Fan Club de Dominique

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Dominique

Message par AngelOfDistress »

Niko Bellic m'a demandé de vous faire savoir qu'il désirait être retiré du fan club. Merci de sa part :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Re: Fan Club de Dominique

Message par sasa 30 »

Je sais que cé la fin de LS...........Mais moi aussi j'aimerais être retiré de ce FC

Merci:)
Papito
Novice
Messages : 24
Inscription : lun. avr. 20, 2009 6:28 pm

Re: Fan Club de Dominique

Message par Papito »

Bon bin moi j'aimerais être ajouté :)

J'aime bien Dominique, sa spontaneité, sa manière d'être et de profiter de la vie et de tous ses instants...
Elle a envie de frencher, elle le dit tout haut et elle le fait, so what... C'est tu un crime maintenant au Québec quand on est une femme épanouie enfermée depuis 2 mois d'avoir envie de frencher un gars?
Exprimer sa sexualité comme elle l'a fait a juste mal passé dans le Québec profond judéo-chrétien, c'est tout. C'est dommage parce qu'elle méritait une chance de gagner. Moi je dit comme Louise Deschatelet, peace, love and flower power :joint: . Elle a joué la game à fond, elle a toffé toute la nuit sur la bûche avec un mal de jambe et dans les conditions qu'on sait, elle a éclairé le loft avec son énergie pendant deux mois. Bravo Dominique!
[img]http://i38.photobucket.com/albums/e105/v31/732/crop.jpg[/img][img]http://i38.photobucket.com/albums/e105/v31/Sebas-devil222inv.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: Fan Club de Dominique

Message par marlène »

oui bravo dominique même tu gagne pas tu vas être content hugue ses lui qui va mériter la maison. je suis sur ses lui youpi
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: Fan Club de Dominique

Message par marlène »

dominique si jamais tu vas au forum. écoute je vais te dire une chose laisse faire des gens son dit comme toi sont tout méchant et comprend pas que ses un jeu ses sa la vie du loft . moi je t aime comme une amie et aussi les québec t aime aussi. même ta famille et des amis a toi. bonne chance je suis heureuse de toi. continu faire ta vie. laisse les gens tombés . bye bye
mm523dd
Novice
Messages : 14
Inscription : mer. mai 06, 2009 5:16 pm

Re: Fan Club de Dominique

Message par mm523dd »

Papito a écrit : Bon bin moi j'aimerais être ajouté :)

J'aime bien Dominique, sa spontaneité, sa manière d'être et de profiter de la vie et de tous ses instants...
Elle a envie de frencher, elle le dit tout haut et elle le fait, so what... C'est tu un crime maintenant au Québec quand on est une femme épanouie enfermée depuis 2 mois d'avoir envie de frencher un gars?
Exprimer sa sexualité comme elle l'a fait a juste mal passé dans le Québec profond judéo-chrétien, c'est tout. C'est dommage parce qu'elle méritait une chance de gagner. Moi je dit comme Louise Deschatelet, peace, love and flower power :joint: . Elle a joué la game à fond, elle a toffé toute la nuit sur la bûche avec un mal de jambe et dans les conditions qu'on sait, elle a éclairé le loft avec son énergie pendant deux mois. Bravo Dominique!
Bien d'accord avec toi!!! :top:
mm523dd
Novice
Messages : 14
Inscription : mer. mai 06, 2009 5:16 pm

Re: Fan Club de Dominique

Message par mm523dd »

Bravo Doom!!!!!!! :top: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. avr. 23, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de Dominique

Message par FlOuPeTtE »

tu étais ma lofteuse préférée car tu es une butée...dommage que le cul t aies mené à perdre la game...et que ton aversion pour Seb t es rendue si amère....tu aurais pu gagner car tu as été la femme à battre longtemps......j espère que ca te fera grandir de passer à côté d un si beau prix...quan tu te serais de ta tête je t aimais mais quand tu tes mises à te servir de rien du tout parce que tu as perdu le contrôle de ton jeu et bien tu as perdue toute crédibilité...dommage car tu es forte....descendre de ta buche juste à temps (dans le car Arcadio ) aurait fait de toi une gagnante de loft et ton association du débu avec Seb et le fait que tu le laisses partir et que tu parles et cries contre ton rendue amer dans ce jeu....tu vois il te reste plus de choses à travailler que Priscilla...et tu avais la chance d avoir une bone amie..dommage pour toi... :hello:
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: Fan Club de Dominique

