:: Bonne Fête Micka :: 16 ans - 28 Mars ::

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

Aujourd'hui tu fêtes tes 16 ans... L'âge du permis de conduire... L'âge des premières jobines à être payé au salaire minimum dans des conditions pas toujours agréables.. L'âge de l'indépendance et des sorties entre amis... L'âge que tes parents ont un peu plus confiance en toi...En fait avoir 16 ans, est d'avoir plus de responsabilités et ça veut dire aussi que t'approches à grands pas vers l'âge adulte.

Bonne fête a un ami qui a aujourd'hui 16 ans...

Bonne fête a ce Micka qui est devenu avec les années un ami, un confident...Un gars en qui j'ai extrèmement confiance..

Ce même Micka avec qui j'ai eu la chance de partager plusieurs souvenirs... dont le show d'Eva, les auditions de Canadian Idol, etc.

Ce même Micka avec qui j'ai passé des nuits blanches, discuté de longs dicsours, avec qui j'ai quelques chicanes...Mais aujourd'hui on en sort plus fort et notre amitié est aussi solide que du rock...

On a découvert avec les années qu'on est vraiment différents sur plusieurs points, mais en même temps si semblables...Tu m'as encouragé à continuer...À devenir ce que je suis maintenant... Merci ! Merci pour tout...


16 ans c'est pas rien...Profites de ta journée avec tes proches et tes amis..! Tu le mérites ..

Frank
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Ice Princess
Immortel du Domaine
Messages : 10593
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par Ice Princess »

WAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE FETE MICKAAA
BONNE FETE MICKAAA
BONNE FETTE, BONNE FETE,
BONNE FETE MICKAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*** imagine que c'est chanter la !! XD ***

Heyyyy Wahhh!!! 16 ans !!! smile/eek.gif TRop coulee !!!!!!!! Làlà !!! Profite de ta journéee !!!!!!!
Ta droit de TOUTE FAIRE DE TOUT DEMANDER!!!! pit ya PERSONNE QUI peut meme REFUSER!!! C'est ta fete!! TA journée !!! TES droit!!! En plus 16 ans!!! sweetsixtennn! (sa s'dit du pour un gars too ?? ) T-k!!!! Pas grave!!! Ch'tadore !!!!! Change pas pit làlà  bah BONNE FETE !!!!  


HEYY!! AH OUI JY PENSE!!
CALINE !JAI FAILLIE OUBLIER!!! Chui trop NULL!
Ya Katharine, Jordin, Eva ( ETC ) qui te font dire Bonne Fête!!!
Moui oui!!! J'lai ai vu hier la au Stokes!! Sont venu magasiner a mon magasin!!! J'leur ai parler de toi!! pit la j,leur disais que stai ta fete etc !! bah y te donne tout 1 Bizou  !!! ^^
Chanceux ^^ !!!  

Bonne Fête encore la!!
I Adore you!!! mmOui mmoui !!
D E D A Yy,,
<X,,xo0ox", <3 --Message edité par Ice Princess le 2007-03-27 23:54:33--
LiL_aSh
Immortel du Domaine
Messages : 21916
Inscription : dim. juin 15, 2003 12:00 am

Message par LiL_aSh »

Awwww bonne fete Micka!

Moi aussi j'me rappelle d'avoir vu Micka une coupel de fois... Bah la 1ere fois c'etait juss du niaisage dans rue... Mais on s'est vu mouhaha! Pis la 2eme fois bah c'etait v'la pas si longtemps aux auditions de CI J'ai bcp aime nos conversations

Merci de m'ecouter parler des mes niaisieries et d'endurer mon chialage. Merci aussi d'etre revenu apres nos chicanes. tu m'as fait comprendre bcp de choses.

Bonne fete mon wickA d'amour.

                       H -xx- + 1 de Katharine smile/!hinhin.gif

♥ I've seen life burn  b r i g h t


I've seen it  s h i m m e r


They fade like starlight to a  g l i m m e r


s o f u l l o f t w i l i g h t,


dreams that  g l i t t e r. ♥
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Frank_  a écrit
Aujourd'hui tu fêtes tes 16 ans... L'âge du permis de conduire... L'âge des premières jobines à être payé au salaire minimum dans des conditions pas toujours agréables.. L'âge de l'indépendance et des sorties entre amis... L'âge que tes parents ont un peu plus confiance en toi...En fait avoir 16 ans, est d'avoir plus de responsabilités et ça veut dire aussi que t'approches à grands pas vers l'âge adulte.

Bonne fête a un ami qui a aujourd'hui 16 ans...

Bonne fête a ce Micka qui est devenu avec les années un ami, un confident...Un gars en qui j'ai extrèmement confiance..

Ce même Micka avec qui j'ai eu la chance de partager plusieurs souvenirs... dont le show d'Eva, les auditions de Canadian Idol, etc.

Ce même Micka avec qui j'ai passé des nuits blanches, discuté de longs dicsours, avec qui j'ai quelques chicanes...Mais aujourd'hui on en sort plus fort et notre amitié est aussi solide que du rock...

On a découvert avec les années qu'on est vraiment différents sur plusieurs points, mais en même temps si semblables...Tu m'as encouragé à continuer...À devenir ce que je suis maintenant... Merci ! Merci pour tout...


16 ans c'est pas rien...Profites de ta journée avec tes proches et tes amis..! Tu le mérites ..

Frank

Oh myyyyyy !! J'ai jamais reçu un message aussi émouvant pour ma fête... Je t'adore Frank ! T'es tellement important pour moi, j'espère que tu le sais ! J'attends avec impatience notre prochaine rencontre... Je t'adoore TROOOOOOP !! Un énorme merci à toi d'être toujours là pour moi !
Image
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Ice Princess  a écrit
WAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE FETE MICKAAA
BONNE FETE MICKAAA
BONNE FETTE, BONNE FETE,
BONNE FETE MICKAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*** imagine que c'est chanter la !! XD ***

Heyyyy Wahhh!!! 16 ans !!! smile/eek.gif TRop coulee !!!!!!!! Làlà !!! Profite de ta journéee !!!!!!!
Ta droit de TOUTE FAIRE DE TOUT DEMANDER!!!! pit ya PERSONNE QUI peut meme REFUSER!!! C'est ta fete!! TA journée !!! TES droit!!! En plus 16 ans!!! sweetsixtennn! (sa s'dit du pour un gars too ?? ) T-k!!!! Pas grave!!! Ch'tadore !!!!! Change pas pit làlà  bah BONNE FETE !!!!  


HEYY!! AH OUI JY PENSE!!
CALINE !JAI FAILLIE OUBLIER!!! Chui trop NULL!
Ya Katharine, Jordin, Eva ( ETC ) qui te font dire Bonne Fête!!!
Moui oui!!! J'lai ai vu hier la au Stokes!! Sont venu magasiner a mon magasin!!! J'leur ai parler de toi!! pit la j,leur disais que stai ta fete etc !! bah y te donne tout 1 Bizou  !!! ^^
Chanceux ^^ !!!  

Bonne Fête encore la!!
I Adore you!!! mmOui mmoui !!
D E D A Yy,,
<X,,xo0ox", <3  

Awwwww ma doudoune toute sweet ! Ze t'aime ma chérie !! J'espère tu le sais Merci beaucoup, je veux que tu me chantes bonne fête par message vocale !
Image
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

LiL_aSh  a écrit
Awwww bonne fete Micka!

Moi aussi j'me rappelle d'avoir vu Micka une coupel de fois... Bah la 1ere fois c'etait juss du niaisage dans rue... Mais on s'est vu mouhaha! Pis la 2eme fois bah c'etait v'la pas si longtemps aux auditions de CI J'ai bcp aime nos conversations

Merci de m'ecouter parler des mes niaisieries et d'endurer mon chialage. Merci aussi d'etre revenu apres nos chicanes. tu m'as fait comprendre bcp de choses.

Bonne fete mon wickA d'amour.

                       H -xx- + 1 de Katharine smile/!hinhin.gif  

Ahhhhhh ma H !! Mondieu qu'on s'est chicané souvent nous deux ! Mais maudit que je t'aime pareil ! On a beau manquer se tuer, je fini toujours par m'ennuyer ! Je suis content qu'on est pas eu de grosses chicanes depuis un petit bout, j'espère ça va continuer et qu'on va se revoir ! T'es vraiment HOT ! (Dans plusieurs sens du terme  smile/!hinhin.gif ) Merci beaucoup pour ton mot !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Cé beau ton texte frank..



baon passons au choses serieuses















BBBBBONNNNNNNEEUH FEETEEEUH MICKAAA CHERIII
Même si tes gouts musicaux sont plutot douteux Avec quelques exceptions biensur Tu sais que j'te l'aime groooooos gros comme l'univers
j'suis toujours déçue d'habiter loin loin loin loin loin.. et donc de vous avoir jamais rencontré, toi et compagnie Ca fait bizzare, de voir passer les années comme ça, on vieillit tous, et de plus en plus a chaque fois je realise l'impact que vous avez eue sur ma vie - que TU as eu sur ma vie-  ...c'est subtile, mais c'est vrai. Ya des moments ou j'avais pu le gout d'etre heureuse, et tu m'accueillais avec un "MAWIIIIE" qui aurait fait sourire un  hippopotame.
En tout cas.
Micka, profite de TA journee, profite de tes 16 ans. Je realise de plus en plus que c'est cette année qui sera la plus belle de ma vie. J'en suis convaincue.Pense comme ça, et t'es sur d'en profiter.
Je t'aime.
M-M<3
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Bonne fêeeeeeeeeteeeeeeeeeeee Micka chéri!!!!!!

           


Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Re - bonne fête
Avatar de l’utilisateur
Puce31
Caïd de la Causette
Messages : 766
Inscription : jeu. mars 24, 2005 1:00 am

Message par Puce31 »

BONNE FÊTE MICKA!!!!       --Message edité par Puce31 le 2007-03-28 13:44:58--
Image
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

Bonne fête  
Avatar de l’utilisateur
PinkLife
Manitou de la Parlotte
Messages : 1294
Inscription : mer. mars 09, 2005 1:00 am

Message par PinkLife »

Heeeeeeeeey Bonne Fête Micka
Profite bien de ta jounée..Et de tes 16 ans Hihiii!
Bonne fête encoree!
Avatar de l’utilisateur
*No*
Magicien des Mots
Messages : 4140
Inscription : ven. oct. 22, 2004 3:00 am

Message par *No* »

Bonne FÊte !!!

Passse une belle journée
et je te souhaite tout se que tu veut

Bon 16 ans
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Well Micka... Sweet Sixteen =D

J'espere que tu vas tout avoir ce que tu veut pour ton sweet sixteen.Je te shouaite Bonne Fete Encore loll.C'est super el fun parler ak toi sur el msn appropos American Idol meme un peu ak nos gouts differents (haha) Surtout que toi t'aime Taylor et Sanjaya Que J'aime pas Non non Que moi j'aime Kellie que toi tu l'aimais pas ak Ashley Coles So euh encore bonne fete.Passe une belle journee avec d'amour,de joie et tout...Ah pis Merci pour tout les mp3 que tu m'envoyes =D

C'est Sa..

Psss: Good Lucka Haley,Jordin & Blake 2nigth
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10836
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

Bonne Fête Micka!

Amuse-toi pour le reste de ta journée
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Bonne fête Micka !! J'espère que t'as passé une belle journée qui va aussi bien se terminer

Boo xx
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

Happy Birthday Micka
16 ans c'est pas rien ! Moi en tout cas c'était pour moi une des grande étapes de la vie ! Je veux te dire que je suis vraiment content de te connaître malgré notre nombre incroyable de différences ! On s'est souvent chicané, mais sache que j'aime beaucoup écouter CI ou AI avec toi !
Tout comme MM, je trouve ça dommage de rester loin et de ne pas pouvoir vous rencontrer, mais bon.. Un jour viendra !
Change pas !




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Happy Birthday Micka

Je pourrais faire un beau gros message, interminable, plate, et plus poche, mais je suis pas douer Fake ma laisser faire Pis j'vais me la fermée, comme je devrait faire ben plus souvent

Enfin bref, je te souhaite une bonne 16ieme année

PS : Worst. Birthday. Message. EVER.
Rex
Magicien des Mots
Messages : 3216
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par Rex »

J'va essayer de te chanter ça sans fausser!    

(8) Bonne fête Mika...Bonne fête Mika(8)

(8) Bonne fêêêêêêêêêeêêêêêêête, Bonne fête...Bonne fête Mika(8)

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!  

Avatar de l’utilisateur
*Karine*
Manitou de la Parlotte
Messages : 2114
Inscription : sam. oct. 15, 2005 3:00 am

Message par *Karine* »

Bonne fête Micka!

Cher ami, j'espère que ta journée sera à la grandeur de ta personne qui est super! J'adore te connaître. Tu es un gars tellement sympa. Dans Survivor, tu étais ma target et dans World Idol, mon allié. Je te souhaite une année de bonheur et souhaitant t'affronter lors de prochains défis.

Karine
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »