Star Forumeurs 6eme tour

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
stephie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5672
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par stephie »

moi j'aurais pris la 1 car c'est important de parler de ce qu'on ressent et de parler avec son coeur... lol

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

merci stephie et sun d'avoir répondu !! cest le fun de savoir .. et toi Suziefan , quelle citation aurait tu choisi ??  smile/waku.gif
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

sun  a écrit



tu créer tu des points pour les délogés...???   on pourrait être les étoiles des délogés...   non s t une joke...hihi  


~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Stephie et SuzieFan vous allez nous manqué mais on pense a vous ...
stephie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5672
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par stephie »

merci, mais on est toujours la meme si on ne fais plus parti de l'Aventure...

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

stephie  a écrit
merci, mais on est toujours la meme si on ne fais plus parti de l'Aventure...


lol, Je vous laisse gang.. peut etre a++  http://www.aceboard.net/kator/smiley224.abgif
stephie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5672
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par stephie »

beubye marie-so!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27196
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Voici mon devoir

La vie est une farce, apprends à rire.  (M.Claire Blais)

J’ai choisi cette citation parce que j’y crois et j’explique mon choix.

Étant jeune, j’étais une rieuse hors pair; puis à une époque de ma vie, je me suis liée d’amitié avec une personne qui ne voyait dans la vie qu’une suite de tristesse;elle était constamment aux prises avec des malheurs, des maladies imaginaires, des déceptions de toutes sortes. Elle avait le don de les attirer je crois bien.

Peu à peu, sa vie déteignait sur la mienne, je devenais comme elle, une pessimiste qui ne savait plus rire, qui voyait la vie comme une platitude sans fin. Un bon matin, j’ai décidé  de ne plus empoisonner mon existence et j’ai rompu carrément les liens avec cette personne. Je n’allais pas m’enliser avec elle.  Oh! Que non!.

Comme le rire attire le rire, j’ai connu une copine pour laquelle ce dernier était comme une vraie thérapie, tous les prétextes étaient bons pour avoir du fun.  À son contact, j’ai redécouvert que le rire a des effets bénéfiques sur toutes les parties de notre corps, qu’il procure la détente et la sérénité, qu’il apaise la colère, qu’il panse nos bobos, qu’il nous apporte de grosses bouffées d’énergie quand tout semble aller de travers, enfin! qu’il est un vrai marchand de bonheur dans nos vies ce que j’avais oublié quelque peu.

Je suis redevenue comme la petite fille de mon enfance, rieuse et insouciante et depuis, je vois la vie comme une farce.

Ne dit-on pas que« la plus perdue de toutes les journées est celle où l’on n’a pas ri»?

Alors, rions!  Rions de nous, rions des autres, rions aux larmes.  C’est comme un petit jogging intérieur qui fait du bien, vous n’avez pas idée, vous, les enclins à la tristesse.
Je vous le dis, essayez ça, juste pour voir, vous allez adopter le rire parce qu’il goûte bon et qu’il nous montre vraiment que la vie, dans le fond, c’est UNE VRAIE FARCE. Et je ne vous dis pas ça pour rire là…
 
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »