¤¤ Domaine Académie 4 ¤¤ Top 8 (Mises en danger) ¤¤

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Ro_xX
Illustre Pie
Messages : 396
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par Ro_xX »

Mariick!







Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

François j'adore ta toune c'est mongol comme tu l'as bien

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

jai voté Marik


et juste préciser que jsuis chez mes parents jusqu'a mardi donc jpourrai surement pas rendre une toune avant mercredi ou jeudi minimum !!
Avatar de l’utilisateur
*Dia*
Seigneur de la Causerie
Messages : 9717
Inscription : mer. oct. 11, 2006 3:00 am

Message par *Dia* »

jai voté guillaume
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

Je vote Guillaume!  ;)
Avatar de l’utilisateur
Sheira
Immortel du Domaine
Messages : 10820
Inscription : sam. févr. 19, 2005 1:00 am

Message par Sheira »

Moi j'ai voté pour Guillaume, parce qu'il s'en vient rester dans ma région

Non non, sans farce, j'ai voté pour Guillaume, mais parce que j'ai préféré sa performance tout simplement

Bonne chance à vous deux quand même
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Avatar de l’utilisateur
BooGGY
Immortel du Domaine
Messages : 16014
Inscription : mar. avr. 24, 2007 12:00 am

Message par BooGGY »


Bravo à tous pour vos performances!!!!!!!!!      


Points positifs de chaque candidat mis en danger:

- Guillaume: tu as choisi une toune très populaire, tu t'es servis d'une vraie bande sonore, il y a un assez bon équilibre sonore entre ta voix et celle de la bande;    

- Marik: dans les bouts où l'on entend le mieux ta voix, tu chantes haut (je ne te connais pas alors je ne sais pas si c'est habituel pour toi?), mais malgré tout tu me sembles chanter la note juste pas mal tout le long;    

Beau travail à tous les deux, Lâchez pas!!!!    
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

Bravo pour les perfomances !!!!!

Moi moi vote va a Guillaume            
Nienscecco
Illustre Pie
Messages : 366
Inscription : mer. mars 14, 2007 12:00 am

Message par Nienscecco »

Marik, ouille c'est vrai que l'écart est grand comparé à ton blues du businessman.  Au début j'avais vraiment de la misère à distinguer les voix, je savais pas qui t'étais...T'as chanté en majorité en voix de tête et malheureusement ton contrôle n'est pas constant.  Ca me tord le coeur de te dire ca pcq j'avais hâte d'entendre ta toune après avoir vraiment ton blues de Starmania...Le meilleur bout est celui où tu prends la toune dans le bon ton avec le chanteur, mais je distingue pas bien.  Une belle qualité par contre était la belle douceur de ton interprétation.  

Guillaume, Damn...Règle d'or du karaoke quand t'es un gars : Ne jamais choisir une d'Aerosmith!  Tyler chante tellement haut (trop haut pour lui-même d'ailleurs, y est toujours en train de gueuler, y a passé sa carrière à se déchirer les cordes vocales...mais ca sonne toujours #1 fa que c'est difficile de lui reprocher) Entk c'est trop haut pour un chanteur amateur et si tu t'essayes à l'octave d'en bas c'est trop grave.  Mais je dois te dire que même si tu fausses pcq c'est trop grave, j'aime bien cette chaleur que tu as dans la voix et faut vraiment pas que tu abandonnes, je continues de croire en ton potentiel.  

Pour mon vote, il va à Guillaume. C'est un secret de Polichinelle en ce qui me concerne que le fait de chanter sur une bande son sans chanteur original est un critère important pour....dans ce cas-ci ce critère a joué beaucoup en faveur de Guillaume.

Toujours Possible d'entendre tous mes anciens projets (ou presque) ici : https://www.guenette.org/
gaby
Magicien des Mots
Messages : 4074
Inscription : lun. oct. 03, 2005 12:00 am

Message par gaby »

Mon vote va a Marik! bonne chance vous deux;)

ALLEZ VOTER!  


                            https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb





UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d


ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

Mon Dieu j'suis content de pas participer.. J'aurais pas aimer avoir des commentaires du genre .. --Message edité par ØliWoød le 2007-08-02 20:59:02--




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
pinklily
Immortel du Domaine
Messages : 21172
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par pinklily »

ØliWoød  a écrit
Mon Dieu j'suis content de pas participer.. J'aurais pas aimer avoir des commentaires du genre ..  


Des commentaires de quels genre ?

On peut pas toujours dire que c'est bon tu sais ça arrive de se planter en chantant une toune. En tout cas, moi j'ai pesé mes mots je trouve. --Message edité par pinklily le 2007-08-02 21:02:43--
Nienscecco
Illustre Pie
Messages : 366
Inscription : mer. mars 14, 2007 12:00 am

Message par Nienscecco »

bizzy_maude  a écrit
François j'adore ta toune c'est mongol comme tu l'as bien
Wow je plane de me faire donner un compliment comme ça.  Merci 1000 fois!  Je m'incline jusqu'à ce que mon touche le bout de mes souliers!

Merci beaucoup également aux juges qui ont été très flatteurs aussi! Merci [ad lib...]

Dans le fond la seule critique que j'ai eue concerne "l'effet".  C'est facile à retoucher donc j'ai pensé vous faire un "remix" sans aucun effet, ma voix complètement dry et aucune masterisation sur la toune globale.  Une mise à nue totale, pas de bas...

Pour les intéressés : http://media.putfile.com/Top-Nien---Danger-Zone-No-FX-remix --Message edité par Nienscecco le 2007-08-02 21:07:18--

Toujours Possible d'entendre tous mes anciens projets (ou presque) ici : https://www.guenette.org/
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

pinklily  a écrit


Des commentaires de quels genre ?

On peut pas toujours dire que c'est bon tu sais ça arrive de se planter en chantant une toune. En tout cas, moi j'ai pesé mes mots je trouve.  


Je parlais des commentaires de Nienscecco.




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
pinklily
Immortel du Domaine
Messages : 21172
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par pinklily »

ØliWoød  a écrit


Je parlais des commentaires de Nienscecco.


Ah bon j'trouve que mes commentaires étaient + tranchants que les siens J'vois rien de méchant ni blessant dans ce qu'il a dit
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

Je sais pas je ne lis pas vos commentaires, c'est trop long .

Je n'ai pas dit que c'était méchant et blessant non plus.




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
pinklily
Immortel du Domaine
Messages : 21172
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par pinklily »

ØliWoød  a écrit
Je sais pas je ne lis pas vos commentaires, c'est trop long .

Je n'ai pas dit que c'était méchant et blessant non plus.


Tu devrais on est très intéressants Bon ... Micka un peu moins, mais ça ....


Ahaha, j'sens qu'il va me weezer tantôt

;)
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

Bah je vous lirais si je participais.
Car ça m'intéresse pas vraiment de lire des commentaires adressés à d'autres lol.

Micka n'est jamais intéressant anyway.

Jokee Wyck-Wyck !! ( )




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Nienscecco
Illustre Pie
Messages : 366
Inscription : mer. mars 14, 2007 12:00 am

Message par Nienscecco »

Donc t'es en train de dire que je suis bitch mais intéressant...C'est comme un compliment ça, je suis content que tu me trouve intéressant :O)

Toujours Possible d'entendre tous mes anciens projets (ou presque) ici : https://www.guenette.org/
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

Ah oui tout-à-fait, je t'ai traité de bitch ben des fois moi là ..




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »