¤¤ Domaine Académie 4 ¤¤ Top 8 (Mises en danger) ¤¤

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Nienscecco
Illustre Pie
Messages : 366
Inscription : mer. mars 14, 2007 12:00 am

Message par Nienscecco »

Mais non...bah c'était juste un gag.  Je ne suis pas du genre à prendre les trucs personnels ni à faire une scène pour rien.  ;)

Toujours Possible d'entendre tous mes anciens projets (ou presque) ici : https://www.guenette.org/
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

Ah. « Aahahah » XD ( joke )




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
éLi!!!
Immortel du Domaine
Messages : 14142
Inscription : lun. juin 02, 2003 12:00 am

Message par éLi!!! »

François, William et Mélanie vous êtes mes coups de coeur!!! =O Vos voix sont MAGNIFIQUES!!!

Mais vous chantez tous très bien =)

Bravo à vous tous!




Je t'adore mon amour Dany


.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Les votes se termineront Samedi soir

N'oubliez pas de m'envoyer un Message Privé pour voter !
Image
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Bien le bonjour
Merci pour les commentaires... et bonne chance au deux en danger...

Image
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

c'est le fun pour le concours ... y'a plein de forumeurs qu'on ne voit pas d,habitude dans la section
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Kattou »

Je viens de découvrir ce topic, trop cool votre concours et je dois avouer que William, quand j'ai entendu ta voix.. chu tomber sur le cul!! Wow tu chantes super bien, Bravo!!!  
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Message par Mathy »

Kattou  a écrit
Je viens de découvrir ce topic, trop cool votre concours et je dois avouer que William, quand j'ai entendu ta voix.. chu tomber sur le cul!! Wow tu chantes super bien, Bravo!!!    


Même chose pour moi, je suis vraiment impressionné par sa voix...

Heureuse d'être maman
bored
Manitou de la Parlotte
Messages : 2186
Inscription : jeu. janv. 25, 2007 1:00 am

Message par bored »

c'est vraiment cool cette saison. j'aime vraiment. des fois ca surprend vraiment dvous ecouter, on se crée des voix dans notre tete pour chaque personnage qu'on retrouve sur le forum, et souvent on est forcés d'admettre qu'on etait plutot loin de la realité!!! de voir (d'entendre) autant de talent aussi, tres chouette. j'ai tout ecouté a date. kudos.

Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Je poste les résultats bientôt !

Je tiens aussi à dire que j'aimerais bien que TOUS les votes soit bien des votes de goût et non des votes de popularité... J'ai reçu un message d'un forumeur disant qu'il ne savait pas qu'est-ce qu'était mon concours mais qu'il votait pour un des deux parce qu'il l'aime bien...
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Micka  a écrit
Je poste les résultats bientôt !

Je tiens aussi à dire que j'aimerais bien que TOUS les votes soit bien des votes de goût et non des votes de popularité... J'ai reçu un message d'un forumeur disant qu'il ne savait pas qu'est-ce qu'était mon concours mais qu'il votait pour un des deux parce qu'il l'aime bien...

Je trouve ça tellement poche...  
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Oki checkez tout le monde ! C'est un CONCOURS ! Quel est le but d'envoier des Messages Éclairs au monde pour voter pour tel et de faire de la sollicitation pour un candidat qui vote sans même écouter les deux chansons ?

J'ai reçu presque le quadriple de vote de la semaine dernières et tout ceux là n'ont même pas écouter les chansons et vote pour leur ami/e... Il y a même des personnes qui, dans leur message, me dise que tel leur a dit de voter pour tel alors c'est ce qu'il font... Franchement ! En plus, ils ne savent même pas le nom du concours... C'est vraiment fort !

Je trouve ça très désagréable que mon concours prenne ce tournant, c'est un concours de chant et non de popularité, ça l'a toujours été en 3 saisons et ça ne changera maintenant... C'est complètement injuste envers les candidats moins connus qui veulent nous montrer leur talent !

Et c'est donc pour ça que j'annule la mise en danger de cette semaine ! Guillaume & Marik, vous êtes tous deux sauvés... Et si à la prochaine mise en danger, ça refait la même affaire, j'annule tout simplement le concours ! Est-ce clair ?

Merci !

Prochain thème: Chansons d'amour (balades)
À remettre: Dimanche 12 Août 2007
Image
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

Bah dit toi que ton concours devient populaire, il devient comme les télé-réalités de la télé !




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

C'est heavy, mais tu fais très bien Micka.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Jaurais fait pareil Micka,
Jdéteste la sollicitation
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

J'approuve Micka
Bon.. faut je me trouve une autre chanson la
Image
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Micka  a écrit
Oki checkez tout le monde ! C'est un CONCOURS ! Quel est le but d'envoier des Messages Éclairs au monde pour voter pour tel et de faire de la sollicitation pour un candidat qui vote sans même écouter les deux chansons ?

J'ai reçu presque le quadriple de vote de la semaine dernières et tout ceux là n'ont même pas écouter les chansons et vote pour leur ami/e... Il y a même des personnes qui, dans leur message, me dise que tel leur a dit de voter pour tel alors c'est ce qu'il font... Franchement ! En plus, ils ne savent même pas le nom du concours... C'est vraiment fort !

Je trouve ça très désagréable que mon concours prenne ce tournant, c'est un concours de chant et non de popularité, ça l'a toujours été en 3 saisons et ça ne changera maintenant... C'est complètement injuste envers les candidats moins connus qui veulent nous montrer leur talent !

Et c'est donc pour ça que j'annule la mise en danger de cette semaine ! Guillaume & Marik, vous êtes tous deux sauvés... Et si à la prochaine mise en danger, ça refait la même affaire, j'annule tout simplement le concours ! Est-ce clair ?

Merci !

Prochain thème: Chansons d'amour (balades)
À remettre: Dimanche 12 Août 2007


Bon aussi bien le dire tout de suite..

C'est de ma faute si des membres du forum veulent m'aider? Je suis actif sur le domaine bleu c'est quand même pas mon probleme. Les messages éclairs ont été fait a des gens que je connais bien et qui savent que je chante (et qui m'ont déja entendus d'ailleurs pour la plupart) Les messages éclairs conseillaient aux gens d'aller écouter les chanson. D'autant plus que maintenant beaucoup de gens connaissent le concours par cette entremise.. ca n'a pas été si négatif que ca mais je comprend que si les gens n'ont pas écoutés les chansons c'est poche.

J'aimerai cependant clarifier une chose, il est clair que si je suis encore en danger ou meme si je ne le suis pas, il y a des gens de l'ago et d'autres sections qui vont descendre dans la section pour suivre le concours . Je leur demanderai cependant d'être juste, d'écouter les chansons et de voter pour le meilleur. .Jamais j'ai demander aux gens de voter parce qu'ils m'aimaient bien que ce soit clair
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Ne t'en fait pas, je sais tout ça ! Ce que je n'ai pas aimé, c'es de voir du monde me dire qu'ils ont voté pour toi car quelqu'un leur a dit de le faire et que je sais qu'ils n'ont pas écouté et qu'ils ne sont même pas venu voir ici (la preuve, ils ne savent même pas c'est quoi mon concours...).
Image
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par Patricia »

Juste comme ça...

Les éditions de votre concours, c'est au combien de mois environ?

J'aimerais tenter ma chance à la prochaine édition
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

Je sais pas exactement, mais d'ici le mois d'avril-mai tu devrais être correct




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »