star académie safarir

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Avatar de l’utilisateur
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 51654
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Tutor Girl »

J'ai trouvé des pages ou ils parlait de star académie dans la revue safarir lol! Ils décrivent chacun des académiciens mais je vais just vous écrire les plus drôles. Ne prennez pas ca au sérieux, cétait réellement écrit dans le revue Safarir donc c'est une revue pour rire
En voici 3:
Sainte Académie!
-Soeur Marie-Mai de Maybelline:
La prêtresse des yo!soeur Marie-Mai a été sanctifié à cause de la quantité d'eye-liner qu'elle peut supporter(un vrai miracle).La congrégation des soeurs de Sainte-Fabienne-Larouche a intenté une poursuite contre sa descendance pour droits d'auteur de la grosse ligne noire autour de l'oeil.De plus,des écrits seraient entre les mains d'un éditeur qui mettrait en vente libre un document sur "Comment parler bébé à son chum".

-Saint Dave qui dit pas Grand-Chose:
Le saint Gorgoton de l'Académie.Ayant autant de verbe qu'Arnold Schwarzenegger,il a été radié du saint Ordre de l'Académie.Par contre,Denise Filiatrault l'a récupéré pour qu'il soit de la distribution de son prochain film,Alice Cooper au pays des merveilles.

-Sainte Suzie de la Soeur de l'Autre:
La soeur la plus haïssable du Québec.Saint Josélito a tout fait pour l'empêcher de défroquer.Elle a renié l'Académie trois fois avant d'entendre le chant du coq,puis elle a cédé à l'appel de la chair de son chum et a quitté la sainte Maison de Sainte-Adèle dans un torrent de larmes.Ca lui a permis de rentrer au Saguenay en canot.

lollll!!! c stupid mais c drôle  Si vous voulez que j'en écrive d'autres d'un autre académicien,dites-le moi;)
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Cool!Par curiosité,pourrais-tu mettre Martin svp?

Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

as-tu une caricature d'eux?

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





Avatar de l’utilisateur
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 51654
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Tutor Girl »

Saint Martin de l'Autoroute Quatre Quarante:
Bien que sa canotisation ait eu comme conséquence qu'il a donné son nom à un boulevard et à un méchant gros centre commercial de Laval,saint Martin est vite tombé dans l'oubli.Seules quelques matantes quatre-cinq-zéro lui rendent encore hommage en allant brûler des cierges sur son hôtel-motel du boulevard 440.;)
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Avatar de l’utilisateur
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 51654
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Tutor Girl »

Baghera  a écrit
as-tu une caricature d'eux?

non ya une grosse pic d'eux habillé en saint lol! mais c dommage, jai pas de scan
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Merci beaucoup.Bon ben j'dois pas etre intelligente parce que j'comprends pas vriament l'affiare de l'autoroute 40 pis de son hotel-motel,etc.Tk!C'est quoi sa veut dire canotisation?

Avatar de l’utilisateur
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 51654
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Tutor Girl »

martinrouette4ever  a écrit
Merci beaucoup.Bon ben j'dois pas etre intelligente parce que j'comprends pas vriament l'affiare de l'autoroute 40 pis de son hotel-motel,etc.Tk!C'est quoi sa veut dire canotisation?

lolll! je sais pas...cé écrit ca dans revue
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Cami
Caïd de la Causette
Messages : 768
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Message par Cami »

Ça serait bien si tu pouvais transcrire ce qu'ils ont dit de tous les académiciens. C'est vraiment mais vraiment niaiseux mais je suis curieuse...
















M@nøU3
Manitou de la Parlotte
Messages : 2196
Inscription : dim. mai 23, 2004 12:00 am

Message par M@nøU3 »

c'est pas niaiseux voyons
Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

J'ai vu dans la revue une caricature de Marie-Mai et Tamara dans la section "Qu'es-ce qu'on entend dire dans la télé-réalité", on voyait Marie-Mai qui surprise de voir Tamara arrivée avec la rage sur les lèvres et un bat de baseball!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





M@nøU3
Manitou de la Parlotte
Messages : 2196
Inscription : dim. mai 23, 2004 12:00 am

Message par M@nøU3 »

tu pourrais tu nous le scanner Baghera??
Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

Désolé, je l'ai pas la revue, je l'achète plus. Je l'ai vu dans un kiosque rapidement!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





M@nøU3
Manitou de la Parlotte
Messages : 2196
Inscription : dim. mai 23, 2004 12:00 am

Message par M@nøU3 »

ah ok merci quand meme  
Avatar de l’utilisateur
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 51654
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Tutor Girl »

lol y montre ce koi aurai lair les pieces a l'académie pis on voit la chambre des filles(pas la vrai) ak full caméra pis micro partout,la toilette des filles ak plein de cam et de micro pis la douche des filles sans mur ak plein de cam et de micro aussi lolll!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
M@nøU3
Manitou de la Parlotte
Messages : 2196
Inscription : dim. mai 23, 2004 12:00 am

Message par M@nøU3 »

lol
Avatar de l’utilisateur
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 51654
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Tutor Girl »

pr ash;)

-Sainte Émily de l'Énergie Cardio:
Les Saintes Écritures racontent que le pétard de la Sainte Académie est mort dans une explosion.En effet,la belle se serait fait sauter par les moines au deuxième étage de la chapelle ardente de Sainte-Adèle.Elle aurait tenté de se venger en faisant la chatte en chaleur devant les gars des Respectables,mais Caroline Néron se serait interposée afin de garder un oeil sur son mec.La scène aurait terminé en tirage de cheveux.
lollll!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
LiL_aSh
Immortel du Domaine
Messages : 21916
Inscription : dim. juin 15, 2003 12:00 am

Message par LiL_aSh »

Une Fan de Marie-Mai  a écrit
pr ash;)

-Sainte Émily de l'Énergie Cardio:
Les Saintes Écritures racontent que le pétard de la Sainte Académie est mort dans une explosion.En effet,la belle se serait fait sauter par les moines au deuxième étage de la chapelle ardente de Sainte-Adèle.Elle aurait tenté de se venger en faisant la chatte en chaleur devant les gars des Respectables,mais Caroline Néron se serait interposée afin de garder un oeil sur son mec.La scène aurait terminé en tirage de cheveux.
lollll!  


Maudite gang de malades !!!            

♥ I've seen life burn  b r i g h t


I've seen it  s h i m m e r


They fade like starlight to a  g l i m m e r


s o f u l l o f t w i l i g h t,


dreams that  g l i t t e r. ♥
Avatar de l’utilisateur
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 51654
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Tutor Girl »

eMiLy_ThA_bEsT  a écrit


Maudite gang de malades !!!            

qui? lol!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
LiL_aSh
Immortel du Domaine
Messages : 21916
Inscription : dim. juin 15, 2003 12:00 am

Message par LiL_aSh »

Une Fan de Marie-Mai  a écrit

qui? lol!


Le safarir haha !!!

♥ I've seen life burn  b r i g h t


I've seen it  s h i m m e r


They fade like starlight to a  g l i m m e r


s o f u l l o f t w i l i g h t,


dreams that  g l i t t e r. ♥
Cami
Caïd de la Causette
Messages : 768
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Message par Cami »

Qu'est-ce qu'il disent pour Annie et J-f? Celui de Marie-mai et Suzie sont vraiment drôle!!!
















Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »