Émission du 10 mars 2016

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Otchy a écrit : Ça à l'air réglé pour Alex P. Mais on dirait qu'ils n'ont jamais eu de discussion profonde ensemble, lui et Julia. Est-ce qu'elle sait qu'il ne veut plus d'enfant? Est-elle prête à déménager et aider à la ferme? Je suis pas sure pour le long terme.

Audrey à dit dans le préview qu'elle se voyait mère de ses enfants. Il va surement la choisir, on dirait qu'il est à la recherche d'un utérus et le reste il s'en tape!

Alex C. attend de voir ce qui va se passer avec Marianne. Si elle l'invite au spa c'est gagné.

Olivier pis toute va surement prendre Sabrina, ça avait pas l’air naturel ses frenchs avec Vanessa.

Jean-Baptiste va aller faire du cheval chez Catherine parce qu'il n'a pas le choix mais "il est en amour" avec Sandrine.

Voila mes prédictions.




Olivier pi toute pi toute regardait d'un oeil la caméra quand il embrassait la fille. :crazy:

J-b je ne sais pas ce qu'il va faire chez l'autre fille ,il est en amourrrrr.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai trouvé que ca manquait de spontanéité entre Alexandre P. et Julia, m’semble qu’elle n’avait pas grand-chose à dire à part sourire et battre des cils. Puis lui bah je ne crois pas qu’il soit si mordu que ca pour aucune des deux. Il a une attirance physique pour Julia, et Liliane j’pense qu’elle passe trop son temps à l’analyser, ca devient lourd. Et je comprends qu’elle doit aimer être au naturel mais m’semble que quand tu t’apprêtes à recevoir un homme que tu souhaites conquérir, faire un petit effort pour être jolie et à ton avantage ca fait pas de tort. ;) Avec le preview on ne peut pas dire qu’elle s’est donnée dans l’effort pour cette journée qui devrait être décisive.

Nicolas je comprends qu’il doit être timide en amour mais caline c’est quoi, il passe des entrevues? Entre frencher toutes les filles il me semble qu’il devrait y avoir un juste milieu. Il n’a aucun geste vers aucune des filles depuis le début, il déblatère sans fin, un peu de spontanéité caline! T’es supposé chercher l’amour.

J’ai hâte de voir Olivier avec Sabrina, elle le petit rongeur je ne suis pas certaine qu’ils vont si bien ensemble. Elle a l’air plate rare. Si son amie les avait pas obligé à frencher pas sûr qu’il y aurait eu des rapprochements.

Alexandre C. avait plus l’air d’un chummy avec Kathleen. Je la trouve charmante cette fille mais j’ai l’impression qu’il veut une blonde un peu plus femme qu’elle, et de dire qu’il ne pouvait pas la repousser je ne trouvais pas ca nécessaire de le dire, ta yeule et soit gentleman.

Puis Jean-Baptiste perso je trouve ca correct qu’il ait déjà fait un choix. Au fond c’est comme ca que ca se passe dans la vraie vie quand tu rencontres quelqu’un qui te plait, tu ne vas pas tester une autre personne voir si elle te plairait plus. Dans le cadre du show c’est moins winner côté suspense mais bon l’important c’est qu’il ait trouvé l’amour et que ce soit réciproque.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

Malike a écrit :

J’ai hâte de voir Olivier avec Sabrina, elle le petit rongeur je ne suis pas certaine qu’ils vont si bien ensemble. Elle a l’air plate rare. Si son amie les avait pas obligé à frencher pas sûr qu’il y aurait eu des rapprochements.
Pouahhh...... je me demandais de qui tu parlais lol j'ai catché après coup :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 10 mars 2016

Message par Olivia23 »

Moi je trouve que Sandrine ne dit jamais rien d'intéressant :gla: il doit seulement l'aimer physiquement faut croire :lol: je trouve qu'ils vont bien ensemble Kathleen et Alexandre :love: par contre je pense pas qu'elle soit prête à abandonner sa vie active pour aller à la ferme ?!?




De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Émission du 10 mars 2016

Message par titine »

Quand OLivier dit ça va être pas pire tu reste proche.... La fille dit ben pas juste parceque je reste proche j'espère? Lol


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Olivia23 a écrit : Moi je trouve que Sandrine ne dit jamais rien d'intéressant :gla: il doit seulement l'aimer physiquement faut croire :lol: je trouve qu'ils vont bien ensemble Kathleen et Alexandre :love: par contre je pense pas qu'elle soit prête à abandonner sa vie active pour aller à la ferme ?!?




De l'app mobile Domaine Bleu
C'est vraiment une impression, mais j'ai l'impression que J-B est attiré par son côté ''classe'' et plus ''citadine''. Elle n'est peut-être pas du même genre que les filles qu'il est habitué de voir s'intéresser à lui et ça l'intéresse??
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

titine a écrit : Quand OLivier dit ça va être pas pire tu reste proche.... La fille dit ben pas juste parceque je reste proche j'espère? Lol


De l'app mobile Domaine Bleu
:lol: Il ne fait pas trop sérieux Olivier je trouve, y'a l'air full testostérone, il est toujours entrain d'évaluer les filles selon si elles aiment se coller ou non. Selon moi il va aller tester l'autre sur ce point et si elles sont égales et ben... il va choisir la plus proche. :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: Il ne fait pas trop sérieux Olivier je trouve, y'a l'air full testostérone, il est toujours entrain d'évaluer les filles selon si elles aiment se coller ou non. Selon moi il va aller tester l'autre sur ce point et si elles sont égales et ben... il va choisir la plus proche. :lol:
:jap: Oui, je trouve qu'il a plus l'air de se chercher une f...-friend qu'une amoureuse, une compagne de vie. La fille de cette semaine qualifiait ses plus minimes approches comme étant "faire un homme de lui". C'est pas full affinités mettons...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Aquanaute a écrit : D'après moi le chien de Liliane est mort.
tant mieux madame je sais tout :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : Liliane la pseudo psy m'énerve déjà juste avec le preview de la semaine prochaine.... Alors je vote Julia

Pour Nicolas, c'était plate à mort de les voir ensemble mais j'ai toujours trouvé anyway qu'il avait -1000 sex appeal et quoique elle a l'air super gentille, je ne la trouve pas du tout jolie Kora-Sophie. Je trouve l'autre fille plus belle et aussi gentille alors mon choix irait vers l'autre
elle a dlair drabe cora sophie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Otchy a écrit : Ça à l'air réglé pour Alex P. Mais on dirait qu'ils n'ont jamais eu de discussion profonde ensemble, lui et Julia. Est-ce qu'elle sait qu'il ne veut plus d'enfant? Est-elle prête à déménager et aider à la ferme? Je suis pas sure pour le long terme.

Audrey à dit dans le préview qu'elle se voyait mère de ses enfants. Il va surement la choisir, on dirait qu'il est à la recherche d'un utérus et le reste il s'en tape!

Alex C. attend de voir ce qui va se passer avec Marianne. Si elle l'invite au spa c'est gagné.

Olivier pis toute va surement prendre Sabrina, ça avait pas l’air naturel ses frenchs avec Vanessa.

Jean-Baptiste va aller faire du cheval chez Catherine parce qu'il n'a pas le choix mais "il est en amour" avec Sandrine.

Voila mes prédictions.
je savais pas qu'Alexandre P ne voulait plus d'enfant je l'ai pas entedu dire ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

nancy31f a écrit : [...]


je savais pas qu'Alexandre P ne voulait plus d'enfant je l'ai pas entedu dire ca
Je pense au 1er épisode, il a dit quelque chose du genre la porte n'Est pas fermée.. mais pas ouverte ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

maya213 a écrit : [...]


Je pense au 1er épisode, il a dit quelque chose du genre la porte n'Est pas fermée.. mais pas ouverte ;)
ok merci
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Émission du 10 mars 2016

Message par titine »

Bon ,d'après les extraits de la semaine prochaine ,nicholas aurait finalement un signe......lol. Il a dit Wow!!!!!





De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

titine a écrit : Bon ,d'après les extraits de la semaine prochaine ,nicholas aurait finalement un signe......lol. Il a dit Wow!!!!!





De l'app mobile Domaine Bleu
Il va analyser ce signe certain ..... :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »