C'est: THE JUKEBOX! --TOP9--

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

http://img466.imageshack.us/img466/4893/lejukeboxvx0.jpg

Nous voici donc rendu au Top 9 de Jukebox: le concours qui vous permets de faire de belles découvertes musicales.

Débutons donc:

Chris
Hinder - Lips Of An Angel
http://media.putfile.com/ppp-59
Quoi Dire De Cette Chanson? Bon,J'ai Decouvert Cette Chanson En Ecoutant L'Ipod A Ma Soeur.2 Semaines Apres,Cela Commence A Jouer Sur 93.5 et 96.1 (Poste De Radio).Cette Chanson A Ete Aussi Reprit En Version Country...Mais J'adore Plus La Version D'Hinder.Les Paroles Sont Belles,La Melodie Est Excellente.Maintenant,J'adore Cette Chanson.Je L'Ecoute Chaque Jours Sur Mon Mp3.J'espere Que Vous Allez Adorer.

Boobah : J’ai trippé sur cette chanson dès la première écoute et ça n’a pas changé depuis ! J’adore cette chanson… c’est dommage que le reste de l’album soit tellement différent de la chanson-thème.
RockSteady : Je connaissais la chanson de nom, mais je ne l'avais jamais vraiment entendue. Ça ne réinvente pas le genre, mais c'est quand même bon. J'aime surtout le refrain.
Whenever: Le gars est un croche dans cette chanson. Sa voix me fait penser à quelqu'un de croche aussi...


Micka
Titre: Glad
Artiste: Tyler Hilton
Lien: http://media.putfile.com/Tyler-Hilton---Glad
Commentaire: J'ai hésité entre plusieurs chansons de lui... J'adore Tyler Hilton ! Sa voix, son style, sa musique ! Je n'ai pas vraiment un long texte pour cette chanson, je l'adore point !

Boobah : Une autre sur la liste des chansons que j’ai supprimé dans mon grand ménage musical et dont je regrette le départ. Tyler est cool et j’aime ce qu’il fait. Mais ça vient encore des Frères Scott!!
Rocksteady : Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup ce genre de chanson. Je trouve ça frais . Je m'imagine en voiture un jour d'été en l'écoutant.
Whenever : J'aimais mieux Taylor dans Walk The Line. Cette chanson me fait ni chaud ni froid.


Toutit3
Mika, Lollipop
http://media.putfile.com/Mika---Lollipop-58
Tout le monde (ou presque) doit connaître Grace Kelly de Mika. Je trippe carrément sur cette chanson la.. et j'ai donc décidé d'explorer son CD et j’suis tombée en amour avec le CD au complet mais plus particulièrement la chanson Lollipop. Elle est tellement.. enjouée... Jladore !! elle me remet de bonne humeur quasiment automatiquement ! J'aime bien sa voix spéciale !!

Boobah : On a du te faire changer de choix de toune parce que ton premier choix avait déjà été pris. Sur le coup j’ai regretté car j’adorais ton autre choix. Mais celle-là la surpasse considérablement! Ça fait deux semaines que je me la passe en boucle!! Vraiment je suis fan de Mika!
RockSteady : Je commence de plus en plus à l'apprécier ce petit Mika. Il a son propre univers et son propre genre. J'aime beaucoup la chanson, elle est originale et vraiment "catchy".
Whenever : Je n'aime pas Mika. Non. Je ne l'aime pas.


Karine
Tricot Machine, L’ours
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=105380712
Mon choix, cette semaine, est un duo québécois. Ils s'appellent Tricot Machine. C'est un groupe qui font dans le genre La chanson que j'ai choisi, c'est L'ours. Je trouve que cette chanson me rend de bonne humeur. La poésie des mots utilisés me fait virevolter. Je dédicace cette chanson à un ami spécial dont c'était la fête. C'est pour toi Calixte.
Bonne découverte!!

Boobah : Tiens. C’est pas le groupe avec la fille qui joue au tennis avec Melsy ça ? Plus ça va et plus on entend parler d’eux (enfin c’est l’impression que j’ai). C’est bon… mais ça ne rentre pas dans mes goûts. Les fans de Pierre « Peter » Lapointe devraient aimer. 
RockSteady : Les paroles sont un peu spéciales mais j'aime bien la musique. Pas trop mon style, mais ça peut aller ...
Whenever: J'aime beaucoup Tricot Machine. Bon choix!!


Ninty
Green Day - Good Riddance
http://media.putfile.com/Green-Day---Good-Riddance-22

Qui ne connait pas Green Day. Ceux qui ont connus un immense succes mondial dernierement avec leur album "American Idiot". J'ai connu cette chanson a cause de mon frère encore une fois qui me faisait écouter sa musique quand j'était petit. Probablement la meilleur de Green Day, du moins selon moi. J'aime le message de la chanson, puis elle sonne tout simplement bien. Un classique, j'espere que vous aimerez!

Boobah : Pas vraiment une découverte, mais j’adore! C’est la chanson qui m’a fait connaître le groupe et oui, effectivement c’est leur meilleure! Du moins ma préférée…
RockSteady : J'ai deja entendu cette chanson et j'aime beaucoup. C'est assez simple ( guitare/voix) mais c'est parfait comme ça. La mélodie est superbe.
Whenever: C'est une des seul chanson que j'aime un peu d'eux;)


Girligirl
Janie's got a gun – Aerosmith
http://media.putfile.com/Janies-got-a-gun---Aerosmith
Bon, mon texte risque d'être plus court que l'original Bref, j'adore cet chanson pour la mélodie pour l'histoire qu'elle racontre bien qu'elle ne soit pas des plus joyeuses. La vengeance et l'inceste.... Par contre, j'aime beaucoup écouté cet chanson pour aucune raison particulière. Elle a quelques choses qui m'accroche dans cet chanson.

Boobah : J’ai jamais accroché à Aero. Et j’ai beau faire jouer la toune en boucle j’ai juste hâte de « skipper ». Mais reste qu’elle me fait sourire car chaque fois que je l’entends je repense à la scène de « Pas encore un film d’ado » (film culte évidemment) ou chose-bine chante cette chanson à Janie !
RockSteady : Il est difficile de se tromper avec un tel classique. Je ne suis pas vraiment amateur de ce genre musical mais j'aime cette chanson là. Elle a un petit quelquechose et j'aime beaucoup les paroles.
Whenever: I love Aerosmith! Janie's Got A Gun est en effet assez particulière. Bon choix aussi, c'est un classique 


Dreamer!
Oh la la la - Benny Benassi
http://media.putfile.com/Benny--ben-assis-
Bon.. Avec la toute récente tempête, j'ai de plus en plus hate que toute cette mauvaise température s'en aille et laisse place au beau temps, au soleil, à l'été, quoi!
Alors quoi de mieu qu'écouter une belle chanson qui nous fait penser à l'été jusqu'à ce qu'on puisse finalement nous mettre en ptite shorts? =]
... J'ai le gout de DANSSERR!

Boobah : Wow! Ça change de ton emo-indie style habituel. Mais j’adore sérieux. Ça fait une semaine qu’elle joue sur mon lecteur et je m’en lasse pas. Cette semaine c’est toi mon top!
Rock Steady: J'arrive pas à l'écouter ....
Whenever : J'adore Benny Benassi J'adore les terrasses J'adore l'été


La Prune
Artiste: Peter Bjorn and John
Chanson: Young folks
http://media.putfile.com/Peter-Bjorn--John

J'ai choisi cette chanson car elle est, pour moi, une chanson vraiment weird. Au début, elle me faisait freaker. genre que si cette toune là partait dans maison pour aucune raison, j'aurais peur. Mais plus je l'écoute, plus je l'aime. Elle me fait encore un petit sentiment bizarre, mais je l'aime. Les voix sont vraiment spécial, la musique aussi, et le sifflement du début... ouh!! bonne écoute!

Boobah : Le clip est “freak” han. Sérieux je verrais cette toune dans un film d’horreur, tsé genre… le genre qui donne des frissons. Mais j’aime bien c’est bon! Je sais que ça paraît pas vu ce que j’ai dis mais j’aime.
RockSteady : C'est vraiment bizarre comme chanson... Je trouve cela assez moyen, ça ne vient pas vraiment me chercher et le beat devient un peu gossant à la longue.
Whenever : Ça ne fait pas longtemps que je les connais mais je les aime bien!! Je sais pas trop ce qui te faisait peur parcontre Mais bon choix 


Puce31
Craig David - Walking Away remix
http://media.putfile.com/Craig-David---Walking-away-remix

Cette fois-ci mon choix est pas mal différent des autres fois. C'est une chanson R&B. Craig David est quand même connu et la chanson Walking Away un peu aussi...mais ça m'étonnerait que vous connaissiez cette version là. J'ai moi même eu de la difficulté à la trouver. C'est une chanson qui était dans un de mes shows de danse et j'ai tout de suite tripé dessus. C'est pas une chanson à texte mais pour danser et faire le party c'est parfait!

Boobah : Ça se répète un peu.. beaucoup.. mais encore une fois j’aime! Sur la terrasse je ferais jouer cette toune après Oh Lala!!
RockSteady : Ce n'est pas vraiment original comme chanson, mais ça s'écoute bien. Le rhytme est bon et c'est accrocheur.
Whenever: Je n'aime pas les chanteurs qui glissent leur nom dans leurs chansons... I'm not into that, sorry!






Vous saurez donc qui est qui dans mon prochain message. --Message edité par boobah le 2007-04-09 04:45:37--
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

...vous saurez donc qui est qui... mais dans mon autre message.

Avant, voici les choix des juges. Cette semaine ce fût au tour de RockSteady de nous présenter ses choix de chansons!

Les voici donc:

1. Nelly Furtado - Crazy : C'est une reprise acoustique du méga-hit de Gnarls Barkley reprise par Nelly Furtado. J'adore cette version, je la préfère à l'originale. Je trouve cette chanson tout simplement magnifique interprétée comme cela.

http://media.putfile.com/crazy-51


2. Jack Johnson - Do You Remember
J'aime beaucoup cette chanson. C'est hyper simple mais tout simplement superbe. J'adore l'espèce de nostalgie de la chanson.

http://media.putfile.com/jack-64



3. The All-American Rejects - Top Of The World
Je trouve que cette chanson est hyper accrocheuse. Le refrain est tout simplement délicieux. C'est ma chanson préférée de ce groupe.
http://media.putfile.com/top-96
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Donc, qui est qui?

Chris_________participant1
Dreamer!______participant2
Girligirl_____participant3
Karine________participant4
La Prune______participant5
Micka_________participant6
Ninty_________participant7
Puce31________participant8
Toutit3_______participant9

Ordre alphabétique. Tout simplement.
Votez en grand nombre!
Rex
Magicien des Mots
Messages : 3216
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par Rex »

Suckin too hard on your lollipop, or love's gonna get you down!  

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Waahhh When!! comment tu fais pour pas aimer Mika!!!! lol
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Dreamer  a écrit
Mikaaa


Mais yavais pas deja Eli quyavais posté du Mika ??

Jcroyais pas quon pouvais envoyé dequoi du même artiste qu'un autre.. =


c dans le sondage 1, jcrois que c tomblie qui avait posté Love Today....  javais choisi la même toune pcq jme souvenai spu et finalement jai changé de choix......

pis ca ben dlair que oui on peut choisir un même artiste
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

J'adore Grace Kelly, mais je deteste cette chanson de Mika.

Mes choix de cette semaine Dreamer (j'aime tout ce que tu aime c'est fou) et Puce 31.  



P.S. Ma chanson c'est la meilleure.

P.P.S. RockSteady tes choix sont super cool. Top of the world! --Message edité par Ninty le 2007-04-09 12:09:38--
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

alright toutitee


Merci Ninty I know i know jai du gout (H)
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
Calixte
Seigneur de la Causerie
Messages : 7788
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par Calixte »

Yé une toune dédicacer pour moi!!! Merci Karine! vraiment cette toune de L'ours de Tricot Machine je l'adore, je l'ai toujours dans la tête!  

Donc rien ne sert de dire pour qui j'ai voter!!


smile/pcheerleader.gif GO Karine GO!!!   smile/pcheerleader.gif

smile/pdancing.gif --Message edité par Calixte27 le 2007-04-09 12:40:48--
Avatar de l’utilisateur
Puce31
Caïd de la Causette
Messages : 766
Inscription : jeu. mars 24, 2005 1:00 am

Message par Puce31 »

Moi j'aime beaucoup les choix de Chris, Toutit et Dreamer!
Image
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Ninty,Toutit3 et Dreamer
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

merci tous pour vos votes
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
*Karine*
Manitou de la Parlotte
Messages : 2114
Inscription : sam. oct. 15, 2005 3:00 am

Message par *Karine* »

merci Calixte. C'est toi qui m'a fait découvert ce groupe que j'ai adopté.

Karine
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

boobah  a écrit
Donc, qui est qui?

Chris_________participant1
Dreamer!______participant2
Girligirl_____participant3
Karine________participant4
La Prune______participant5
Micka_________participant6
Ninty_________participant7
Puce31________participant8
Toutit3_______participant9

Ordre alphabétique. Tout simplement.
Votez en grand nombre!

Je te hais J'ai pas attendu de voir ce message avant de voter pis j'ai voter selon l'ordre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Micka suit pas les instructiooonns
Time Passes.
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Micka  a écrit

Je te hais J'ai pas attendu de voir ce message avant de voter pis j'ai voter selon l'ordre...

Le pire c'est que c'est bel et bien préciser en haut d'attendre de savoir qui est qui avant de voter.

T'auras juste à m'envoyer pour qui t'as voter et ton vrai vote en MP.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Nan c'est correct... Ça m'apprendra à mal lire Avec cet ordi nulle, je me dépêchais de voter pour tout finir pis partir
Image
Avatar de l’utilisateur
PinkLife
Manitou de la Parlotte
Messages : 1294
Inscription : mer. mars 09, 2005 1:00 am

Message par PinkLife »

J'suiis pas capable d'écouter les tounes avec MediaPutfile!
ToMbLiE
Magicien des Mots
Messages : 4119
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par ToMbLiE »

Chris, Micka et Ninty




Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Oki bin Boobah, sans en enlever tu peux m'ajouter un vote vu que je voulais voter pour moi ?
Image
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »