Nous sommes le Mer Juil 17, 2019 4:00 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Mer Avr 10, 2013 3:55 am 
Manitou de la Parlotte

Rachel désolé de remuer le couteau dans la plaie.... :gla:
Pour confirmation :)

http://www.youtube.com/watch?v=xWMzmZFVztQ

MessagePublié: Mer Avr 10, 2013 9:16 am 
Magicien des Mots

chris46 a écrit:
Rachel désolé de remuer le couteau dans la plaie.... :gla:
Pour confirmation :)

http://www.youtube.com/watch?v=xWMzmZFVztQ

:lol: super beau :love: le probleme maintenant est que la personne qui l'a mis sur youtube s'est fichement tromper avec le nom d'Andreanne elle aurait du savoir que ce n'est pas son nom :/
Image

MessagePublié: Sam Avr 13, 2013 5:46 am 
Manitou de la Parlotte

rachel a écrit:
[...]

:lol: super beau :love: le probleme maintenant est que la personne qui l'a mis sur youtube s'est fichement tromper avec le nom d'Andreanne elle aurait du savoir que ce n'est pas son nom :/

Pour que tu sois rassurer ...la personne à fait le changement de prénom... ;) :)

MessagePublié: Sam Avr 13, 2013 10:05 am 
Magicien des Mots

chris46 a écrit:
[...]

Pour que tu sois rassurer ...la personne à fait le changement de prénom... ;) :)

Oui parce que c'est moi qui lui ai demander :) et elle m'a faite savoir qu'elle l'avait faite :D
Image

MessagePublié: Sam Avr 13, 2013 11:05 am 
Manitou de la Parlotte

rachel a écrit:
[...]

Oui parce que c'est moi qui lui ai demander :) et elle m'a faite savoir qu'elle l'avait faite :D

Moi itou :D

MessagePublié: Sam Avr 13, 2013 3:34 pm 
Magicien des Mots

chris46 a écrit:
[...]

Moi itou :D

Comme je peut voir elle a ete avertie cette jeune :lol:
Image

MessagePublié: Mer Avr 17, 2013 4:42 am 
Manitou de la Parlotte

Lancement Marc Dupré

Image

Image

MessagePublié: Mer Avr 17, 2013 10:16 am 
Magicien des Mots

chris46 a écrit:
Lancement Marc Dupré

Image

Image

Maudit que quand je l'ai vu hier sur twitter je l'ai trouver belle :love: j'avais meme envoyer un tweet a SA pour qu'ils mettent une photo de JM et pas longtemps apres sont arriver avec celle-la :D je les ai remercie et ils l'ont mis ce tweet dans leur favoris :up2:
Image

MessagePublié: Dim Avr 21, 2013 10:36 am 
Immortel du Domaine

14 mai 2013 20:00
Spectacle Britannia Rock

Image

avec Jérôme Couture, Bruno Pelletier, Jean-Marc Couture, Andrée-Anne Leclerc, Eva Avila, Jason Roy Léveillée, Jason Guerrette, Annie Major Matte, Marie Denise Pelletier, Martin Deschamps, Martin Levac, Vincent Peake, Bilal Butt, Jonathan Roy, Paul Houde, Carolanne D'Astous Paquet, Martin Giroux, Richard Petit

Théâtre Plaza
6505, rue Saint-Hubert, Montréal H2S 2M5

https://www.facebook.com/events/185030928314390/

Dernière édition par xilef le Dim Avr 21, 2013 6:49 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Ven Avr 26, 2013 6:37 am 
Manitou de la Parlotte

Jean Marc a emmené Andee au News Brunswick ..peut être pour la présenter à la famille avant le mariage .. :gla: :gla: :D

Image

MessagePublié: Mer Mai 08, 2013 3:58 pm 
Manitou de la Parlotte

Rachel c'est pour toi :D

Image

MessagePublié: Jeu Mai 09, 2013 11:59 am 
Magicien des Mots

chris46 a écrit:
Rachel c'est pour toi :D

Image

:eek: ayooooyooyeee quelle belle photo :love: :love: :love: et quel beau sourire il a ce JM et il tellement beau :D merci chris46 :top:
Image

MessagePublié: Jeu Juil 04, 2013 4:40 pm 
Modeste Jacasseur

La diffusion Web du lancement est disponible. On sent toute l'émotion qu'il ressentait.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kYt-X6LLlxw[/youtube]

Dernière édition par Casselabaraque le Jeu Juil 04, 2013 4:46 pm, édité 2 fois au total.

MessagePublié: Mar Juil 30, 2013 12:44 pm 
Immortel du Domaine

LE SPECTACLE CÉLINE… UNE SEULE FOIS OFFERT AUX CLIENTS DE VIDÉOTRON!

Vidéotron rendra disponible dès le 10 août sur illico télé (900), illico.tv, illico mobile, ainsi que sur Indigo, le spectacle unique et fort attendu Céline… une seule fois
La première partie du spectacle, assurée par Jean-Marc Couture et ses invités sera disponible gratuitement à compter du 10 août sur le même réseau.

LIRE LA NOUVELLE : http://tinyurl.com/oq4b2en

source: facebook de Productions J

MessagePublié: Jeu Déc 05, 2013 9:44 pm 
Immortel du Domaine

MessagePublié: Ven Déc 06, 2013 11:38 pm 
Immortel du Domaine

Jean-Marc Couture et Andrée-Anne Leclerc ont rompu
Par Patricia Gougeon

http://fr-ca.actualites.yahoo.com/blogu ... 45598.html

MessagePublié: Ven Déc 20, 2013 8:38 pm 
Immortel du Domaine

Je viens de voir Jean-Marc au Show du Refuge. Il a interprété sa trop belle chanson"Tu me fais vivre". Je ne sais pas pour qui il la chantait mais ça prend un gars en amour pour l'interpréter de cette façon. L'expression de son visage démontrait beaucoup d'amour :love: et peut-être que ça cachait aussi une grande peine à la fin. Ça ne s'adressait pas seulement à un public ordinaire...Il m'a tiré des larmes...

C'est triste une rupture amoureuse! :(

MessagePublié: Sam Déc 21, 2013 7:06 am 
Manitou de la Parlotte

joanna a écrit:
Je viens de voir Jean-Marc au Show du Refuge. Il a interprété sa trop belle chanson"Tu me fais vivre". Je ne sais pas pour qui il la chantait mais ça prend un gars en amour pour l'interpréter de cette façon. L'expression de son visage démontrait beaucoup d'amour :love: et peut-être que ça cachait aussi une grande peine à la fin. Ça ne s'adressait pas seulement à un public ordinaire...Il m'a tiré des larmes...

A te lire c'est Andee qui en porte l'entière responsabilité :( ... Il faudrait creuser un peu plus pour vraiment savoir ..

MessagePublié: Sam Déc 21, 2013 10:25 am 
Magicien des Mots

joanna a écrit:

Je crois que ce show au Centre Bell a été fait bien avant leur rupture et je suis sûr qu'il l'a fait encore en spectacle comme Le vent et la rivière je présume qu'il l'a fait peut-etre chanté par le public avec lui comme il a fait à quelques occasions quand Andrée-Anne n'y était pas :)
Image

MessagePublié: Mar Jan 07, 2014 3:11 pm 
Modeste Jacasseur

Pour voir ou revoir les prestations de JM d'hier soir à Top Music, c'est ici...http://www.musiqueplus.com/videos
Pour l'avoir vu en show, je peux dire qu'il donne un excellent spectacle...tellement que je retourne le voir en mars...et ça, ce sera une première pour moi...je n'ai jamais assisté deux fois au même spectacle de ma vie...il faut le voir faire du John Mayer...trop bon!!!!

Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.