Jean-Marc Couture

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Jean-Marc Couture

Message par Marie_toutou »

Vu sur le twitter de star académie: Jean-Marc sera du Gala Cérébration 2013
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Excellente nouvelle :clap: :D :love:
Dernière modification par rachel le mar. nov. 20, 2012 12:07 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : Excellente nouvelle :clap: :D :love:
.
Rien que pour toi une présentation de Célébrité 2013 ... :)

https://www.youtube.com/watch?v=Om_RBVw ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : [...]

.
Rien que pour toi une présentation de Célébrité 2013 ... :)

https://www.youtube.com/watch?v=Om_RBVw ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis dans un groupe sur facebook et quelqu'un avait justement mis ce video hier :D wow merci pareil chris46 ca fait toujours plaisir de le revoir et a chaque fois que je regarde le video je le recule tout l'temps pour revoir JM :lol:
Dernière modification par rachel le mar. nov. 20, 2012 1:06 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Une fan de Jean-Marc a fait un montage avec ce video que je trouve tres beau http://www.youtube.com/watch?v=rIM-a8cTSBk" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Jean-Marc Couture

Message par luciec »

Pour les fans de Jean-Marc, allez faire un tour sur son Facebook, il y a des vidéos des deux prestations de Jean-Marc, au gala Célébration d'hier soir...c'est vraiment très bon...j'aurais aimé vous les tranférer ici, mais je ne sais pas du tout comment faire...si quelqu'un peut le faire, ce serait vraiment le fun...Merci et Bravo Jean-Marc
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

luciec a écrit : Pour les fans de Jean-Marc, allez faire un tour sur son Facebook, il y a des vidéos des deux prestations de Jean-Marc, au gala Célébration d'hier soir...c'est vraiment très bon...j'aurais aimé vous les tranférer ici, mais je ne sais pas du tout comment faire...si quelqu'un peut le faire, ce serait vraiment le fun...Merci et Bravo Jean-Marc
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HHLMCD6484I[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jpBr-tlEbzY[/youtube]
Dernière modification par xilef le lun. janv. 14, 2013 4:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
melanie32
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : mer. avr. 04, 2012 6:37 pm

Message par melanie32 »

:love: j'ai regardé le gala juste pour le voir :lol: et j'ai tellement aimé
wow j'ai été scotché à mon écran et je me suis dit...aller sort moi ton album
qui soit différent de tout les autres :) J'aime la façon dont il interprète :top:
Ma grande Émy a 9 ans, Mya 7 ans et Louka 3 mois
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Jean-Marc Couture

Message par luciec »

il sera à Belle et Bum samedi prochain, il fera un duo avec Stéphanie Bédard encore une fois...j'ai hâte de voir...
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

melanie32 a écrit : :love: j'ai regardé le gala juste pour le voir :lol: et j'ai tellement aimé
wow j'ai été scotché à mon écran et je me suis dit...aller sort moi ton album
qui soit différent de tout les autres :) J'aime la façon dont il interprète :top:

C'était tellement beau de le voir surtout dans Love me tender, il était craquant. Quel bon et
beau chanteur notre Jean-Marc. :love:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Pour ceux qui n'ont pas écouté Belle et Bum, il a chanté Fou de toi, Marie-Stone de Éric Lapointe et une chanson d'Offenback en duo avec Stéphanie Bédard. Il a aussi été mentionné que Éric Lapointe collaborait à son album et que celui-ci devrait sortir dans quelques mois...
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Jean-Marc Couture

Message par luciec »

On peut voir et écouter sur son facebook 2 des trois prestations qu'il a faites à Belle et Bum, soit Fou de toi et le duo avec Stéfany Bédard Deux grosses bières...Si quelqu'un sait comment faire, ce serait bien d'avoir ces vidéos ici...Il a également chanté Marie Stone de Lapointe et on a aussi appris qu'Éric Lapointe participerait à son CD...décidément, plus je vois JM, plus je l'aime...je lui souhaite la meilleure des chances pour le futur, et je crois bien que j'irai le voir en show...
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Dernière modification par xilef le dim. janv. 20, 2013 11:12 pm, modifié 2 fois.
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Jean-Marc Couture

Message par luciec »

Merci Xilef...
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

luciec a écrit : Merci Xilef...
Cela me fait plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

Merci pour les vidéos !
J-M est épatant, j'ai tellement hâte à son album! :love: :love:
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Jean-Marc Couture

Message par luciec »

J'attends impatiemment le vidéo de JM où il fait Marie Stone de Lapointe....JM l'a fait à Belle et Bum et je ne le retrouve pas sur youtube, si jamais quelqu'un l'aperçoit, ce serait bien qu'il le transfère ici, si bien sûr il sait comment le faire...quand on est en manque de JM, on aurait juste à venir faire un petit tour ici...Merci à l'avance...
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

luciec a écrit : J'attends impatiemment le vidéo de JM où il fait Marie Stone de Lapointe....JM l'a fait à Belle et Bum et je ne le retrouve pas sur youtube, si jamais quelqu'un l'aperçoit, ce serait bien qu'il le transfère ici, si bien sûr il sait comment le faire...quand on est en manque de JM, on aurait juste à venir faire un petit tour ici...Merci à l'avance...
Voila .. :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nkZmlpXBEHg[/youtube]
Dernière modification par chris46 le lun. janv. 21, 2013 12:33 pm, modifié 3 fois.
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Jean-Marc Couture

Message par luciec »

Merci chris46, c'est très gentil...
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

chris46 a écrit : [...]


Voila .. :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nkZmlpXBEHg[/youtube]
le salut vient de la France... Ou bien est-ce que la Star Académy de France ne suscite aucun intéret et que tu préféres l'édition made in Quebec?! Même sur la page FB de Star académie du Québec, tes concitoyens plantent royalement l'édition française! :lol:
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN(NE)S SA5 »