Après "L'amour est dans le Pré", vos prédictions?

Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Après "L'amour est dans le Pré", vos prédictions?

Message par CoOlSlY »

Première année que je crois que personne ne va faire de bébés ensemble cette année (jeux de mots même si Christian en ferait pas anyway). Suis-je le seul? Je vois pas personne vraiment fitté "très bien" ensemble (?)

Deven et Jessica seraient ceux je pense ça marcherait mais sur du long terme, pas certain du tout. Ensuite, Anthony - personne que vraiment ça click, Julien - personne non plus, Kathleen - personne (pour que ça dur je parle là), Christian, il y en a une super-intéressé mais mesemble ça fit pas ensemble non plus.

Mesemble toutes les années, il y avait des "match" clairs que déjà on était capable de dire que après ça continuerait, là, je suis comme (?????)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je suis plus optimiste que toi, au contraire je trouve que cette année a plus de potentiel que l’an dernier alors qu’un seul couple a résisté, même juste au voyage final c’était classé pour la plupart. Présentement, à part pour Anthony, je trouve qu’il y a un potentiel amoureux pour tous, Julien et la nutritionniste me semblent un bon fit et ils se plaisent mutuellement, ils sont sérieux les deux dans la démarche. Je verrais Christian avec Josée, ils pourraient sûrement faire un bout de chemin ensemble. Kathleen a l’air pas mal accrochée sur le barbu tatoué et lui aussi on dirait, couple durable je ne sais pas mais ils se plaisent c’est évident et il va sûrement se passer de quoi entre eux. Deven aussi avec Jess il y a de la chimie, durable ca reste à voir mais l’an passé je n’aurais pas misé sur les deux plus jeunes et ils sont encore ensemble alors …
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Malike a écrit : Je suis plus optimiste que toi, au contraire je trouve que cette année a plus de potentiel que l’an dernier alors qu’un seul couple a résisté, même juste au voyage final c’était classé pour la plupart. Présentement, à part pour Anthony, je trouve qu’il y a un potentiel amoureux pour tous, Julien et la nutritionniste me semblent un bon fit et ils se plaisent mutuellement, ils sont sérieux les deux dans la démarche. Je verrais Christian avec Josée, ils pourraient sûrement faire un bout de chemin ensemble. Kathleen a l’air pas mal accrochée sur le barbu tatoué et lui aussi on dirait, couple durable je ne sais pas mais ils se plaisent c’est évident et il va sûrement se passer de quoi entre eux. Deven aussi avec Jess il y a de la chimie, durable ca reste à voir mais l’an passé je n’aurais pas misé sur les deux plus jeunes et ils sont encore ensemble alors …
:jap:
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »