Caméra Expert: 1ère évaluation

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Avatar de l’utilisateur
La Prune
Illustre Pie
Messages : 348
Inscription : sam. mars 25, 2006 1:00 am

Message par La Prune »

Bienvenue à la première évaluation du concours Caméra Expert!

Allez voir les photos, car elles sont magnifiques, mais rien ne sert de voter, Frank_ doit quitter la compétition pour cause personnelle, alors il n'y aura pas d'éliminés cette semaine.
Le thème pour le prochain tour est plus bas!

Voici comment nous avons procédé:
J'ai demandé aux 3 juges + moi de faire une évaluation sur 10.
J'ai compilé les résultats, fait une moyenne et les 3 personnes ayant la plus basse note sont en danger. Le principe est simple, vous aurez jusqu'à lundi prochain pour voter pour votre préféré.
Un seul partira, et lundi soir, j'annoncerai celui qui nous quittera, le prochain thème, et vous aurez jusqu'au vendredi pour m'envoyer votre photo.
Alors voilà, au vote! --Message edité par La Prune le 2007-05-24 16:32:58--

Avatar de l’utilisateur
La Prune
Illustre Pie
Messages : 348
Inscription : sam. mars 25, 2006 1:00 am

Message par La Prune »

Dreamer
http://i70.photobucket.com/albums/i108/M_2the_m/CameraExpert2.jpg

Juge 1 : Coup de coeur !!! La photo est très original, la fumée et le bouillonnement font un superbe effet.
9/10
Juge 2 : Représentation très originale de la chaleur. J’y aurais pas pensé du tout! Tu as donné un style à la photo ce qui ne fait pas juste un chaudron sur le poêle ordinaire! Tu m’as donné faim hahahha! J’ai vraiment!

·        Le respect du thème 10/10
·        L’originalité par rapport au thème 9.5/10
·        L’ensemble visuel de la photo  9/10
·        La touche artistique de la photo 9/10
·        La beauté globale de la photo. 8.5/10
9.2/10
Juge 3 : Ouf! on voit la vapeur et l'eau bouillir, ça l'air chaud, pas à peu près..!Enfin, je ne metterais pas mes doigts là dedans! Très bonne idée, super original, j'aimes bien! Je trouve juste que la photo est un peu mal cadré gauche...  Aussi, l'effet "croche" est peut-être un peu trop prononcé... il y a trop grande partie consacré au dessous du chaudron.. ca gâche un peu l'image...En somme, une chouette photo qui donne faim!
8.5/10
Juge 4 : J’adore, vraiment ! C’est en plein dans le thème, et original, comme je le désire ! J’aime beaucoup la prise de vue, on dirait une image de revue culinaire ! Elle est un peu floue par contre…
8.9/10

Note totale : 8.9/10


~*Chris*~
http://img263.imageshack.us/img263/2528/cameradigitalpicture096jb4.jpg

Juge 1 : Malgré que le soleil ne sors pas comme il le devrait, ça donne un sensation de chaleur, on dirait que le soleil est trop fort, ou encore que quelque chose explose au loin.
7/10
Juge 2 : Wow vraiment belle ta photo!! C’est fou la lumière du soleil! Un de mes coups de cœur cette semaine! Bravo! La seule chose c’est que pour moi le soleil pour représenté la chaleur c’est pas super originale, mais la beauté de la photo comble le tout!!

·        Le respect du thème 10/10
·        L’originalité par rapport au thème 7/10
·        L’ensemble visuel de la photo  10/10
·        La touche artistique de la photo 9.5/10
·        La beauté globale de la photo. 9.5/10
9.2/10
Juge 3 : Et bien, et bien, si ce n'est pas un autre couché de soleil... au moins il n'y a pas de plage... Malheureusement, Ta photo est très sombre et le soleil fait un halo un peu trop gros, ce qui donne qu'on ne voit presque rien... domage, car le paysage qui est derrière aurait pu être exploité davantage!
5.7/10
Juge 4 : C’est vraiment spéciale comme photo, je suis vraiment partagée… Parce que, je sais que ça n’a pas donné ce que tu voulais, mais il y a quand même quelque chose d’apocalyptique dans cette photo là.On dirait une explosion nucléaire au fond. Je sais pas. J’aime le ciel de chaque coté du soleil… elle est, un peu flou, mais j’aime le style, ça fitte avec.
8/10


Note totale : 7.475/10


.:: Oli ::.
http://img248.imageshack.us/img248/8435/feuyn4.jpg

Juge 1 : La photo est bonne, l'effet de chaleur est présent,  quoi de mieux après une journée chaude que de s'installer sur la plage avec un feu et des guimauves
8/10
Juge 2 : Très originale, la photo avec les guimauves! C’est simple, ça reflète bien le thème.

·        Le respect du thème 10/10
·        L’originalité par rapport au thème 9/10
·        L’ensemble visuel de la photo  8/10
·        La touche artistique de la photo 8/10
·        La beauté globale de la photo. 8.5/10
8.7/10
Juge 3 : Chouette, un feu de camps! Je trouve le concept original, tu as eu une bonne idée! Seul petit détail que j'ai vu, dans le coin gauche, la guimauve est un peu mal placée, mais ce n'est pas la fin du monde...! Bref, ta photo n'est pas trop sombre malgré le sujet que tu as choisi et les couleurs sont belles, Bravo!
8.9/10
Juge 4 : J’adore le contraste de la lumière du feu et le fait qu’il fasse encore clair sur le sol. Les flammes sont             superbes et les guimauves donnent une touche originale et sympathique à ta photo. Géniale ! La qualité de l’image, toute, j’aime vraiment.
9.2/10


Note totale : 8.7/10

*Karine*
http://img510.imageshack.us/img510/8282/hamburgersurbbqzl0.jpg

Juge 1 : La photo est très original. Ça donne envie de manger du BBQ !!!!
8.5/10
Juge 2 : Ta photo est très originale et représente bien le thème, par contre, j’hésite un peu sur l’esthétique de la photo. C’est ce qui est selon moi plus faible.

·        Le respect du thème 10/10
·        L’originalité par rapport au thème 9.5/10
·        L’ensemble visuel de la photo  8/10
·        La touche artistique de la photo 7/10
·        La beauté globale de la photo. 7/10
8.3/10
Juge 3 : je trouve l'idée assez originale, en fait, un peu plus qu'un couché de soleil sur la plage... Ça représente bien le thème, on voit la fumé et tout. Où tu perds des points c'est au niveau de l'ensemble visuel, tu aurais pu trouver un angle plus original, celui que tu as utilisé montre ce qu'il y a a montrer, mais cela aurait pu être un peu plus artistique. Quoiqu'un hamburger c'est pas très artistique... Bref j'aime bien ta photo!
7.7/10
Juge 4 : Je sais pas trop pour cette photo là… oui elle respecte le thème, oui elle est originale car on est quand même pas dans un cliché, mais la photo en tant que telle, je ne la trouve pas particulièrement « artistique »… La photo est floue, il n’y a pas d’angle particulier… j’sais pas… je n’Accroche pas à celle-là…
6.8/10

Note totale : 7.825/10


*No*
http://img504.imageshack.us/img504/2086/dscf0201jl0.jpg
Juge 1 : Très bonne photo, on sent vraiment la chaleur du Sud.
8/10
Juge 2 : Bonne photo! Elle représente tr`s bien le thème! On aimerait se faire bronzé aussi!! J’ai pas grand-chose a dire elle est très bien.

·        Le respect du thème 10/10
·        L’originalité par rapport au thème 9/10
·        L’ensemble visuel de la photo  9/10
·        La touche artistique de la photo 8.5/10
·        La beauté globale de la photo. 8.5/10
9/10
Juge 3 : le thème est là, c'est même un peu plus orgiginal que les plages et couchés de soleil... Par contre, l'arrière plan est un peu surchargé, en fait, surtout le monsieur derrière qui est de trop, je trouve. Je crois qu'un cadrage plus serré aurait donné un meilleur effet. Malgré tout le concept est là, l'image est jolie!
7.6/10
Juge 4 : Le thème est CLAIREMENT respecté là-dedans ! On sent qui fait chaud, ayayaye ! J’aime la qualité de la photo, elle n’est pas floue, elle est impeccable. Je l’aurais peut-être centrée autrement, car à gauche de la tête de la fille, il n’y a comme rien, je l’aurais décentré vers la droite, mais c’est un détail. J’aime les couleurs, et je me répète, mais j’suis vraiment satisfaite quand au respect du thème.
8.6/10

Note totale : 8.3/10 --Message edité par La Prune le 2007-05-23 00:21:30--

Avatar de l’utilisateur
La Prune
Illustre Pie
Messages : 348
Inscription : sam. mars 25, 2006 1:00 am

Message par La Prune »

Mimi_11
http://img257.imageshack.us/img257/484/dsc05406vu8.jpg

Juge 1 : Très originale et belle photo. J'aime beaucoup l'idée que tu as eu avec les sandales, c'est représentatif de la chaleur.
8.5/10
Juge 2 : Bien pensé, c’est original, mais j’hésite un peu sur le côté esthétique de la photo. Mais pour le th`me je pense que c’est bien réussi.

·        Le respect du thème 10/10
·        L’originalité par rapport au thème 8.5/10
·        L’ensemble visuel de la photo  7/10
·        La touche artistique de la photo 7 /10
·        La beauté globale de la photo. 7/10
7.9/10
Juge 3 : La photo est très jolie, j'aime l'idée. Le seul point négatif que je peut t'apporter, c'est que c'est peut-être un peut trop simple, l'ensemble visuel aurait peut-être pu être un peu plus rempli..! Pour le reste, je trouve cela  très joyeux et estival, bravo!
8.5/10
Juge 4 : Vraiment le genre de photo que j’aime, très épurée, avec une belle composition. La qualité est là, il y a une belle recherche pour le thème. Le fond est peut-être plus ou moins beau, mais quand même, j’adore la photo, elle me fait ressentir quelque chose, et j’aime ça !
9.1/10

Note totale : 8.5/10


Frank_
http://img257.imageshack.us/img257/9411/photo11ws3.jpg

Juge 1 : La photo est bien. Ha la crème glacée, c'est tellement rafraichissant quand il fait chaud dehors
7.5/10
Juge 2 : Très jolie photo c’est vraiment cute. C’est original, mais je trouve qu’il faut beaucoup trop y penser pour le thème. Quand on la regarde, ce n’est pas la chaleur que l’on pense en premier. Mais dans l’ensemble c’est une belle photo!

·        Le respect du thème 8.5/10
·        L’originalité par rapport au thème 8.5/10
·        L’ensemble visuel de la photo  7/10
·        La touche artistique de la photo 8/10
·        La beauté globale de la photo. 8.5/10
8.1/10
Juge 3 : j'aime l'idée! C,est une des photos les plus originale, si ce n'est pas la plus originale, selon moi. Le seul problème est que ta photo est un peu surchargée... il y a vraiment beaucoup d'éléments qui sont un peu de trop  comme par exemple, la bouteille au bouchon blanc qui gâche un peu l'effet. Également, la maman est un peu mal cadrée, ça fait plus ou moins beau de voir une seule moitiée... Je dois finalement avouer que globalement, c'est  très migon et que ça demeure une très belle photo.
7.7/10
Juge 4 : Cuuuuuuute ! J’aime l’idée, c’est original et rigolo ! Le bouchon me blanc me gosse, mais sinon, c’est superbe. J’aurais peut-être mieux recadrée la mère (tante ? madame ?). La photo est vraiment belle, le tit-papoute est mignon comme pas un et sa crème glacée a vraiment l’air bonne :P
8.2/10

Note totale : 7.875/10


Ro_xX
http://img410.imageshack.us/img410/5961/chaleurrbh5.jpg

Juge 1 : La photo est belle. On a envie d'y être pour ressentir le soleil
7.5/10
Juge 2 : Ta photo est très bien, mais un peu sombre pour représenter le thème de la chaleur, les couleurs semblent un peu froide pour le thème même si c’est un soleil. L’originalité est plus ou moins là par rapport au thème, mais très bon effet visuel.

·        Le respect du thème 9/10
·        L’originalité par rapport au thème 6.5/10
·        L’ensemble visuel de la photo  8.5/10
·        La touche  artistique de la photo 9.5/10
·        La beauté globale de la photo. 8.5/10
8.4/10
Juge 3 : Sans voiloir être méchante ta photo ne me donne pas chaud... on voit le soleil et tout, mais peut-être à cause des couleurs on dirait que la température est plus douce, c'est vrai qu'il y a beaucoup de noir... Également, le concept est plutôt cliché... couché de soleil sur la plage... Par contre il est vrai que ta photo est bien prise avec un bel angle et malgré tout, les couchés de soleil c'est très jolie, ça je dois l'avouer! Dernier petit commentaire, le soleil est un peu trop flash sur la photo, ca attire toute l'attention alors qu'on pourrait voir le paysage. Globalement ce n'est pas mauvais, quelque petits détails à repenser!
7.6/10
Juge 4 : Le photo n’est pas tellement originale et respecte plus ou moins le thème mais…. WOW, quelle photo! SU-PER-BE. Ça l’air tellement apaisant, serein, le-fun d’être là. Le reflet dans l’eau, c’est vraiment très beau. Le soleil est quelque peu difforme :P , mais ça aucune importance !
8/10

Note totale : 7.875/10


angelgirl_marie
http://img153.imageshack.us/img153/3443/1010494fk1.jpg

Juge 1 : La photo est superbe !! L'effet de chaleur est bien rendu.
8/10
Juge 2 : Simple mais efficace, le noir autour sur cette photo donne un côté chaleureux et enveloppant. Très bien!

·        Le respect du thème 10/10
·        L’originalité par rapport au thème 8.5/10
·        L’ensemble visuel de la photo  8.5/10
·        La touche artistique de la photo 9/10
·        La beauté globale de la photo. 8.5/10
8.9/10
Juge 3 : Je trouve qe l'idée était très bonne, mais elle est un peu mal exploitée... c'est plutôt original, mais la photo est trop sombre, ça donne un certain effet, mais personnellement, je crois qu'avec quelque chose en arière  plan cela aurait pu être très beau aussi. lâche pas! Malgré tout, le concept est chouette!
7/10
Juge 4 : Le contraste clair-obscur est vraiment beau, le noir autour enveloppe la chandelle et rend vraiment l’effet chaleureux. La photo manque peut-etre un peu de netteté, j’aurais aimé voir la flamme plus nette, moins floue. Malgré tout, c’est une excellente photo.
8.5/10

Note totale : 8.1/10


Anniestephfan
http://img248.imageshack.us/img248/4575/photo659sv9nu5.jpg

Juge 1 : Joli photo, très original, la piscine est toujours un must en temps de chaleur
7.5/10
Juge 2 : Je suis désolé, mais malgré le fait que l’on voit la piscine, j’ai de la difficulté de voir le thème. On ne voit pas vraiment le soleil et les fils électrique enlève beaucoup de l’esthétique de la photo, bien que je comprend que c’est impossible des enlever lol. Je comprend ce que tu a tenté de représenter, mais le liens est difficile à faire dans l’ensemble. Peut-être si il y aurait eu des gens dans la piscine ou qui se font bronzer et un peu plus de soleil ça aurait aider.

·        Le respect du thème 7.5/10
·        L’originalité par rapport au thème 6.5/10
·        L’ensemble visuel de la photo  7/10

·        La touche artistique de la photo 7.5/10
·        La beauté globale de la photo. 7.5/10
7.2/10
Juge 3 : cette photo est une de celle qui ne me donne pas très chaud.. désolé..! Également, pour moi piscine et plage c'est un peu du pareil au même, donc pas super original.. Par contre, la photo est claire et assez bien cadré,  je trouve juste que le dec est un peu trop donimant dans la photo... tu aurais pu exploiter un peu plus les arbres et les corde à linge, ca donne un bel effet. Bref pas catastrophique, juste un peu trop nuageux..!
7/10
Juge 4 : Je comprends le lien avec le thème, mais on ne ressent pas vraiment la chaleur, c’est nuageux, etc… la photo est quand même belle, mais il manque une touche artistique, je sais pas, une autre angle, un détail, centrer quelque chose… je sais pas, les fils aussi me fatiguent un peu… mais c’est quand même bien.
7.5/10

Note totale : 7.3/10
--Message edité par La Prune le 2007-05-23 00:22:06--

Avatar de l’utilisateur
La Prune
Illustre Pie
Messages : 348
Inscription : sam. mars 25, 2006 1:00 am

Message par La Prune »

Marik14
http://img338.imageshack.us/img338/6831/suc53713ot6.jpg

Juge 1 : Le thème est plus ou moins respecté, il y a de la neige.... Par contre la photo est bonne.
6/10
Juge 2 : Les couleurs dans la photo sont vraiment géniales, ça fait un beau contraste avec les arbres sur le côté. Le seul point plus ou moins négatif c’est l’originalité par rapport au thème, mais la beauté de la photo est vraiment excellente. J’aime beaucoup.

·        Le respect du thème 10/10
·        L’originalité par rapport au thème 6.5/10
·        L’ensemble visuel de la photo  9.5/10
·        La touche artistique de la photo 9.5/10
·        La beauté globale de la photo. 9/10
8.9/10
Juge 3 : Encore un couché de soleil... pas super original! Par contre je crois que c'est le seul commentaire négatif que je peux te faire... l'angle est génial, les couleurs, wow! si je pouvais aller où tu as pris ta photo, je le ferais maintenant! Lâche pas,tu as beaucoup de talent!
8.8/10
Juge 4 : Wow. Cette photo est belle. Vraiment. Même problème que Ro_xX, plus ou moins originale et il ne semble pas fait « chaud », mais mudit que la photo est belle, les couleurs sont magnifiques. C’est le genre de paysage que si je pouvais voir à chaque soir de ma vie, je serais parfaitement comblée. Magnifique.
8.8/10

Note totale : 8.125/10


ToMbLiE
http://img410.imageshack.us/img410/7269/numriquexp5.jpg

Juge 1 : Très belle photo, j'ai envie d'aller m'étendre sur la plage. L'effet de chaleur est présent.
8.5/10
Juge 2 : Wow excellente photo, on aimerais y être à longueur d’année!! J’aime bien l’effet avec les palmiers en premier plan en avant! Tout est bien cadré, bravo!

·        Le respect du thème 10/10
·        L’originalité par rapport au thème 9/10
·        L’ensemble visuel de la photo  9/10
·        La touche artistique de la photo 9.5/10
·        La beauté globale de la photo. 9/10
9.3/10
Juge 3 : Ben c tu pas une autre plage! Au moins il n'y a pas de couché de soleil derrière... Par contre tu reprends des points quand on regarde l'ensemble visuel, ta photo est bien encadrée et les couleurs sont jolies, ca fait très estival! Bref, j'aime bien, une belle photo, bien claire!
8.2/10
Juge 4 : Ça c’est le genre de photo que même si le thème est : horloge, je vais mettre une bonne note pour la qualité de la photo. La en plus, t’es en plein dans le thème, pas très originale, mais c’est un pure délice pour les yeux. Wow wow wow et re-wow, j’adore, je veux y retourner, je capote, attachez moi quelqu’un. Les couleurs sont sublimes et j’adore. J’aime aussi beaucoup la composition, les palmiers qui encadrent la photo, la ligne d’horizon au 2/3… mon coup de cœur.
9.4/10

Note totale : 8.85/10

Avatar de l’utilisateur
La Prune
Illustre Pie
Messages : 348
Inscription : sam. mars 25, 2006 1:00 am

Message par La Prune »

DONC:

Dreamer 8.9/10
ToMbLiE 8.85/10
.:: Oli ::. 8.7/10
Mimi_11 8.5/10
*No* 8.3/10
Marik14 8.125/10
angelgirl_marie 8.1/10
Frank_ 7.875/10
Ro_xX 7.875/10
*Karine* 7.825/10
~*Chris*~ 7.475/10
anniestephfan 7.3/10

Avatar de l’utilisateur
Calixte
Seigneur de la Causerie
Messages : 7788
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par Calixte »

Petite question comme ça, messemble que c'est long pour le monde d'attendre jusqu'a lundi pour savoir le prochain thème, je pense que ça serais bien de le donner tout de suite,  ceux qui sont pas en danger aurait le temps un peu plus de faire ça!
C'est juste une suggestion la loll!
Avatar de l’utilisateur
La Prune
Illustre Pie
Messages : 348
Inscription : sam. mars 25, 2006 1:00 am

Message par La Prune »

Ouais j'y avais pensé... c'est juste que ... hihihi... j'ai pas encore le prochain thème http://www.infographie-forums.com/laruelle/style_emoticons/default/blush2.gif
Mais j'avais l'intention de le donner avant lundi, donc je vais vous donner ca d'ici vendredi là... http://www.infographie-forums.com/laruelle/style_emoticons/default/blush2.gif
 

angelgirl_marie
Magicien des Mots
Messages : 3946
Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am

Message par angelgirl_marie »

wow je suis pas en danger je savais tellement pas quoi faire j'ai fait vite aussi car je passait mon appareil a quelqu un
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas


https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Calixte
Seigneur de la Causerie
Messages : 7788
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par Calixte »

La Prune  a écrit
Ouais j'y avais pensé... c'est juste que ... hihihi... j'ai pas encore le prochain thème http://www.infographie-forums.com/laruelle/style_emoticons/default/blush2.gif
Mais j'avais l'intention de le donner avant lundi, donc je vais vous donner ca d'ici vendredi là... http://www.infographie-forums.com/laruelle/style_emoticons/default/blush2.gif
   


En tant que juge, est-ce qu'on peut te donner des idées de thème?? Jvais essayer d'y penser pis jtenverrais un privé, si yen a qui te tente ben tu les prendra mais t'es pas obligé loll!
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Ahh bin j'suis contente que ma photo a été appréciée ^^ merci pour vos gentils commentaires les juges
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
La Prune
Illustre Pie
Messages : 348
Inscription : sam. mars 25, 2006 1:00 am

Message par La Prune »

Calixte  a écrit


En tant que juge, est-ce qu'on peut te donner des idées de thème?? Jvais essayer d'y penser pis jtenverrais un privé, si yen a qui te tente ben tu les prendra mais t'es pas obligé loll!


Ouais, gênes toi pas, si t'as des idées, ça me ferait plaisir

Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Merci a les personnes qui ont votes pour moi ^^

Ah oui,je voulais la prendre sur une plage mais il a pas de plage dans ma ville so...
Avatar de l’utilisateur
*No*
Magicien des Mots
Messages : 4140
Inscription : ven. oct. 22, 2004 3:00 am

Message par *No* »

Loll ma photo a l'a été pris quand j'était en voyage et non pour le concours donc le cadrage c'est pas moi l'experte  lol c'est ma mere et c'est qui est une expert du cadrage ....
Merci pour les commentaires --Message edité par *No* le 2007-05-23 22:04:38--
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
ToMbLiE
Magicien des Mots
Messages : 4119
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par ToMbLiE »

Merci pour les comms!




Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
Ro_xX
Illustre Pie
Messages : 396
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par Ro_xX »

Marik t'as pris ta photo où?







Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

*No*  a écrit
Loll ma photo a l'a été pris quand j'était en voyage et non pour le concours donc le cadrage c'est pas moi lol c'est ma mere et c'est une expert du cadrage
Merci pour les commentaires



C'est pas toi qu'ya pris la photo?..
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
*No*
Magicien des Mots
Messages : 4140
Inscription : ven. oct. 22, 2004 3:00 am

Message par *No* »

Je me mele dans les explications la .... Oui c'est moi mais longue histoire Je me suis pas relue loll c'est ma mere l'experte en cadrage  smile/dejaout.gif --Message edité par *No* le 2007-05-23 22:05:12--
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
*Karine*
Manitou de la Parlotte
Messages : 2114
Inscription : sam. oct. 15, 2005 3:00 am

Message par *Karine* »

merci aux juges pour leur commentaire. J'essaierai d'appliquer vos conseils si je poursuis l'aventure. Merci à ceux qui ont voté pour moi.

Karine
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

merci marie
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10837
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

Wow M-M! J'adore tellement ta photo! C'est super originale!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »