Andrée-Anne Leclerc

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Casselabaraque a écrit : Tempête de neige? En Afghanistan??? Pas croyable. C'est la chanson de JP Ferland en action "L'hiver est à l'envers, il neige au sud, il pleut au nord!!!
J'ai regardé il faisait un temps exécrable depuis quelques jours qui ne devait pas permettre au C17 d'atterrir dans de bonnes conditions....

Andee Perso
il y a 18 heures
À bord du plus gros avion canadien, le C17 (celui qui devait nous emmener à Kaboul)

Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Ce n'était pas une légende ..mais une réalité .. :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NThXeBmHhmg[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : Ce n'était pas une légende ..mais une réalité .. :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NThXeBmHhmg[/youtube]
Ouais!!! mais s'ils étaient ensemble depuis 3 semaines environ a ce moment-là ils ne le sont plus aujourd'hui dans une entrevue que j'ai lu sur facebook un lien d'une personne il disait qu'il était libre comme l'air donc ça a pas dû fonctionner :/
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : [...]

Ouais!!! mais s'ils étaient ensemble depuis 3 semaines environ a ce moment-là ils ne le sont plus aujourd'hui dans une entrevue que j'ai lu sur facebook un lien d'une personne il disait qu'il était libre comme l'air donc ça a pas dû fonctionner :/
:no: ;) :)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

rachel a écrit : [...]

Ouais!!! mais s'ils étaient ensemble depuis 3 semaines environ a ce moment-là ils ne le sont plus aujourd'hui dans une entrevue que j'ai lu sur facebook un lien d'une personne il disait qu'il était libre comme l'air donc ça a pas dû fonctionner :/
Ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas ensemble car tant qu'ils n'ont pas décidé de l'annoncer officiellement, ils vont répondre de la sorte à une question. Je pense qu'ils veulent attendre le moment propice pour s'afficher comme un couple, pour le dire dans les médias. Sur le FB d'Andee elle ne dément jamais les rumeurs car il y a eu quelques commentaires ici et là concernant leur baiser du 31 décembre mais elle n'a jamais répondu à ça. S'ils ne sortaient pas ensemble, c'est certain qu'elle aurait remis les pendules à l'heure.

Et ce baiser, c'est clair qu'il avait été planifié car normalement la chanson ne finissait pas face à face. Ils ont changé ça pour ensuite se donner leur baiser et revenir face au public. D'ailleurs, c'est ce qu'on a lu de ceux qui ont été témoin, qu'ils avaient choisi cette manière de le dire à leurs fans. Pourquoi ils attendent aussi longtemps avant de le sortir dans les médias reste un mystère. C'est certainement une histoire à suivre...




Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Ange_Doré a écrit : [...]

Ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas ensemble car tant qu'ils n'ont pas décidé de l'annoncer officiellement, ils vont répondre de la sorte à une question. Je pense qu'ils veulent attendre le moment propice pour s'afficher comme un couple, pour le dire dans les médias. Sur le FB d'Andee elle ne dément jamais les rumeurs car il y a eu quelques commentaires ici et là concernant leur baiser du 31 décembre mais elle n'a jamais répondu à ça. S'ils ne sortaient pas ensemble, c'est certain qu'elle aurait remis les pendules à l'heure.

Et ce baiser, c'est clair qu'il avait été planifié car normalement la chanson ne finissait pas face à face. Ils ont changé ça pour ensuite se donner leur baiser et revenir face au public. D'ailleurs, c'est ce qu'on a lu de ceux qui ont été témoin, qu'ils avaient choisi cette manière de le dire à leurs fans. Pourquoi ils attendent aussi longtemps avant de le sortir dans les médias reste un mystère. C'est certainement une histoire à suivre...
Oui mais si JM dit qu'il est libre comme l'air et qu'il attends juste de trouver la bonne personne ca veut tout dire non? pour moi oui en tout cas
Image
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

rachel a écrit : [...]

Oui mais si JM dit qu'il est libre comme l'air et qu'il attends juste de trouver la bonne personne ca veut tout dire non? pour moi oui en tout cas
Faut faire attention, car premièrement ça dépend quand a eu lieu l'entrevue et deuxièmement, il peut dire ça car il veut attendre le bon moment pour dévoiler qu'il est en couple avec Andee. J'ai bien l'impression qu'étant donné qu'il n'y a pas eu de démenti sur la rumeur, on peut pour l'instant supposer qu'ils sont ensemble. Mais seul l'avenir nous le dira car j'imagine qu'ils ne garderont pas le secret indéfiniment.




Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

rachel a écrit : [...]

Ouais!!! mais s'ils étaient ensemble depuis 3 semaines environ a ce moment-là ils ne le sont plus aujourd'hui dans une entrevue que j'ai lu sur facebook un lien d'une personne il disait qu'il était libre comme l'air donc ça a pas dû fonctionner :/
J'ai lu l'article en question. Je n'y prête aucune crédibilité, ça sent l'article recyclé (comme à l'habitude) c'est la même déclaration presque mot à mot d'un article paru à l'automne lié à ce qu'il avait déclaré ailleurs comme de quoi il avait loué une maison à Varennes. L'article jumelle deux informations, mais le journaliste a-t-il vraiment parlé à l'intéressé? "La semaine" avait fait le coup à la famille d'Andrée-Anne de publier des propos plusieurs semaines après une entrevue. On se rappelle aussi la transformation des deux sœurs d'Andee en ... frères!!! :lol:

Et si Jean-Marc a été interviewé, la théorie du "silence stratégique" me semble vraisemblable. Mais ce ne sont que des spéculations, attendons les développements.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Casselabaraque a écrit : [...]


J'ai lu l'article en question. Je n'y prête aucune crédibilité, ça sent l'article recyclé (comme à l'habitude) c'est la même déclaration presque mot à mot d'un article paru à l'automne lié à ce qu'il avait déclaré ailleurs comme de quoi il avait loué une maison à Varennes. L'article jumelle deux informations, mais le journaliste a-t-il vraiment parlé à l'intéressé? "La semaine" avait fait le coup à la famille d'Andrée-Anne de publier des propos plusieurs semaines après une entrevue. On se rappelle aussi la transformation des deux sœurs d'Andee en ... frères!!! :lol:

Et si Jean-Marc a été interviewé, la théorie du "silence stratégique" me semble vraisemblable. Mais ce ne sont que des spéculations, attendons les développements.
jean-marc a loué une maison à varennes? ça se loue une maison à varennes?? :lol: en tout cas, si oui, il est pas sorti souvent :lol:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Marie_toutou a écrit : [...]

jean-marc a loué une maison à varennes? ça se loue une maison à varennes?? :lol: en tout cas, si oui, il est pas sorti souvent :lol:
Pourquoi tu dis ca?
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : [...]

Pourquoi tu dis ca?
Elle le surveille de très près ... :D
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

rachel a écrit : [...]

Pourquoi tu dis ca?
chris46 a écrit :
rachel a écrit : [...]

Pourquoi tu dis ca?
Elle le surveille de très près ... :D
:lol: :lol: non, c'est juste que Varennes, c'est pas très grand :p s'il est venu, il a du faire l'épicerie dans des temps plus que morts, sinon, on en aurait entendu parler :p même à ça, dans les temps morts, c'est la gang de personnes agées qui se tiennent au centre d'achat qui l'aurait vu, on l'aurait su aussi :)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Au spectacle Rock&Rose à Laval ..

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Heureusement que je n'ai jamais douté de cette heureuse conclusion .... :jap: :jap: :)

Image
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Andee était en feu à en direct de l'univers. Elle et Jonas... wow!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Savez-vous si on peut le revoir cette émission, j'aimerais vraiment ca ? J'ai été voir sur le site et rien :(

Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Re: Andrée-Anne Leclerc

Message par Casselabaraque »

Sur la page d'Andee, sa famille rappelle que EDDU n'est pas disponible en rediffusion :-(
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

leezy a écrit : Savez-vous si on peut le revoir cette émission, j'aimerais vraiment ca ? J'ai été voir sur le site et rien :(
quand sophie et jean-marc y étaient allés, on avait trouvé les extraits sur youtube... si vous êtes chanceux, ils s'y retrouveront aussi...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Andee
http://www.lepeuplelevis.ca/2013/03/22/ ... e-lhorizon" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Très belle photo qui je le souhaite préfigure leur futur .... ;) :)

Image
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN(NE)S SA5 »