1er février

Répondre
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

1er février

Message par maya213 »

Personne ne l'écoute cette année?!
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

OuiOui moiiiii
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: 1er février

Message par DePassage »

Moi itou!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39074
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) Moi aussi, je l'écoute, mais me semble qu'il y a moins d'engouement pour l'émission cette année.

J'ai bien aimé l'émission de ce soir, mes prédictions:
Maxime - Audrey,
Marco - Marie-Ève,
William - Stéphanie,
Jean-Christophe - Audrey,
Simon - Chanel.
Dernière modification par Anya le ven. févr. 02, 2018 7:34 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: 1er février

Message par little_miss »

je lecoute moi aussi :) mais encore de la misere a les differencier surtout les 3 blondes
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

Le départ qui semble le plus évident est Anick… c’est clair qu’ils n’ont pas d’affinité ensemble !

Et l’autre blonde intense peut être pour l’autre agriculteur !
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Présente aussi! :hello: La blonde intense avec ses jokes malaisantes, je ne comprends toujours pas pourquoi Marco l'a choisie, ils fittent zero ensemble. Elle s'appelle comment au fait que j'aille sneaker son FB. :gla:

A date il y a 3 filles que j'ai pas l'impression vont faire long feu. la blonde cochonne, la p'tite insécure avec les percings et la voix chevrotante, et la militaire qui longe les murs. Puis le p'tit jeune qui élève des moutons je trouve que la p'tite brune braillarde c'est pas mal celle qui matche le plus avec lui, il n'a pas l'air très mature et elle non plus alors ils pourraient cheminer ensemble. La blonde celle qui est prof a l'air de lui plaire pas mal mais point de vue amoureux elle est trop "vieille" pour lui, il n'est pas assez homme encore.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'écoute l'émission moi aussi, j'ai de la misère avec les noms.


Jean-Christophe, celle qu'il va choisir devra s'habituer à ne pas voir son chum souvent ,à moins de tout faire avec lui. Il a en masse de projet. Et sa grand-mère a l'air de runner encore la famille.

Marco, difficile à dire,si on exclue la petite blonde qui veut trop, il en veut une avec de la drive pour parler à sa place ,les filles lui ont bien fait comprendre qu'il doit s'en aller de la maison de maman... :lol:

Celui d'Abitibi, il est bien toto d'avoir dit qu'il y avait eu des rapprochements? pauvre fille ,elle ne s'attendait pas à ça :lol: ,pas des rapprochements selon elle.

William William, il est ben jeune ,à l'air travaillant, la jeune professeur irait bien avec lui ,mais à l'air plus mature.

Simon lui a mit les choses au clair en partant,il veut toute les frencher...haha,
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Je l'écoute moi aussi, j'ai juste pas eu la chance d'écouter celle d'hier!!! Pour moi c'est toujours difficile à embarquer dans un "réality show" les premières émissions, ça me prend un petit bout avant de m'attacher aux gens de l'émission
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: 1er février

Message par Lady_Libellule »

Je l'écoute, mais je mêle encore tout le monde!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: 1er février

Message par DePassage »

Pour moi aussi, c'est difficile de commenter, car je ne me souviens plus des noms.
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: 1er février

Message par maya213 »

J'embarque un peu moins que l'année passée, le fermier de l'Abitibi me fait peur un peu ;)

Mais j'imagine que ça va être plus intéressant dans les prochaines semaines!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

y a trop de monde là! Je préfère toujours quand une des filles a été éliminée et que la guéguerre commence entre les 2 restantes!

Je riais lors du malaise de la date avec la blonde cochonne. Elle ne décodais vraiment pas que cela le mettais plus mal à l'aise qu'autre chose et qu'il était 0 allumé par son attitude!
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

titine a écrit : J'écoute l'émission moi aussi, j'ai de la misère avec les noms.


Jean-Christophe, celle qu'il va choisir devra s'habituer à ne pas voir son chum souvent ,à moins de tout faire avec lui. Il a en masse de projet. Et sa grand-mère a l'air de runner encore la famille.

,

C'est vrai que la ''Chef '' runne la famille, mais sa mère donne pas sa place non plus, On la vu toute douce mais elle est pas mal moins accommodante que ça dans la vrai vie( je suis allée à l'école avec)...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

maya213 a écrit : J'embarque un peu moins que l'année passée, le fermier de l'Abitibi me fait peur un peu ;)

Mais j'imagine que ça va être plus intéressant dans les prochaines semaines!
tu parle de Maxime il a dlair gentil messemble
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Présente je vient de regarder l`émission. La petite blonde (dont je sais pas le nom) moi aussi je les meles tous :lol: je trouve qu`elle ne match pas avec l`émission :gla: Puis l`autre qui a peur des vaches :gla: me semble c`est pas vraiment sa place. Sinon j`aime bien l`émission mais j`ai hate de savoir les noms :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Sunny a écrit : [...]



C'est vrai que la ''Chef '' runne la famille, mais sa mère donne pas sa place non plus, On la vu toute douce mais elle est pas mal moins accommodante que ça dans la vrai vie( je suis allée à l'école avec)...


ah ouin, ?? :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »