Le Jukebox: La 2ème nomination!

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

http://img.photobucket.com/albums/v31/only4brit/logojukebox.png

Juste préciser que comme Oli a quitter le jeu, il n'y aura que deux nominés et un seul des deux sera sauvé avant de former le top10.

Donc.. on débute:

Toutit3
Michael Buble - Save the last dance for me
http://media.putfile.com/Michael-Buble---Save-the-last-dance-for-me-47
J'crois pas que cette toune est super récente, jcrois même qu'elle date de ya très longtemps et a été repris plusieurs fois... Mais cette version.. Wow !!! Je npeux pas m'empêcher de bouger un ptit peu en l'entendant :P La voix est mééégaaa bonne jtrouve ! C'est une amie qui faisait de la danse sur cette chanson là qui me l'A fait découvrir vers le mois de novembre dernier Depuis, quand jsuis pas de bonne humeur, jla mets et elle me remet sur le piton quasi assuré !
Moulin Rouge - Elephant song (we can be lovers)
http://media.putfile.com/Moulin-Rouge---Elephant-song-we-can-be-lovers
J'ai connu la chanson avant de connaître le film.. J'adore le fait que ce sont plusieurs tounes d'amours connues qui se suivent bien et qui fait un super mélange !! Ya aussi le fait que Ewan McGregor et Nicole Kidman sont des acteurs avant d'être chanteurs... et ils ont des superbes voix quand même.. Et le fait qu'ils sont acteurs fait qu'il y a beaucoup d'émotion dans leurs voix et dans cette partie du film...


Boobah : Mon mot pour décrire la première chanson c’est quétaine. Bublé a pourtant sorti de bons trucs mais celle-là, je l’ai toujours eu de travers. J’aime bien la deuxième par contre. Encore une fois je le re-dis, je me suis endormi sur Moulin Rouge! Mais n’empêche qu’il y a quand même de bonnes chansons dans ce film.. dont la chanson de l’éléphant! Pas la meilleure mais bien pareil. 6.9/10
RockSteady : Michael Bublé - Save The Last Dance For Me : J'ai déja entendu cette chanson quelques fois et je l'aime bien. Ca a un côté un peu vieillot tout en restant moderne. J'aime beaucoup sa voix également.  (8/10)
Moulin Rouge - Elephant Song : J'apprécie le petit côté théatral de la chanson. J'aime beaucoup le concept de la chanson. J'aime la chanson. (8/10 )
En général : J'aime tes choix, il sont assez originaux et c'est ce qui me plait. (8/10)
Note: 24/30 => 8/10
Whenever : Moulin Rouge : C’était pas pire la semaine passé, mais deux tounes de Moulin Rouge de suite c’est me saturé sur mon dosage annuel. :gla : Elle est bonne cette chanson, mais disons que l’effort aurait pus être plus grand 5/10
Save The Last Dance For Me : Je l’aime bien aussi, sauf qu’elle a passé beaucoup à la radio, et même ce matin je l’ai entendu… 6/10
NOTE GLOBALE : 6.475/10


La Prune
Chanson: Salusoleil
Artiste: Plume Latraverse
http://media.putfile.com/Salusoleil---Plume-Latraverse
Cette chanson, qui a été reprise par Vincent Vallière sur son album Chacun dans son espace, est un vrai bijou de Plume. Il délaisse un peu son coté "vulgaire" et fait place a une chanson... rroooooAaaaaaar! Quand j'entends cette chanson là, je me vois assis sur la plage de Cuba en ne pensant à rien d'autre que la plage, le soleil, la brise, le bonheur.
Écoutez les paroles: "Viens voir comme on est bien quand on pense pu a rien d'autre que vivre" c'est tellement puissant comme chanson, ca te rentre dedans pis tu jubiles.
Chanson: Jerk it out
Artiste: Ceasar's Palace
http://media.putfile.com/Jerk-it-out---Caesers-Palace
Cette chanson que j’ai découvert dune annonce de iPod est purement joyeuse et funny. J'ai souvent tendance a associer une chanson a une période de ma vie et celle la me rappelle la fin de mon secondaire, le bal et le comité du bal et wouaa nostalgie, je l’adore!!


Boobah : J’suis content que mon père soit sorti; lui qui a tellement essayé de me faire écouter du Plume sans que j’apprécie, il serait fou! Pourtant cette fois, c’est peut-être l’effet de contradiction mais j’aime bien. La deuxième je l’ai fait jouer juste histoire de « rocker » un peu parce que elle est dans ma « top-list » depuis hyper longtemps. 8.8/10
RockSteady : Plume Latraverse - Salusoleil : Ce n'est vraiment pas mon style. Mais je trouve ça sympathique comme chanson. ( 7 / 10 )
Ceasars Palace - Jerk It Out : Je connaissais déja cette chanson et je l'aime beaucoup. Je trouve ça frais et hyper accrocheur. La musique est super bonne! ( 8,5/10)
En général : J'ai bien aimé tes choix, c'est assez diversifié. (8/10)
Note : 23.5 / 30   => 7,8/10
Whenever : Jerk It Out : Depuis que j’ai entendu le chanteur dire que c’était même pas suposé sortir cette chanson et qu’il trouvait plat que personne connaissait les autres chanson et bien elle a baissé dans mon estime haha… Il faut aussi dire que le niveau de découverte est très faible. Et je dois avoué qu’elle ne m’a jamais enthousiasmé plus qu’il faut… 4/10
Plume : Jubilons alors Sérieusement je suis contente de voir cette version, qu’on n’entend jamais. 7/10
NOTE GLOBALE : 6.9/10


Tomblie
Jonny Lang - Red Light
http://media.putfile.com/Jonny-Lang---Red-light
J'ai connu cette chanson sur le DB, mais je ne me souviens plus où et comment lol! Si j'ai bien compris, la chanson veut dire qu'il faut prendre le temps de s'arrêter dans notre vie pour réfléchir à ce qu'on a fait, à ce que nous voulons accomplir. La mélodie m'accroche surtout le refrain.
Mandy Moore - Only Hope
http://media.putfile.com/Only-Hope--Mandy-Moore
J'ai entendu cette chanson dans le film A walk to remember (J'ai déjà dit que j'aimais les musiques de film? =P) et je trouve tellement qu'elle représente le l'histoire! Je trouve ça vraiment touchant quand Mandy chante ça dans le film. La chanson raconte que la personne a vraiment confiance en une certaine personne qu'elle dit être son seul espoir. Elle lui confie sa destiné, sa vie, et veut qu'il fasse des plans pour elle encore et encore jusqu'à la fin.

Boobah : Je sais plus ou ni quand mais j’me rappelle avoir souvent entendu parler de Johnny Lang, sans pour autant entendre ce qu’il faisait. Ça me fait penser à du Ryan Adams en version country.. mais c’est bon! Pour ton deuxième choix, on revient dans le quétaine: À mes yeux, tout ce que peux toucher Mandy Moore se transforme en quétaine! J’ai eu honte d’aimer A Walk to remember parce qu’elle jouait dedans!  Et sa musique plante complètement Brit-brit, Lindsay, Hilary et compagnie dans le « quitsch ». Donc, non je n’aime pas ton autre choix. 7.2/10
RockSteady : Johnny Lang - Red Light : J'aime bien sa voix. Je trouve que ça fait un peu chanson qu'on écoute en été en voiture. C'est rafraichissant, j'aime beaucoup. (8,5 / 10 )
Mandy Moore : Je connaissais déjà cette chanson et je l'adore. La chanson est piano/voix et ça la rend encore plus magnifique. Cette chanson est un gros coup de coeur. ( 9,5 / 10 )
En général : J'ai beaucoup apprécié tes choix . Tu es ma préférée de cette semaine ! Bravo  ( 9/10 )
Note: 27 / 30  => 9/10
Whenever: Johnny Lang – Red Light : Johnny Lang ! Gawd, ça fait longtemps ça Johnny Lang !! Whooo ! Johnny Lang !!  6/10
Mandy Moore – Only Hope : Surconsommé par mes amies, que j’appelais quétaine à l’époque… :gla : Ça ne fonctionne malheureusement plus pour moi, quoi que Switchfoot on fait une bonne version 4/10
NOTE GLOBALE : 6.55/10


Karine
Violent Femmes - Blister in the sun
J'adore cette chanson. Un bon beat qui varie tout au long de la chanson. Je danse sur celle-ci avec mes amis. Beaucoup de plaisir.
http://www.youtube.com/watch?v=QDB-fc4fn9Q

NOFX - Champs Élysées
Cette chanson est une reprise du classique de Joe Dassin. Cette chanson, j'adore la chanter à tue-tête. C'est un must à avoir!!
http://www.youtube.com/watch?v=ejGdQ2Xg5GA


Boobah : Mon Dieu que J’ADORE ton 2ème choix!! J’écoute le deuxième en premier parce que comme l’a dit When la semaine dernière, même avec Haute-Vitesse, sur Youtube ça loade longtemps. Et après 2 loooooooongues minutes d’attente, la première chanson est prête. Un bon choix. Je m’attendais à plus heavy venant des Violents Femmes. J’avais jamais entendu ce qu’ils faisaient mais le nom de leur groupe m’indiquait que c’est heavy. C’est peut-être complètement nul comme comparaison (mais c’est ce qui me vient en tête..) mais je trouve que c’est un mélange des Beatles et des.. Bangles. C’est probablement le petit côté 80’s de la musique (qui a été faite dans les 90’s non ?) mais c’est ce à quoi ça me fait penser. Tout ça pour dire que j’aime : 9.4/10
RockSteady : Violent Femmes - Blister in the sun : Je trouve que la voix du chanteur est vraiment désagréable à entendre. C'est dommage, car la chanson en tant que tel, elle est bonne et accrocheuse. Le seul truc qui cloche c'est la voix du chanteur qui gâche la chanson.  (6,5 / 10 )
NOFX - Champs Élysées : J'aime beaucoup celle-ci, ça déménage. Je trouve ça original comme chanson, ça fait drole d'entendre la chanson de Joe Dassin comme cela.   (8,5 / 10 )
En général : J'ai bien aimé tes choix, c'est original. ( 7,5 / 10 )
Note : 22,5/30    => 7,5 / 10
Whenever: Violent Femme : Great name…huh. Je connaissais pas ça du tout, c’est pas le genre de truc qui m’accroche d’habitude et cette chanson perpétue la tradition. La voix du chanteur est à la limite de l’acceptable. 4/10
NOFX : c’est de vieux souvenirs ça aussi ! Disons que j’ai eu ma passe il y a de ça un tit bout. :gla : 5/10
NOTE GLOBALE : 6.475/10


Ice Princess

L'esprit Des Ancetres - Marie-Eve Janvier
http://media.putfile.com/Marie-Eve-Janvier---Lesprit-Des-Ancetres
WOW!! J'adore trop cette chanson.. OK vous remarquez que j'adore Marie-Ève Janvier! Elle Chante tellement bien!! .. Bon bin cette chanson-ci c’est une chanson pour un film 'Mon frère L'ours' !! Pas très connue. Mais est super bonne!! Elle fait très disney! Normal c’est un film disney!! hihi!

Sing - Tiffany Evans
http://media.putfile.com/Tiffany-Evans---Sing
Oh My god!!! Elle n'a a peine que 12 ans !!! WOW !! MÉCHANTE voix !! Et la toune... quoi dire de plus que j'adore!! Super cute!! Elle met sa voix en valeur je trouve !! Elle a un full beau contrôle de sa voix.. c’est fou!!!


Boobah : Je ne re-ferai pas ma danse d’admiration envers Marie-ève Janvier encore une fois.. mais reste que je l’adore. J’adore sa voix (et elle aussi ). Je ne savais pas que ce film avait été assez important pour doubler les chansons en Québecois. Anyway, bon premier choix! Viens la deuxième… la fille pousse de belles notes. Et tu dis qu’elle est jeune, ce qui prouve une bonne maturité vocale. Mais je n’aime pas. Trop semblable à ce qu’on entend souvent un peu partout. Bonne sans plus… 7.3/10
RockSteady : L'esprit Des Ancetres - Marie-Eve Janvier : Je trouve que ça se voit que c'est une chanson de Disney, je trouve ça quétaine sur les bords. Mais bon, les paroles transportent un beau message.  ( 7/10 )
Sing - Tiffany Evans  : Au début, j'avais lu que c'était une chanson de  Sting lol .... Pour 12 ans, elle chante vraiment bien je trouve. La chanson en soit n'a rien de très original, mais ça ce laisse écouter quand même. ( 7,5 / 10 )
En général : Je trouve que ça manque un peu de diversité, les chansons sont à pau près dans le même genre, mais ca peut aller. (7,5 / 10 )
Note : 22/30 => 7,3 / 10
Whenever:  Marie-Ève Janvier : Pour moi elle est ben ordinaire cette chanteuse mais bon… Les paroles sont vraiment disney-ish, un peu dépassées. La mélodie est ordinaire, sa voix aussi. J’accroche pas !! 4/10
Tiffany Evans : J’avoue qu’elle chante bien, mieux que plusieurs chanteurs de nos jours, et meme mieux que celle qui précède celle-ci La chanson est bien ordinaire, malheureusement. Et disons qu’elle va surement chanter mieux d’ici quelques années ! 6/10

NOTE GLOBALE : 6.15/10 --Message edité par boobah le 2007-03-08 11:18:38--
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Micka
Titre: Feels Like Love
Artiste: Chantal Chamandy
Lien: http://media.putfile.com/Chantal-Chamandy---Feels-Like-Love
Message: C'est une découverte que j'ai découvert dans une annonce en écoutant "American Idol" lol ! Je trouvais qu'elle avait l'air bonne donc je suis aller la chercher et je suis tomber en amour avec cette chanson ! Je sais pas trop, je la trouve spéciale et très jolie... J'aime beaucoup =)

Titre: Satellite
Artiste: Anna Nalick
Lien: http://media.putfile.com/05-Satellite
Message: J'ai vraiment eu de la misère ! J'adooooore Anna Nalick et TOUTES ses tounes mais je devais en envoyer qu'une... J'ai découvert cette chanteuse grâce mon ami et je suis devenu accro ! Son album est vraiment excellent, j'adore sa voix, j'aime son style ! Rien de vraiment original mais ça ne m'empêche pas d'adorer ! (Quand j'ai écris ce message, c'était une autre chanson que j'avais choisi LOL).


Boobah : La première au début j’avais lu Chantal Kreviazuk donc j’avais hâte d’ouvrir. Mais c’était une autre Chantal-pas-de-e. Mais c’était pas mauvais. Et j’aime beaucoup la 2ème ! Je suis vraiment fixé sur elle mais ça me rappelle du Kreviazuk! Vraiment c’est bon! Et oui, ça m’étonne d’aimer un même truc que toi!! 8.5/10
Rocksteady : Chantal Chamandy - Feels Like Love : Je n'aime pas vraiment la voix de la chanteuse, elle m'agace un peu. Je me suis un peu ennuyé en l'écoutant . J'ai pas trop aimé... ( 6/10 )
Anna Nalick - Satellite : J'ai adoré celle-ci. J'aime bien sa manière de chanter et sa voix. Le refrain est super ! J'ai beaucoup aimé cette chanson !  ( 9/10)
En général :  J'ai bien aimé , mais il manque un petit quelquechose...   (7,5/10)
Note : 22,5 / 30  => 7,5 / 10
Whenever : Anna Nalick : Je trouve que ses chansons se ressemblent beaucoup. Sa voix à la longue est monotone et ennuyante. Sûrement un bon cd pour faire une sieste, lorsque notre cd de sons de rivières est terminé :gla : :lol :
Chantal Chamandy : Ouf, on dirait une chanson faite pour donner des émotions. Disons que c’est complètement raté pour moi. Le bout d’espagnol n’est vraiment pas nécessaire…Si ce n’est qu’on comprend encore moins pourquoi cette chanson existe. 3/10
NOTE GLOBALE : 6.334/10



Chris
Chanson #1: The Red Jumpsuit Apparatus - Your Guardian Angel
Genre: Pop/Punk
Raison: J'ai choisis de vous présenter une chanson du groupe The Red Jumpsuit Apparatus qui s'intitule Your Guardian Angel.Selon moi,ce groupe est pas très connu ici au Canada.J'ai découvert,cette chanson grâce à un de mes amis.Pour moi,cette chanson représente ce que ton angel gardien fait pour toi et meme si tu as perdu une personne de proche,qu'elle sera toujours dans ton coeur et tu ne l'oublieras jamais.
Lien: http://www.youtube.com/watch?v=Xo0UE3fktbg

Chanson #2: Ashley Parker Angel - Let U Go
Genre: Teen Pop
Raison: Ashley Parker Angel était dans un groupe de gars qui se nommait "O-Town" et ce groupe était populaire vers 2000.Maintenant ce groupe n'existe plus et la plupart du monde ne sait pas que Ashley Parker Angel a son propre album maintenant.J'ai choisis Let U Go vu que c'était son premier single car si vous allez aimer cette chanson,vous allez surement aimer ses autres chanson à 75%.Je ne savais pas qu'il avait son propre album jusqu'a temps que j'ai recherché sur le net pour un site d'O-Town.
Lien: http://www.youtube.com/watch?v=kuBxHFF2HPE

Boobah : Cher youtube… moins long cette fois. Tes deux choix sont.. WOW! Rien à re-dire sauf que je m’attendais vraiment à du petit pop-commercial venant de Ashley quand j’ai vu qu’il était de O-town. 10/10
RockSteady : The Red Jumpsuit Appartus - Your Gardian Angel : Je trouve que c'est une belle chanson. J'aime beaucoup la fin avec les guitares. (8,5 / 10 )
Ashley Parker Angel - Let U Go : J'aime bien mais sans plus. C'est une chanson pop/rock qui n'a rien de vraiment original, c'est très commun comme chanson. Mais ça peut encore aller.  (7,5/10)
En général : J'ai bien aimé le choix de chanson, mais pas plus que ça,( 7 / 10 )
Note : 23 / 30 => 7,6 / 10
Whenever: Kindom heart : Le chanteur n’a pas une voix énervante, ce qui donne un plus en partant. La chanson me laisse un peu indifférente par contre. Mais, il a une belle voix. 6/10
Ashley Parker Angel  : Ouhla, franchement pas mon type. Le mec, la toune, la guitare, les paroles… On dirait une chanson fait exiprès pour plaire à la radio ce qui énerve à la longue. On dirait une reprise de 2435 chansons déjà entendu. 3/10
NOTE GLOBALE : 6.65/10


Girligirl
Pour mon pays - Sir Pathtik
http://media.putfile.com/Pour-mon-pays---Sir-Pathetik
Je suis une des premières à changer de posts de radio ou de tv quand j'entends du Rap, et encore plus quand c'est en français. Et le début quand il parle, j'trouve ça gossant. J'sais pas pourquoi, cet chanson j'accroche. C'est mon amie qui me l'as fait écouté. C'est pas la première fois qu'elle me faisait écouter des chansons de ce chanteur, et sincèrement c'est rare que j'écoutais les tounes au complet. Ça me tombait sérieusement sur les nerds. Comme il y a toujours des exceptions, celle-ci s'en est une. Quand y dit "pas besoin d'vivre ailleurs moi j'reste ici" C'est ma partie préféré. C'est sur que le boutte ou y dit Chill, j'trouve ça lette. En ensemble, j'adore la chanson. Je sais que les juges, vous aimez pas vraiment le genre Rap québécois, et moi non plus Pourtant, elle mérite d'être écouter au complet. Et de même, quand y dit " Moi j'viens de T-R et j'ai l'québec dans le coeur" Anecdote de même, un boutte avant de comprendre qu'il parlait de Trois-Rivières
Hong Kong Blues - Les Colocs
http://media.putfile.com/Hong-Kong-Blues---Les-Colocs
J'avais jamais eu l'occasion d'entendre cet chanson. Elle n'a jamais sorti à la radio de ce que je saches. De toutes façons, c'est pas tellement le genre des radios... J'aime beaucoup la teinte de blues. J'aime beaucoup la manière qu'elle est chanté. Surtout quand Mike chante avec André Fortin. Il a tellement une voiix chaude et envoutante ce gars là. André aussi chante bien, mais c'est disons très différent. J'aime beaucoup les paroles. C'est une chanson à découvrir. C'est dommage qu'il n'y aura plus jamais de chansons d'eux

Boobah : J’ai accroché à aucun de tes deux choix. Oui le premier c’est du bon rap, meilleur que ce que j’entends habituellement et qui me fait changer de poste. Et oui, le deuxième… c’est quand même Les Colocs. Mais j’accroche pas… 6.4/10
RockSteady : Sir Pathetik - Pour Mon Pays : D'entrée de jeu, je dois dire que le rap québécois/français : pas capable ! Mais bon, j'ai quand même pris la peine de l'écouter, Le beat est pas pire, j'aime bien le refrain mais le reste ... bof. ( 6,5 / 10 )
Les Colocs - Honk Kong Blues : Je ne suis pas trop fan de ce genre de musique, mais ça peut aller. Ça fait changement, et je trouve que les voix vont bien ensemble.    (7,5/10)
En général : Même si ce ne sont pas vraiment des chansons que j'aime, tes choix sont originaux et tu as pris des risques. ( 9 / 10 )
Note : 23/30  => 7,7 / 10
Whenever: Sir Pathétik…. Euh, j’aime bien le rap français des fois, le québecois me fait un peu grincer des dents parcontre… Disons que c’est pas ma chanson. Les paroles sont pas mauvaises, mais bon. 5/10
Les Colocs : J’aime bien l’instrumental de cette chanson là, et j’adore Dédé. Bon choix; 7/10
NOTE GLOBALE : 6.525/10



Dreamer!
The Postal Service - Such Great Heights
http://www.youtube.com/watch?v=w0sEJQebtWA
Pourquoi j’aime cette chanson? Bah, C’est the Postal Service, c’est comme naturel .. Nah mais sérieux, j’aime aussi la version de Iron and Wine , sauf que j’ai choisi celle si pour le beat, vraiment entraînant, ça rend la chanson moins plate. Je me rappelle plus trop comment j'ai découvert ça, je connaissais la version de I&W depuis longtemps et j'ai entendu dire qu'il y en avait une version de the Postal Service alors j'ai cherché, Et voila!
"I am thinking it's a sign that the freckles
In our eyes are mirror images and when
We kiss they're perfectly aligned "
Death Cab For Cutie - Crooked Teeth
http://www.youtube.com/watch?v=L4AYKNZD-nI
DCFC .. J'vais vous raconter une ptite histoire. J'avions une amie, il y a quelques années, qui aimait beaucoup DCFC, j'irais même jusqu'a dire que c'était une obsession. Moi, j'aimais pas ça. J'la tannais avec ça,... Tka, Un pti boutte plus tard, elle s'est mis a aimer le "screamo".. La musique qui crie .. moi maintenant.. j'aime Death Cab For Cutie!! Particulièrement cette chanson, j'aime beaucoup les paroles, j'trouve que c'est l'fun a chanter.
"Cause you can't find nothing at all,
If there was nothing there all along."

Boobah : Très cher youtube, c’est à ton tour, de me faire attendre de loooooooongues minutes!! J’ai eu le temps de faire deux autres critiques le temps que ça loade. Premier choix un peu fucké. J’aime… mais je comprends pas le tiers des paroles. Et j’apprécie ton second choix… je vais sûrement aller faire un tour sur LimeWire pour en entendre davantage. 9/10
RockSteady: The Postal Service - Such Great Heights : J'ai beaucoup aimé cette chanson. Je trouve que la musique est originale et j'adore le refrain. (8,5 / 10)
Death Cab For Cutie - Crooked Teeth : J'ai bien aimé , je trouve que ça s'écoute tout seul. Le refrain est accrocheur. ( 8/10 )
En général : J'aime tes choix mais je trouve que les deux chansons sont pas mal dans le même style. ( 7,5 / 10 )
Note : 24/30  => 8/10
Whenever : Death Cab : Je les adore, je les ai vu en show, je les adore et je les adore. Crooked Teeth n’est pas ma préféré de Plans mais comme c’est Death Cab… :love : 8/10
Postal Service : Deux chansons semblables puisque c’est le même chanteur…j’aime bien The Postal Service mais moins que Death Cab. 7/10
NOTE GLOBALE : 8/10

Puce31
Sandi Thom - I Wish I Was A Punk Rocker
http://media.putfile.com/Sandi-Thom---I-Wish-I-Was-A-Punk-Rocker
Cette chanson là je l'ai entendu pour la première fois à une radio internet "SKY FM" pis je l'ai aimé tout de suite! J'aime beaucoup le début acapella et aussi le beat du refrain ensuite... c'est super simple mais c'est ça qui fait le charme de la chanson... loll
Jack's Mannequin - The Mixed Tape
http://media.putfile.com/Jacks-Mannequin---The-mixed-tape-51
Celle-là, ça vient de One Tree Hill... Il y a vraiment de la bonne musique dans cette émission. Je ne connaissais pas Jack's Mannequin avant mais depuis je l'aime beaucoup. Ce qui m'accroche dans cette chanson là ce sont les paroles, c'est vraiment beau.

Boobah : J’ai fais la gaffe de supprimer la première chanson quand j’ai fait le grand ménage de ma bibliothèque musicale il y a de cela plusieurs mois. Choix que j’ai amèrement regretter, d’autant que j’avais oublier le nom de l’artiste! J’adore cette chanson et le clip est génial! Et tiens tiens… une autre chanson des Frères Scott. Reste encore que j’ai trop entendu leur chanson, mais celle-là je l’adoooore. 9.5/10
RockSteady : Sandi Thom - I Wish I Was A Punk Rocker : Je trouve ça original la manière que la chanson est construite. Au début c'est très simple et plus ça avance, plus y'a d'éléments qui se rajoutent. C'est pas un gros coup de coeur, mais j'ai assez aimé. ( 7,5 / 10 )
Jack's Mannequin - The Mixed Tape :  J'aime beaucoup le refrain, il est très accrocheur. C'est une bonne chanson pop/rock qui ne réinvente pas le genre, mais j'aime beaucoup ! (8,5 / 10)
En général : En gros, j'ai bien aimé tes choix, c'est assez diversifié ,  rien de plus à ajouter. (8/10 )
Note : 24/30 => 8/10
Whenever: I Wish I was a punkrocker : C’est meme plus à la mode le punk rock Elle chante pas mal; C’est assez différent comme chanson, pas un miracle mais pas pire. Elle est très courte et répétitive, ce qui gache un peu le tout. 6/10
Jack’s mannequin : J’aime pas le nom de ce groupe, mais alors là vraiment pas. Je ne capote pas non plus sur OTH. C’est une chanson facile, sans grandes distinctions. La voix du chanteur n’est pas terrible non plus. 5/10
NOTE GLOBALE : 7.125/10



Ninty
Choix 1: John Mayer - Bold As Love
http://media.putfile.com/John-Mayer---Bold-As-Love-84

John Mayer est un artiste tres recent pour moi. Un de mes collegues de travail écoutait sa musique, j'ai décider de m'y interresser de plus pres. Revelation! "Continuum" est devenu mon album favori de 2006. Cet album est un enchainement de hit. Et cette chanson Bold As Love est surement ma favorite, et étrangement je pourrais pas vous dire pourquoi. J'imagine que ca passe ou sa casse avec Mayer. Du moins cette chanson montre ses talent de guitariste, et elle me remplie de joie.

Choix 2: Madonna - Frozen
http://media.putfile.com/Madonna---Frozen-93

Madonna est connue pour beaucoup pour son corps, pour ses spectacles, pour ses talents de danseuse. Moi c'était comme chanteuse que je la voyait. Parce que ma mère a toujours été une grande fan de Madonna, ses albums ont bercés mon enfance. Avec du recul je crois que son album par excelence est sans aucun doute "Ray Of Light" qui est somme toute assez loin de se qu'elle a fait dernierement avec "Confession on a DanceFloor". Il y a une chanson sur "Ray Of Light" qui ma toujours intrigué et que j'ai toujours aimé sans même savoir ce qu'elle disait, cette chanson est Frozen. Voyez un different côté a Madonna.


Boobah : JHHHHOOOOONN!! J’adore tout ce qu’il fait! Il a réussi là ou seul Ryan Cabrera, Marabu et Emily Bégin ont su faire: j’apprécie absolument tout tout tout de lui, musicalement! Et j’ai jamais été un très grand fan de la Madone. Bien que cette chanson a été chantée par Émilie Minatchy lors d’un prime l’année dernière!! Ça fait un peu pencher la balance! D’autant que la chanson en soit est pas mauvaise. 9.3/10
RockSteady : John Mayer - Bold As Love : Je connaissais ce chanteur de nom mais je n'ai jamais entendu une de ses chansons. J'aime bien ce genre de chansons, c'est doux à l'oreille. À un moment, je comencais à m'ennuyer, mais tout d'un coup la guitare électrique a commencé et ça m'a reveillé la chanson un peu.  ( 8 / 10 )
Madonna - Frozen : Quelle grande artiste cette Madonna quand même ! Personellement, j'ai un faible pour son répertoire plus dance, mais je trouve que cette chanson là est bonne quand même. La chanson nous transporte dans un autre univers, c'est très planant. Cependant, je trouve la chanson un peu longue, mais ce n'est qu'un tout petit détail de rien du tout. ( 8/10 )
En général, j'ai beaucoup aimé. ( 8.5/10)
Note : 24.5/30 => 8.2 / 10
Whenever: John Mayer : Jamais été une grande fan de John Mayer, et cette chanson ne me fera pas changer d’idée. Meme que, dites le pas à personne, mais il m’énerve :gla : 4/10
Madonna : Elle est longue cette chanson, comme avant ; Je l’adore aussi, elle est plein d’émotions et on peut l’écouter à plusieurs reprises sans se tanner. 8/10 (bien reprit )
NOTE GLOBALE : 7.375/10 --Message edité par boobah le 2007-03-08 11:19:09--
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Avant de dévoiler le tableau final, je vous présente ici la sélectiond es juges; cette semaine c'est moi qui vous propose mes choix...

Marabu, Le Vent Du Désert
http://media.putfile.com/Marabu-Le-Vent-Du-Desert
Depuis le temps que je vous parle de ce groupe que j’aime tellement..
Marabu c’est vraiment mon groupe préféré. J’adore leur CD et tout ce qu’ils font en général; et j’ai vraiment trippé à leur show (ils sont vraiment fins en vrai, vraiment simples…). J’ai choisi cette chanson parce qu’elle représente bien l’album en général. D’excellentes paroles sur d’excellents beats.. comme quoi c’est excellent !

Tryo, Désolé Pour Hier Soir
http://media.putfile.com/Tryo-Desole-pour-hier-soir
Laissez-moi vous raconter une tranche de vie: J’ai entendu du Tryo pour la première fois à la radio étudiante, ou je « Dj-ais » avec une fille… qui s’adonnait à être la fille dont j’étais fou amoureux (grosse histoire…). Elle fesait souvent jouer du Tryo et je me rappelle qu’à chaque fois, je trouvais ça poche, et je lui faisais savoir. Finalement un jour j’ai lu sur un site qu’ils lançaient cet extrait et j’ai décidé de le télécharger et hop.. c’est devenu une des chansons qui fera partie de la trame sonore de ma vie!

Finger Eleven - Paralyzer (No Cut Out)
http://media.putfile.com/Finger-Eleven-Paralyzer-No-Cut-Out
J’ai découvert cette chanson assez récemment. En fait, je connaissais déjà le groupe pour ce qu’ils avaient fait auparavant mais ça ne m’avait jamais intéressé plus qu’il le fallait. Puis est arrivé ce nouvel extrait. En accro de musique que je suis je l’ai téléchargé… au début j’aimais pas trop parce que je trouvais que ça ressemblait trop à Take Me Out de Franz Ferdinand.. finalement je me suis mis à trouver cette toune mieux que celle de Franz! Et maintenant c’est une de mes préférées!

Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Et finalement...

Note d’ensemble :
Dreamer!: 8/10
Ninty: 7.375/10
Puce31: 7.125/10
La Prune: 6.9/10
Chris: 6.65/10
Tomblie: 6.55/10
Girligirl: 6.525/10
toutit3: 6.475/10
Karine: 6.475/10

Micka: 6.334/10
Ice Princess: 6.15/10


Oli: 0/10

Micka= Participant#1
Ice_Princess= Participant#2

Les 9 autres qui sont safes vous êtes invités à envoyer votre chanson (un seul choix cette semaine), de votre choix, dès maintenant..

ipod_bleu@msn.com
--Message edité par boobah le 2007-03-08 11:24:11--
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10837
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

My god!! J'suis vraiment surprise de pas être en danger

J'ai voté : Micka
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

  Cool je vous plait encore! J'adore découvrir plein de bonne chanson c'est le fun.
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

boobah  a écrit
Avant de dévoiler le tableau final, je vous présente ici la sélectiond es juges; cette semaine c'est moi qui vous propose mes choix...

Marabu, Le Vent Du Désert
http://media.putfile.com/Marabu-Le-Vent-Du-Desert
Depuis le temps que je vous parle de ce groupe que j’aime tellement..
Marabu c’est vraiment mon groupe préféré. J’adore leur CD et tout ce qu’ils font en général; et j’ai vraiment trippé à leur show (ils sont vraiment fins en vrai, vraiment simples…). J’ai choisi cette chanson parce qu’elle représente bien l’album en général. D’excellentes paroles sur d’excellents beats.. comme quoi c’est excellent !



Une amie à moi a travailler avec un des deux...et elle dit pas mal le contraire

Merci Boobah


Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10837
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

Envoyé
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Jsuis sauvée de justesse !!!

Envoyé pour la 3e évaluation !!
Avatar de l’utilisateur
*Karine*
Manitou de la Parlotte
Messages : 2114
Inscription : sam. oct. 15, 2005 3:00 am

Message par *Karine* »

Boobah, le mélange the beatles et the bangles est une bonne comparaison. Oui, c'est une chanson des années 90. Moi, c'est moins le chanteur qui m'a accroché que le beat de la toune.

Oui, c'est une version plus punk du classique de Joe Dassin que j'aime aussi.

Karine

Merci aux juges pour vos critiques.
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Bon, c'est définitif ! La prochaine fois, j'envoie du Kelly pis du Paris

Je peux tu mettre 0/10 aux choix de Boobah ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

T'as des gouts pourri micka chéri

LOL

Je blague, je t'aimeeuuh

Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Micka il a pas des gouts pourris! Il aime Carrie!

Mais d'un autre côté il aime katharine.....
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Bah clairement, Ninty, c'est nous qui avons les meilleurs gouts, top two baby LOLOL
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Ninty  a écrit
Micka il a pas des gouts pourris! Il aime Carrie!

Mais d'un autre côté il aime katharine.....  

Pufff
Image
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Est-ce qu'on a une seule chanson a envoyer pour le prochain devoir?
Time Passes.
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Micka  a écrit
Bon, c'est définitif ! La prochaine fois, j'envoie du Kelly pis du Paris

Je peux tu mettre 10/10 aux choix de Boobah ?


Oui!!  

Et oui le prochain devoir c'est avec juste une chanson.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

boobah  a écrit

Oui!!  

Et oui le prochain devoir c'est avec juste une chanson.

Espèce de tricheur
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

J'ai reçu les choix de:

Tomblie
Girligirl
toutit3
La Prune

...et j'arrête le sondage probablement demain en soirée.

--Message edité par boobah le 2007-03-09 18:51:38--
ToMbLiE
Magicien des Mots
Messages : 4119
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par ToMbLiE »

Cool pas en danger lol




Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »