Continuer la phrase

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
-Melly-
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : mar. sept. 23, 2008 3:00 am

Message par -Melly- »

Continuer la phrase suivante:

Il était une fois sur Le domaine bleu,
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Il était une fois sur Le domaine bleu, 2 petits pois qui s'étaient perdus...
-Melly-
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : mar. sept. 23, 2008 3:00 am

Message par -Melly- »

Il était une fois sur Le domaine bleu, 2 petits pois qui s'étaient perdus... Elles étaient tellement triste que
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Il était une fois sur Le domaine bleu, 2 petits pois qui s'étaient perdus... Elles étaient tellement triste que le garagiste en avait marre.
Avatar de l’utilisateur
stepha21
Immortel du Domaine
Messages : 10107
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par stepha21 »

Il était une fois sur Le domaine bleu, 2 petits pois qui s'étaient perdus... Elles étaient tellement triste que le garagiste en avait marre. Il décida alors
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Il était une fois sur Le domaine bleu, 2 petits pois qui s'étaient perdus... Elles étaient tellement triste que le garagiste en avait marre. Il décida alors de les broyer en purée pour les mettre dans le carburateur. Mais c'est alors que...
queency25
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : dim. sept. 28, 2008 12:00 am

Message par queency25 »

Il était une fois sur Le domaine bleu, 2 petits pois qui s'étaient perdus... Elles étaient tellement triste que le garagiste en avait marre. Il décida alors de les broyer en purée pour les mettre dans le carburateur. Mais c'est alors que...les petits poids s'écrièrent!!!
"nous sommes le spetits poids les plus fort au monde alors ne nous defient pas petit garagiste!!!  sinon .....
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Il était une fois sur Le domaine bleu, 2 petits pois qui s'étaient perdus... Elles étaient tellement triste que le garagiste en avait marre. Il décida alors de les broyer en purée pour les mettre dans le carburateur. Mais c'est alors que...les petits poids s'écrièrent!!!
"nous sommes le spetits poids les plus fort au monde alors ne nous defient pas petit garagiste!!!  sinon ... on va te convertir au boudhisme.

Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Il était une fois sur le domaine bleu, deux petits pois qui s'étaient perdus... Elles étaient tellement tristes que le garagiste en avait marre. Il décida alors de les broyer en purée pour les mettre dans le carburateur. Mais c'est alors que... les petits pois s'écrièrent: "Nous sommes les petits pois les plus forts au monde alors ne nous defit pas petit garagiste !!! Sinon ... on va te convertir au boudhisme !". Le garagiste, apeuré, alla se cacher dans son lit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

 Il était une fois sur le domaine bleu, deux petits pois qui s'étaient perdus... Elles étaient tellement tristes que le garagiste en avait marre. Il décida alors de les broyer en purée pour les mettre dans le carburateur. Mais c'est alors que... les petits pois s'écrièrent: "Nous sommes les petits pois les plus forts au monde alors ne nous defit pas petit garagiste !!! Sinon ... on va te convertir au boudhisme !". Le garagiste, apeuré, alla se cacher dans son lit. Il y trouva un petit chat qui
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
zazotte
Manitou de la Parlotte
Messages : 1525
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par zazotte »

 Il était une fois sur le domaine bleu, deux petits pois qui s'étaient perdus... Elles étaient tellement tristes que le garagiste en avait marre. Il décida alors de les broyer en purée pour les mettre dans le carburateur. Mais c'est alors que... les petits pois s'écrièrent: "Nous sommes les petits pois les plus forts au monde alors ne nous defit pas petit garagiste !!! Sinon ... on va te convertir au boudhisme !". Le garagiste, apeuré, alla se cacher dans son lit. Il y trouva un petit chat qui de ses yeux l'hypnotisa et lui demanda

Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Il était une fois sur le domaine bleu, deux petits pois qui s'étaient perdus... Elles étaient tellement tristes que le garagiste en avait marre. Il décida alors de les broyer en purée pour les mettre dans le carburateur. Mais c'est alors que... les petits pois s'écrièrent: "Nous sommes les petits pois les plus forts au monde alors ne nous defit pas petit garagiste !!! Sinon... on va te convertir au boudhisme !". Le garagiste, apeuré, alla se cacher dans son lit. Il y trouva un petit chat qui, de ses yeux, l'hypnotisa et lui demanda: "Veux-tu être ma maman ?". Le garagiste
Image
Avatar de l’utilisateur
zeronorth
Seigneur de la Causerie
Messages : 6145
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par zeronorth »

Il était une fois sur le domaine bleu, deux petits pois qui s'étaient perdus... Elles étaient tellement tristes que le garagiste en avait marre. Il décida alors de les broyer en purée pour les mettre dans le carburateur. Mais c'est alors que... les petits pois s'écrièrent: "Nous sommes les petits pois les plus forts au monde alors ne nous defit pas petit garagiste !!! Sinon... on va te convertir au boudhisme !". Le garagiste, apeuré, alla se cacher dans son lit. Il y trouva un petit chat qui, de ses yeux, l'hypnotisa et lui demanda: "Veux-tu être ma maman ?". Le garagiste fut un peu insulté puisqu il lui semblait évident qu il n avait pas l air d une femme, pour leur prouver son statut masculin, le garagiste
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Il était une fois sur le domaine bleu, deux petits pois qui s'étaient perdus... Elles étaient tellement tristes que le garagiste en avait marre. Il décida alors de les broyer en purée pour les mettre dans le carburateur. Mais c'est alors que... les petits pois s'écrièrent: "Nous sommes les petits pois les plus forts au monde alors ne nous defit pas petit garagiste !!! Sinon... on va te convertir au boudhisme !". Le garagiste, apeuré, alla se cacher dans son lit. Il y trouva un petit chat qui, de ses yeux, l'hypnotisa et lui demanda: "Veux-tu être ma maman ?". Le garagiste fut un peu insulté puisqu il lui semblait évident qu il n avait pas l air d une femme, pour leur prouver son statut masculin, le garagiste leur montra son petit moineau...qui se mit à
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
st-etienne
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : jeu. oct. 02, 2008 12:00 am

Message par st-etienne »

Il était une fois sur le domaine bleu, deux petits pois qui s'étaient perdus... Elles étaient tellement tristes que le garagiste en avait marre. Il décida alors de les broyer en purée pour les mettre dans le carburateur. Mais c'est alors que... les petits pois s'écrièrent: "Nous sommes les petits pois les plus forts au monde alors ne nous defit pas petit garagiste !!! Sinon... on va te convertir au boudhisme !". Le garagiste, apeuré, alla se cacher dans son lit. Il y trouva un petit chat qui, de ses yeux, l'hypnotisa et lui demanda: "Veux-tu être ma maman ?". Le garagiste fut un peu insulté puisqu il lui semblait évident qu il n avait pas l air d une femme, pour leur prouver son statut masculin, le garagiste leur montra son petit moineau...qui se mit à cracher ça et là. Mon Dieu, que de dégats. Le chat prit alors...

Qui sont les gentilés de St-Etienne et tu pourras deviner mon prénom.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Il était une fois sur le domaine bleu, deux petits pois qui s'étaient perdus... Elles étaient tellement tristes que le garagiste en avait marre. Il décida alors de les broyer en purée pour les mettre dans le carburateur. Mais c'est alors que... les petits pois s'écrièrent: "Nous sommes les petits pois les plus forts au monde alors ne nous defit pas petit garagiste !!! Sinon... on va te convertir au boudhisme !". Le garagiste, apeuré, alla se cacher dans son lit. Il y trouva un petit chat qui, de ses yeux, l'hypnotisa et lui demanda: "Veux-tu être ma maman ?". Le garagiste fut un peu insulté puisqu il lui semblait évident qu il n avait pas l air d une femme, pour leur prouver son statut masculin, le garagiste leur montra son petit moineau...qui se mit à cracher ça et là. Mon Dieu, que de dégats. Le chat prit alors... le moineau par le nez et...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
panda

Message par panda »

Il était une fois sur le domaine bleu, deux petits pois qui s'étaient perdus... Elles étaient tellement tristes que le garagiste en avait marre.

Il décida alors de les broyer en purée pour les mettre dans le carburateur. Mais c'est alors que... les petits pois s'écrièrent: "Nous sommes les petits pois les plus forts au monde alors ne nous defit pas petit garagiste !!! Sinon... on va te convertir au boudhisme !".

Le garagiste, apeuré, alla se cacher dans son lit. Il y trouva un petit chat qui, de ses yeux, l'hypnotisa et lui demanda: "Veux-tu être ma maman ?". Le garagiste fut un peu insulté puisqu il lui semblait évident qu il n avait pas l air d une femme, pour leur prouver son statut masculin, le garagiste leur montra son petit moineau...qui se mit à cracher ça et là.

Mon Dieu, que de dégats. Le chat prit alors le moineau par le nez et lui dit : essaie de respirer par le nez même si t'en a pas.

Tout à coup...
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49326
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Message par Jasmin »


Il était une fois sur le domaine bleu, deux petits pois qui s'étaient perdus... Elles étaient tellement tristes que le garagiste en avait marre.

Il décida alors de les broyer en purée pour les mettre dans le carburateur. Mais c'est alors que... les petits pois s'écrièrent: "Nous sommes les petits pois les plus forts au monde alors ne nous defit pas petit garagiste !!! Sinon... on va te convertir au boudhisme !".

Le garagiste, apeuré, alla se cacher dans son lit. Il y trouva un petit chat qui, de ses yeux, l'hypnotisa et lui demanda: "Veux-tu être ma maman ?". Le garagiste fut un peu insulté puisqu il lui semblait évident qu il n avait pas l air d une femme, pour leur prouver son statut masculin, le garagiste leur montra son petit moineau...qui se mit à cracher ça et là.

Mon Dieu, que de dégats. Le chat prit alors le moineau par le nez et lui dit : essaie de respirer par le nez même si t'en a pas.

Tout à coup...un gros loup arriva et voyant tout ce tra la la  se dit en lui même ...
--Message edité par Matthieu le 2008-10-28 21:47:36--
Tout est possible à celui qui croit.
ysa
Illustre Pie
Messages : 347
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par ysa »

Il était une fois sur le domaine bleu, deux petits pois qui s'étaient perdus... Elles étaient tellement tristes que le garagiste en avait marre.

Il décida alors de les broyer en purée pour les mettre dans le carburateur. Mais c'est alors que... les petits pois s'écrièrent: "Nous sommes les petits pois les plus forts au monde alors ne nous defit pas petit garagiste !!! Sinon... on va te convertir au boudhisme !".

Le garagiste, apeuré, alla se cacher dans son lit. Il y trouva un petit chat qui, de ses yeux, l'hypnotisa et lui demanda: "Veux-tu être ma maman ?". Le garagiste fut un peu insulté puisqu il lui semblait évident qu il n avait pas l air d une femme, pour leur prouver son statut masculin, le garagiste leur montra son petit moineau...qui se mit à cracher ça et là.

Mon Dieu, que de dégats. Le chat prit alors le moineau par le nez et lui dit : essaie de respirer par le nez même si t'en a pas.

Tout à coup...un gros loup arriva et voyant tout ce tra la la  se dit en lui même ... Si j'ai de la chance je ferai un bon repas,mais...

Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49326
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Message par Jasmin »

Il était une fois sur le domaine bleu, deux petits pois qui s'étaient perdus... Elles étaient tellement tristes que le garagiste en avait marre.

Il décida alors de les broyer en purée pour les mettre dans le carburateur. Mais c'est alors que... les petits pois s'écrièrent: "Nous sommes les petits pois les plus forts au monde alors ne nous defit pas petit garagiste !!! Sinon... on va te convertir au boudhisme !".

Le garagiste, apeuré, alla se cacher dans son lit. Il y trouva un petit chat qui, de ses yeux, l'hypnotisa et lui demanda: "Veux-tu être ma maman ?". Le garagiste fut un peu insulté puisqu il lui semblait évident qu il n avait pas l air d une femme, pour leur prouver son statut masculin, le garagiste leur montra son petit moineau...qui se mit à cracher ça et là.

Mon Dieu, que de dégats. Le chat prit alors le moineau par le nez et lui dit : essaie de respirer par le nez même si t'en a pas.

Tout à coup...un gros loup arriva et voyant tout ce tra la la  se dit en lui même ... Si j'ai de la chance je ferai un bon repas,mais..je vais aller chez mec do afin de régler ca , de cette facon ...je mangerai un bon gros burger dégueux  ouachhhhhhhhhh...
Tout est possible à celui qui croit.
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »