Emission du 11 février 2016

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Stella a écrit : Cibole le souper entre Vanessa et Olivier était drabe en maudit :lol:

mets en :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dali
Magicien des Mots
Messages : 4037
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 8:30 am

Re: Emission du 11 février 2016

Message par Dali »

Stella a écrit :Cibole le souper entre Vanessa et Olivier était drabe en maudit :lol:
Olivier est drabe!!
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

Dali a écrit : [...]

Olivier est drabe!!
mais y se pense drôle avec ses jokes cochonnes malaisantes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Marianne semble vraiment avoir une belle personnalité ! mais Alexandre et Kathleen sont adorables ensemble :love:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Emission du 11 février 2016

Message par Stella »

ça va barder la semaine prochaine :gla:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Stella a écrit : ça va barder la semaine prochaine :gla:
:top:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 11 février 2016

Message par little_miss »

le souper au restaurant de Sabrina et Olivier... eeee.. maudit que que ça avait l'air le fun. Ca et Nicolas qui ramasse des framboises avec celle qui capote avec son âge.
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Emission du 11 février 2016

Message par maya213 »

ouinnnn.. Je suis contente de voir qu'Alexandre a des rapprochements avec une fille.. mais j'trouve ça plate pour Marianne qui a l'air super sweet comme fille!!

Et Julia s'enligne vers la porte? Est-ce que quelqu'un a compris ce que Liliane lui disait dans le preview? Comme quoi c'était immature d'aller se coucher dans son lit??
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

maya213 a écrit : ouinnnn.. Je suis contente de voir qu'Alexandre a des rapprochements avec une fille.. mais j'trouve ça plate pour Marianne qui a l'air super sweet comme fille!!

Et Julia s'enligne vers la porte? Est-ce que quelqu'un a compris ce que Liliane lui disait dans le preview? Comme quoi c'était immature d'aller se coucher dans son lit??
je pense qu'une des filles (julia ou véronique, sûrement julia) a été réveiller Alex dans son lit et que Liliane a trouvé ca ''crissement immature'' ou dequoi du genre!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Je n'ai pas du tout aimé le ton d'Alexandre P. quand il a fait part de son message aux filles (ne prendre les moments à deux pour parler des autres). Je n'ai pas de problème avec le message mais avec la manière. On aurait dit un patron qui avertit ses employés pis qui se montre encore plus sec quand l'une d'elle le prend mal.

Il vient de prendre une débarque dans mon estime. À mes yeux, c'est une attitude de ma.de! :gluk: On peut trouver turn-off que la fille aux longs cils se plaignent d'avoir de la compétition, mais il a montré (selon moi) un manque d'empathie, il a jugé qu'elle le vive comme ça et lui a fait sentir qu'elle n'était pas correcte d'être comme elle est. Au fond, si sa façon d'être ne lui convient pas, il n'a qu'à ne pas la garder pour la prochaine étape, ça n'est pas utile de la faire sentir inadéquate en plus.

Nicolas fait le clown, mais à mes yeux trop c'est comme pas assez. Mais ça peut plaire son genre d'humour. C'est tout de même mieux que les allusions peu subtiles d'Olivier sur ce qu'on faire dans un tracteur isolé dans un champs.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

DePassage a écrit : Je n'ai pas du tout aimé le ton d'Alexandre P. quand il a fait part de son message aux filles (ne prendre les moments à deux pour parler des autres). Je n'ai pas de problème avec le message mais avec la manière. On aurait dit un patron qui avertit ses employés pis qui se montre encore plus sec quand l'une d'elle le prend mal.

Il vient de prendre une débarque dans mon estime. À mes yeux, c'est une attitude de ma.de! :gluk: On peut trouver turn-off que la fille aux longs cils se plaignent d'avoir de la compétition, mais il a montré (selon moi) un manque d'empathie, il a jugé qu'elle le vive comme ça et lui a fait sentir qu'elle n'était pas correcte d'être comme elle est. Au fond, si sa façon d'être ne lui convient pas, il n'a qu'à ne pas la garder pour la prochaine étape, ça n'est pas utile de la faire sentir inadéquate en plus.

Nicolas fait le clown, mais à mes yeux trop c'est comme pas assez. Mais ça peut plaire son genre d'humour. C'est tout de même mieux que les allusions peu subtiles d'Olivier sur ce qu'on faire dans un tracteur isolé dans un champs.
je suis d'accord avec toi sur toute la ligne! Alexandre P. sonne paternaliste/infantilisant avec les filles, c'est l'enfer!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Emission du 11 février 2016

Message par titine »

Olivier à l'air d'un ti cul qui veut se faire prendre au sérieux. Pas sérieux mais comme un tombeur,avec ses jokes plates.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23123
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

titine a écrit : Olivier à l'air d'un ti cul qui veut se faire prendre au sérieux. Pas sérieux mais comme un tombeur,avec ses jokes plates.


De l'app mobile Domaine Bleu
il me rappelle Ludger de la saison 1. Et c'est pas un compliment. :gla:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1558
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

DePassage a écrit : Je n'ai pas du tout aimé le ton d'Alexandre P. quand il a fait part de son message aux filles (ne prendre les moments à deux pour parler des autres). Je n'ai pas de problème avec le message mais avec la manière. On aurait dit un patron qui avertit ses employés pis qui se montre encore plus sec quand l'une d'elle le prend mal.

Il vient de prendre une débarque dans mon estime. À mes yeux, c'est une attitude de ma.de! :gluk: On peut trouver turn-off que la fille aux longs cils se plaignent d'avoir de la compétition, mais il a montré (selon moi) un manque d'empathie, il a jugé qu'elle le vive comme ça et lui a fait sentir qu'elle n'était pas correcte d'être comme elle est. Au fond, si sa façon d'être ne lui convient pas, il n'a qu'à ne pas la garder pour la prochaine étape, ça n'est pas utile de la faire sentir inadéquate en plus.

Nicolas fait le clown, mais à mes yeux trop c'est comme pas assez. Mais ça peut plaire son genre d'humour. C'est tout de même mieux que les allusions peu subtiles d'Olivier sur ce qu'on faire dans un tracteur isolé dans un champs.
:jap: Pour Alexandre , j'ai même passé la remarque à mon conjoint comme quoi j'le soupçonnais d'être un contrôlant. J'hais ca un gars mature qui porte une tuque comme un ado de 15 ans :gluk:
Olivier ....j'me pose tjrs la question du pourquoi il a été sélectionné et le pourquoi il a réussi à avoir des candidates pâmées après lui , il est tellement insignifiant avec ses farces plates pis pas viril pour 5 cennes :gla:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Mauricette a écrit : [...]

:jap: Pour Alexandre , j'ai même passé la remarque à mon conjoint comme quoi j'le soupçonnais d'être un contrôlant. :gla:
moi aussi j'ai pensé ça... pas trop aimé comment il a parlé à ses prétendantes...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Stella a écrit : [...]


je sais :gla: c'est l'enfer. elle a l'air d'une matante bucheronne .
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Stella a écrit : [...]


c'est vrai! alors qu'alexandre je le vois avec soit kathleen, soit véronique!
C'est juste que les deux filles ne sont pas sur la même ferme... :gla: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Annouk a écrit : [...]


Il est tellement maladroit et sans intérêt... Je n'aurais pas le goût de me battre pour lui du tout à la place des filles :lol: :lol:
Tellement pas, le genre que c'est une conséquence de passer du temps avec lui... :gla: J'étais surprise de voir que la blonde avait l'air très intéressé à lui, lors du souper sur le bateau.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mag-a-lye a écrit : Marianne semble vraiment avoir une belle personnalité ! mais Alexandre et Kathleen sont adorables ensemble :love:
Oui, à date, je la trouve vraiment correcte Marianne, elle a une belle attitude et une belle philosophie face à la situation des trois filles pour un gars.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : Je n'ai pas du tout aimé le ton d'Alexandre P. quand il a fait part de son message aux filles (ne prendre les moments à deux pour parler des autres). Je n'ai pas de problème avec le message mais avec la manière. On aurait dit un patron qui avertit ses employés pis qui se montre encore plus sec quand l'une d'elle le prend mal.

Il vient de prendre une débarque dans mon estime. À mes yeux, c'est une attitude de ma.de! :gluk: On peut trouver turn-off que la fille aux longs cils se plaignent d'avoir de la compétition, mais il a montré (selon moi) un manque d'empathie, il a jugé qu'elle le vive comme ça et lui a fait sentir qu'elle n'était pas correcte d'être comme elle est. Au fond, si sa façon d'être ne lui convient pas, il n'a qu'à ne pas la garder pour la prochaine étape, ça n'est pas utile de la faire sentir inadéquate en plus.

Nicolas fait le clown, mais à mes yeux trop c'est comme pas assez. Mais ça peut plaire son genre d'humour. C'est tout de même mieux que les allusions peu subtiles d'Olivier sur ce qu'on faire dans un tracteur isolé dans un champs.
Je partage entièrement ton opinion à propos d'Alexandre et son sermon aux filles. Je trouve le message très pertinent mais je lui donne zéro sur cent pour la manière dont il l'a communiqué. En plus, quand il était dans l'étable avec Véronik, il a lui-même confié des choses sur Julia qu'il aurait pu garder pour lui. Et le pire ça été avec Julia par la suite et franchement, je pense que Véronik aurait pu se retirer pour leur permettre de discuter plus intimement plutôt que d'en rajouter en disant que oui, elle avait l'air fâchée. Même chose dans l'étable quand elle a dit, en parlant de Julia, que c'était parce que les personnalités ressortaient… C'était un peu mesquin, pourtant je l'aime bien Véronik. Est-ce que j'ai bien compris qu'il a dit à Julia que si le message s'était adressé directement à elle, il lui aurait dit et devant les filles? J'espère avoir mal compris.

Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »