Fan Club de Christelle

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Francis
Illustre Pie
Messages : 340
Inscription : sam. janv. 17, 2009 5:26 pm

Re: Fan Club de Christelle

Message par Francis »

Yannick a écrit : C'est cool de voir plus de Christelle cette année!

http://img15.imageshack.us/img15/6250/cbook.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img15.imageshack.us/img15/8639/christelle01.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu me FAIS CAPOTER! tu las tellement bien Christ en dessin!
tu en avait fait d elle yas 2 ans! Qd jlui avait montré etait sur le culllllllll! a capotait!
vraiment du talent! pis ca lui fait vraiment plaisir!!!

D ailleurs vos encouragements vont surment la toucher a sa sortie!
jvous remercie de sa part car jvais lui montrer et je suis sur qu elle sera contente!
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de Christelle

Message par apbt »

Yannick a écrit : C'est cool de voir plus de Christelle cette année!

Image

Image
:clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Christelle

Message par pantheredouce »

J'espère que Christelle va réussir à rester une autre semaine !
Je l'aime bien cette fille moi :)
Go Christelle GO !!!
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Martin_d_k
Magicien des Mots
Messages : 2909
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Re: Fan Club de Christelle

Message par Martin_d_k »

Elle était très émue hier c'était bien de la voir, et c'est elle qui a fait le plus beau message dans le confessionnal quand elle parlait de son défi. Bravo Christelle, j'espère que tu seras sauvée ce dimanche !!!
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Christelle

Message par mamzellefantoche »

J'espère vraiment qu'elle sera sauvée cette semaine

Go Christelle Go

:gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yannick
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. avr. 28, 2009 11:42 pm

Re: Fan Club de Christelle

Message par Yannick »

Francis a écrit : [...]

Tu me FAIS CAPOTER! tu las tellement bien Christ en dessin!
tu en avait fait d elle yas 2 ans! Qd jlui avait montré etait sur le culllllllll! a capotait!
vraiment du talent! pis ca lui fait vraiment plaisir!!!

D ailleurs vos encouragements vont surment la toucher a sa sortie!
jvous remercie de sa part car jvais lui montrer et je suis sur qu elle sera contente!
haha! Good!

Elle a parlé de quelqu'un qui faisait des dessins d'elles la semaine passée sur les webcams et ce fût assez spécial de voir une personne que je n'ai jamais rencontré mais que je dessine, parler de moi sur internet!

Je suis illustrateur et discutant avec un de mes collègues, on s'est entendu pour dire qu'il y a quelque chose de "Pin-Up" et "dessinable" qui est très fascinant chez Christelle alors durant mes breaks de diner ou pour faire du "réchauffement" avant de commencer a travailler, j'aime bien essayer de la dessiner dans un style différemment parce que c'est juste le fun.

Image

(Bon, il est moins réussi celui-là mais il en aura d'autres ce weekend)
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Christelle

Message par mamzellefantoche »

Yannick a écrit : [...]


haha! Good!

Elle a parlé de quelqu'un qui faisait des dessins d'elles la semaine passée sur les webcams et ce fût assez spécial de voir une personne que je n'ai jamais rencontré mais que je dessine, parler de moi sur internet!

Je suis illustrateur et discutant avec un de mes collègues, on s'est entendu pour dire qu'il y a quelque chose de "Pin-Up" et "dessinable" qui est très fascinant chez Christelle alors durant mes breaks de diner ou pour faire du "réchauffement" avant de commencer a travailler, j'aime bien essayer de la dessiner dans un style différemment parce que c'est juste le fun.

Image

(Bon, il est moins réussi celui-là mais il en aura d'autres ce weekend)
En tout cas moi je le trouve super réussi .... :eek:

Sur le 1er je trouve qu'elle a des airs de Véronica .... tsé celle de Archie :lol: :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jiuyo
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : sam. avr. 25, 2009 10:22 pm

Re: Fan Club de Christelle

Message par jiuyo »

Je suis du bord de la team à Seb, mais... (attendez avant de me lancer des roches ! :p )

Christelle joue vraiment une belle game cette saison. Je la trouve intelligente, stratégique, manipulatrice sur les bords (mais dans le bon sens, je trouve qu'elle joue très bien) et c'est vrai que c'est la plus jolie du loft et de loin !

Je crois qu'elle a des bonnes chances de sortir ce soir. Au niveau de mes allégeances, c'est mieux pour ''ma'' team, car je crois qu'au niveau de la stratégie, c'est la plus grande menace de l'autre bord. D'ailleurs elle l'a prouvé tout au long de la saison : c'est une battante. Si elle sort, je vais quand même trouver ça dommage, car d'après moi c'est elle qui a le plus lutté pour rester et quelle belle lutte ça a été.

:clap:
Yannick
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. avr. 28, 2009 11:42 pm

Re: Fan Club de Christelle

Message par Yannick »

Damnation!
Avatar de l’utilisateur
Martin_d_k
Magicien des Mots
Messages : 2909
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Re: Fan Club de Christelle

Message par Martin_d_k »

décu...
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Fan Club de Christelle

Message par ornitho-max »

maudit!, christelle est out /cry

je vais m'ennuyer :(
Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Christelle

Message par Dragon Bleu »

Mes sympathies à tous les fans de Christelle... :( :hello:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Christelle

Message par mamzellefantoche »

Merci pour tous vos ME .... Hé oui je suis en deuil :ouin:

Nous avons perdu notre Christelle :( :cry: Elle a été redoutable et elle s'est battue jusqu'au bout ...

Elle peut sortir la tête haute :love: :love: ................ même si elle va me manquer :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Christelle

Message par mamzellefantoche »

jiuyo a écrit : Je suis du bord de la team à Seb, mais... (attendez avant de me lancer des roches ! :p )

Christelle joue vraiment une belle game cette saison. Je la trouve intelligente, stratégique, manipulatrice sur les bords (mais dans le bon sens, je trouve qu'elle joue très bien) et c'est vrai que c'est la plus jolie du loft et de loin !

Je crois qu'elle a des bonnes chances de sortir ce soir. Au niveau de mes allégeances, c'est mieux pour ''ma'' team, car je crois qu'au niveau de la stratégie, c'est la plus grande menace de l'autre bord. D'ailleurs elle l'a prouvé tout au long de la saison : c'est une battante. Si elle sort, je vais quand même trouver ça dommage, car d'après moi c'est elle qui a le plus lutté pour rester et quelle belle lutte ça a été.

:clap:
C'est vraiment gentil comme message :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Fan Club de Christelle

Message par Fouinard »

Je n'ai pas été membre du fan club de Christelle, bien que j'ai souvent pensé à en faire partie. Elle a survécu à un duel et à 3 ballottages avant d'être finalement évincée, et a fait preuve de stratégie. Enfin, son message d'adieu a été vraiment courtois.

Bref, si je ne me l'aimais pas à LS4, elle a sû démontré qu'elle était une battante, et qu'elle méritait amplement sa place à LS6.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Illustre Pie
Messages : 340
Inscription : sam. janv. 17, 2009 5:26 pm

Re: Fan Club de Christelle

Message par Francis »

message a vous!; elle est tres bien, tres heureuse, qd meme, d etre sortie et vous remercie de tout coeur! jlé vu ce soir!
Avatar de l’utilisateur
Épine
Caïd de la Causette
Messages : 840
Inscription : mer. sept. 03, 2008 12:00 am

Re: Fan Club de Christelle

Message par Épine »

Francis a écrit : message a vous!; elle est tres bien, tres heureuse, qd meme, d etre sortie et vous remercie de tout coeur! jlé vu ce soir!

Francis tu es adorable!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Fan Club de Christelle

Message par Jadomo »

Francis a écrit : message a vous!; elle est tres bien, tres heureuse, qd meme, d etre sortie et vous remercie de tout coeur! jlé vu ce soir!

Est-ce que tu lui as parlé de MamzelleFantoche? :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Épine
Caïd de la Causette
Messages : 840
Inscription : mer. sept. 03, 2008 12:00 am

Re: Fan Club de Christelle

Message par Épine »

Pour ses fans, l'article ds le 7 jours je crois

Christelle l'évincée de Loft Story
«Je ne parle pas dans le dos de qui que ce soit»
Yves Boudreau / 7Jours

2009-05-04 11:04:37


Christelle © Lawrence Arcouette
Selon Christelle, qui a été évincée du loft cette semaine, l’année de la revanche fut une des plus difficiles expériences de sa vie.

Christelle n’avait dormi qu’une heure dans la nuit de dimanche à lundi quand nous l’avons rejointe : « Je suis présentement très heureuse d’être sortie du loft. Quand j’ai appris que j’étais évincée, j’ai trouvé ça dur parce que, comme tout le monde je rêvais de gagner le grand prix. J’étais très émotive et j’ai pleuré, c’est normal, j’étais là depuis un mois et une semaine, mais quand j’ai revu mon chum et mes amis, j’étais bien contente d’être sortie de là. »

« C’est très agressif cette année »

Christelle ne passe pas par quatre chemins pour nous donner ses impressions sur ce Loft Story 6, la revanche : « C’est très agressif cette année. La première fois que j’ai participé à Loft Story, j’étais beaucoup plus innocente, je ne savais pas à quoi m’attendre. Cette année, ça été très dur, il y a des gens qui se détestent là-dedans et ce n’est pas facile à vivre. Comme les lofteurs connaissent la game, ils sont plus agressifs. Par exemple, Sébastien sait exactement comment faire prendre les nerfs à Mathieu et Mathieu tombe dans le piège, il manque de tact. Moi, on m’a dit que je suis un peu bitch. Je ne pense pas être bitch. Si on me pile sur le gros orteil, je vais répliquer, mais je peux répondre sans sacrer. Je ne parle pas dans le dos de qui que ce soit. Cette année, il y a beaucoup de méchanceté dans le loft. »

Retour aux études

Christelle retourne donc à la vie normale. Elle a retrouvé son chum qu’elle connaît depuis 7 ans : « Nous sommes sortis ensemble pendant 4 ans, nous nous sommes laissés et nous avons repris, il y a plus d’un an. Quand j’ai fait le Loft 4, j’avais menti en disant que j’étais célibataire. Mais on peut mentir au loft, ce qu’on ne peut pas faire à Occupation double. Là, je vais prendre un peu de repos pendant quelques semaines et je vais retourner au travail et aux études. Je travaille comme barmaid et je poursuis des études en communication. Je me donne 4 ans pour terminer mes études. » Finalement, quand on lui demande quel est le lofteur ou la lofteuse qui a le plus de chance de gagner, elle n’hésite pas longtemps : « J’ai un penchant pour Hugues, je crois que c’est lui qui va gagner, mais Sébastien est un joueur redoutable. J’aurais bien aimé prendre ma revanche sur lui. » Et les filles : « Je ne crois pas que les filles soient assez fortes cette année, elles ont moins de chance. » On reverra Christelle tous les dimanches sur le plateau de Loft Story jusqu’au 31 mai, soir de la grande finale.
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Christelle

Message par mamzellefantoche »

Jadomo a écrit : [...]



Est-ce que tu lui as parlé de MamzelleFantoche? :lol:
Je suis une Cheerleaders dévouée pour Christelle :gla: !!!

:gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris: :gris:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »