Joannie Benoit

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
LouiseQc555
Stagiaire
Messages : 81
Inscription : sam. avr. 07, 2012 1:01 pm

Re: Joannie Benoit

Message par LouiseQc555 »

T'as sans doute raison. Je garde quand même espoir que nous aurons d'autres photos d'ici peu, prises dans d'autres circonstances ou événements. Encore merci!
Image
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

LouiseQc555 a écrit : T'as sans doute raison. Je garde quand même espoir que nous aurons d'autres photos d'ici peu, prises dans d'autres circonstances ou événements. Encore merci!
Juste pour toi ;)

Joannie, à la dernière séance de signature d'autographe de Sherbrooke dimanche dernier:

Image

source le pixel fou, photographe
Avatar de l’utilisateur
Evelynech
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. févr. 26, 2012 11:47 am

Re: Joannie Benoit

Message par Evelynech »

Bonjour Louise! Les photos de Joannie ont été prises aujourd'hui lors du rassemblement en l'honneur de Joannie, qui avait lieu dans une polyvalente. Elles sont offertes par son parrain, Norbert Benoit. Vous pouvez aller les commenter sur la page Facebook «Joannie Benoit Star Académie 2011-2012». Merci Milie pour cette super belle photo de Joannie. Wow!!!
Avatar de l’utilisateur
Evelynech
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. févr. 26, 2012 11:47 am

Message par Evelynech »

Let's go les fans de Joannie! Faut se donner le mot pour voter pour sa chanson «On ira», qu'elle interprète très bien.
Avatar de l’utilisateur
LouiseQc555
Stagiaire
Messages : 81
Inscription : sam. avr. 07, 2012 1:01 pm

Re: Joannie Benoit

Message par LouiseQc555 »

Quelle bonne photo Milie, merci! Dire que j'aurais pu me rendre à l'une de ces séances d'autographe et lui faire un petit coucou en personne...mais, je déteste les foules et surtout les files d'attente. :( Je t'ai trouvé bien courageuse Évelyne de l'avoir fait, je suis très heureuse pour toi. Quand je pense qu'elle se trouvait à quelques minutes de chez moi...Enfin, je me reprendrai sans doute lors de la tournée. Merci à vous deux!
Image
Avatar de l’utilisateur
Evelynech
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. févr. 26, 2012 11:47 am

Message par Evelynech »

J'ai attendu tout ce temps parce que je suis moi aussi une fan inconditionnelle de Joannie et je tenais à lui remettre une lettre que j'ai écrite pour elle. Au moins, je suis certaine qu'elle l'a reçue! C'était vraiment spécial de la voir pour de vrai devant moi.
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Le Long du Large avec Coeur de Pirate

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=n3RSyBdH50g[/youtube]

Le Plus Fort C'est Mon Père avec Lynda Lemay

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kql8t4YD ... ure=relmfu[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
LouiseQc555
Stagiaire
Messages : 81
Inscription : sam. avr. 07, 2012 1:01 pm

Message par LouiseQc555 »

Wow Milie, lâche pas, t'es mon idole! ;) :clap: Encore de superbes moments avec notre Joannie(trop peu nombreux à mon goût) mais dont on gardera un magnifique souvenir. Ça aide à patienter d'ici la tournée. Mille mercis chère Milie.
Image
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

LouiseQc555 a écrit : Wow Milie, lâche pas, t'es mon idole! ;) :clap: Encore de superbes moments avec notre Joannie(trop peu nombreux à mon goût) mais dont on gardera un magnifique souvenir. Ça aide à patienter d'ici la tournée. Mille mercis chère Milie.
Haha! Merci! ça me fait plaisir à moi aussi de partager ces vidéos. Je suis heureuse que les gens aient été nombreux a visionner, commenter, aimer ces vidéos. C'est ma façon de soutenir Joannie et la faire connaître le plus possible.
Dernière modification par Milie0984 le lun. avr. 09, 2012 12:25 am, modifié 1 fois.
cyranette
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : lun. mars 05, 2012 7:44 pm

Message par cyranette »

Milie0984 a écrit : Le Long du Large avec Coeur de Pirate

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=n3RSyBdH50g[/youtube]

Le Plus Fort C'est Mon Père avec Lynda Lemay

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kql8t4YD ... ure=relmfu[/youtube]
Merci pour toutes ces vidéos, surtout celui avec Coeur de Pirate. Joannie y était excellente. Dommage qu'on ne lui a pas fait plus de place dans les galas car elle prenait de plus en plus d'assurance. On peut dire qu'elle était en feu lors de sa prestation avec Mika.
Avatar de l’utilisateur
Evelynech
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. févr. 26, 2012 11:47 am

Message par Evelynech »

Merci Milie! J'avais ces vidéos déjà dans mon ordi, mais quand je les prends en version You Tube, ça me permet de les visionner plein écran et la qualité de l'image est plus belle. C'est génial! Est-ce que c'est compliqué de les mettre en format You Tube? Est-ce que ça prend un logiciel spécial You Tube? Penses-tu faire «Des soleils par millions»? Bye et merci encore de tout coeur. Joannie a besoin de se faire découvrir par ceux qui ne la connaissent pas encore et ces vidéos sont un bon moyen.
Avatar de l’utilisateur
Evelynech
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. févr. 26, 2012 11:47 am

Re: Joannie Benoit

Message par Evelynech »

Voici le premier vidéo You Tube que j'ai réussi à éditer. Il s'agit d'une entrevue de Joannie à Salut Bonjour, le lendemain de sa sortie de l'Académie. http://www.youtube.com/watch?v=W_VSy9NC0io" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
LouiseQc555
Stagiaire
Messages : 81
Inscription : sam. avr. 07, 2012 1:01 pm

Message par LouiseQc555 »

Bravo Évelyne! Je ne sais pas personellement comment procéder et je suis abonnée à youtube depuis longtemps alors bravo et merci...Toutefois, si je peux me permettre ce commentaire, il faudrait peut-être mettre le nom de Joannie en entête de sorte que celui-ci puisse nous être offert en visionnement quand les gens écrivent son nom sur youtube à la recherche de ses vidéos (et qu'on filtre par dernière mise en ligne ou upload date). De plus, peut-être serait-il plus sécuritaire d'inscrire le copyright de TVA et ou Salut, Bonjour, sous le vidéo pour qu'il ne soit pas retiré sous peu. Je pense que tu peux t'inspirer des vidéos de Milie sur youtube à cet effet.
Merci Évelyne. Vive la débrouillardise! :clap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Evelynech
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. févr. 26, 2012 11:47 am

Re: Joannie Benoit

Message par Evelynech »

Merci Louise pour tes précieux conseils. Ce vidéo est maintenant visible quand on écrit «Joannie Benoit». Pour les droits, j'ai écrit Tous droits réservés à: tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/ Crois-tu que ça convient?
Avatar de l’utilisateur
Evelynech
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. févr. 26, 2012 11:47 am

Re: Joannie Benoit

Message par Evelynech »

Voici une autre entrevue avec Joannie Benoit, faite le 11 mars 2012 par l'animateur Luc LeBlanc, à son émission Luc et Luc (Épisode 16, saison 5), à Radio-Canada. La qualité de l'image n'est pas excellente, mais ça vaut la peine tout de même de regarder cette entrevue. Joannie est tout simplement adorable et si simple. À voir!
http://www.youtube.com/watch?v=3EFIy0hJ ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai mis tous les tags nécessaires, mais je ne sais pas si elle sera facile à trouver par les autres fans de Joannie qui vont sur You Tube. Je manque encore d'expérience...
Avatar de l’utilisateur
LouiseQc555
Stagiaire
Messages : 81
Inscription : sam. avr. 07, 2012 1:01 pm

Re: Joannie Benoit

Message par LouiseQc555 »

Très bonne entrevue de Joannie. Je l'avais visionnée prélablement justement grâce à toi Évelyne car tu avais mis le lien sur le facebook de StarAc. Je t'en remercie d'ailleurs. Pour les fans sur youtube je pense qu'avec son nom en premier, ça fait la job comme on dit. C'est évident qu'à ce moment-ci d'y ajouter Star Académie 2012 comme tu l'as fait est une excellente idée aussi pour mieux la retrouver.
Image
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Merci Electro de partager tes photos avec nous, elles sont super :top: et Bravo Evelyne pour tes vidéos sur youtube t'as fait ça comme une pro :jap: . J'essaierais de mettre en ligne "Des soleils par millions" cette semaine. C'est vraiment le fun de ne plus être la seule ici haha!
Avatar de l’utilisateur
Electro129
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : lun. févr. 13, 2012 4:29 pm

Message par Electro129 »

J'ai d'autres photos, mais je n'ai pas pu les « uploader » je ne sais pas pourquoi! Joannie a également chanter 4 chanson lors de son passage à la polyvalente, On ira, à vous, cap enragé et toi + moi version solo et c'étais tout simplement incroyable! Je suis très fier de tout le chemin qu'elle a fait!
Image
Avatar de l’utilisateur
Evelynech
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. févr. 26, 2012 11:47 am

Message par Evelynech »

Milie, je viens de télécharger les fichiers de la soirée des idoles trouvés sur ce site et j'ai décompressé avec Winrar, mais je ne sais pas comment extraire seulement le fichier de la chanson «Emmène-moi danser ce soir» que Joannie chante avec Michèle Torr. Ce moment était tout simplement magique... Sais-tu comment je dois procéder? Si tu le sais, peux-tu m'écrire la procédure? Je me croise les doigts... Merci! Tu es la pro ici.
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN(NE)S SA5 »