Nous sommes le Lun Nov 18, 2019 9:35 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 4365 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 215, 216, 217, 218, 219  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Jeu Déc 24, 2009 11:58 pm 
Manitou de la Parlotte

Puppetmaster a écrit:
Juste un petit mot pour vous souhaitez Joyeux Noël et une Bonne Année 2010!!! :) Je vous souhaite bonheur, santé et prospérité en cette nouvelle année! Et je vais rester ici pour vous tenir au courant encore et toujours de mes nouvelles même si j'en ai rarement haha! Allez chow! Je vous adore! :)
Joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à ta famille et amis (es)
Bien rigolo ton histoire du manque de verre de contact. J'imagine la scène, et je ris seule. :lol:
«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle

MessagePublié: Dim Déc 27, 2009 9:37 am 
Seigneur de la Causerie

joyeux noel et bonne année sebastien ,as tu trouver ton terrain finalement hihi

MessagePublié: Dim Déc 27, 2009 11:57 am 
Seigneur de la Causerie

a toi aussi joyeux noel et bonne année 2010, que plein de nouveaux projets se concrétisent et au plaisir de te revoir comme animateur et conseiller a big brother .ahah
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait

MessagePublié: Dim Déc 27, 2009 2:28 pm 
Illustre Pie

Pour le terrain, non toujours pas... j'ai dû faire une croix sur un terrain qui m'intéressait pas mal alors je recommence à zéro... mais disons que 2010 sera l'année de la construction ca c'est certain! De toute façon, je vous tiens au courant de cela.
Nothing personnal, it's just business!

MessagePublié: Dim Déc 27, 2009 2:31 pm 
Modérateur

Passe de Joyeuses Fêtes Sébastien :love: :hello:
Image

MessagePublié: Dim Déc 27, 2009 6:35 pm 
Stagiaire

Bonne année 2010 à tous.

MessagePublié: Dim Déc 27, 2009 11:01 pm 
Modeste Jacasseur

Allo la belle gagne, ça fait longtemps que ne suis pas venue jeter un petit coup d'oeil. Sébastien, je suis heureuse de savoir que tu viens encore faire ton petit tour toi aussi. Je te souhaite une bonne année et j'espère que tu trouveras un autre terrain qui te plait pour que tu puisses enfin avoir ta maison bien à toi, c'est très plaisant...à bientôt la belle gagne et bonne année à vous aussi.

MessagePublié: Mar Déc 29, 2009 11:13 am 
Caïd de la Causette

Puppetmaster a écrit:
Juste un petit mot pour vous souhaitez Joyeux Noël et une Bonne Année 2010!!! :) Je vous souhaite bonheur, santé et prospérité en cette nouvelle année! Et je vais rester ici pour vous tenir au courant encore et toujours de mes nouvelles même si j'en ai rarement haha! Allez chow! Je vous adore! :)

De très Joyeuses fêtes à toi aussi et à toute ta famille. J'ai hâte de voir qui seront les participants au Gros et Gras Frères et comment cette histoire va se dérouler.

MessagePublié: Mer Jan 06, 2010 12:21 pm 
Seigneur de la Causerie

Robertito_ a écrit:
[...]

De très Joyeuses fêtes à toi aussi et à toute ta famille. J'ai hâte de voir qui seront les participants au Gros et Gras Frères et comment cette histoire va se dérouler.

ayoye je ne suis pas vite je viens seulement de comprendre le gros et gras frère ;;un morceau de robot pour moi
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait

MessagePublié: Dim Jan 17, 2010 4:36 pm 
Caïd de la Causette

"si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait"

En théorie le temps reculerait, je ne pourrais pas expliquer pourquoi ni comment, mais en théorie le temps reculerait.

MessagePublié: Mer Fév 03, 2010 7:08 pm 
Intronisé au Panthéon

Salut Seb, comment vas-tu? J,aimerais bien te revoir! Si on organisait qqch à québec, est-ce que tu viendras? Au plaisir mon cher!
https://prise2.tv/emissions/chambresenvi ... n4/concept

MessagePublié: Jeu Fév 04, 2010 7:28 am 
Illustre Pie

Je vais très bien!

Si vous organisez de quoi à Québec et que je suis libre, ouais ca pourrait être une possibilité que jme déplace! Ca va me faire plaisir ;) Reviens moi là-dessus sans problème! Et toi...ca va mon cher? :)

MessagePublié: Jeu Fév 04, 2010 5:59 pm 
Intronisé au Panthéon

Puppetmaster a écrit:
Je vais très bien!

Si vous organisez de quoi à Québec et que je suis libre, ouais ca pourrait être une possibilité que jme déplace! Ca va me faire plaisir ;) Reviens moi là-dessus sans problème! Et toi...ca va mon cher? :)

oui très bien! Depuis la fin de Loft Story, je rencontre encore pleins de gens connu et c'est toujours agréable de les rencontrer.

Ha oui je tenais à te dire que la femme qui t'a conduit en taxi lors du 1 er janvier pour aller sur la rue St-Jean, Josée, quelle s'appelle, M'a parlé de toi. Elle est resté tromatisé et en revenait pas encore que tu ait embarquer dans son taxi. :lol: :lol:

Cest les taxis de la rive-sud.

Que fesais tu sur la rue st-jean lors du 1 er janvier? :saispas:

À Part de ca, je travail toujours dans la restauration lundi au jeudi. 3 jours congé par semaines.

je commence à etre très bon pour faire des montages. Je vais regarder pour bientot pour suivre un cours en Infographie ou photographe car vraiment c'est ce qui me pastionne au bout!

Et toi c'est sébas, Habite tu t'a nouvelle maison? Est-ce que tu revois Cass ou d'autres lofteurs en ce moment?

Jsuis très content que tu ait gagné. Et tu le méritais!

:top:
https://prise2.tv/emissions/chambresenvi ... n4/concept

MessagePublié: Ven Fév 05, 2010 11:30 am 
Illustre Pie

Ce que je fesais sur la Rue St-Jean? Et bien hmmmm j'y habite? Hahaha

Ouais moi je fesais pleins de niaiseries, on arrivait d'un party chez mes amis et on a prit le taxi.... jpensais elle trouverait ca drôle mais faut croire que ce fut pas le cas car t'est pas le premier à me dire qu'elle est restée traumatisé haha.

Non la maison est pas encore construite...quand ce sera fait je vais l'annoncer t'inquiète pas!

Prend soin de toi mon cher!

MessagePublié: Mer Fév 17, 2010 10:44 am 
Seigneur de la Causerie

bravo sebastien pour ta nomination a big brother bonne chance

MessagePublié: Mer Fév 17, 2010 11:06 am 
Illustre Pie

Merci! :D

MessagePublié: Mer Fév 17, 2010 1:09 pm 
Seigneur de la Causerie

Robertito_ a écrit:
"si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait"

En théorie le temps reculerait, je ne pourrais pas expliquer pourquoi ni comment, mais en théorie le temps reculerait.

ce serait le fun de voir le temps reculer ,retrouver mes vingt ans ,mon insouciance ah ce n est qu un rêve jamais le temps ne reculera au contraire parfois on dirait qu il avance de plus en plus vite

MessagePublié: Lun Juil 05, 2010 9:51 pm 
Illustre Pie

Edit: Cela dépasse largement l'attaque personnelle permise sur ce forum.

Dernière édition par Annouk le Mar Juil 06, 2010 5:08 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mar Juil 06, 2010 5:37 am 
Immortel du Domaine

Tout forum a ses règles de conduite et apparemment, celles du DB sont complexes puisque tu récidives.

Bonne continuation dans l'univers virtuel hors du DB. :)

MessagePublié: Ven Juil 09, 2010 12:32 am 
Magicien des Mots

Je n'ai pas lu les commentaires de Sébastien mais je suis vraiment étonnée qu'il soit banni :eek: :eek:

Répondre au sujet  [ 4365 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 215, 216, 217, 218, 219  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.