Message par xérès »

FlOuPeTtE a écrit : tu étais ma lofteuse préférée car tu es une butée... dommage que le cul t aies mené à perdre la game... et que ton aversion pour Seb t es rendue si amère....tu aurais pu gagner car tu as été la femme à battre longtemps......j espère que ca te fera grandir de passer à côté d un si beau prix...quan tu te serais de ta tête je t aimais mais quand tu tes mises à te servir de rien du tout parce que tu as perdu le contrôle de ton jeu et bien tu as perdue toute crédibilité...dommage car tu es forte....descendre de ta buche juste à temps (dans le car Arcadio ) aurait fait de toi une gagnante de loft et ton association du débu avec Seb et le fait que tu le laisses partir et que tu parles et cries contre ton rendue amer dans ce jeu....tu vois il te reste plus de choses à travailler que Priscilla...et tu avais la chance d avoir une bone amie..dommage pour toi... :hello:

Franchement un peu de politesse! :gluk:
Avatar de l’utilisateur
mar10
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : jeu. avr. 30, 2009 2:09 pm

Re: Fan Club de Dominique

Message par mar10 »

moi j'ai aimé domininique jusqu'a 3/4 mais trop c'est trop et non ....... elle ne méritais pas de gagner. meme l'histoire de la voiture je comprends pas qu'elle ne s,est pas servi de ce prix pour se dealer un autre prix un voyage au moins !!!! en tout cas. et ce qui ma le plus décu c'est envers priscilla .... on a vu un aspect dégoutant du caractere a dominique et non je n'appuirais jamais une personne qui fait ca désolé ............ mais bonne chance quand meme et je te souhaite d'ouvrir un peu ton esprit malgrés qeu je doute que tu le fasse tres peu le font mais si oui tant mieux. tu devrais t'excuser publiquement a sebastien et priscilla et tu gagnerais dans l'estime des gens .

Boa
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292675
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Dominique

Message par loft_great »

Ici c'est le fan club de Dominique donc on évite de parler contre elle Svp
barjo
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : dim. mars 29, 2009 6:48 pm

Re: Fan Club de Dominique

Message par barjo »

mar10 a écrit : moi j'ai aimé domininique jusqu'a 3/4 mais trop c'est trop et non ....... elle ne méritais pas de gagner. meme l'histoire de la voiture je comprends pas qu'elle ne s,est pas servi de ce prix pour se dealer un autre prix un voyage au moins !!!! en tout cas. et ce qui ma le plus décu c'est envers priscilla .... on a vu un aspect dégoutant du caractere a dominique et non je n'appuirais jamais une personne qui fait ca désolé ............ mais bonne chance quand meme et je te souhaite d'ouvrir un peu ton esprit malgrés qeu je doute que tu le fasse tres peu le font mais si oui tant mieux. tu devrais t'excuser publiquement a sebastien et priscilla et tu gagnerais dans l'estime des gens .

Boa
ton jupon depasse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/download/file.php?id=697[/img]
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Fan Club de Dominique

Message par marienicole »

Décue pour toi Dominique , surtout de l'attitude des gens envers toi, ton temps passé sur la bûche je te leves mon chapeau tu as beaucoup d'endurance , ainsi que la corde ou tu as réussie, pour moi tu es une femme une vraie, je t'ai aimée du début a la fin du loft 6, tu étais la meilleure des filles, en plus tu l'a pas eue facile avec Prissila mais tu as sue lui tenir tête a cette chipie bravo a toi belle Dominique :love:
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Fan Club de Dominique

Message par willdoo »

Image

Mercie Dominique de nous avoir fait vivre cette belle avanture :jap:

Tu as donnée un côté humain aux jeux et se même quand tu étais stratégique. :love:

Tu est vraiment passer pres de Gagner et je crois sincèrement que tu aurais pu l'emporter, même apres le "Arcadio Gate" mais apres sont départ dirait que tu t'est dits que c'étais perdu et que tu as arrêter de jouer :(

Le fait qu'as la fin tu est adopter l'attitude de l'équipe "des Vraie" c'est a dire les attaques personnel et le bashage de sébastien et bien ça t'as vraiment nuie car c'est le faits que tu n'entrais pas dans cette sort de jeux que l'ont respectais au début et qui nous as fait voter pour toi.

Tu est vraiment une des plus grande lofteuse de tous les temps et je t'adore comme tu est :foudre: :calin:
Allo
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Fan Club de Dominique

Message par willdoo »

Image

Je remplace dans la list "Niko Bellic" pas "Papito", celui "Timinou" par "mm523dd" et j'enleve celui de mayranie ... Pour tous autres changement faites un messages avec la liste modifier moi je n'aurais pas le temps de faire de modif.

1. comic_501
2. Fashion
3. Papito
4. zalphie
5. Asia
6. nijaocet
7. critonic
8. Olivia23
9. maryjane0
10. marlène
11. titechenne
12. Daggoth67
13. Anya
14. Elise-Gisèle
15. flute
16. mm523dd
17. nathss
18. kapucine
19. Galena Livingstone
20. minamaya
21. marie-reine
22. jojo3couleurs
23. Zab
24. valisasimfitz
25. GI.Joe
26. Fouinard
27. QueenB
28. geneviève-2
29. loftforever
30. willdoo
31. pantheredouce
32. sowhat
33. Cleoo_27

Image Dominique
Allo
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Re: Fan Club de Dominique

Message par kapucine »

Bravo Dominique .. tu avais si bien débuté.. c'est vraiment dommage :(

:clap: :clap:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Fan Club de Dominique

Message par Karolane »

Tu as été ma préférée jusqu'a deux semaines de la finale.
Ce n'est pas ta supposément aventure avec Arcadio qui a changé pour moi. C'est qu'a partir du moment qu'Arcadio est sortie, tu as cru que tu ne pourrais plus gagner. Tu as changé complètement d'attitude et surtout a dénigrer ceux qui avaient été tes alliés.
Dommage, quand tu as commencé a traiter Pris de folle, malade dans la tete etc...c'était trop pour moi. donc, j'ai changé mon vote.

Tu était a 1 cheveux de gagner.....
Avatar de l’utilisateur
S@ppho
Manitou de la Parlotte
Messages : 1114
Inscription : dim. févr. 08, 2009 12:28 pm

Re: Fan Club de Dominique

Message par S@ppho »

J'avous que moi aussi a partir de la guerre au voyage a Cuba
ça m'aurais pas facher qu'elle soie la grande gagnante
même si je suis Pro Sébastien...
Désoler ma belle Dominique...
:clap: tu a fais des efforts.
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Fan Club de Dominique

Message par Galena »

J'ai été déçue de Dominique dans les dernières semaines, n'empêche que ça ne lui enlève rien au reste de son jeu dans LS6, donc je reste fan :)
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
mahéva
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : lun. mai 04, 2009 8:53 pm

Re: Fan Club de Dominique

Message par mahéva »

Karolane a écrit : Tu as été ma préférée jusqu'a deux semaines de la finale.
Ce n'est pas ta supposément aventure avec Arcadio qui a changé pour moi. C'est qu'a partir du moment qu'Arcadio est sortie, tu as cru que tu ne pourrais plus gagner. Tu as changé complètement d'attitude et surtout a dénigrer ceux qui avaient été tes alliés.
Dommage, quand tu as commencé a traiter Pris de folle, malade dans la tete etc...c'était trop pour moi. donc, j'ai changé mon vote.

Tu était a 1 cheveux de gagner.....
:clap: tu résume tres bien ce que je pense aussi,moi aussi elle étais ma préférée et j'ai tout r'virée de bord pour pris;) :hello:
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »