Émission du 12 mars

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Émission du 12 mars

Message par Malike »

Bon finalement Rémy a décidé de ne pas étirer la sauce, pas de rencontre avec la famille et les amis direct l’annonce à petite brebis effarouchée. Philippe c’était malaisant leur affaire, mais à sa défense je dois dire que je trouve que Laurence est dure à suivre, il est mieux avec la p’tite brune. Hugues ben il est égal à lui-même. :gla: Jayson, même chose que Rémy, la visite à Marie-Michelle était une formalité même s’il disait le contraire, le bec évité c’était malaisant. Finalement Nicolas et Nicole ils ont l’air de vivre un coup de foudre, tant mieux et longue vie à leur couple.

Puis je dois dire que j’ai trouvé le « chalet » où Ann-Marie a reçu Rémy est de toute beauté. :love:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

une bonne émission hier soir.

Laurence qui dit qu'elle apprendrait peut-être à créer des liens si l'aventure se poursuit pour elle .. hum ! Rendue là, tu le sais si le gars t'attire ou pas. Elle devrait profiter de sa jeunesse et accomplir ses rêves pour ne pas le regretter par la suite.

Hugues a une chimie physique avec celle qu'il a rencontré hier mais ne semble pas avoir de sentiments amoureux. C'est pas tout d'aimer se coller, ça prend autre chose pour former un couple.

Nicolas et Louise sont beaux à voir aller. Ça redonne espoir de retrouver l'amour à un âge plus avancé.

Rémy a été honnête. Ça va faire un beau couple avec Anne-Marie :)

Jayson je le vois bien avec Marie-Michelle mais bon, je ne suis pas dans ses culottes !
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 12 mars

Message par little_miss »

Quel dejeuner malaisant entre Emilie et Remy. il avait vraiment hâte d'aller voir Anne -Marie, mais ca ce n'est pas une surprise pour personne. J'ai trouvé que Hugues semble attiré physiquement par Chloé, mais je ne pense pas que ca va marcher ces deux la. Quand à Jayson j'ai eu un petit doute car il n,a pas pris Audrey Anne tout de suite dans ses bras, mais je crois qu'il va la choisir en bout de ligne. :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

chien-loup a écrit : une bonne émission hier soir.

Laurence qui dit qu'elle apprendrait peut-être à créer des liens si l'aventure se poursuit pour elle .. hum ! Rendue là, tu le sais si le gars t'attire ou pas. Elle devrait profiter de sa jeunesse et accomplir ses rêves pour ne pas le regretter par la suite.

Hugues a une chimie physique avec celle qu'il a rencontré hier mais ne semble pas avoir de sentiments amoureux. C'est pas tout d'aimer se coller, ça prend autre chose pour former un couple.

Nicolas et Louise sont beaux à voir aller. Ça redonne espoir de retrouver l'amour à un âge plus avancé.

Rémy a été honnête. Ça va faire un beau couple avec Anne-Marie :)


Jayson je le vois bien avec Marie-Michelle mais bon, je ne suis pas dans ses culottes !
Quand Laurence a dit qu’elle aimerait partir après ses études je me suis demandée si elle avait vraiment bien réfléchi avant de se lancer dans l’aventure. Il me semble que ca ne correspond pas du tout au style de vie d’un agriculteur que sa conjointe soit amenée à vivre à l’étranger pour sa carrière. Comme tu dis elle devrait plutôt en profiter pour vivre les expériences de vie dont elle a envie et s’épanouir là-dedans, elle trouvera certainement meilleure chaussure à son pied lorsqu’elle aura atteint son point d’équilibre. Philippe n’est pas un gars pour elle, j’ai trouvé flagrant hier le peu de compatibilité de leurs deux modes de vie respectifs.
Dernière modification par Malike le ven. mars 13, 2020 11:17 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 12 mars

Message par DePassage »

À part Hugues que je juge solidement... je trouve intéressant de voir aller les agriculteurs de cette année. Les 4 qui sont sérieux ont bien compris, ne serait-ce qu'après avoir vu les éditions précédentes, que ce n'est pas gagnant de trop coller une prétendante quand tu en as une autre avec qui tu te vois davantage et que tu voudrais sincèrement que ça puisse marcher.

Je trouve bien que l'émission s'adapte à donner deux jours à Nicolas avec Louise. Ainsi, un agriculteur déjà sûr de son choix n'est pas pénalisé de n'aller voir qu'une seule prétendante. Et puis, ça fait tout de même de la bonne télé, tant qu'à moi. Rémy aurait pu faire la même chose mais je pense qu'il a trouvé une confirmation dans le fait de constater qu'il n'arrivait vraiment pas à s'intéresser à une autre qu'Anne-Marie.
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Re: Émission du 12 mars

Message par La Folichonne »

ATTENTION SPOILER
...enfin, c'est peut-être moi qui écoute pas bien l'émission mais une couple de phrases j'ai fais "ahhhh ouin!?!?!''

Ce matin sur La Presse...

https://www.lapresse.ca/arts/television ... le-pre.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Héhéééééééééééééé!!!!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Donc si on lit entre les lignes, Hugues le tombeur choisirait Mariska pour le voyage, il a flusherait là, et retournerait vers Chloé. ;) J'ai lu un commentaire sur FB qui évoquait une relation entre Hugues et Chloé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Message par La Folichonne »

Malike a écrit : Donc si on lit entre les lignes, Hugues le tombeur choisirait Mariska pour le voyage, il a flusherait là, et retournerait vers Chloé. ;) J'ai lu un commentaire sur FB qui évoquait une relation entre Hugues et Chloé.
Je met mes mains sur les oreilles et je chante LALLLALALALA!!!!!!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39426
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

:lol: C'est juste une extrapolation là. Depuis que c'est commencé qu'on sait qu'il y a un couple qui ne résistera pas au voyage. A voir comment s'est comporté Hugues je serais surprise que ce soit un autre couple que le sien. Mais qui sait on sera peut-être surprises.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Malike a écrit : Donc si on lit entre les lignes, Hugues le tombeur choisirait Mariska pour le voyage, il a flusherait là, et retournerait vers Chloé. ;) J'ai lu un commentaire sur FB qui évoquait une relation entre Hugues et Chloé.

Que ce soit Mariska ou Chloé, si elle reste avec lui après avoir visionné les émissions, ben elle est nouilles pas à peu près!!!
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Dans les commentaires suivant son article sur facebook, Hugo Dumas mentionnait qu'il n'y avait aucun spoiler dans son texte, que des suppositions de sa part.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »