¤¤ Domaine Académie 4 ¤¤ Top 8 (Mises en danger) ¤¤

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

ØliWoød  a écrit
Je sais pas exactement, mais d'ici le mois d'avril-mai tu devrais être correct

Oublie pas les retards....moi je miserais plus pour le mois de septembre 2008.
Nienscecco
Illustre Pie
Messages : 366
Inscription : mer. mars 14, 2007 12:00 am

Message par Nienscecco »

Micka  a écrit


J'ai reçu presque le quadriple de vote de la semaine dernières et tout ceux là n'ont même pas écouter les chansons et vote pour leur ami/e... Il y a même des personnes qui, dans leur message, me dise que tel leur a dit de voter pour tel alors c'est ce qu'il font... Franchement ! En plus, ils ne savent même pas le nom du concours... C'est vraiment fort !

Je trouve ça très désagréable que mon concours prenne ce tournant, c'est un concours de chant et non de popularité, ça l'a toujours été en 3 saisons et ça ne changera maintenant...
Je comprends que que tu sois déçu de tout ça, mais honnêtement j'espère que tu n'est pas surpris.... C'est juste qu'avec le vote sous forme de sondage dans les saisons précédentes "tu n'y voyais que du feu" (comme dirais Mario Pelchat) car aucun commentaire n'accompagnait les votes.  Mais c'est clair que le vote est biaisé par la popularité depuis le début de la saison....(même si j'ai pas suivi la saison 1).

Ceci étant dit sans vouloir défendre le phénomène.  Mais bon si tu veux que le concours soit un "real deal", y a des des villes entières qui votaient pour leur leur protégés sans même écouter Star Académie hein...faut pas se le cacher.

Tout comme, je l'admets, tu risque de voir s'inscrire de nouveau venus au forum à ma première mise en danger pcq j'ai des amis qui suivent le DA4 depuis que je leur en parle et qui vont vouloir voter pour moi le moment venu.

Je suis content que cette mise en danger soit annullé pcq je suis content de donner une 2e change aux 2 mis en danger que je ne souhaitais pas voir partir ni un ni l'autre.  Mais si tu voulais être cohérent avec toi-même faudrait annuller le résultat des saisons 1, 2 et 3....  ;)

Toujours Possible d'entendre tous mes anciens projets (ou presque) ici : https://www.guenette.org/
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

Ouais ! Car sinon j'aurais gagné les saisons 2 & 3 ! ...




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Nienscecco
Illustre Pie
Messages : 366
Inscription : mer. mars 14, 2007 12:00 am

Message par Nienscecco »

Micka  a écrit

Prochain thème: Chansons d'amour (balades)
À remettre: Dimanche 12 Août 2007
Une ballade au sens large?  Genre un slow rock ca fait tu?  Tu commences à me connaître un peu hein? j'ai tu le droit de pendre une ballade rock qui arrache la geule là?  S'IL-VOU'-PLA'T!!!!! pleassssssssssssseeeee --Message edité par Nienscecco le 2007-08-07 00:50:43--

Toujours Possible d'entendre tous mes anciens projets (ou presque) ici : https://www.guenette.org/
skittles
Illustre Pie
Messages : 391
Inscription : ven. janv. 26, 2007 1:00 am

Message par skittles »

J'ai reçu un message me disant de venir voter sinon j'avoue que je serais peut-être pas venue dans cette section mais j'ai tout de même pris le temps d'écouter les chansons avant de voter et même celles de ceux qui n'étaient pas en danger!
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

skittles  a écrit
J'ai reçu un message me disant de venir voter sinon j'avoue que je serais peut-être pas venue dans cette section mais j'ai tout de même pris le temps d'écouter les chansons avant de voter et même celles de ceux qui n'étaient pas en danger!

C'est bien, alors ce message ne te visait pas
Image
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Nienscecco  a écrit
Une ballade au sens large?  Genre un slow rock ca fait tu?  Tu commences à me connaître un peu hein? j'ai tu le droit de pendre une ballade rock qui arrache la geule là?  S'IL-VOU'-PLA'T!!!!! pleassssssssssssseeeee  

Si c'est une chanson d'amour, je ne voirais pas pourquoi je refuserais mais quand même, je veux pas toujours le même style ! Faut montrer un peu de versatilité
Image
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Nienscecco  a écrit
Je comprends que que tu sois déçu de tout ça, mais honnêtement j'espère que tu n'est pas surpris.... C'est juste qu'avec le vote sous forme de sondage dans les saisons précédentes "tu n'y voyais que du feu" (comme dirais Mario Pelchat) car aucun commentaire n'accompagnait les votes.  Mais c'est clair que le vote est biaisé par la popularité depuis le début de la saison....(même si j'ai pas suivi la saison 1).

Ceci étant dit sans vouloir défendre le phénomène.  Mais bon si tu veux que le concours soit un "real deal", y a des des villes entières qui votaient pour leur leur protégés sans même écouter Star Académie hein...faut pas se le cacher.

Tout comme, je l'admets, tu risque de voir s'inscrire de nouveau venus au forum à ma première mise en danger pcq j'ai des amis qui suivent le DA4 depuis que je leur en parle et qui vont vouloir voter pour moi le moment venu.

Je suis content que cette mise en danger soit annullé pcq je suis content de donner une 2e change aux 2 mis en danger que je ne souhaitais pas voir partir ni un ni l'autre.  Mais si tu voulais être cohérent avec toi-même faudrait annuller le résultat des saisons 1, 2 et 3....  ;)  

Juste pour te signaler... La gagnante de la première saison était une inconnue que personne n'a jamais connue et qui s'est inscrite sur le forum pour participer au concours... Elle a réussit à battre des candidats qui étaient beaucoup plus populaires. C'est sur qu'il y a toujours eu des votes de popularité, mais quand c'est exagéré, c'est exagéré ! --Message edité par MickA le 2007-08-07 00:59:46--
Image
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

j'ai trouvé ma chanson est-ce qu'il faut juste envoyer la chanson un coup prête ou faut envoyer le titre avant à un juge ???
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Faut absolument que je m'achète des écouteurs pour vous entendre!  Ça fait 6 mois que j'y pense et je ne le fais pas.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pinklily
Immortel du Domaine
Messages : 21172
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par pinklily »

William  a écrit
j'ai trouvé ma chanson est-ce qu'il faut juste envoyer la chanson un coup prête ou faut envoyer le titre avant à un juge ???


Non, tu peux l'envoyer un coup prête, en autant que ça soit vraiment une ballade

--

François, on aimerait vraiment t'entendre chanter une chanson qui "rock" pas, quelque chose de doux cette semaine. On peut pas t'obliger là, mais ça serait le fun
Nienscecco
Illustre Pie
Messages : 366
Inscription : mer. mars 14, 2007 12:00 am

Message par Nienscecco »

pinklily  a écrit

François, on aimerait vraiment t'entendre chanter une chanson qui "rock" pas, quelque chose de doux cette semaine. On peut pas t'obliger là, mais ça serait le fun
Oui je sais je me sentais visé personnellement pour chanter qqchose de différent avec le prochain thème, je voulais juste vous agacer un peu.  Je pense bien avoir choisi la bonne toune pour le thème.

Je vais marcher sur mon ego et chanter une toune de fille à l'octave en bas pcq je peux pas chanter comme une fille dans le ton original....mais ca promet je vous garantie une grande surprise.  La différence sur ma voix sera marquante!

Toujours Possible d'entendre tous mes anciens projets (ou presque) ici : https://www.guenette.org/
Nienscecco
Illustre Pie
Messages : 366
Inscription : mer. mars 14, 2007 12:00 am

Message par Nienscecco »

J'aurais une demande spéciale....

Je pars en Chine pour 5 semaines dans 3 semaines....Ca serait tu possible d'avoir les prochains thèmes à l'avance pour que je puisse enregistrer 2 à 3 tounes d'avance durant les prochaines semaines pour continuer la run?

Et si j'ai les thèmes à l'avance, bien entendu faut que tout le monde uisse voir les thèmes à l'avance....

je pars le 31 aout, retour le 7 Octobre...Je vais avoir accès au Net tout le long mais je pourrai pas vraiment enregistrer de toune par contre....

Toujours Possible d'entendre tous mes anciens projets (ou presque) ici : https://www.guenette.org/
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Ce sera possible oui, je vais en parler avec les autres juges
Image
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

J'ai trouver ma toune, me reste plus qu'a l'enregistrer comme faut

Encore Acapella par contre, je chanter 3 octave au dessus de la chanson originale.. mauzus.. hihihihi

Je pense pas vous envoyer ça avant vendredi, on a jusqu'a samedi hein!

Bonne journée
Image
Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

Ma chanson est envoyé
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Envoyé !
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

C'est ce soir la date limite...

J'ai reçu:
Amélie
Mélanie
William

Il me manque donc:
François
Guillaume
Marie
Marik
Maude
Image
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

C'est envoyé pour moi aussi !
Nienscecco
Illustre Pie
Messages : 366
Inscription : mer. mars 14, 2007 12:00 am

Message par Nienscecco »

Je suis en retard et j'en suis conscient.  J'avais le choix entre rester chez noius ce weekend et enregistrer la toune...ou bien enfiler mon uniforme et mon fusil pour aller tuer les anglois abobinatifs qui tentaient d'envahir le Fort ST-Frédéric à la pointe à la Chevelure...

Le choix s'est imposé de lui-ême, j'ai pris mon pied...je me suis même permi de viser un ou deux officiers!

Vive Le Roy.  Je vous remets ma toune demain ou mardi soir au plus tard.

Toujours Possible d'entendre tous mes anciens projets (ou presque) ici : https://www.guenette.org/
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »