Émission du 10 avril

Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 10 avril

Message par maya213 »

Est-ce que à la fin Ludo dit à Jennifer ''J'taime'' ou j'ai mal entendu??
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Emie a écrit : Wtf le chien rose ?!?

Je trouve Ludo Roux et Marie-Hélène vraiment cute ensemble!! :love: J'ai hâte de voir!

Et très étonnés que les deux bêtes ne prennent pas leur voyage final! Je sais pas si c'est la production qui n'a pas voulu leur donner. J'ai l'impression que oui!
La semaine prochaine les gens visitent le deuxième candidat "en lice", donc on a un brake, elle les a tous mis dehors
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

isabouboubou a écrit : J'ai bien aime ce soir !

MAIS WTF le chien rose !


De l'app mobile Domaine Bleu

Ouin pauvre toutou, j'espère que ça va partir dès le premier bain, bizarre
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

maya213 a écrit : Est-ce que à la fin Ludo dit à Jennifer ''J'taime'' ou j'ai mal entendu??
Je n'ai pas entendu ca mais il ne donne l'impression d'être dépendant affectif lui. Il est peut-être mieux avec la depress finalement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

maya213 a écrit : Est-ce que à la fin Ludo dit à Jennifer ''J'taime'' ou j'ai mal entendu??
Oh je n'ai pas entendu cela mais je les trouve cute ensemble :love:

Reste à voir si Vanessa sera plus "lumineuse" dans son environnement, elle avait souvent n air déprimé sur la ferme
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

MmeChose a écrit : [...]


La semaine prochaine les gens visitent le deuxième candidat "en lice", donc on a un brake, elle les a tous mis dehors
Marie-Eve a dit qu'il avait décidé de continuer leur aventure sans les caméras et qu'on les reveraient à la dernière émission pour savoir où ils sont rendus. Donc on peut en conclure qu'ils ne seront pas du voyage. De mémoire il y a une émission après le voyage pour savoir où ils en sont en relation quelques semaines plus tard.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Emie a écrit : [...]


Marie-Eve a dit qu'il avait décidé de continuer leur aventure sans les caméras et qu'on les reveraient à la dernière émission pour savoir où ils sont rendus. Donc on peut en conclure qu'ils ne seront pas du voyage. De mémoire il y a une émission après le voyage pour savoir où ils en sont en relation quelques semaines plus tard.
Tu as raison, la prod l'a confirmé sur le site de l'émission




Le moment inédit de la semaine :
http://vtele.ca/videos/l-amour-est-dans ... pre&id=9n9" onclick="window.open(this.href);return false;
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je trouve qu'ils testent un peu trop la marchandise cette année. Je peux comprendre que les gars veulent être sûrs de leur choix, mais ça risque de leur péter dans face le jour où les choisies verront les émissions. Pas sûr que c'est vraiment winner pour débuter une vraie relation amoureuse que d'avoir dans la tête l'image de ton futur agir avec une autre pareil comme il le fait avec toi. Bien hâte de voir si des vrais couples vont se former cette année.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : Je trouve qu'ils testent un peu trop la marchandise cette année. Je peux comprendre que les gars veulent être sûrs de leur choix, mais ça risque de leur péter dans face le jour où les choisies verront les émissions. Pas sûr que c'est vraiment winner pour débuter une vraie relation amoureuse que d'avoir dans la tête l'image de ton futur agir avec une autre pareil comme il le fait avec toi. Bien hâte de voir si des vrais couples vont se former cette année.
Tu as entièrement raison, il y a un juste milieu entre apprendre à connaître plus les 2 personnes et répéter sans cesse à quel point tu es bien avec chacune d'elles

Les 2 Ludo risquent pas mal à ce niveau.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

maya213 a écrit : Luc : ''Au moins, elle m'a pas fait l'examen d'la prostate''


:gla: :gla:
J'ai bien aimé voir Luc comment il se comportait ''en ville'' je l'ai trouvé drôle et bien,
ça faisait un grand changement du Luc de la campagne,
il était très sympa ...

Mais Mélissa avec son chien rose et sa ''crinoline rose '' ouffff!
ça faisait gaga ...
:gmusic:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Message par myna »

Moi j'ai pour mon dire que si Julie et Jimmy sont heureux, ben grand bien leur en fasse, mais est-ce que quelqu'un peut dire à Julie que quand on a chaud et froid, ce n'est pas un coup de foudre mais un coup de froid... :neige:

Luc était dépaysagé ce soir...je l'adore ce gars là. :lol: mais je ne le vois pas du tout avec Karine, je sais pas ça va avoir l'air de quoi avec Melissa, depuis que j'ai vu le chien rose je suis un peu traumatisée mais l'activité c'est un cours de chant et de la danse avec les personnes âgés...en tout cas moi je trouve ça weird...

Ludovic et Fidjie, j'adore

Jennifer, ta niche est ben belle mais est ben trop grosse, ton chien en plein hiver y doit gelé ben raide, il ne peut pas la réchauffer pis perso, un chien qu'on laisse dehors...pis amené un prospect dans une niche.... :gluk:

Alain et Julie je les ai beaucoup aimés mais je ne trouve pas que la chimie passe. :pkpas:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

myna a écrit : Moi j'ai pour mon dire que si Julie et Jimmy sont heureux, ben grand bien leur en fasse, mais est-ce que quelqu'un peut dire à Julie que quand on a chaud et froid, ce n'est pas un coup de foudre mais un coup de froid... :neige:

Luc était dépaysagé ce soir...je l'adore ce gars là. :lol: mais je ne le vois pas du tout avec Karine, je sais pas ça va avoir l'air de quoi avec Melissa, depuis que j'ai vu le chien rose je suis un peu traumatisée mais l'activité c'est un cours de chant et de la danse avec les personnes âgés...en tout cas moi je trouve ça weird...

Ludovic et Fidjie, j'adore

Jennifer, ta niche est ben belle mais est ben trop grosse, ton chien en plein hiver y doit gelé ben raide, il ne peut pas la réchauffer pis perso, un chien qu'on laisse dehors...pis amené un prospect dans une niche.... :gluk:

Alain et Julie je les ai beaucoup aimés mais je ne trouve pas que la chimie passe. :pkpas:
Ca rejoint pas mal ce que je pense. J'ai l'impression qu'au final il ne va survivre que 2 couples de cette aventure ... Julie et Jimmy, et Alain et matante Julie. Je ne trouve pas que Melissa est rendue à la même place que Luc point de vue maturité amoureuse et même maturité tout court, et je le vois pas avec Karine faque ... Les deux Ludovik se sont trop éparpillés, je trouve que ca ne fait pas très franc et sincère de les voir sauter d'une à l'autre comme ca. En tout cas s'ils finissent en couple ces deux-là, leurs choisies doit pas tripper sur ce qu'elles voient présentement. :crazy: Donc couples viables selon moi ... Julie et Jimmy il semble bien, Alain et matante Julie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

maya213 a écrit : Est-ce que à la fin Ludo dit à Jennifer ''J'taime'' ou j'ai mal entendu??
Je crois avoir entendu ''à la prochaine'', mais je peux me tromper.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Pichou a écrit : [...]

Je crois avoir entendu ''à la prochaine'', mais je peux me tromper.
J'ai reculé 3 x et entendu de quoi différent chacune des fois ahah! Il ne prononce pas toujours super clairement :p
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: Émission du 10 avril

Message par isabouboubou »

J'ai TROP hate a la semaine prochaine ! VOIR les commentaires de Luc lol ! je sens qu'il va être traumatisé...pourtant je la trouvais normal Mélissa ( à part l'apparition et la disparition de la tresse), mais juste le 2 secondes que j'ai vu du preview m'a fait déchanter !
Image
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

le chien rose dans le preview chez Mélissa

semble que c'était dans le but de le "déguiser" en bacon (le cochon de Luc)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: Émission du 10 avril

Message par isabouboubou »

Ahhh peut être j'avais trop pas fait le lien :p
Image
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

isabouboubou a écrit : Ahhh peut être j'avais trop pas fait le lien :p
Je ne l'avais pas fait du tout non plus, j'ai lu cela sur leur site :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »