|
|
xilef
|
Publié: Lun Fév 06, 2012 8:36 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Citer: Le compte YouTube de petitoiseau1 a été clôturé, car nous avons reçu, à plusieurs reprises, des notifications de tiers nous informant que plusieurs personnes suivantes, dont les suivantes, ont déposé une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur :
Warner Bros (The Ellen Show) Productions J Productions J
source: youtube.com
Dommage. Merci à Petitoiseau d'avoir permis à tous les fans de suivre leur jeune staracadémicien et staracadémicienne préféré.
Dernière édition par xilef le Lun Fév 06, 2012 8:38 pm, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|

|
Zamia
|
Publié: Mer Fév 08, 2012 10:11 am
|
|
|
Manitou de la Parlotte |
|
|
J'aurais tellement aimé la voire plus longtemps à Star Académie. Elle avait le potentiel nécessaire pour performer jusqu'à la fin. J'ai hâte d'acheter son premier CD qui sera garni de toutes ses belles chansons qu'elle sait si bien interpréter.
|
|
 |
«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.» [ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle
|

|
xilef
|
Publié: Mer Fév 08, 2012 11:31 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Citer: Carole-Anne GL Il y a 8 heures Bonjour les amis!!! Je suis de retour dans le monde réel après une cure de sommeil bien méritée! OUFF quelle expérience, que d'émotions, que de rencontres exceptionnelles! Je suis extrêmement fière d'être restée authentique et de m'être respectée dans tout ça! Mais avant tout, je commence par vous dire un MERCI gros comme la planète pour m'avoir soutenue du début à la fin. Sérieusement, tous vos messages et vos encouragements m'ont vrmt fait du bien et j'ai bien hâte de vous croiser pour vous parler de tout ça! Ce n'est pas terminé, j'ai déjà plein de projets en tête, le lancement d'album SA s'en vient, ensuite il y aura la tournée et c'est sans parler des chansons que je commence à écrire! Je vais lire tous vos messages un par un et encore une fois, MERCI de me faire confiance et de me soutenir! « Quand on veut une chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve. » Paulo Coelho Beaucoup d'amour, Caro XxX source: facebook de Carole-Anne http://www.facebook.com/carocknroll
|
|
 |
|

|
xilef
|
Publié: Ven Fév 17, 2012 3:45 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Citer: Carolane Cloutier est la personnalité du mois de janvier Jean-Hugo Savard Infos Réseau des Appalaches 17/02/12 (THETFORD MINES) Le comité de sélection du Gala Zénith de Thetford Mines a choisi Carolane Cloutier pour le titre de personnalité du mois de janvier. Les membres ont voulu rendre hommage à cette jeune artiste de 18 ans qui figurait parmi les 20 finalistes de Star Académie. L’aventure de Carolane Cloutier a toutefois pris fin lors du premier gala télévisé, le mois dernier. Le comité estime qu’elle a fait honneur à la région de Thetford. Rappelons que le Gala Zénith aura lieu en mai prochain. source: http://www.o973.com/actualite10748.aspx
|
|
 |
|

|
SanD
|
Publié: Mer Fév 22, 2012 11:10 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
xilef a écrit: Citer: Carolane Cloutier est la personnalité du mois de janvier Jean-Hugo Savard Infos Réseau des Appalaches 17/02/12 (THETFORD MINES) Le comité de sélection du Gala Zénith de Thetford Mines a choisi Carolane Cloutier pour le titre de personnalité du mois de janvier. Les membres ont voulu rendre hommage à cette jeune artiste de 18 ans qui figurait parmi les 20 finalistes de Star Académie. L’aventure de Carolane Cloutier a toutefois pris fin lors du premier gala télévisé, le mois dernier. Le comité estime qu’elle a fait honneur à la région de Thetford. Rappelons que le Gala Zénith aura lieu en mai prochain. source: http://www.o973.com/actualite10748.aspx C'est pas la bonne 
|
|
 |
Blogue - Statut: Étudiant Bonne action: une pierre, deux coups
|

|
xilef
|
Publié: Mer Fév 22, 2012 11:14 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
et oui, je me suis trompé de Carole-Anne.
|
|
 |
|

|
xilef
|
Publié: Lun Fév 27, 2012 11:14 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Citer: Carole-Anne Gagnon Lafond On récapitule: 7h30 à 8h30 à Rouge Fm 102,9 et ensuite 8h30 à NRJ 98,7! Belle matinée radiophonique à Rimouski!
source: Facebook de Carole-Anne
Citer: Carole-Anne Gagnon Lafond Demain matin à Rimouski on allume sa radio à Rouge FM vers 8h! J'y serai avec ma gang d'amis et musiciens pour jaser, répondre à vos questions et jouer quelques chansons!! C'est bon de retourner chez soi à Rimouski!  source: idem
Dernière édition par xilef le Lun Fév 27, 2012 11:16 pm, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|

|
xilef
|
Publié: Sam Mars 03, 2012 5:44 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Fans de Carole-Anne écoutez cela Citer: Pour les clients Vidéotron, vers 2min30, on m'entend faire ma chanson en studio! #teaser
L'album en création #02 illicoweb.videotron.com
source : facebook de Carole-Anne
|
|
 |
|

|
xilef
|
Publié: Mer Mars 07, 2012 9:43 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
quel beau sourire lumineux  source: facebook de Carole-Anne
Dernière édition par xilef le Mer Mars 07, 2012 9:44 pm, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|

|
Laura
|
Publié: Ven Mars 16, 2012 4:02 pm
|
|
|
Manitou de la Parlotte |
|
|
Les mots n'existent plus lorsque nous perdons un être cher, aucun mot ne peut adoucir la douleur immense de perdre sa mère. Je tiens tout simplement à t'offrir Carole-Anne , mes sympathies, et mes pensées vont vers toi et ta famille, bon courage!
|
|
 |
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
|

|
|