le sujet Fichiers Karaoke (instrumental) pour auditions

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Je cherche Seigneur de Kevin Parent
Rex
Magicien des Mots
Messages : 3216
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par Rex »

J'aimerais bien avoir "Dans les yeux d'Émilie"

Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

pk vous vous casser le tronc a chercher , aller sur mirc ya tout la en fichier karaoker siouplait pas des midi qui sonne bizarre, ce depasser ca les midi maintenant on y va avec les cdg ;-) tu as le texte et la vrai musique pas des trucs bidon    

en passant jen ai une bonne gang et tu te promet des soirees delire entre amis entre ceux qui chante faux et qui se croit mais on rit tellement

tourlou  smile/hapface01.gif
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
BooGGY
Immortel du Domaine
Messages : 16014
Inscription : mar. avr. 24, 2007 12:00 am

Message par BooGGY »

myria5  a écrit
pk vous vous casser le tronc a chercher , aller sur mirc ya tout la en fichier karaoker siouplait pas des midi qui sonne bizarre, ce depasser ca les midi maintenant on y va avec les cdg ;-) tu as le texte et la vrai musique pas des trucs bidon    

en passant jen ai une bonne gang et tu te promet des soirees delire entre amis entre ceux qui chante faux et qui se croit mais on rit tellement

tourlou  smile/hapface01.gif  



Bonjour myria!  

Comme ça, tu t'offres de nous sortir des version cdg qui viennent de mIRC? Merci beaucoup!!!!!  C'est vraiment gentil, parce que personnellement, je n'aurai pas accès à mIRC pour encore un bon bout et on ne trouve pas toujours aussi facilement avec Google.

Pour ce qui est des formats midi, si on n'a vraiment pas le choix, y'a moyen de modifier les fichiers au besoin.  Tout dépend si le fichier sert uniquement pour de la pratique vocale. C'est certain que, si c'est pour un spectacle, on est mieux de choisir une toune de meilleure qualité.  



Une autre chose, toi et d'autres ici pourriez venir chanter dans le Bar Karaoké du DB.

Ça serait vraiment cool!  


Si vous voulez avoir une idée des performances karaokés avec nos amis forumeurs, vous n'avez qu'à consulter la liste au centre de la page 77; il y en a d'autres dans les pages suivantes jusqu'à la fin:

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-112783-76-Karaoke.htm



. --Message edité par BooGGY le 2008-01-13 00:51:45--
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

[cit]BooGGY  a dit :


Bonjour myria!  

Comme ça, tu t'offres de nous sortir des version cdg qui viennent de mIRC? Merci beaucoup!!!!!  C'est vraiment gentil, parce que personnellement, je n'aurai pas accès à mIRC pour encore un bon bout et on ne trouve pas toujours aussi facilement avec Google.

Heu jai juste dit que javais des cdg qui venait de mirc je ne peut les offrir ici jai pas envie me faire taper sur les doigts  

jaurai bien aimer aller sur karaoker le lien tu donnes mais il me manque un micro  :/  

La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

myria5  a écrit
jai pas envie me faire taper sur les doigts    



je catche pas. Tu aurais peur de poursuites légales ?  

Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

Blu-Ray  a écrit



je catche pas. Tu aurais peur de poursuites légales ?    


Je ne peux me prononcer sur la crainte de Myria5, mais en ce qui à trait à ce forum, le partage de matériels illégals n'est pas permise  http://www.aceboard.net/kator/smiley29.abgif
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Amalgame  a écrit
en ce qui à trait à ce forum, le partage de matériels illégals n'est pas permise  http://www.aceboard.net/kator/smiley29.abgif

Si les CDG sont illégaaux, il faudrait enlever ce sujet en annonce. Non?

Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

Blu-Ray  a écrit

Si les CDG sont illégaaux, il faudrait enlever ce sujet en annonce. Non?


Normalement oui, disons que le partage de matériels illégals n'est pas permise, tout comme le partage de fichier en P2P... À l'origine, ce topic contenait si je ne me trompe pas, des fichiers midi qu'on peut retrouver sur le net légalement, mais je me laisse une petite marge d'erreur, faut dire que je modère cette section que depuis peu, je n'avais jamais ouvert ce topic avant et la totalité a été effacé

je vais me renseigner sur la question et verrai par la suite de ce qu'il en est... Par contre je demanderais à chacun de ne pas artager ici du contenue illégal svp  
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Je venais en visiteurs il y a plusieurs mois. Il y avait des dizaines et des dizaines de CDG qui étaient demandés et fournis par certains.
Si c'était permis ce serait certainement apprécié. Sauf que plus personne ne répond aux demandes, donc le problème n'en est pas un présentement

Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

Amalgame  a écrit


Je ne peux me prononcer sur la crainte de Myria5, mais en ce qui à trait à ce forum, le partage de matériels illégals n'est pas permise  http://www.aceboard.net/kator/smiley29.abgif


Merci tu as tres bien compris ce que j'en pensais  ;)
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

Voila, je vous reviens en ce qui à trait à ce topic  

Comme j'ai expliqué, je ne connaissais pas du tout l'ancien topic d'I-grec-man, ni se qu'il contenait. Alors j'ai fait mes leçon  

À l'origine, le topic "Fichiers Karaoke (instrumental) pour auditions" était un partage de son auteur qui possèdait plusieurs fichiers instrumentaux ou Karaoke de qualité MP3 personnels et il les offrait aux membres qui se préparaient à passer les auditions de Star Académie ou Canadian idol (De là le lien de la section Autre-Franco)

Par la suite, je crois que la donne a un peu changé, d'autre forumeurs sont venue donner de leur temps pour dénicher les fichiers souhaités... Ect. Bien qu'à l'origine il s'agissait de fichiers personnels hébergés par l'auteur du topic, avec le temps le partage a impliqué toute sorte de lieu via le web... Résultat le topic contenait 45 pages lors de sa fermeture.

Maintenant, en ce qui à trait à aujourd'hui, je ne vois aucun problème à ce que vous fesiez revivre ce topic. Mais comme nous sômmes dans Autre Franco, il serait de bons tons que le tout soit en lien avec les futurs Auditions qu'il y aura pour les prochaines télé-réalité musicaux    Sinon la section de l'Artrium serait beaucoup plus préférable  

Du points de vue légal maintenant, comme vous le savez, Le Domaine Bleu n'autorise aucun partage de matériels illigaux, tel que l'on peut se procurer par des logiciels de Peer to Peer ou autre.

Par contre les fichiers non payants et libres de droits que l'on retrouve sur internet peuvent être accepté, à la condition que le lien de la source accompagne le fichier.

En terminant je vous invites à lire une partie du règlement du forum concernant le matériel illégal  

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1372-63470-0-Illegalites.htm
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »