Star des forumeurs Groupe 2 2eme tour

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

Oups ! Je viens d'aller lire les autres !!! lolll
on dirait que j'en ai trop fait hihi !!!!!
j'ai du mal comprendre la question encore !!!!
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Jolany  a écrit
Oups ! Je viens d'aller lire les autres !!! lolll
on dirait que j'en ai trop fait hihi !!!!!
j'ai du mal comprendre la question encore !!!!


tout ce que jai demandé est là , cest parfait !  
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Je vous laisse , peut être à plus tard...

ah oui , le gala sera probablement SAmedi ..
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

Merci Marie So !!! Yesss j'ai remplie ma mission !!!
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Bibizz944x  a écrit
J'aimerais avoir en entrevue Michel Barette ou Patrice L'Écuyer, mais pour les besoins du devoirs, je vais questionné Michel Barette.

La raison est fort simple, j'aime leur talent pour raconter les petites choses de la vie !

1- Je demanderais à Michel ce que les rumeurs ont pu avoir comme impact sur sa vie.

2- Je lui demanderais son plus beau souvenir de tournéeé

3- Je le questionnerais sur comment il voit la retraite.

4- S'il y avait une chose de sa vie qu'il pourrait effacer, se serait quoi !

Je retiens une rencontre mémorable, car quand il raconte, peu importe que tout soit vrai (parce qu'il arrive qu'il exagère), et bien on y croit. Il a une passion qui l'anime quand il raconte des histoires et j'aime beaucoup. De plus, on est certain de ne pas s'ennuyer !


  tres bon devoir, 9 points pour toi ! cest  bien écrit et cest intéressant
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

POints du mercredi

Bibizz944: 9 points
Jolany: 9 points
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Babychoux, Groovy, Stephie  et Melsy4 je n'ai pas eu votre devoir d'hier, vous pouvez encore le remettre aujourd'hui sans pénalisation    








Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Hey hey je suis la... mais je dois partir a un rendez vous a 1h.. je reviens faire mon devoir.. c,est pas facile quand on travail de soir faire des devoirs madame la directrice!

Je reviens vers 2h et je me met dessus!
Merci de bien comprendre ma situtation  
Image
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Melsy4  a écrit
Hey hey je suis la... mais je dois partir a un rendez vous a 1h.. je reviens faire mon devoir.. c,est pas facile quand on travail de soir faire des devoirs madame la directrice!

Je reviens vers 2h et je me met dessus!
Merci de bien comprendre ma situtation    


 ;)
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Eye gang, jai peut etre trouvé une idée de débat.. pour la section débat lors du gala
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Voici mon devoir un peu en retard...
Merci de la compréhension!!!

J'ai choisi Isabelle Boulay car c'est une de mes chanteurs préférés et que j'aimerais vraiment beaucoup l'a rencontrer.

1- J'aimerais savoir les débuts de sa carrière de chanteuse, comment ça s'est passé, pourquoi avoir choisi ce métier

2- J'aimerais savoir aussi quel autre métier l'a passionnerait si elle n'avait pas réussi a devenir chanteuse

3- Quel autre talent qu'elle a qui est inconnu du public?

4- Et puis dernière question... quel grand r^ve au niveau professionnel te reste-t-il a accomplir?

Je suis juste que ce que je vais retenir de la rencontre c'est qu'Isabelle demeure une personne terre a terre et simple malgré son succès. Je l'Aime encore plus apres l'avoir interviewer!

Ouf.. voila... mon devoir du 5 mai!!!!
Si y'en a un se soir.. je le ferai aussi demain car je serai pas la se soir!  
Image
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Melsy4  a écrit
Voici mon devoir un peu en retard...
Merci de la compréhension!!!

J'ai choisi Isabelle Boulay car c'est une de mes chanteurs préférés et que j'aimerais vraiment beaucoup l'a rencontrer.

1- J'aimerais savoir les débuts de sa carrière de chanteuse, comment ça s'est passé, pourquoi avoir choisi ce métier

2- J'aimerais savoir aussi quel autre métier l'a passionnerait si elle n'avait pas réussi a devenir chanteuse

3- Quel autre talent qu'elle a qui est inconnu du public?

4- Et puis dernière question... quel grand r^ve au niveau professionnel te reste-t-il a accomplir?

Je suis juste que ce que je vais retenir de la rencontre c'est qu'Isabelle demeure une personne terre a terre et simple malgré son succès. Je l'Aime encore plus apres l'avoir interviewer!

Ouf.. voila... mon devoir du 5 mai!!!!
Si y'en a un se soir.. je le ferai aussi demain car je serai pas la se soir!    


Excellent devoir Melsy4, non il ny aura pas de devoir ce soir.. je ne pense pas .. mais cest possible

9 points pour toi !!
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

POints du mercredi

Bibizz944: 9 points
Jolany: 9 points
melsy4: 9 points
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Bibizz944x  a écrit
Euh je ne suis pas libre Samedi moi !


  C'est parce qu'on le mette n'importe quand, il va toujours avoir quelqu'un d'absent tu comprends. Jolany me disais que cest la fête des mères dimanche alors je comprends ça. Ensuite, le vendredi, me semble que le monde sort beaucoup et moi ca ne me donne pas assez de temps pour préparer le gala. Jai une de semaine de fous au cégep. Ensuite, Samedi ça convient à plusieurs .. cest difficile rejoindre tout le monde.. cest plate parce que on va avoir une animatrice et on va savoir quoi faire à lavance et ca va etre intéressant.. je suis désolé , si vous avez une solution.. Go ..
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

C'est pas vriament grave si on est pas la d'apres moi!
Car c'est pas a cause du débat qu'on est sauver ou non!!!
Alors... c'est juste pour s'amuser ce débat la!!!
Les votes sont pratiquemment fait sans nécessairement avoir rapport aux devoirs, aux points ramassés et au débat!

C'est mon point de vue.. je pense!
Image
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Melsy4  a écrit
C'est pas vriament grave si on est pas la d'apres moi!
Car c'est pas a cause du débat qu'on est sauver ou non!!!
Alors... c'est juste pour s'amuser ce débat la!!!
Les votes sont pratiquemment fait sans nécessairement avoir rapport aux devoirs, aux points ramassés et au débat!

C'est mon point de vue.. je pense!  


Cest juste que je vais mettre du temps à  préparer le gala avec l'animatrice   un gala pas de candidats me semble (ça fonctionne pas).. et ça peut influencer le vote du public.. le débat ce nest pas ça quon va faire toute le gala, cest juste une partie.. et les devoirs (oui cest un jeu on fait semblant que cest précieux et ca montre aux forumeurs que vous etes dans laventure et disicpliné  ;) )donc voilà pourquoi cest important dêtre là. Ok, c'est pas grave s'il en manque un ou deux , mais faudrait pas que je sois seule avec l'animatrice ...      ;)
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Ben moi j'ai un souper samedi soir, mais c'est vaec des oncles, tantes et tout donc je pourrais sûrement me glisser dans l'apres midi ou l'apres soirée pour venir voir le gala un peu!
Image
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Melsy4  a écrit
Ben moi j'ai un souper samedi soir, mais c'est vaec des oncles, tantes et tout donc je pourrais sûrement me glisser dans l'apres midi ou l'apres soirée pour venir voir le gala un peu!  


Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Marie so  a écrit


  C'est parce qu'on le mette n'importe quand, il va toujours avoir quelqu'un d'absent tu comprends. Jolany me disais que cest la fête des mères dimanche alors je comprends ça. Ensuite, le vendredi, me semble que le monde sort beaucoup et moi ca ne me donne pas assez de temps pour préparer le gala. Jai une de semaine de fous au cégep. Ensuite, Samedi ça convient à plusieurs .. cest difficile rejoindre tout le monde.. cest plate parce que on va avoir une animatrice et on va savoir quoi faire à lavance et ca va etre intéressant.. je suis désolé , si vous avez une solution.. Go ..  



voici ce que jai marqué à propos des absens au gala.. vous comprendrez qu'il faudrait que je  sache qui va pouvoir être là...
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Marie so  a écrit


Cest juste que je vais mettre du temps à  préparer le gala avec l'animatrice   un gala pas de candidats me semble (ça fonctionne pas).. et ça peut influencer le vote du public.. le débat ce nest pas ça quon va faire toute le gala, cest juste une partie.. et les devoirs (oui cest un jeu on fait semblant que cest précieux et ca montre aux forumeurs que vous etes dans laventure et disicpliné  ;) )donc voilà pourquoi cest important dêtre là. Ok, c'est pas grave s'il en manque un ou deux , mais faudrait pas que je sois seule avec l'animatrice ...      ;)  


et ça aussi !!
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »