Protestation: star des forumeurs

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Madame la directrice en chef,

Il est dommage que le vote du public n'ait pas été respecté. C'est une injustice pour ceux et celles qui ont été éliminés avant ainsi que ceux et celles à venir.

Je vous demande de bien réviser votre decision.


Les mécontants et les mécontantes, lâchez vous lousse. --Message edité par kali291 le 2004-05-23 22:19:20--
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

kali291  a écrit
Madame la directrice en chef,

Il est dommage que le vote du public n'ait pas été respecté. C'est une injustice pour ceux et celles qui ont été éliminés avant ainsi que ceux et celles à venir.

Je vous demande de bien réviser votre decision.


Les mécontants et les mécontantes, lâchez vous lousse. --Message edité par kali291 le 2004-05-23 22:19:20--


C'est la premiere fois que nous avons une élève deux fois étoile de la semaine (points des devoirs et défis) et cest pour cette raison quelle reste. Si le public lélimine dans trois jours , elle le sera. Cela ne pourra la sauver deux fois. Les anciens candidats nont jamais eu ce titre , d'où la différence. Le public va avoir le dernier mot de toute facon a la fin .
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

ou la la ça grogne ici ....

Ya t'il controverse dans StarForumeur ?!?!?!?

lolll
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Bibizz944x  a écrit
Sauf que ce n'est pas ça qui était inscrit dans les règles du départ... on ne peut changer en cours de route !


C'est un bon point, on ne peut changer les règles du jeu en cours de route.  Il faut respecter ce qui a été dit.  Le canadien aurait été quand meme éliminé meme s'ils avaient les trois étoiles du match.  Les règles du jeu sont les règles.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

Autre fait, si on décide de sauver une personne autre que par un vote du publique, il doit y avoir plus d'un juge.  Une décision qui découle d'une seule personne ne peut-etre admisible.  Je propose donc un jury objectif composé de plus d'une personne qui prendrait un telle décision qui est capitale.

La directrice ne peut pas faire partie du jury, (tout comme Julie Snyder).  Je propose donc un membre du juré composé des cadidats délogés et des cadidats restant. --Message edité par kali291 le 2004-05-23 22:39:31--
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

lolll ça devient de plus en plus sérieux l'affaire !!!
Avatar de l’utilisateur
jesseey219
Magicien des Mots
Messages : 2725
Inscription : sam. janv. 03, 2004 4:00 am

Message par jesseey219 »

tout ce que jai a dire cest que sun cest forcé pour avoir ce titre mais ceux qui ont été éliminé aussi cétait forcé pour avoir ce titre je trouve sa injuste
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

danna  a écrit
tout ce que jai a dire cest que sun cest forcé pour avoir ce titre mais ceux qui ont été éliminé aussi cétait forcé pour avoir ce titre je trouve sa injuste


Je sais Danna  et je comprends que tu trouves cela injuste



Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

JE trouve ça bizarre aussi!
Pas tout le monde qui peut faire plsu que les devoirs.. mais j'esaie de faire tes devoirs mais je suis pastoujours ici pour les défis!
Image
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Melsy4  a écrit
JE trouve ça bizarre aussi!
Pas tout le monde qui peut faire plsu que les devoirs.. mais j'esaie de faire tes devoirs mais je suis pastoujours ici pour les défis!


C'est pour cette raison qu'il n'y aura plus de défi...Pour que ce soit juste pour tout le monde
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Bibi aussi s'est forcé bcp et a été eliminer


        smile/eek.gifsmile/eek.gif
Avatar de l’utilisateur
jesseey219
Magicien des Mots
Messages : 2725
Inscription : sam. janv. 03, 2004 4:00 am

Message par jesseey219 »

Melsy4  a écrit
JE trouve ça bizarre aussi!
Pas tout le monde qui peut faire plsu que les devoirs.. mais j'esaie de faire tes devoirs mais je suis pastoujours ici pour les défis!



cest vrai sa
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Effectivement , j'avais déjà parlé de se reunir pour faire des défis pour que ce soit plus juste et sans succès.. les défis ce faisait quand au moins trois personnes y étaient et chacun avait autant de chance que l'autre.

Mais nous comprenons que les points attribués lors des défis ne sont pas accessible à tous et cest pourquoi il n'y en aura plus , cest terminé !

Je suis désolé mais j'ai voulu bien faire. Je crois que les points et l'effort cest super important et je pense qu'être deux fois étoile de la semaine , ça valait un privilège . Je n'ai effectivement pas pensé au réglement du début, une erreur de ma part !

Comme j'ai déjà dit dans 3 jours la prochaine élimination et Sun ne pourra pas être sauver deux fois par les points !! Je suis consciente que Suzifan, Danna, Groovy, Lucie, Bibizz, Gelibel ont fait d'énormes efforts et ont quand même été éliminé sauf qu'il nont jamais eu le titre : détoile de la semaine !

Au moins cette histoire aura mis un peu d'action. La démocratie , je la respecte puisque à la fin , le public décide du grand gagnant de star forumeur tout comme star académie !!!

Jespere que vous comprenez que je suis désolé si je vous ai surpris ou choqué ! et je m'excuse aupres de Sun qui a a subir cette contreverse !

C'est tout ce que j'ai a dire et que le meilleur gagne !
je fais mon possible et jai mais raison pour avoir fait ce que j'ai fait

Bye  ;)
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

hey les amis!!! Ce n'est pas si grave. Ce n'est qu'un jeu et la prochaine élimanation se fait dans 2 jours!!!! C'est presque rien...pas de chicane! On étaient tous bien partit!!
Avatar de l’utilisateur
Huguy
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : dim. mai 02, 2004 12:00 am

Message par Huguy »

Disons que Marie So à fait sa Denise F.(elle a des chouchous)    ;)

Ce n'est pas si grave
après tout ce n'est qu'un jeu  

Pardonnons lui et amusons nous  

Un jour à la fois...
[img]http://om1337.o.m.pic.centerblog.net/3f9b52sm.gif[/img]
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Huguy  a écrit
Disons que Marie So à fait sa Denise F.(elle a des chouchous)    ;)

Ce n'est pas si grave
après tout ce n'est qu'un jeu  

Pardonnons lui et amusons nous  



si tu as bien lu mon message plus haut , tu verrais que ça rien à voir avec : avoir des chouchous..

tu sais que Sun a été deux fois étoile de la semaine et si par exemple dans le futur , je sais pas mais par exemple, Jolany ou Melsy4 ou une autre serait deux fois l'étoile de la semaine et si bobépine "conceptrice du jeu" serait daccord on ferait la même chose !! ou si hier cela serait une autre personne , jaurai fait la même chose. cest une question d'efforts et de points et non de chouchou .. mais bon merci de ta compréhension  ;) --Message edité par marie so  le 2004-05-24 12:33:18--
Gélibel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1286
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Gélibel »

Bonjour tout le monde.  J'aimerais vous dire mon opinion mais plusieurs m'ont devancés. Comme eux je trouve ça injuste que l'opinion du publique n'a pas été respecté,   je craint pour les prochains vote, ils seront peut-être moins nombreux???   Je suis contente pour Sun qui a fait du bons travail pour garder son titre comme tous les autres aussi.    Je n'aie rien contre toi Sun ni contre personne j'ai adoré jouer le jeu mais je trouve ça dommage ce qui est arrivé mais bon, ce n'est qu'un jeu.   Je veux souligner aussi le bon travail de Marie-So qui fait de son mieux et qui a su me garder captivé pendant toutes les semaines de Star Forumeur. Merci j'ai adoré mon expérience. Je vais vous revoir et surtout je compte sur vous pour venir vous amusez dans un nouveau topic que j'ouvrirez sous peu!!!!    smile/hapface01.gif
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Gélibel tu vas me manquer!!!!!!!!!!!!!!
Gélibel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1286
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Gélibel »

Ben non! Je vais être là quand même. Pis tu n'as qu'a venir jouer et testez tes connaissances sur SA1 et SA2. Pis essayer de gagner un beau cadeau chaques semaines!!!!
Avatar de l’utilisateur
Huguy
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : dim. mai 02, 2004 12:00 am

Message par Huguy »

Marie so  a écrit


si tu as bien lu mon message plus haut , tu verrais que ça rien à voir avec : avoir des chouchous..

tu sais que Sun a été deux fois étoile de la semaine et si par exemple dans le futur , je sais pas mais par exemple, Jolany ou Melsy4 ou une autre serait deux fois l'étoile de la semaine et si bobépine "conceptrice du jeu" serait daccord on ferait la même chose !! ou si hier cela serait une autre personne , jaurai fait la même chose. cest une question d'efforts et de points et non de chouchou .. mais bon merci de ta compréhension  ;) --Message edité par marie so  le 2004-05-24 12:33:18--

Excuse moi si je t'ai blessé  
C'était juste un joke pour détendre un peu.
Je sais très bien que tu n'as pas de chouchou et que tu aurais fait la meme chose pour tout les candidats  

SCUSE moi S.V.P. smile/tracker.gif  smile/tracker.gif  
Un jour à la fois...
[img]http://om1337.o.m.pic.centerblog.net/3f9b52sm.gif[/img]
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »