Fan Club de Delphine

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par bizou37 »

apbt a écrit : [...]


Ma raison à moi était que je ne voulais pas que Thomas se fasse détester, j'aurais jamais cru que Delphine pouvait jouer si rough :eek: :lol:
c'est évident qu'il aurait été la cible ...mais je pense que Seb le voulait sur son bord cette année....d'après ce que j'ai pu voir des commentaires de Seb avant le loft :)
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par bizou37 »

apbt a écrit : [...]


Mathieu était touché par le message de Delphine :)
c'est ce moment là que j'ai aimer....il a un gros respect pour Delphine :love:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par apbt »

Bon matin fans de Delphinou :hello:
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par lilypotter57 »

apbt a écrit : Bon matin fans de Delphinou :hello:
Bon matin apbt :hello: bon matin tlm :hello:
Avatar de l’utilisateur
Damélia
Illustre Pie
Messages : 314
Inscription : ven. nov. 21, 2008 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par Damélia »

Bon matin ;)
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
Avatar de l’utilisateur
Charmin1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1552
Inscription : ven. août 17, 2007 12:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par Charmin1 »

bizou37 a écrit : [...]

salut toi :hello:
viens nous jaser câline....on ne te vois pas souvent :(
Coucou toi :hello: :love:

cette année je fais un genre de tite écoeurantite aigue :lol:

KK est parti et maintenant Delphine........déja que je m'éloignais du loft :(

Hello Apbt, Hello Lilypotter :hello: :love: :hello: :love:

Bonne journée à vous tous, chers fans de Delphinou!! :hello: :top:

Merci Mona110 pour la photo :love: :love:
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Damélia
Illustre Pie
Messages : 314
Inscription : ven. nov. 21, 2008 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par Damélia »

X2 Charmin1
En passant :hello:
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
Avatar de l’utilisateur
Charmin1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1552
Inscription : ven. août 17, 2007 12:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par Charmin1 »

Damélia a écrit : X2 Charmin1
En passant :hello:
Hello :hello: :top:
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par Tibouto »

____________________
Évincée de Loft Story, dimanche

« J’ai beaucoup appris » — Delphine
Serge Drouin
Le Journal

En prenant la place de Christelle au dernier ballottage, Delphine a joué le tout pour le tout... et s’est fait montrer la porte du loft au dernier gala Loft Story 6 : la revanche. Mais la lofteuse n’a aucun regret.

« Je ne regrette rien. J’ai eu les réponses à mes questions. Je savais que j’avais ma place à Loft Story, mais je voulais savoir jusqu’où. Savoir si je pouvais me rendre à la finale et espérer gagner. À quoi bon rester jusqu’à la fin si tu ne gagnes pas? J’étais demeurée jusqu’à la finale à Loft Story 4 et je n’avais pas gagné. À ce compte-là, j’aime mieux sortir immédiatement et rejoindre mon amoureux (Thomas) », dit la lofteuse.

En sortant du loft, Delphine croit que les lofteurs de son équipe (Cinny, Christelle, Mathieu Baron) ont compris le message : le public semble avoir un penchant pour l’autre clan, celui de Sébastien (Arcadio, Priscilla, Dominique). Du moins pour le moment.

« J’écoutais des séquences sur le Web hier et Mathieu Baron se demandait même s’il devait sortir de lui-même ou non, laisse tomber Delphine. Je crois que Sébastien a un très gros fan-club à l’extérieur et cela fait toute la différence », ajoute-t-elle. Delphine croit d’ailleurs que Sébastien remportera le jeu.

Pour sa part, Delphine dit s’être présentée à Loft Story, parce qu’elle voulait jouer son propre jeu. Les téléspectateurs ont d’ailleurs remarqué que la lofteuse jouait plus crunchy cette fois-ci.

« À Loft Story 4, je suis tombée amoureuse. J’étais prise par mon histoire d’amour. Cette fois, j’étais seule et comme je ne suis pas une fille à se laisser marcher sur les pieds, je répondais davantage aux attaques qu’on me faisait. Je me suis défendue », dit-elle.

Elle ne cache pas être retournée à l’intérieur à cause des prix alléchants de la compétition (valeur de 500 000 $).

Quoi qu’il en soit, Delphine est heureuse d’avoir fait partie de Loft Story 6 : la revanche. « J’ai beaucoup appris sur les autres et sur moi-même. C’était plus difficile cette fois : les chicanes, l’esprit et l’énergie humaine qui régnaient dans le loft... C’est tout de même une belle expérience humaine. »

Entre Loft Story 4 et La revanche, Delphine a notamment travaillé pour les magazines Dernière heure et Samedi. En ce moment, la télé et la radio la courtisent. Rien n’est confirmé, mais ça sent bon. De ses expériences à Loft Story, elle gardera contact avec Cinny, Christelle, Mathieu Baron et Hughes...
__________
Avatar de l’utilisateur
Damélia
Illustre Pie
Messages : 314
Inscription : ven. nov. 21, 2008 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par Damélia »

BRAVO DELPHINE !!!!!!!!!!!!!!
TU ÉTAIS LA MEILLEURE..............

* Je pense que Delph est sortie car sa gang n'ont pas fait de campagne, ils se sont fiés sur ses fans...*
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par lilypotter57 »

Charmin1 a écrit : [...]


Coucou toi :hello: :love:

cette année je fais un genre de tite écoeurantite aigue :lol:

KK est parti et maintenant Delphine........déja que je m'éloignais du loft :(

Hello Apbt, Hello Lilypotter :hello: :love: :hello: :love:

Bonne journée à vous tous, chers fans de Delphinou!! :hello: :top:

Merci Mona110 pour la photo :love: :love:
:hello: charmin1 bonne journée à toi aussi :)
panthere
Novice
Messages : 12
Inscription : mer. févr. 04, 2009 10:43 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par panthere »

bravo delphine je pense souvent a toi je me demande comment tu vas tu restera toujours dans nos coeurs avec notre thomas vous etes nos coups coeur a jamais ont vous aime gros bonne chance a vous deux et merci davoir rendu nos journees palpitantes soyez heureux.
Avatar de l’utilisateur
Damélia
Illustre Pie
Messages : 314
Inscription : ven. nov. 21, 2008 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par Damélia »

http://www.radioenergie.com/on_air/play ... multimedia" onclick="window.open(this.href);return false;

entrevue de Delphine
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par geneviève-2 »

Je lui souhaite de continuer de faire de la télé elle est articulée.Elle serait bonne pour animer une émission de télé.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par apbt »

Tibouto a écrit : ____________________
Évincée de Loft Story, dimanche

« J’ai beaucoup appris » — Delphine
Serge Drouin
Le Journal

En prenant la place de Christelle au dernier ballottage, Delphine a joué le tout pour le tout... et s’est fait montrer la porte du loft au dernier gala Loft Story 6 : la revanche. Mais la lofteuse n’a aucun regret.

« Je ne regrette rien. J’ai eu les réponses à mes questions. Je savais que j’avais ma place à Loft Story, mais je voulais savoir jusqu’où. Savoir si je pouvais me rendre à la finale et espérer gagner. À quoi bon rester jusqu’à la fin si tu ne gagnes pas? J’étais demeurée jusqu’à la finale à Loft Story 4 et je n’avais pas gagné. À ce compte-là, j’aime mieux sortir immédiatement et rejoindre mon amoureux (Thomas) », dit la lofteuse.

En sortant du loft, Delphine croit que les lofteurs de son équipe (Cinny, Christelle, Mathieu Baron) ont compris le message : le public semble avoir un penchant pour l’autre clan, celui de Sébastien (Arcadio, Priscilla, Dominique). Du moins pour le moment.

« J’écoutais des séquences sur le Web hier et Mathieu Baron se demandait même s’il devait sortir de lui-même ou non, laisse tomber Delphine. Je crois que Sébastien a un très gros fan-club à l’extérieur et cela fait toute la différence », ajoute-t-elle. Delphine croit d’ailleurs que Sébastien remportera le jeu.

Pour sa part, Delphine dit s’être présentée à Loft Story, parce qu’elle voulait jouer son propre jeu. Les téléspectateurs ont d’ailleurs remarqué que la lofteuse jouait plus crunchy cette fois-ci.

« À Loft Story 4, je suis tombée amoureuse. J’étais prise par mon histoire d’amour. Cette fois, j’étais seule et comme je ne suis pas une fille à se laisser marcher sur les pieds, je répondais davantage aux attaques qu’on me faisait. Je me suis défendue », dit-elle.

Elle ne cache pas être retournée à l’intérieur à cause des prix alléchants de la compétition (valeur de 500 000 $).

Quoi qu’il en soit, Delphine est heureuse d’avoir fait partie de Loft Story 6 : la revanche. « J’ai beaucoup appris sur les autres et sur moi-même. C’était plus difficile cette fois : les chicanes, l’esprit et l’énergie humaine qui régnaient dans le loft... C’est tout de même une belle expérience humaine. »

Entre Loft Story 4 et La revanche, Delphine a notamment travaillé pour les magazines Dernière heure et Samedi. En ce moment, la télé et la radio la courtisent. Rien n’est confirmé, mais ça sent bon. De ses expériences à Loft Story, elle gardera contact avec Cinny, Christelle, Mathieu Baron et Hughes...
__________
Merci pour l'article :top:
J'espère la revoir :)
Avatar de l’utilisateur
turquoise
Immortel du Domaine
Messages : 20673
Inscription : lun. févr. 23, 2009 12:57 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par turquoise »

Je ne sais pas si Delphine va lire ce sujet un jour, si c'est le cas, j'aimerais lui dire que j'ai adoré sa façon de jouer, elle s'est affirmé en tant que femme, elle me faisait penser à Kim, une lofteuse que j'ai aussi beaucoup aimé et qui ne se laissait pas marcher sur les pieds non plus!

Encore bravo Delphine!
:glove: :glove: :glove: :glove:
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par lilypotter57 »

turquoise a écrit : Je ne sais pas si Delphine va lire ce sujet un jour, si c'est le cas, j'aimerais lui dire que j'ai adoré sa façon de jouer, elle s'est affirmé en tant que femme, elle me faisait penser à Kim, une lofteuse que j'ai aussi beaucoup aimé et qui ne se laissait pas marcher sur les pieds non plus!

Encore bravo Delphine!
:glove: :glove: :glove: :glove:
Girl Power :top: :clap: :clap: :clap: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par bizou37 »

Tibouto a écrit : ____________________
Évincée de Loft Story, dimanche

« J’ai beaucoup appris » — Delphine
Serge Drouin
Le Journal

En prenant la place de Christelle au dernier ballottage, Delphine a joué le tout pour le tout... et s’est fait montrer la porte du loft au dernier gala Loft Story 6 : la revanche. Mais la lofteuse n’a aucun regret.

« Je ne regrette rien. J’ai eu les réponses à mes questions. Je savais que j’avais ma place à Loft Story, mais je voulais savoir jusqu’où. Savoir si je pouvais me rendre à la finale et espérer gagner. À quoi bon rester jusqu’à la fin si tu ne gagnes pas? J’étais demeurée jusqu’à la finale à Loft Story 4 et je n’avais pas gagné. À ce compte-là, j’aime mieux sortir immédiatement et rejoindre mon amoureux (Thomas) », dit la lofteuse.

En sortant du loft, Delphine croit que les lofteurs de son équipe (Cinny, Christelle, Mathieu Baron) ont compris le message : le public semble avoir un penchant pour l’autre clan, celui de Sébastien (Arcadio, Priscilla, Dominique). Du moins pour le moment.

« J’écoutais des séquences sur le Web hier et Mathieu Baron se demandait même s’il devait sortir de lui-même ou non, laisse tomber Delphine. Je crois que Sébastien a un très gros fan-club à l’extérieur et cela fait toute la différence », ajoute-t-elle. Delphine croit d’ailleurs que Sébastien remportera le jeu.

Pour sa part, Delphine dit s’être présentée à Loft Story, parce qu’elle voulait jouer son propre jeu. Les téléspectateurs ont d’ailleurs remarqué que la lofteuse jouait plus crunchy cette fois-ci.

« À Loft Story 4, je suis tombée amoureuse. J’étais prise par mon histoire d’amour. Cette fois, j’étais seule et comme je ne suis pas une fille à se laisser marcher sur les pieds, je répondais davantage aux attaques qu’on me faisait. Je me suis défendue », dit-elle.

Elle ne cache pas être retournée à l’intérieur à cause des prix alléchants de la compétition (valeur de 500 000 $).

Quoi qu’il en soit, Delphine est heureuse d’avoir fait partie de Loft Story 6 : la revanche. « J’ai beaucoup appris sur les autres et sur moi-même. C’était plus difficile cette fois : les chicanes, l’esprit et l’énergie humaine qui régnaient dans le loft... C’est tout de même une belle expérience humaine. »

Entre Loft Story 4 et La revanche, Delphine a notamment travaillé pour les magazines Dernière heure et Samedi. En ce moment, la télé et la radio la courtisent. Rien n’est confirmé, mais ça sent bon. De ses expériences à Loft Story, elle gardera contact avec Cinny, Christelle, Mathieu Baron et Hughes...
__________
Merci ;)
Delphine est une femme qui s'exprime très bien, je la vois très bien à la radio ou à la télé :top:
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par bizou37 »

Image
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de Delphine

Message par apbt »

Chroniques
Chronique télé de Roxanne Tremblay
Fais pas ta Delphine!

7Jours 2009-04-28 09:57:55 Image
Delphine © Pascale-Manon Lévesque

Depuis un mois, même si le printemps s’est pointé le bout du nez, ce sont, à mon grand désarroi et à celui de mes proches, les lofteurs de la 6e édition qui captent mon attention. Après avoir discuté de la grippe porcine, des licenciements de la GM et de la fin de Pontiac, des amours de la ministre et du député et de la crise économique, le sujet chaud des copains-copines est bel et bien le loft et ses péripéties.

Même qu’on a pu entendre dans notre cercle d’amis une nouvelle expression qui me fait tordre de rire: «Fais pas ta Delphine!». En d’autres mots: «Sois moins arrogant et baisse le ton d’un cran!» Comme elle a été évincée de l’émission dimanche, les participants n’auront plus la chance de se faire regarder de haut par la beauté à l’allure princière qui a étonné le Québec par sa nature de leader et ses engueulades monstres. Mes préférés jusqu’à maintenant sont Priscilla, Dominique, Arcadio et Sébastien. J’espère qu’ils ne feront pas confiance à David, qui comme Delphine, cache derrière sa gueule d’ange des cornes pointues.

Était-ce un bon coup de ramener Doc Mailloux comme analyste au talk-show du dimanche? Comme toujours, il sort des énormités. Parfois près de la vérité. Mais de mon côté, je le laisserais loin des projecteurs. Il est si bon psychiatre en cabinet, ses patients en ont plus besoin que les téléspectateurs. Et chers producteurs, vous prenez le risque de faire péter un câble (expression de lofteurs) à cette chère Louise Deschâtelets.

http://7jours.canoe.ca/chroniques/roxan ... 91-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par apbt le mer. avr. 29, 2009 9:48 am, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »