Actualités

Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Message par La Folichonne »

Malike a écrit : Je suis contente pour eux, à la rencontre de groupe au printemps passé, il semblait y avoir des problèmes. Ils semblaient épuisés les deux et ils manquaient d’entrain, je me demandais ce qu’il advenait d’eux justement. :)
Rien de mieux qu'un bébé pour raviver un couple. :sarcastic:

AAHHHHHHHHHHH scusez!!!!!!!! :ired: :ired:
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Actualités

Message par maya213 »

Peut-être que ça prenait plus de temps que prévu de tomber enceinte.. et de se faire poser la question à répétition, entouré de couples qui ont 2-3-4-5 enfants, ça leur mettait de la pression? Je lance une hypothèse :chepa:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Un premier enfant pour Alexandre Côté (L'amour est dans le pré) et Julie (Occupation double Espagne).

Article et photos du jour : https://www.7jours.ca/2019/11/28/ce-can ... ier-enfant

Voir la binette d'Alex et de Julie : https://hollywoodpq.com/alexandre-cote- ... en-couple/
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : Un premier enfant pour Alexandre Côté (L'amour est dans le pré) et Julie (Occupation double Espagne).

Article et photos du jour : https://www.7jours.ca/2019/11/28/ce-can ... ier-enfant

Voir la binette d'Alex et de Julie : https://hollywoodpq.com/alexandre-cote- ... en-couple/
Bizarre mais elle, je ne la replace pas du tout... Elle a dû partir très rapidement.

GriveCatou
Novice
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Message par GriveCatou »

Bonjour,

Je me demandais s’il y a eu des bébés qui sont nés dernièrement. À la première émission, ils ont dit qu’il y avait que 2 bébés à naître alors que c’est supposé être 4.

Jérôme et Jessyka

Ludovic V. et Jennifer

Luc et Mélissa

Olivier et Chloé
GriveCatou
Novice
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Message par GriveCatou »

J’ai eu une réponse sur le Facebook de l’amour est dans le pré

La petite Alice de Jérôme et Jessyka est née en septembre dernier.

Donc quand ça été annoncé sur les réseaux sociaux le bébé était déjà né
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Luc de L'Amour est dans le pré a accueilli son quatrième enfant et montre son joli minois!

Image

Après avoir été entouré de femmes avec la naissance de trois mignonnes petites filles, Aly, Jasmine et Laurie, voilà que Luc, l'agriculteur du Saguenay-Lac-Saint-Jean de la troisième saison de L'Amour est dans le pré, ne sera plus le seul représentant masculin dans sa famille. Eh oui! Sa conjointe Mélissa a donné naissance à un premier garçon il y a quelques semaines de cela, selon ce que rapporte Noovo.

Le sixième membre de la famille se nomme Philippe et on peut dire que la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre à voir la ressemblance entre lui et son père sur la photo ici-bas!

On ne peut que s'attendrir encore davantage pour l'agriculteur qui avait trouvé une place bien spéciale dans le coeur de nombreux téléspectateurs à la diffusion de sa saison.

Image
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Chloé et Olivier ont accueilli leur premier enfant, le petit Owen.

Infos et photos dans l'article : https://hollywoodpq.com/chloe-et-olivie ... er-enfant/
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Outre l'article déposé par Anya dans un autre post (les dangers de la téléréalité), j'ai trouvé intéressant de lire comment Nicolas a vécu son expérience : https://showbizz.net/tele/nicolas-comme ... ans-le-pre

« Nicolas porte un regard très positif sur son expérience, surtout considérant le fait qu'il y a trouvé l'amour. Il est bien conscient que si Louise n'avait pas été parmi les prétendantes, les choses auraient sans doute été bien différentes : « J'ai eu beaucoup de prétendantes. Mon appel a été entendu, c'est vrai. Mais ça n'en prenait qu'une. Louise se démarquait des autres dès le départ. Elle n'aurait pas été là, même si j'avais eu 200 prétendantes, ça n'aurait peut-être pas marché. C'était elle la bonne, moi je n'ai aucun doute là-dessus. »

Il confirme toutefois avoir vécu des moments particulièrement difficiles dans l'aventure, avant de prendre la décision qui a mené à l'histoire d'amour que l'on connaît aujourd'hui : « Plus que je la connais, plus que je me rends compte qu'il n'aurait vraiment pas fallu que je me trompe. Ça aurait pu, on a juste trois-quatre jours et on peut vivre des activités qui nous mettent dans le doute. Les gens pensent qu'on a une semaine pour réfléchir, mais ce n'est pas le cas. C'est vraiment exigeant. C'est pour ça que je ne dormais plus, je ne mangeais plus, j'étais brûlé, fatigué. À la fin, j'étais devenu hyper sensible sur la ferme, car j'étais épuisé. Dans tout cet épuisement-là, j'aurais pu me tromper. Mais je suis bien content de comment je m'en suis sorti, d'avoir concentré tout mon attention et mon intérêt vers Louise. »

Dans l'émission diffusée hier, on apprenait que Nicolas avait découvert son romantisme au contact de sa muse, Louise. Il ajoute à ce sujet : « J'ai toujours été du genre à faire attention aux gens qui m'entourent et j'aime à ce que les gens le fassent avec moi. Les petits gestes que j'ai pu avoir envers Louise étaient faciles, elle m'inspirait et elle me le rendait bien aussi. »

Nicolas avoue s'être questionné avant de se lancer dans l'aventure, sous les recommandations de ses enfants et sa soeur. Conscient des risques que cela pouvait receler, il a agi en gentleman tout au long de son parcours : « Moi j'avais peur un peu de ma présence à l'écran dans une téléréalité. Je savais que je jouais gros. Mais en trouvant Louise, je savais que je jouais dans l'équipe des gagnants, si je puis dire. Je portais plusieurs chapeaux, car j'étais conscient de plusieurs choses. J'étais conscient que je représentais le petit groupe d'agriculteurs qui habitent au Québec, j'étais aussi un ambassadeur des 50 ans et plus. Enfin, je viens de St-Anselme, donc je voulais que mes voisins n'aient pas honte de moi. Je suis un père de famille, je ne voulais pas que mes enfants et tout ce monde-là n'aient pas honte de me voir là. Je voulais que tout le monde soit content et fier. Mais j'ai agi comme ça parce que d'une part je suis comme ça, mais aussi parce que j'avais Louise. »

Changerait-il quelque chose à son parcours? Peut-être oui : « Je le referais pas mal, à peu de choses près, comme je l'ai fait. Mais peut-être, à voir où je suis rendu avec Louise aujourd'hui, que j'aurais été plus démonstratif avec elle sur la ferme. Parce qu'elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu assez de démonstration de ma part pour être sereine et sûre d'elle. Remarque que c'est ça qui a fait la beauté de la dernière émission sur la ferme. Elle s'en venait pour me remettre à ma place et moi je lui annonçais que j'avais un coup de foudre pour elle. C'était tout un contraste et c'était de toute beauté. Mais j'aurais pu carrément la perdre. Le voyage aussi, il a paru bien pour les gens, mais comme je n'avais pas eu de vie de couple depuis 20 ans, j'étais distant. Je n'étais pas aussi affectueux qu'elle le désirait. Ça, c'est des reliques de mon histoire personnelle. Pour le reste, je suis bien content de mon parcours. J'ai travaillé dans le respect des gens, c'était mon leitmotiv depuis le début. »

On donne le mot de la fin à Nicolas, qui encourage les personnes de 50 ans et plus à ne pas perdre espoir en l'amour : « Ce que je veux que les gens de 50 ans et plus retiennent de mon aventure, c'est que si vous vous pensez seul chez vous, que vous pensez que vous allez finir votre vie dans la solitude, il faut se lever et se donner un coup de pied. Il n'arrivera rien si on n'ose pas. Il faut se lancer et provoquer les choses. »
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Pour celles et ceux, comme moi, qui se demandaient si le confinement et les interdictions de déplacement avaient nui aux deux couples formés lors de la dernière édition, pas d'inquiétude à avoir, selon des nouvelles récentes : https://showbizz.net/tele/la-crise-a-t- ... s-fraiches

Si ça vous a manqué d'avoir des nouvelles des anciens candidats, en voici certaines : https://www.msn.com/fr-ca/divertissemen ... ar-BBYZK4O C'est loin de faire le tour de tous les couples, mais je peux comprendre que plusieurs, surtout des premières éditions, veuillent se faire oublier un peu.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Un épisode EXTRA de L'Amour est dans le pré
Sur Noovo.ca.

Image

V nous fait une belle surprise en dévoilant sur Noovo.ca un épisode EXTRA de L'Amour est dans le pré. Celui-ci est disponible dès maintenant.

Il s'agit en fait de l'intégral de la discussion finale entre Marie-Ève Janvier et les agriculteurs de la huitième saison.

Évidemment, nous en avons déjà vu une certaine portion dans le dernier épisode de saison, mais cet ajout nous permet d'entendre davantage de confidences, de discussions en profondeur et de souvenirs de tournage.

Il fait bon de retrouver cette belle gang autour du feu, alors que les programmations actuelles des réseaux nous offrent peu de nouveautés québécoises, en raison de la crise.

D'ailleurs, il serait judicieux de mettre aussi cet épisode intégral de 30 minutes à la programmation de V. Ce serait un superbe cadeau pour les fans de la téléréalité et nous sommes persuadés que ce serait très apprécié de tous!

En début d'émission, on entend notamment Hugues indiquer que tous les agriculteurs de cette saison sont admiratifs du parcours de Nicolas : « Je pense que tout le monde tripe sur l'aventure à Nicolas. Tous les gars, on s'en est parlé. On regarde Nicolas aller, c'est l'fun à voir, il est naturel. C'est beau leur histoire, chapeau! »

Voyez l'épisode en question ici :

EXTRA: les confidences des agriculteurs de la 8e saison
https://noovo.ca/videos/l-amour-est-dan ... -8e-saison
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Nicolas et Louise de L'Amour est dans le pré répondront à toutes vos questions dans un Facebook Live!

Image

La huitième saison de L'Amour est dans le pré aura prouvé qu'il est possible de retrouver l'amour, peu importe son âge. C'est le cas de Nicolas et Louise qui auront fait vivre les moments les plus romantiques de la dernière saison. Reste qu'après avoir vu l'agriculteur seul dans un segment de l'événement télévisuel Une chance qu'on s'a, les fans de la téléréalité agricole ont eu peur que leur couple chouchou ne soit ensemble.

Par chance, l'animatrice Marie-Ève Janvier était là pour nous rassurer en confirmant que tout allait comme sur des roulettes pour les deux tourtereaux.

Toutefois, l'inquiétude, mais surtout la curiosité dont ont fait preuve les fans semblent avoir convaincu le couple de s'ouvrir au public en répondant à toutes leurs questions le temps d'un Facebook Live sur la page de Public Cible.

Le tout se tiendra ce vendredi 15 mai dès 11h30, ce qui vous permettra sans aucun doute de préparer vos questions pour Nicolas et Louise.

De notre côté, une question en particulier nous titille et c'est bien de savoir si les deux vivent le confinement à distance!

Lien sur la page de Public Cible:
https://www.facebook.com/publiccible/?f ... __tn__=K-R
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Un nouveau docu-réalité sur L'amour est dans le pré débarque à Canal Vie

Découvrez La famille dans le pré dès cet automne!

La famille dans le pré propose de retrouver des couples qui ont marqué les téléspectateurs par leurs histoires, leur sincérité et, pour certains, leur franc parlé. Ces couples sont solides, inspirants et, pour certains, ont des familles particulièrement nombreuses. En plus de toute la gestion entourant le roulement de la ferme, leur vie de famille est pratiquement comme une deuxième entreprise. Comment se déroule leur quotidien avec toutes ses responsabilités?

Parmi les couples déjà confirmés on note Jérôme Dion et Jessyca Bédard (5 enfants) de la saison 2, Luc Deschênes et Mélissa Privé (4 enfants) de la saison 3, Ludovic Villeneuve et Jennifer Lessard (3 enfants) de la saison 3 ainsi que Gabriel Picard et Clara Choquette de la saison 5.

Image

Source : https://showbizz.net/tele/une-nouveau-d ... -canal-vie
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Actualités

Message par Lady_Libellule »

Je viens d'entendre à ma radio locale que Marie-Eve Janvier passe à TVA pour animer une émission. Elle quitte donc L'amour est dans le pré.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2254
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Actualités

Message par Charmin »

Tellement déçu d'apprendre ça.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Charmin a écrit : Tellement déçu d'apprendre ça.
:jap: Moi aussi surtout pour animer une xxxxxxième émission qui va porter sur les veudettes et personnalités de TVA :sarcastic:
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2254
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Actualités

Message par Charmin »

Elle doit avoir eu un méchant gros salaire pour laisser tomber L'amour est dans le pré.
Faut toujours qu'ils aillent chercher des animateurs d'autres réseaux.
Je hais tellement TVA et ça fait longtemps que je n'écoute plus ce poste.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

C'est confirmé que c'est Katherine Levac qui va animer la prochaine édition.

Perso, je suis déçue parce que sa voix me dérange, un son un peu trop aigu pour mon oreille.

On dirait que cette émission permet à des novices de l'animation d'apprendre avant d'aller ailleurs.

Article : https://www.7jours.ca/2020/07/09/cest-c ... ans-le-pre
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi je l'aime bien mais on dirait que je n'arrive pas à la voir dans ce contexte.

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

DePassage a écrit : C'est confirmé que c'est Katherine Levac qui va animer la prochaine édition.

Perso, je suis déçue parce que sa voix me dérange, un son un peu trop aigu pour mon oreille.

On dirait que cette émission permet à des novices de l'animation d'apprendre avant d'aller ailleurs.

Article : https://www.7jours.ca/2020/07/09/cest-c ... ans-le-pre
moi aussi sa voix me tape sur le systeme
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »