Star Forumeur FINALE

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

babychoux  a écrit
moi aussi je suis là!!!!


oui oui , je sais que tu est là , ma petite chérie    
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Je vais être tous a vous dans 10 minutes
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

moi je suis là....tantot je vais devoir quitter...pour me faire du bbq...c'a ne seras pas long.....juste 5 minutes!!!! et je vais participer en mangeant!!!!
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

bobépine  a écrit
Je vais être tous a vous dans 10 minutes  


  mais où est Melsy4 ???

Je pense devoir quitter à  20:00h.. (pas sûr)..
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

on va tu ouvrir un autre topic???
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

suziefan  a écrit
on va tu ouvrir un autre topic???


oui, tout à l'heure.. (plus tard)
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

okay je me sens en feu pour co-animer
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

CHu laaaaaaaaaaaaaa
Image
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Scusez si je susis aps venu avant masi travail hier toute la journée et today plein de rendez vous.. donc ouf!!!

J'ai pas pu faire mes dernier devoirs par contre  
Image
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Melsy4  a écrit
Scusez si je susis aps venu avant masi travail hier toute la journée et today plein de rendez vous.. donc ouf!!!

J'ai pas pu faire mes dernier devoirs par contre    


tu est là , cest ça l'important !!! bon bien je prévois faire le gala .. vers 18:30.. peut etre un peu plus tard.. 40... on verra..

Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

hihi recoucou melsy!
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Melsy tu pourrais faire ton deuxième devoirs... les questions.. ce serait intéressant..
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Je vais esayer d ele trouve rle deuxième et je vais le faire!
Image
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Marie so  a écrit


Répondez au questions suivantes.. pour 15 points !!!

1- Après l'aventure Star Forumeur , avez-vous déjà passer proche d'être délogé et si oui, êtes vous content d'avoir resté, comment avez vous pris cela ??

2- Dans l'aventure Star Forumeur y a-t-il quelque chose que vous n'avez vraiment pas aimé ou pas apprécié ??? expliquez


3- Y a-til un candidat dans l'aventure (Schnell, Bibizz, Sun , sTephie, Gélibel, Lucie08, Groovy, Jolany , JOannie, Suziefan, DAnna ..) que vous aviez vraiment été déçu lorsqu'il est partie ???

4- Quels devoirs avez-vous préférez

( entre autres, les chansons interprètes, les questions, Entrevue sur quelqu'un que vous aimez, interviewer quelqu'un du public, présenté une photo et l'expliquer (ce quelle représente pour vous) , faire des histoires avec éléments, nous vendre un objet, présenter une chanson qui vous touchent.... ou autres.. )

5- Pensez vous que les star de star académie 2004 ont de l'avenir .. ???

6- Quels conseils donneriez vous à un futur starforumeur si jamais on en fait un deuxième ???

7- Avez vous écouter , les émissions suivante et si oui dite moi une choses que vous aimiez dans l'émission :

-occupation double
- Loft story
- Star académie 1
- Canadian Idol
- Facteur de risque
- Ma maison Rona

 ;)

vous avez jusqu'à demain soir .. avant le gala pour faire les deux devoirs !!!! demain , il y en aura peut etre un petit.. vous êtes en final , il faut vous faire travaillez ..

lol    


voila le deuxième !!
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

Marie so  a écrit


tu est là , cest ça l'important !!! bon bien je prévois faire le gala .. vers 18:30.. peut etre un peu plus tard.. 40... on verra..


dacc tlm a vos clavier
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

et moi aussi chu prête!!!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

1- Après l'aventure Star Forumeur , avez-vous déjà passer proche d'être délogé et si oui, êtes vous content d'avoir resté, comment avez vous pris cela ??

Et bien au début j'avais pas eu le temps de venir beaucoup et une fois j'ai passé proche.. je suis suprise quand meme de m'être rendu si loin

2- Dans l'aventure Star Forumeur y a-t-il quelque chose que vous n'avez vraiment pas aimé ou pas apprécié ??? expliquez
Et bien non j'ai vraiment tout apprécier car j'ai pu connaître de nouvelles personnes et j'ai trouvé ça tres agréable de faire la paix entre fans partageant pas toute la meme opinion.


3- Y a-til un candidat dans l'aventure (Schnell, Bibizz, Sun , sTephie, Gélibel, Lucie08, Groovy, Jolany , JOannie, Suziefan, DAnna ..) que vous aviez vraiment été déçu lorsqu'il est partie ???
Et bien j'ai été déçu a chaque départ car pour les premiers et bien nous avons pas eu assez de temps pour les connaîtres et pour les autres, nous avions tissés des liens pour étroits donc c'était triste.

4- Quels devoirs avez-vous préférez

( entre autres, les chansons interprètes, les questions, Entrevue sur quelqu'un que vous aimez, interviewer quelqu'un du public, présenté une photo et l'expliquer (ce quelle représente pour vous) , faire des histoires avec éléments, nous vendre un objet, présenter une chanson qui vous touchent.... ou autres.. )

J'adore les devoirs avec les chansons et les interprètes.. j'ai adorés les questions aussi comme ceux que je réponds présentement

5- Pensez vous que les star de star académie 2004 ont de l'avenir .. ???

Malheureusemetn je pense qu'on va en reconnaître moins cette année que la premiere année mais c'est une premiere impression. ILs vont peut etre devoir travailler plus fort, masi si c'est vraiment leur destiné et qu'ils y croient et qu'ils y travaillent, je ne voie pas pourquoi ils ne feront pas ce qu'ils veulent le plus au monde : chanter

6- Quels conseils donneriez vous à un futur starforumeur si jamais on en fait un deuxième ???

Simplemetn de rester toi même et d'apprendre a connaître les autres forumeurs.. Ça crée de belles amitiés virtuel et puis toujours de prendre ça comme un jeu

7- Avez vous écouter , les émissions suivante et si oui dite moi une choses que vous aimiez dans l'émission :

-occupation double : Les voyages
- Loft story : La victoire de Julie
- Star académie 1 : Tout... plus précis Marie Élaine
- Canadian Idol : QU'une québécoise ne sachant aps trop s'affirmer en anglais puisse aller si loin!
- Facteur de risque De voir des filles gagner certaines épreuvent contre des gars
- Ma maison Rona : J'ai pas écouté le premier et j'ai arrêter d'écotuer le deuxième apres 3 épisodes..

Voila mieux vaut tardque jamais!
Image
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

CHu prête pour le gala!
Image
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Melsy4  a écrit
1- Après l'aventure Star Forumeur , avez-vous déjà passer proche d'être délogé et si oui, êtes vous content d'avoir resté, comment avez vous pris cela ??

Et bien au début j'avais pas eu le temps de venir beaucoup et une fois j'ai passé proche.. je suis suprise quand meme de m'être rendu si loin

2- Dans l'aventure Star Forumeur y a-t-il quelque chose que vous n'avez vraiment pas aimé ou pas apprécié ??? expliquez
Et bien non j'ai vraiment tout apprécier car j'ai pu connaître de nouvelles personnes et j'ai trouvé ça tres agréable de faire la paix entre fans partageant pas toute la meme opinion.


3- Y a-til un candidat dans l'aventure (Schnell, Bibizz, Sun , sTephie, Gélibel, Lucie08, Groovy, Jolany , JOannie, Suziefan, DAnna ..) que vous aviez vraiment été déçu lorsqu'il est partie ???
Et bien j'ai été déçu a chaque départ car pour les premiers et bien nous avons pas eu assez de temps pour les connaîtres et pour les autres, nous avions tissés des liens pour étroits donc c'était triste.

4- Quels devoirs avez-vous préférez

( entre autres, les chansons interprètes, les questions, Entrevue sur quelqu'un que vous aimez, interviewer quelqu'un du public, présenté une photo et l'expliquer (ce quelle représente pour vous) , faire des histoires avec éléments, nous vendre un objet, présenter une chanson qui vous touchent.... ou autres.. )

J'adore les devoirs avec les chansons et les interprètes.. j'ai adorés les questions aussi comme ceux que je réponds présentement

5- Pensez vous que les star de star académie 2004 ont de l'avenir .. ???

Malheureusemetn je pense qu'on va en reconnaître moins cette année que la premiere année mais c'est une premiere impression. ILs vont peut etre devoir travailler plus fort, masi si c'est vraiment leur destiné et qu'ils y croient et qu'ils y travaillent, je ne voie pas pourquoi ils ne feront pas ce qu'ils veulent le plus au monde : chanter

6- Quels conseils donneriez vous à un futur starforumeur si jamais on en fait un deuxième ???

Simplemetn de rester toi même et d'apprendre a connaître les autres forumeurs.. Ça crée de belles amitiés virtuel et puis toujours de prendre ça comme un jeu

7- Avez vous écouter , les émissions suivante et si oui dite moi une choses que vous aimiez dans l'émission :

-occupation double : Les voyages
- Loft story : La victoire de Julie
- Star académie 1 : Tout... plus précis Marie Élaine
- Canadian Idol : QU'une québécoise ne sachant aps trop s'affirmer en anglais puisse aller si loin!
- Facteur de risque De voir des filles gagner certaines épreuvent contre des gars
- Ma maison Rona : J'ai pas écouté le premier et j'ai arrêter d'écotuer le deuxième apres 3 épisodes..

Voila mieux vaut tardque jamais!


         +15 points
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »