Star des forumeurs 4eme tour

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Bravo Sun et Stephie.. vous avez tout les éléments vous aurez dont 15,16,17,18,19, ou 20 points ....

   
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Marie so  a écrit
Devoir #3 ..

vous devez le faire en équipe de deux ou  trois     (ah que  cest rigolo) , vous devez me raconter une petite histoire et dedans il me faut y retrouver

- au moins une personne de star académie 1 et 2
- un chandelier
- Une robe
- une invitation
- une chicane
- de le pluie
- une cravate
- un trophée

   
vous pouvez inventer n'importe quoi et rajouter ce que vous voulez .. 8,9,10 lignes minimum !!!!!!!

jenlève -.5 à si vous oublier un élément et ce devoir vaut....de 15 à 20 points smile/eek.gifselon la qualité.....

Wow    ;) , je vous en demande beaucoup mais cest difficile la vie d'artiste et vous etes capable, aller un peu de défi..      

j'ai tres hate de vous lire et si vous avez des questions ,nésitez pas !!! je suis là pour vous !!!  


voici le devoir Sun et Stephie lont déjà fait .. noublier pas que plus vous le faite tard  plus ce seras difficile de ne pas ressembler aux autres !!!  ;)
Gélibel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1286
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Gélibel »

   Bravo Sun et Stephie, votre devoir est très bon!!!

   
stephie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5672
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par stephie »

merci Gélibel!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

VOICI MON DEVOIR!!! Je l'ai fait toute seule par exemple....je n'avais pas le temps de me trouver un coéquipier!

annie villeneuve et corneliu montano sont les présentateurs de la catégorie du meilleur chanteur country, la jumelle suzie villeneuve vêtue d'une robe de gala n'ayant point eu d'invitation assoma le portier du théatre à l'aide d'un chandelier subtilisé a la résidence de st-adèle, monta sur la scène en criant : INJUSTICE, tira la cravate de corneliu et en insultant sa soeur, arracha le trophée des mains du chanteur country et la grosse chicane pogna sur le stage. Le chanteur en essayant de récupérer son dû, le trophée glissa des main de suzie pour s'envoler dans les airs et accrocha un gicleur au plafond et s'en suivit une douche glaciale comme la pluie et les ardeurs de sont refroidis! --Message edité par babychoux le 2004-05-19 19:13:53--
Gélibel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1286
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Gélibel »

Mais de rien Stephie.
Gélibel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1286
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Gélibel »

babychoux  a écrit
- une chicane
- de le pluie

VOICI MON DEVOIR!!! Je l'ai fait toute seule par exemple....je n'avais pas le temps de me trouver un coéquipier!

annie villeneuve et corneliu montano sont les présentateurs de la catégorie du meilleur chanteur country, la jumelle suzie villeneuve vêtue d'une robe de gala n'ayant point eu d'invitation assoma le portier du théatre à l'aide d'un chandelier subtilisé a la résidence de st-adèle, monta sur la scène en criant : INJUSTICE, tira la cravate de corneliu et en insultant sa soeur, arracha le trophée des mains du chanteur country et la grosse chicane pogna sur le stage. Le chanteur en essayant de récupérer son dû, le trophée glissa des main de suzie pour s'envoler dans les airs et accrocha un gicleur au plafond et s'en suivit une douche glaciale comme la pluie et les ardeurs de sont refroidis!



 
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

babychoux  a écrit
VOICI MON DEVOIR!!! Je l'ai fait toute seule par exemple....je n'avais pas le temps de me trouver un coéquipier!

annie villeneuve et corneliu montano sont les présentateurs de la catégorie du meilleur chanteur country, la jumelle suzie villeneuve vêtue d'une robe de gala n'ayant point eu d'invitation assoma le portier du théatre à l'aide d'un chandelier subtilisé a la résidence de st-adèle, monta sur la scène en criant : INJUSTICE, tira la cravate de corneliu et en insultant sa soeur, arracha le trophée des mains du chanteur country et la grosse chicane pogna sur le stage. Le chanteur en essayant de récupérer son dû, le trophée glissa des main de suzie pour s'envoler dans les airs et accrocha un gicleur au plafond et s'en suivit une douche glaciale comme la pluie et les ardeurs de sont refroidis! --Message edité par babychoux le 2004-05-19 19:13:53--


  Super drole , cest vraiment tres bon  
comme jai dit a sun et stephie, jattend de voir tout le monde pour donner les points .. tout les éléments sont là bravo   par contre, sais-tu ce qui est arrivé à JOlany et Sun la semaine passé parce quelle navait pas écouté les consignes ... "celle detre en équipe" elle ont perdu des points.. cest dommage oui.. mais puisque tu l'a fait seul .. tu perdras quelques points mais je ne serais pas trop sévère  

Bravo           Suzie est populaire !! lol
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

  recherche coéquipier ou coéquipière pour faire mon devoir !!!!
stephie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5672
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par stephie »

Marie so  a écrit


Bravo           Suzie est populaire !! lol


Oui c'est ma préférée elle est trop cool!    

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Jolany  a écrit
recherche coéquipier ou coéquipière pour faire mon devoir !!!!  


excellent ma belle Jolany !! dommage Babychoux navait pas le temps et n'a pas écouté les consignes ..    
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Marie so  a écrit
Devoir #3 ..

vous devez le faire en équipe de deux ou  trois     (ah que  cest rigolo) , vous devez me raconter une petite histoire et dedans il me faut y retrouver

- au moins une personne de star académie 1 et 2
- un chandelier
- Une robe
- une invitation
- une chicane
- de le pluie
- une cravate
- un trophée

   
vous pouvez inventer n'importe quoi et rajouter ce que vous voulez .. 8,9,10 lignes minimum !!!!!!!

jenlève -.5 à si vous oublier un élément et ce devoir vaut....de 15 à 20 points smile/eek.gifselon la qualité.....

Wow    ;) , je vous en demande beaucoup mais cest difficile la vie d'artiste et vous etes capable, aller un peu de défi..      

j'ai tres hate de vous lire et si vous avez des questions ,nésitez pas !!! je suis là pour vous !!!  


Je ramène ici le devoir à faire , lisez-bien..  smile/eek.gif smile/hapface01.gif  
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

babychoux  a écrit
VOICI MON DEVOIR!!! Je l'ai fait toute seule par exemple....je n'avais pas le temps de me trouver un coéquipier!

annie villeneuve et corneliu montano sont les présentateurs de la catégorie du meilleur chanteur country, la jumelle suzie villeneuve vêtue d'une robe de gala n'ayant point eu d'invitation assoma le portier du théatre à l'aide d'un chandelier subtilisé a la résidence de st-adèle, monta sur la scène en criant : INJUSTICE, tira la cravate de corneliu et en insultant sa soeur, arracha le trophée des mains du chanteur country et la grosse chicane pogna sur le stage. Le chanteur en essayant de récupérer son dû, le trophée glissa des main de suzie pour s'envoler dans les airs et accrocha un gicleur au plafond et s'en suivit une douche glaciale comme la pluie et les ardeurs de sont refroidis! --Message edité par babychoux le 2004-05-19 19:13:53--



et s'en suivit une douche glaciale  
Marc Labrèche sort de ce corps !!!
... et s'en suivit une course folle....  

Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

sun  a écrit


Désolé j voudrait bien t'aider mais je me ferai pas avoir cette fois ci...        


smile/sifflotte.gif  smile/sifflotte.gif

stephie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5672
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par stephie »


L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

sun  a écrit


Désolé j voudrait bien t'aider mais je me ferai pas avoir cette fois ci...        




  non non oublie ça Sun !!!!   je comprend !!!
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

Ça va po bin... toi aussi tu l'as fait Stephie !!!
Snout... j'espère que je vais trouver !!!....
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

sun  a écrit
 
http://www.aceboard.net/kator/smiley099.abgif http://www.aceboard.net/kator/lool.abgif




Mais je ne comprend rien au Sondage par exemple !!!!
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Pauvre Jolany...

Ici élève talentueuse  qui veut faire son travail... réveillez vous les starforumeur et venez faire votre devoir et que ça saute, cest fini les vacances , on vous a choisi alors arriver ... icittttttttttttt   smile/fro.gif  

JOlany a besoin de vous ..
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

"talentueuse"  .... entk.... lollllllllllllllllllllll  Merci !
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »