¤¤ Domaine Académie 4 ¤¤ Top 8 (Mises en danger) ¤¤

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Ro_xX
Illustre Pie
Messages : 396
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par Ro_xX »

Marik est partie à Montréal pour plusieurs jours =S







pinklily
Immortel du Domaine
Messages : 21172
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par pinklily »

Il lui reste 4 jours de retard je crois.
_Marie_
Stagiaire
Messages : 90
Inscription : jeu. mars 24, 2005 1:00 am

Message par _Marie_ »

J'ai pas encore envoyer ma chanson de cette semaine mais elle est enregistrer.. C'est juste que j'ai pas accès a mon ordinateur avant demain après midi alors je vais l'envoyer demain.

Désolé pour le retard :S

Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Marie, il ne reste plus aucun jours de retards... Mais comme tu m'as averti, c'est correct mais il ne t'en restera plus pour la prochaine fois ! --Message edité par MickA le 2007-08-13 23:03:22--
Image
Nienscecco
Illustre Pie
Messages : 366
Inscription : mer. mars 14, 2007 12:00 am

Message par Nienscecco »

Ok ma toune est prête...Le lien habituel.  Pas pu envoyer hier pcq mon Internet est cassé...

Toujours Possible d'entendre tous mes anciens projets (ou presque) ici : https://www.guenette.org/
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Alors ?
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Euh moi je suis désolée,ou ben vous me kickez out ou vous attendez à genre lundi ou mardi,le temps que je répare ou me trouve un nouveau micro.J'ai un problème de configuration de son.Je chante normalement mais c'est comme si je chuchotais,le son qui arrive de mon micro est super pas fort et même en montant le son en masse sur audacity c'est trop dur de distinguer ma voix ou n'importe quoi d'autre que j'enregistre.Je monte à Qc ce soir pour la fin de semaine alors c'est certain que je peux pas arranger ça tout de suite.Choisissez ce que vous voulez! --Message edité par Bizzy_maude le 2007-08-16 19:11:56--

pinklily
Immortel du Domaine
Messages : 21172
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par pinklily »

J'imagine qu'il te reste quelque jours de retard encore. Sinon, je suppose que ceux qui dépassent leurs jours se verront enlever des points ou en danger automatiquement. Je dois en parler avec Micka, mais pour moi c'est clair que ça serait trop injuste pour les autres de laisser ça comme ça --Message edité par pinklily le 2007-08-16 20:45:07--
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Je débarque de l'animation... Je vois bien que j'ai pu le temps de m'en occuper et, sincèrement que j'en ai pu pentoute le goût avec tout ce qui se passe... Alors je reste juge et c'est Frank qui s'occupera de l'animation. Je ne m'occupe plus de rien, il décidera, et seulement lui, de ce qui se va se passer avec le concours et règlera les problèmes car je n'ai plus le temps et le moral pour le faire.

Merci ! Il viendra sans doute poster un message explicant ce qui va se passer avec la mise en danger de cette semaine d'ici demain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

J'ai reçu:
Amélie
Mélanie
William
Guillaume
François

Il manque donc:
Marie
Marik
Maude


Pour Marie c'est règlé, tu n'auras plus de jours de retards pour la prochaine fois, on ne t'enlèveras pas de points.

Maude, si tu as une chanson que tu as déjà enregistrée ça serait plus en ta faveur, car si tu m'envoies ta chanson seulement mardi je serai forcé de t'enlever des points, car tes jours de retard sont épuisés... Si tu fais une bonne performance tu peux quand même te sauver de la mise en danger.

Marik, tu es à Montréal je sais, mais ça aurait été préférable que tu avises Micka d'avance  :/ .. Là je ne sais pas trop quoi faire, si je n'ai pas de nouvelles avant la remise de la chanson de Maude, je serai forcé de t'éliminer...

À partir de maintenant il y aura 3 personnes en danger. Une sauvée par vous, le public. Une autre sauvée par nous, les juges.

Si vous avez des suggestions, des questions, des plaintes, c'est à moi que vous envoyez ça à présent

Merci.
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Nienscecco
Illustre Pie
Messages : 366
Inscription : mer. mars 14, 2007 12:00 am

Message par Nienscecco »

Mon Internet est toujours cassé...  Je suis pris pour attendre l'activation qui prend de 5 à 10 jours ouvrables (depuis lundi passé).

Fa que je viens voir le progrès à partir de la job, pis j,ai posté ma toune à partir d'ici.

En passant j'espère toujours obtenir des thèmes à l'avance pcq en fin de semaine j'aurais du temps pour enregistrer des tounes.  Dans 2 semaines je suis en Chine pour 5 semaines...

Toujours Possible d'entendre tous mes anciens projets (ou presque) ici : https://www.guenette.org/
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

Nienscecco  a écrit
Mon Internet est toujours cassé...  Je suis pris pour attendre l'activation qui prend de 5 à 10 jours ouvrables (depuis lundi passé).

Fa que je viens voir le progrès à partir de la job, pis j,ai posté ma toune à partir d'ici.

En passant j'espère toujours obtenir des thèmes à l'avance pcq en fin de semaine j'aurais du temps pour enregistrer des tounes.  Dans 2 semaines je suis en Chine pour 5 semaines...


Oui Nien, je ferai une liste de tous les thèmes ce soir et je te l'enverrai.

Merci d'avoir poster la chanson.
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Faudrait qu'elle soit disponible a tout le monde.. comme ca, certaines personnes pourraient prendre de l'avance et ainsi combler des éventuels retards
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

Oui j'yai pensé C'est ce que je vais faire aussi
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

Le prochain thème sera Pop Rock...
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Frank_  a écrit
Oui j'yai pensé C'est ce que je vais faire aussi


Cool  
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

J'ai reçu:
Amélie
Mélanie
William
Guillaume
François
Marie

Il manque donc:
Marik
Maude
--Message edité par Frank_ le 2007-08-17 18:32:23--
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Nienscecco
Illustre Pie
Messages : 366
Inscription : mer. mars 14, 2007 12:00 am

Message par Nienscecco »

Oh boy...pop rock.......Je sais pas comment je vais m'en sortir cette fois-ci! Je suis ouvert aux suggestions, besoin d'aide même....

À moins que...ouin j'ai peut-être une idée finalement.  Mais je suis curieux de voir ce que serait vos suggestions.

Va me falloir d'autres thèmes, je pars pour 1 mois et demi! Plus que 2 semaines avant le départ.  Me restera seulement une fin de semaine (25-26) avant le départ.  

Toujours Possible d'entendre tous mes anciens projets (ou presque) ici : https://www.guenette.org/
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »


Liste des thèmes
Top 7: Pop Rock
Top 6: Les Années 90
Top 5: La chanson Québécoise
Top 4: Artistes imposés
Top 3: Choix des juges + Chanson country
Top 2: Choix libre
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

Nienscecco  a écrit
Oh boy...pop rock.......Je sais pas comment je vais m'en sortir cette fois-ci! Je suis ouvert aux suggestions, besoin d'aide même....

À moins que...ouin j'ai peut-être une idée finalement.  Mais je suis curieux de voir ce que serait vos suggestions.

Va me falloir d'autres thèmes, je pars pour 1 mois et demi! Plus que 2 semaines avant le départ.  Me restera seulement une fin de semaine (25-26) avant le départ.  


Pourquoi t'aiderions-nous ?
Débrouille-toi un peu. Et tu n'es pas nécessairement obligé de t'en sortir comme tu dis. Tu peux aussi être en danger. Comme ça tu aurais une chance de prouver ce que tu peux vraiment faire !




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »