TAN TAN: Le Jukebox -TOP10-

Venez jouer à des jeux de rôle et participer à des concours
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

http://img466.imageshack.us/img466/4893/lejukeboxvx0.jpg

Tomblie
Jesse Spencer - Molly Smiles
http://media.putfile.com/Jesse-Spencer---Molly-Smiles
J'ai entendu cette chanson dans le film Les petites bourgeoises (Hé oui encore dans un film =P) Je crois que cette chanson a été composé expressément (dsl j'sais pas comment ça s'écrit lol) pour le film, mais je ne suis pas sûre. Ça raconte l'histoire d'une fille (Molly) qui restera toujours la petite fille à papa même si celui-ci n'est plus de ce monde. Molly garde le sourire malgré tout parce qu'une partie de lui sera toujours en elle. La fin du film est vraiment touchante et finie avec cette chanson qui donne un sens à toute l'histoire.

Boobah : Elle se répète un peu non? Et on pourrait presque croire que c’est une comptine, qu’un papa chante à sa fille par exemple. Mais c’est bon! J’aime bien le petit beat de guitare en back.
RockSteady : J'ai déja vu le film " Les petites bourgeoises" donc j'avais deja entendu la chanson. Quand j'écoute la chanson je m'imagine un peu le film. J'aime bien la chanson, c'est smooth et assez relax. Ca s'écoute bien.
Whenever: Pas un grand chanteur, comme la mélodie. Pas mon truc, sa voix est même endormante.


Girligirl
What a wonderful world -  Joey Ramone
http://media.putfile.com/What-a-wonderful-world---Joey-Ramone
Chanson assez connue, qui joue dans plusieurs films. Je les pris dans la Soundtrack de Freaky Friday. Les paroles sont merveilleuses. J'aime beaucoup l'interprétation et que la mélodie soit la même, mais juste avec d'autre instrument En tout cas, je me comprends.

Boobah : Entendu pour la première fois dans Gilmore girls et j’ai tout de suite adoré. Personnellement j’adore ce genre de reprise : des vieux trucs re-saucés pour sentir meilleur. T’es mon top cette semaine.
RockSteady : Ça fait bizzare d'entendre cette chanson d'une manière rock. J'hais pas ça, ça donne une autre dimension à la chanson.
Whenever: Un grand ce Joey. Un très grand. Le problème c’est que la toune ne lui va très bien (gla) .

Toutit3
Norah Jones, Come Away With Me
http://media.putfile.com/Norah-Jones---Come-away-with-me-73
J'ai découvert cette chanson en écoutant le film "Romance a Manhattan" ya pas longtemps à TVA J'entendais beaucoup parler de Norah Jones un peu partout... comme quoi elle était très bonne.. et ca ne me tentait pas trop de la découvrir, sachant que ses chansons sont calmes. Disons que cette chanson, ctune chanson parfaite pour mettre quand tu es en tête à tête avec un amoureux.. lol C'est tout calme, beau, belles paroles sentimentales

Boobah : Zzzzzzzzzzzzzz…han? Oui oui.. bonne chanson *baille*. J’aimais bien cette chanson de Norah a sa sortie mais aujourd’hui, je la trouves vraiment plus endormante qu’autre chosezzzzzzzzzz…
RockSteady : Honnêtement le jazz c'est pas vraiment mon genre et j'ai jamais ben trippé sur Norah Jones. Je sais pas, je trouve ça un peu ennuyant, ça manque de quelquechose.
Whenever : In the niiiiiiiiiiight. J’aime beaucoup la voix de Norah Jones. J’ai cependant un problème avec ces mélodies qui franchement se ressemblent pratiquement toute. In the niiiiiiiiiight !!!


La Prune
Chanson: The Road to Mandalay
Artiste: Robbie Williams
http://media.putfile.com/The-road-to-Mandalay---Robbie-Williams
Cette chanson qui part calmement et prends un petit rythme un peu plus tard me touche vraiment beaucoup. J'sais pas pourquoi. C'est pas tant les propos que la mélodie. La voix du chanteur... j'sais pas, mais elle est toujours venu extrêmement me chercher.

Boobah : J’adore Robbie! C’est l’un de mes chanteurs favoris. Et sérieusement.. c’est possible pour lui de sortir un mauvais truc? Musicalement.. on oublie les vidéoclips.. ça fait longtemps que j’voulais m’acheter l’album Sing When You,re Winning et le fait que t’aie envoyée cette chanson m’encourage davantage à l’acheter ! Bon choix !
RockSteady : J'ai bien aimé cette chanson. J'aime la voix et la façon dont est construite la chanson. Au début c'est calme et à un moment donné ça commence à être super rhytmé et entraintant.Ça met de bonne humeur je trouve.
Whenever : Je la connaissais pas cette chansin. C’est différent de ce qu’il fait d’habitude. Je ne m’avance pas trop sur ce qu’il fait d’habitude car je ne suis pas diplomée en la matière (La matière étant Robbie Williams) Pas mal, mais le beat est redondant.


Ninty
Bob Sinclair - World, Hold On
http://www.youtube.com/watch?v=hIExZvqX4j4
Qui aujourd'hui ne connaît pas Bob Sinclair. Le gars qui est derrière le mega hit mondial "Love Generation".  Bob Sinclair a le don de fabriquer des chansons accrocheuse qui vous sortent jamais de la tête. "World Hold on" en ai un autre exemple. Cette chanson est tout simplement géniale, elle nous emporte dans un autre monde. Je ne sais pas comment on peut ne pas aimer cette chanson. Je vous ai mit le vidéo-clip car la chanson du vidéo est de moitié moins longue qu'elle est sur le cd, et le vidéo nous emporte encore plus dans un autre monde.
Il faut aussi mentionner que Bob Sinclair est seulement le D.J., la voix qu'on entend dans la chanson est celle de Steve Edwards (et le jeune dans le vidéo s'appelle David Beaudoin et est Québécois).

Boobah : Réponse: Oui c’est possible de pas aimer. Cette chanson, c’est la gaffe de Bob! Tout son CD est bon.. sauf celle-là. Pas mauvaise pour autant mais pourquoi, nom du ciel, POURQUOI, l’a-t-il sorti en single ? J’aime pas…
RockSteady : Je la connaissais déja et j'aime bien cette chanson, c'est entraînant, ça donne envie de danser. Cependant, je la trouve un peu trop répétitive et je l'ai entendu un peu trop souvent et j'en ai fait une overdose.
Whenever: Pas mon genre ça non plus. Les chansons fait absolument pour plaire m’énerve quelque peu (gla).


Karine
Marie-Chantal Toupin - Un endroit ou pleurer
http://media.putfile.com/Marie-Chantal-Toupin----un-endroit-ou-pleurer
J'ai choisi cette chanson, car elle vient me chercher. Je l'ai entendu la première fois sur le cd de Marie-Chantal Toupin "Non négociable". J'adore les paroles et l'émotion de la chanteuse. Lors d'une émission de Demandes Spéciales auxquelles j'ai assisté, une sœur qui avait aidé son frère de sortir de son alcoolisme voulait lui dédier cette chanson qui représente ce qu'ils ont vécu. Je trouve que cette chanson exprime le mal de vivre et de l'aide qu'on peut apporter à des gens en détresse. Cette section de la chanson m'a tout particulière émue:
Laisse-moi t’offrir mon épaule
Un endroit où pleurer
Laisses-toi aller, sors de ta tôle
Viens, te libérer
La grande tempête, elle va passer
J’la laisserai pas t’emporter
Loin de ma vie, loin de ta vie
Lâche la bouteille, regarde mes yeux
Je sais qu’t’es malheureux
Viens contre moi, viens dans mes bras
Viens te confier, me dire tout haut
Tout ce qui te déchire
Laisses-toi aller, sors tous ces maux
Qui te font tant souffrir

Je crois que cette chanson ne s'adresse pas juste à ceux qui vivent avec et autour de l'alcoolisme, mais je trouve qu'elle s'applique aussi à tous ceux qui éprouve un mal de vivre.

Boobah : Je ne comprends vraiment pas pourquoi M-C-pasdee s’acharne à vouloir sortir toutes les chansons de son album en extrait radio à l’exception de celle-ci. J’avais déjà entendu Marie-Chantal parler de cette chanson en entrevue, dire à quel point elle était émouvante… perso j’avais interprété ça comme un « achètes ! achètes ! » Mais vraiment, elle m’émeut. Ce qui est assez difficile à faire, musicalement(même dans n’importe quoi d’autre), pour moi.
RockSteady : Personellement, la Toupin c'est pas trop ma tasse de thé. Bon, soyons honnêtes, chu pas capable... J'ai écouté quand même la chanson. La mélodie et les paroles sont belles mais sa voix ... désolé mais pas capable ...
Whenever: Désolé, peu importe ce qu’elle fait elle m’énerve. Sa voix, ses rrrrrrrrr, ses sourcils, tout tout tout ! Désolé !


Micka
Titre: Iris
Artiste: Goo Goo Dolls
Lien: http://media.putfile.com/Goo-Goo-Dolls---Iris43
Commentaire: C'est tout simplement une chanson magnifique ! Les paroles sont superbes, la musique aussi et c'est une des chansons que j'adore le plus chanter ! Elle n'est peut-être pas super inconnue mais je tenais vraiment à l'envoyer car c'est probablement une de mes chansons préférées !

Boobah : Tu t’améliores. On accroche sur un même truc pour une fois.
Rocksteady : J'avais deja entendu cette chanson mais je ne savais pas qui la chantait. J'aime beaucoup la chanson et surtout le refrain. J'aime bien ton choix de chanson, ça fait changement de ce que tu avais l'habitude de proposer.
Whenever : Moi je les ai vu chez Virgin de Times Square à New-York Oui, je suis une célébrité. La toune était très très bonne au départ, maintenant elle fait partie des chansons de karaoké, celle qu’on chante quand on sait pas trop quoi chanter à Canadian Idol…enfin.


Chris
Taylor Swift - Tearsdrops On My Guitar:
http://media.putfile.com/Taylor-Swift-tearsdrops-on-my-guitar
Cette semaine,j'ai choisi Tearsdrops On My Guitar de Taylor Swift.Taylor Swift est une jeune chanteuse, peu connu.Elle a une superbe voix.J'aime cette chanson non seulement a cause,c'est dans le genre Country mais aussi les paroles de la chanson son super.J'ai découvert la chanson grace a son premier single "Tim McGraw".Et je sais que c'est du deja vu mais la chanson est excellente.

Boobah : Tu réussis à me faire aimer du country. Moi qui en temps normal fait tout pour ne pas en écouter! Mais vraiment j’aime beaucoup… la voix de la fille me rappelle sur certains points celle d’Hilary Duff (en moins énervante).
RockSteady : Comme tu l'as dis, c'est vrai que c'est un peu du déja entendu mais c'est agréable à entendre. C'est assez simple, doux et planant comme chanson. J'aime bien sa voix et le côté country, je n'en écoute pas souvent.
Whenever: On dirait vraiment Hilary Duff. Amusant. L’histoire de la chanson est plutot ordinaire…Ainsi que la mélodie, les rimes, sa voix…Enfin.


Puce31
The Higher - Insurance
http://media.putfile.com/The-Higher---Insurance-2
C'est une de mes amies qui m'a fait découvrir ce groupe là la semaine passée et dès la première écoute j'ai capoté! C'est vraiment bon! Leur CD, qui s'appelle On Fire, est excellent! C'est un son jeune et rock comme on voit beaucoup ces temps-ci, mais je sais pas, je trouve qu'ils ont un petit quelque chose que j'adore!

Boobah : Ça ressemble beaucoup à ce qui se fait régulièrement ces temps-ci.. mais j’aimes ce qui se fait ces temps-ci! Un rock jeune et simple.. parfait pour moi!
RockSteady : C'est le genre de chanson que j'aime beaucoup. J'adore ce genre de "feel good song". C'est frais, ça rapelle l'été et c'est accrocheur. C'est ma chanson préférée de cette semaine.
Whenever: Il a un peu la voix des Hanson…weird ! C’est tout !


Dreamer!
Jeremy Larson - Ghost
http://media.putfile.com/Jeremy-Larson---Ghost
Bon. Que dire sur cette chanson. Je voulais l'envoyer au début mais je l'ai gardée pour quand j'aurais a envoyer qu'une seule chanson, parce que j;trouve qu'elle vaut la peine. Premièrement, ce gars a la plus belle voix que j'aie entendue jusqu'a date. C'est tellement.. pur!..
La chanson elle même, est belle aussi... J'ai pleuré la première fois que j'ai entendu .. Pis jsuis vraiment pas du genre a pleurer pour rien. J'ai même pas pleuré quand j'ai écouté the Notebook  .. bon fin de la parenthèse inutile .. j'trouve que pour de la musique indépendante, "home made".. faut l'faire quand même. Les arrangements des instruments sont parfois un peu bizarres, mais bon, jtrouve tellement que si on écoute bien sa voix, qu'on entre dans les paroles.. c'est superbe.

Boobah : J’sais pas si c’est du fait que j’avais mis la barre très haute, mais je m’attendais à mieux! En fait, j’ai pas tellement apprécié au départ. Y m’a vraiment fallu plusieurs ré-écoutes avant d’aimer. Mais c’est pas du tout décevant..
Rock Steady: Ça s'écoute bien,c'est simple mais j'aime les chansons simples (lol). C'est pas le coup de coeur du siècle mais j'ai bien aimé.
Whenever : J’ai aussi pleurer, c’est vrai que je venais d’éternuer et que je suis congestionné, mais tout de même ! C’est vrai que la musique laisse plutot à désiré, on dirait que c’est fait avec Virtual Dj (logiciel que j’adore, soit dit en passant) mais que je ferais pas pour un simple disons (gla).Perso c’est pas le meilleur chanteur que j’ai entendu dans ma vie, loin de la, mais il a un petit quelque chose;)

Donc... roulement de tambour... qui est qui?

Simple.

TOMBLIE= personne1
GIRLIGIRL= personne2
TOUTIT3= personne3
LA PRUNE= personne4
NINTY= personne5
KARINE= personne6
MICKA= personne7
CHRIS= personne8
PUCE31= personne9
DREAMER!= personne10

simple han?

Et pour les choix des juges de cette semaine, c'est le tour de Whenever et elle tient à poster ses choix elle-même. Donc, vazy bebé!

VOTEZ!!! --Message edité par boobah le 2007-03-27 08:02:36--
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10837
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

Participant 7
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
ØliWoød
Seigneur de la Causerie
Messages : 7046
Inscription : lun. août 29, 2005 12:00 am

Message par ØliWoød »

Participants 2, 3 & 7

Gros coup de coeur Participant #3
J'aime beaucoup cette chanson ! C'est si relaxant ! ^^




           3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

.:: Oli ::.  a écrit
Participants 2, 3 & 7

Gros coup de coeur Participant #3
J'aime beaucoup cette chanson ! C'est si relaxant ! ^^



Merciiiiiiii!!!

Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

J'ai pas lu parce que la y a un truc qui me gosse... Tu met pas la bonne image
Image
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Je m'améliore XD !

Même si j'adoooore cette chanson, je préfère encore Katharine
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Je suis tout seul a aimer Bob Sinclair.

J'avais une bonne chanson pour la semaine prochaine pourtant!
~*Dictionnaire*~
Manitou de la Parlotte
Messages : 1730
Inscription : dim. oct. 21, 2007 6:00 pm

Message par ~*Dictionnaire*~ »

Mes favoris sont:
5,7,8
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

C'est rare que je suis 1er
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

La tienne c'est la meilleur Micka (apres la mienne mais bon...).

Et celle de Puce aussi est super, je la connaissait pas. Bon découverte.
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Excusez mon choix pourri
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Voici donc le moment que vous attendiez tous ; mes choix. Ils sont basés sur ce que j’écoute le plus souvent ces temps-ci, ou simplement une chanson qui revient souvent dans ma playlist

Voici Cansei De Ser Sexy (Tanné d’être sexy) Un groupe brésilien très très drôle. J’adore leur album, c’est des trucs nouveaux, assez drôle et très très accrocheur !! J’ai choisi Off  The Hook parce que c’est elle que j’ai écouté en premier, mais franchement j’les adorent toutes. J’adore, j’adore et j’adore !
http://media.putfile.com/CSS---Off-The-Hook-33

Brand New – Handcuffs. Voici mon band préféré. J’ai choisi Handcuffs parce que c’est la plus différente de l’album The Devil And God Are Raging Inside Me. Paroles très crus, seule chanson écrite par un autre membre que le leader, Jesse. C’est une chanson qui en surface peu sembler calme, mais lorsqu’on écoute les paroles ont se rend compte de toute la violence de la chanson. Si vous pouvez écouter le reste de l’album, je vous le suggère, ils sont franchement excellent
http://media.putfile.com/Brand-New---Handcuffs

Je ne savais plus trop quelle envoyé pour le troisième choix. Non ce n’est pas parce que je manque de chansons mais bien parce que j’en ai trop ! C’est difficile, je vous comprend maintenant Finalement j’ai choisi une chanson de Tegan And Sara. Un autre de mes groupes préférés. Leurs chansons ne sont pas se qu’on entend à tous les jours à la radio, et il serait surprenant que ça l’arrive un jour ! J’ai choisi I Know I Know I Know parce que c’est ma préféré, tout simplement 

http://media.putfile.com/Tegan-And-Sara---I-Know-I-Know-I-Know

Bonne écoute, et si vous voulez, vous pouvez me juger

ToMbLiE
Magicien des Mots
Messages : 4119
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par ToMbLiE »

J'm bien tes choix de chansons Whenever. Surtout la première et la troisième




Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Micka  a écrit
J'ai pas lu parce que la y a un truc qui me gosse... Tu met pas la bonne image

Je la trouvais plus. Donc, au lieu de fouiller partout partout j'ai juste mis celle que Rocky m'avait envoyé au début.
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Au fait... j'arrête le sondage probablement mercredi ou jeudi. Dépendamment de comment ça va se passer dans les votes (si genre dès demain pu personne vote ben ça va s'arrêter mercredi)!
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Moi Deuxieme ;o

C'est rare
Rick

Message par Rick »

L'ai retrouvé

http://img466.imageshack.us/img466/4893/lejukeboxvx0.jpg
ToMbLiE
Magicien des Mots
Messages : 4119
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par ToMbLiE »

Aurevoir




Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Micka-pas-beau t'es content là
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

boobah  a écrit
Micka-le-très-beau t'es content là  

Oui chéri --Message edité par MickA le 2007-03-27 18:57:25--
Image
Répondre

Revenir à « JEUX DE RÔLE »