5e saison - Émission du 26 janvier 2017.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

5e saison - Émission du 26 janvier 2017.

Message par Abysse »

Enfin, la suite ce soir! :D
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: 5e saison - Émission du 26 janvier 2017.

Message par little_miss »

oh oui! :) bonne emission!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: 5e saison - Émission du 26 janvier 2017.

Message par little_miss »

ouf la barmaid!
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

little_miss a écrit : ouf la barmaid!
Je sais! Contente qu'il ne l'ait pas choisie.. Mais j'aimais bien Cendy.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: 5e saison - Émission du 26 janvier 2017.

Message par Stella »

Je trippe sur Marie-Josée du gars de 33 ans !!

Tous les candidats sont tellement smaths cette année! Et j'ai un cours de coeur pour Olivier
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: 5e saison - Émission du 26 janvier 2017.

Message par maya213 »

Cloé a choisi mon préféré (Samuel), Etienne.. ouff j'aime ses choix mais il a des filles qui semblent avoir plus de drive que lui ;) Olivier vraiment sweet! mais j'Aurais aussi choisi Cendy.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Abysse a écrit : [...]

Je sais! Contente qu'il ne l'ait pas choisie .. Mais j'aimais bien Cendy.
Moi aussi, je suis contente qu'il n'ait pas pris la barmaid. Elle était plus du genre d'Occupation double...
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: 5e saison - Émission du 26 janvier 2017.

Message par jojo3couleurs »

ça fittait pas dans le 'gauge' :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: 5e saison - Émission du 26 janvier 2017.

Message par DePassage »

Je trouve tous les candidats sympathiques et ils ont fait des choix axés pas seulement sur la beauté et l'attirance. Le plus jeune, le beau Michael, a choisi les plus jolies filles, mais il a tout de même considéré le fait qu'elles aient du potentiel à s'intégrer au genre de vie qu'il mène.

Très prometteur tout ça!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mes premières impressions:

D'abord, je trouve que les 5 fermiers ont l'air très gentils, plus que certaines participantes qui ne m'inspirent pas trop…

Sur la ferme d'Olivier (que je trouve beau, naturel et authentique):

Chloé: Je trouve qu'elle ressemble beaucoup physiquement (et peut-être aussi la personnalité) à Frédérique de OD 3 (d'après le souvenir que j'ai gardé d'elle)
Sabrina (la barmaid): ouf, il l'a échappé belle... :lol: En plus de son physique que je trouve peu flatteur (je ne comprends pas le coup de coeur d'Olivier), elle ne fait pas dans la délicatesse et la subtilité. Je pense aussi que si elle avait été choisie, les deux autres filles y auraient goûté... :lol:
Annabel: je ne sais pas trop, elle n'a pas l'air très souple, ni très sociable, me semble que je ne vois pas Olivier avec elle. Moi aussi, j'aurais plus vu Cendy qui était vive et pétillante.

Sur la ferme d'Étienne

Marjorie: ma préférée dans le groupe, elle a l'air dynamique.
Francesca: Les autres filles ont dit qu'elle avait l'air de se penser à la guerre ( ou quelque chose du genre). Lorsqu'elles sont rentrées dans la maison et qu'elles devaient se choisir des fleurs, elle a dit que les autres filles "s'étaient garochées dans les fleurs" et qu'elle avait pris ce qui restait, mais je suis retournée voir et l'on voit très bien qu'elle a été la 1ère à prendre les fleurs dans le pot... :lol: Ça me semble le genre de personne qui s'imagine toujours que les autres ne sont pas correctes et qu'elle est donc bien mieux et extraordinaire…
Marie-Josée: Elle me semble avoir trop de caractère et d'assurance pour Étienne, j'ai hâte de voir la suite... ;)

Sur la ferme de Michael (que je trouve bien mignon, gentil, plus sérieux qu'il m'était apparu lors de la remise des lettres)

Je pense que ça va se griffer un peu sur cette ferme... :lol: Il me semble que les 3 filles ne se feront pas de cadeau… Elle m'apparaissent compétitives, surtout Alexia et Andréanne.

Pour le moment, je n'ai rien à dire sur les 2 autres fermiers, je trouve qu'ils ont fait de bons choix.

Ce ne sont que des 1ères impressions, je peux être très surprise et j'ai hâte de voir la suite :top:

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

gingerstar a écrit : Mes premières impressions:

D'abord, je trouve que les 5 fermiers ont l'air très gentils, plus que certaines participantes qui ne m'inspirent pas trop…

Sur la ferme d'Olivier (que je trouve beau, naturel et authentique):

Chloé: Je trouve qu'elle ressemble beaucoup physiquement (et peut-être aussi la personnalité) à Frédérique de OD 3 (d'après le souvenir que j'ai gardé d'elle)
Sabrina (la barmaid): ouf, il l'a échappé belle... :lol: En plus de son physique que je trouve peu flatteur (je ne comprends pas le coup de coeur d'Olivier), elle ne fait pas dans la délicatesse et la subtilité. Je pense aussi que si elle avait été choisie, les deux autres filles y auraient goûté... :lol:
Annabel: je ne sais pas trop, elle n'a pas l'air très souple, ni très sociable, me semble que je ne vois pas Olivier avec elle. Moi aussi, j'aurais plus vu Cendy qui était vive et pétillante.

Sur la ferme d'Étienne

Marjorie: ma préférée dans le groupe, elle a l'air dynamique.
Francesca: Les autres filles ont dit qu'elle avait l'air de se penser à la guerre ( ou quelque chose du genre). Lorsqu'elles sont rentrées dans la maison et qu'elles devaient se choisir des fleurs, elle a dit que les autres filles "s'étaient garochées dans les fleurs" et qu'elle avait pris ce qui restait, mais je suis retournée voir et l'on voit très bien qu'elle a été la 1ère à prendre les fleurs dans le pot... :lol: Ça me semble le genre de personne qui s'imagine toujours que les autres ne sont pas correctes et qu'elle est donc bien mieux et extraordinaire…
Marie-Josée: Elle me semble avoir trop de caractère et d'assurance pour Étienne, j'ai hâte de voir la suite... ;)

Sur la ferme de Michael (que je trouve bien mignon, gentil, plus sérieux qu'il m'était apparu lors de la remise des lettres)

Je pense que ça va se griffer un peu sur cette ferme... :lol: Il me semble que les 3 filles ne se feront pas de cadeau… Elle m'apparaissent compétitives, surtout Alexia et Andréanne.

Pour le moment, je n'ai rien à dire sur les 2 autres fermiers, je trouve qu'ils ont fait de bons choix.

Ce ne sont que des 1ères impressions, je peux être très surprise et j'ai hâte de voir la suite :top:
Intéressante analyse! Je suis impressionnée que tu te rappelles du nom des prétendantes... :top1:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : [...]

Intéressante analyse! Je suis impressionnée que tu te rappelles du nom des prétendantes... :top1:
Merci DePassage mais c'est que j'ai regardé à nouveau l'émission sur internet et j'ai noté les noms :) En réalité, je n'ai aucune mémoire des noms... :lol:

Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »