Fan Club de David

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Re: Fan Club de David

Message par ShaNnon »

David bdf a écrit : Bonjour tout le monde! Je voudrais premièrement vous remercier du plus profond du coeur pour vos encouragements et vos votes! Sa fait du bien d'être de retour à la maison! Avec mon amour, mes amis et ma famille! Ce fut une aventure plus que difficile... Même sans le grand prix de la finale, j'en sort quand même gagnant mes ami(e)s!

Gardez le sourire!

Merci!

David

P.S.: Brenda-lee vous salut!
:hello: c'est juste pour te dire pour moi t'es le grand gagnant :love:
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de David

Message par bizou37 »

pantheredouce a écrit : un message d'apbt pour david :)
Je suis déçue mais nullement surprise du résultat de dimanche soir.

Je tiens à féliciter David pour le jeu qu'il nous a offert tout le long de cette aventure. Compte tenu du caractère et des enjeux ''particuliers'' de cette édition je crois que David a fait preuve de gros bon sens. Il s'est rendu en finale sans l'aide de personne;-)

Pour moi David a été le lofteur le plus attachant et le plus allumé de cette édition, il a su habilement allier stratégie et humour ce qui a coloré un peu l'atmosphère lourde et malsaine par moments de ce loft.

Bonne chance dans tes futurs projets!
J'espère que nous aurons la chance de te revoir quelque part ;)
Ouéééééééééééééééééééééééééé! xox
panthère, c'est très gentil de ta part d'avoir mis ce beau message :top:
juste à temps pour que Dave puisse le lire :D

pis, elle me manque ici ma cocotte :(
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de David

Message par bizou37 »

ShaNnon a écrit : [...]


:hello: c'est juste pour te dire pour moi t'es le grand gagnant :love:
:jap: dans nos coeurs en tout cas :love:
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de David

Message par bizou37 »

Pantera72 a écrit : [...]


Allo David et merci de passer nous dire bonjour et merci pour une très belle saison. T'es mon meilleur :)

P.S. Message pour Brenda-Lee: tu étais simplement ravissante au gala . :)
une vraie p'tite catin cette jeune femme :love:
Avatar de l’utilisateur
bizarroides
Illustre Pie
Messages : 461
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:53 pm

Re: Fan Club de David

Message par bizarroides »

À quand le Mariage David?

Après cette Épreuve, après vous avoir regardez

Si un couple tiens bon à ça , c'est pour la vie garanti
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de David

Message par pantheredouce »

bizou37 a écrit : [...]

panthère, c'est très gentil de ta part d'avoir mis ce beau message :top:
juste à temps pour que Dave puisse le lire :D

pis, elle me manque ici ma cocotte :(

je ne sais pas xactement quand sa 'suspension' se termine mais elle va sûrement revenir un jour :)

elle va être contente de savoir que David a laissé un mot ici :)
Dernière modification par pantheredouce le mar. juin 02, 2009 6:58 am, modifié 2 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de David

Message par pantheredouce »

Merci David pour ton mot
et bonne chance à toi et Brenda Lee
:)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de David

Message par lilypotter57 »

David bdf a écrit : Bonjour tout le monde! Je voudrais premièrement vous remercier du plus profond du coeur pour vos encouragements et vos votes! Sa fait du bien d'être de retour à la maison! Avec mon amour, mes amis et ma famille! Ce fut une aventure plus que difficile... Même sans le grand prix de la finale, j'en sort quand même gagnant mes ami(e)s!

Gardez le sourire!

Merci!

David

P.S.: Brenda-lee vous salut!
:hello: Salut David c'est gentil de venir nous saluer.......j'ai trouvé que tu avais tellement l'air fatigué à ta sortie du loft....je tiens à te dire que sans toi, LS6 n'aurait pas été si agréable à suivre, ce fut tellement plaisant te voir aller :top: surtout reste comme tu es....ta joie de vivre et ta spontanéité font de toi une personne très attachante. Un beau bonjour à ta douce......votre amour l'un pour l'autre transpercait l'écran chaque fois qu'on vous voyait.....y a pas de plus beau cadeau que tout l'amour qu'on peut avoir autour de nous.
Beaucoup de bonheur à vous deux!
lilypotter57 bizous
Dernière modification par lilypotter57 le mar. juin 02, 2009 10:02 am, modifié 2 fois.
timorel007
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : ven. avr. 10, 2009 3:21 pm

Re: Fan Club de David

Message par timorel007 »

Merci d'avoir encourager un de mes meilleurs amis a travers tout ca. Vous lire m'a été réconfortant avec tout les Prosebs qui blaste tout le monde tout le temps venir lire dans son fan club étais bien réjouissant !


Tention a vous et a la prochaine !
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de David

Message par bizou37 »

timorel007 a écrit : Merci d'avoir encourager un de mes meilleurs amis a travers tout ca. Vous lire m'a été réconfortant avec tout les Prosebs qui blaste tout le monde tout le temps venir lire dans son fan club étais bien réjouissant !


Tention a vous et a la prochaine !
ahhhhhhh, c'est ton best chummy :cool2:
heureuse de t'avoir connu ici :top:
fais attention à toi aussi ;)
tappy
Novice
Messages : 11
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:11 pm

Re: Fan Club de David

Message par tappy »

timorel007 a écrit : Merci d'avoir encourager un de mes meilleurs amis a travers tout ca. Vous lire m'a été réconfortant avec tout les Prosebs qui blaste tout le monde tout le temps venir lire dans son fan club étais bien réjouissant !


Tention a vous et a la prochaine !
Ouais....Comme il le disait à Seb: Quel homme ce David!!!
[img]http://i361.photobucket.com/albums/oo59/sergio0452/sergio/20030711_L_04c.jpg[/img][img]http://i361.photobucket.com/albums/oo59/sergio0452/tappy.gif[/img]
Preissac, Abitibi en juillet...
rarcand
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : dim. mars 29, 2009 7:56 pm

Re: Fan Club de David

Message par rarcand »

Tu es l'un des rares qui sort de Loft Story 6 avec une belle image. Bien que tu n'ai pas gagné, ton jeu a toujours été propre. Tu n'as jamais tenu des propos haineux, ni poser de gestes discutables à l'égard de tes "colocataires ". Au contraire, tu as été un conciliateur et un leader positif.

Bon après-loft !
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de David

Message par lilypotter57 »

rarcand a écrit : Tu es l'un des rares qui sort de Loft Story 6 avec une belle image. Bien que tu n'ai pas gagné, ton jeu a toujours été propre. Tu n'as jamais tenu des propos haineux, ni poser de gestes discutables à l'égard de tes "colocataires ". Au contraire, tu as été un conciliateur et un leader positif.

Bon après-loft !
Tellement vrai ce que tu dis :top:
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Fan Club de David

Message par Fouinard »

En exclusivité, voici l'entrevue que David a donné à la revue Dernière heure le lendemain du gala final, tel que transcrit par Natric:

"David

Comment se passe ta première journée de liberté?

Je suis avec ma copine en ce moment même et tu n'as même pas idée à quel point ça fait du bien de retrouver son monde...

Tu as bien fait pour un gars qui ne croyait pas en ses chances...

C'est au cours du jeu que j'ai vraiment réalisé que j'avais des chances. C'est à ce moment-là que ç'a vraiment décollé pour moi. Au départ, je me voyais plus comme un acteur de second rôle qui voulait ramasser le plus de prix possible. Mais à un moment donné, j'ai compris que j'avais des chances d'aller loin.

Quand le public t'a sauvé au lieu de Mathieu, ç'a dû sonner une cloche...

C'est clair. C'était incroyable, mais en même temps, ç'a été poche parce que je venais de perdre mon suel vrai confident dans le loft. Hugues, ç'a été un grand chum, mais Mathieu, je le connaissais déjà avant. Alors, c'était plus facile d'avoir de bonnes discussions avec lui.

As-tu parlé à Mathieu depuis ta sortie?

Hier soir, je l'ai appelé.

Est-ce qu'il t'a parlé de ce qui se disait hors du loft?

Un peu, mais je venais de sortir et je voulais plus savoir comment il se sentait.

Comment ont été tes retrouvailles avec Brenda-Lee?

C'est comme si je n'étais jamais parti. Depuis la première minute du premier jour, à chaque seconde, je pensais à elle. À la fin, sur le plateau, je ne pensais même plus aux prix. Je voulais être avec elle et la serrer.

Tu es un des rares à avoir gardé en tête que c'était un jeu tout au long de l'aventure.

Moi, je faisais vraiment la coupure entre le jeu et la réalité. Hier, des gens me demandaient si j'étais déçu que Sébastien ait gagné. Si ça n'était pas moi ou Hugues qui gagnait, ça ne me dérangeait pas que ce soit Sébastien parce que, dans la réalité, ce gars-là a l'air d'avoir une bonne tête sur les épaules. Il sait quoi faire avec la maison. Ça n'est pas un gars qui va la vendre et partir sur une 'balloune' avec l'argent. Sébastien, je ne le portais pas dans mon coeur, mais c'était le Sébastien de Loft Story. Je pense que c'est là qu'il est important de faire une coupure. J'ai dit des choses négatives sur certaines personnes, mais ça n'était jamais personnel."

Voilà qui confirme à nouveau la grande classe et le fairplay de David !!! :clap:
Dernière modification par Fouinard le ven. juin 05, 2009 1:59 am, modifié 1 fois.
pinote
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : mer. mai 20, 2009 1:47 am

Re: Fan Club de David

Message par pinote »

Fouinard a écrit : En exclusivité, voici l'entrevue que David a donné à la revue Dernière heure le lendemain du gala final, tel que transcrit par Natric:

"David

Comment se passe ta première journée de liberté?

Je suis avec ma copine en ce moment même et tu n'as même pas idée à quel point ça fait du bien de retrouver son monde...

Tu as bien fait pour un gars qui ne croyait pas en ses chances...

C'est au cours du jeu que j'ai vraiment réalisé que j'avais des chances. C'est à ce moment-là que ç'a vraiment décollé pour moi. Au départ, je me voyais plus comme un acteur de second rôle qui voulait ramasser le plus de prix possible. Mais à un moment donné, j'ai compris que j'avais des chances d'aller loin.

Quand le public t'a sauvé au lieu de Mathieu, ç'a dû sonner une cloche...

C'est clair. C'était incroyable, mais en même temps, ç'a été poche parce que je venais de perdre mon suel vrai confident dans le loft. Hugues, ç'a été un grand chum, mais Mathieu, je le connaissais déjà avant. Alors, c'était plus facile d'avoir de bonnes discussions avec lui.

As-tu parlé à Mathieu depuis ta sortie?

Hier soir, je l'ai appelé.

Est-ce qu'il t'a parlé de ce qui se disait hors du loft?

Un peu, mais je venais de sortir et je voulais plus savoir comment il se sentait.

Comment ont été tes retrouvailles avec Brenda-Lee?

C'est comme si je n'étais jamais parti. Depuis la première minute du premier jour, à chaque seconde, je pensais à elle. À la fin, sur le plateau, je ne pensais même plus aux prix. Je voulais être avec elle et la serrer.

Tu es un des rares à avoir gardé en tête que c'était un jeu tout au long de l'aventure.

Moi, je faisais vraiment la coupure entre le jeu et la réalité. Hier, des gens me demandaient si j'étais déçu que Sébastien ait gagné. Si ça n'était pas moi ou Hugues qui gagnait, ça ne me dérangeait pas que ce soit Sébastien parce que, dans la réalité, ce gars-là a l'air d'avoir une bonne tête sur les épaules. Il sait quoi faire avec la maison. Ça n'est pas un gars qui va la vendre et partir sur une 'balloune' avec l'argent. Sébastien, je ne le portais pas dans mon coeur, mais c'était le Sébastien de Loft Story. Je pense que c'est là qu'il est important de faire une coupure. J'ai dit des choses négatives sur certaines personnes, mais ça n'était jamais personnel."

Voilà qui confirme à nouveau la grande classe et le fairplay de David !!! :clap:
Tout en son honneur!!!
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de David

Message par clue »

:hello: :hello: :hello:

Je m'introduit dans votre topic pour féliciter David lors de son entrevue pour dernière heure.

Il ne semble pas amer comme certains de ses copains ex-lofteurs et ça, ça va lui servir pour le futur...........contrairement aux autres.

Je voulais aussi savoir si David joue toujours au hockey pour l'équipe de TQS?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de David

Message par lilypotter57 »

Fouinard a écrit : En exclusivité, voici l'entrevue que David a donné à la revue Dernière heure le lendemain du gala final, tel que transcrit par Natric:

"David

Comment se passe ta première journée de liberté?

Je suis avec ma copine en ce moment même et tu n'as même pas idée à quel point ça fait du bien de retrouver son monde...

Tu as bien fait pour un gars qui ne croyait pas en ses chances...

C'est au cours du jeu que j'ai vraiment réalisé que j'avais des chances. C'est à ce moment-là que ç'a vraiment décollé pour moi. Au départ, je me voyais plus comme un acteur de second rôle qui voulait ramasser le plus de prix possible. Mais à un moment donné, j'ai compris que j'avais des chances d'aller loin.

Quand le public t'a sauvé au lieu de Mathieu, ç'a dû sonner une cloche...

C'est clair. C'était incroyable, mais en même temps, ç'a été poche parce que je venais de perdre mon suel vrai confident dans le loft. Hugues, ç'a été un grand chum, mais Mathieu, je le connaissais déjà avant. Alors, c'était plus facile d'avoir de bonnes discussions avec lui.

As-tu parlé à Mathieu depuis ta sortie?

Hier soir, je l'ai appelé.

Est-ce qu'il t'a parlé de ce qui se disait hors du loft?

Un peu, mais je venais de sortir et je voulais plus savoir comment il se sentait.

Comment ont été tes retrouvailles avec Brenda-Lee?

C'est comme si je n'étais jamais parti. Depuis la première minute du premier jour, à chaque seconde, je pensais à elle. À la fin, sur le plateau, je ne pensais même plus aux prix. Je voulais être avec elle et la serrer.

Tu es un des rares à avoir gardé en tête que c'était un jeu tout au long de l'aventure.

Moi, je faisais vraiment la coupure entre le jeu et la réalité. Hier, des gens me demandaient si j'étais déçu que Sébastien ait gagné. Si ça n'était pas moi ou Hugues qui gagnait, ça ne me dérangeait pas que ce soit Sébastien parce que, dans la réalité, ce gars-là a l'air d'avoir une bonne tête sur les épaules. Il sait quoi faire avec la maison. Ça n'est pas un gars qui va la vendre et partir sur une 'balloune' avec l'argent. Sébastien, je ne le portais pas dans mon coeur, mais c'était le Sébastien de Loft Story. Je pense que c'est là qu'il est important de faire une coupure. J'ai dit des choses négatives sur certaines personnes, mais ça n'était jamais personnel."

Voilà qui confirme à nouveau la grande classe et le fairplay de David !!! :clap:

:top: :top: Merci Fouinard pour l'article :jap:
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: Fan Club de David

Message par Zamia »

clue a écrit : :hello: :hello: :hello:

Je m'introduit dans votre topic pour féliciter David lors de son entrevue pour dernière heure.

Il ne semble pas amer comme certains de ses copains ex-lofteurs et ça, ça va lui servir pour le futur...........contrairement aux autres.

Je voulais aussi savoir si David joue toujours au hockey pour l'équipe de TQS?
Je voudrais aussi signaler son bon fair play :top:
David a compris que pour Seb c'était un jeu ''inside loft '',
qu'il n'est pas vraiment méchant dans la vraie vie.
Et que oui Seb a une tête sur les épaules et qu'il n'ira pas vendre sa maison,
(comme Hugues peut penser.)
Dernière modification par Zamia le ven. juin 05, 2009 9:16 am, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Fan Club de David

Message par Black_Knight »

Pour les fans de David, voici un bel episode de Loft Story 3:

http://www.dailymotion.com/related/x7m1 ... 6c61746564" onclick="window.open(this.href);return false;

:)
...
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de David

Message par apbt »

J'ai rencontré les lofteurs à Place Laurier le 4 juin dernier et j'ai trouvé David très sympathique et facile d'approche. Hugues, Cynthia, Arcadio et Cinny aussi étaient très aimables. Dominique était plus réservée.J'en ai profité pour dire à David que sa visite dans son fc du DB avait été très appréciée :)
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »