Emission du 13 mars

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Le douchebag est vraiment un tata de première. :gluk: Faire une petite scène de jalousie parce que l'autre serre Julie. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Bon, la fille dans la gang de Luc qui braille. :gla: Elle s'attache vite rare! :gla: Ça fait quoi, 4 jours qu'elle connait Luc? :gla: J'comprends que ça puisse faire de la peine qu'une autre fille l'ait embrassé mais c'est un peu intense me semble...
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

La fille qui a embrassé Alain me revient pas trop. :gla: J'pense que son haut taux de matantisme y est pour quelque chose. :gla:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

NainDeJardin a écrit : Le douchebag est vraiment un tata de première. :gluk: Faire une petite scène de jalousie parce que l'autre serre Julie. :sarcastic:
Oui j'avoue que c'était spécial qu'il passe cette remarque parce que Julie fait un câlin 100% amical au cas à qui elle vient de montrer la porte. Plus que possessif le gars :gluk:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Petit extra sur le site de l'émission :crazy:

http://vtele.ca/videos/l-amour-est-dans ... _71241.php" onclick="window.open(this.href);return false;
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MmeChose a écrit : Petit extra sur le site de l'émission :crazy:

http://vtele.ca/videos/l-amour-est-dans ... _71241.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne comprends pas… me semble que même un enfant de 5 ans se serait méfié :sarcastic: , yé pas vite vite Luc :lol: Pis c'est le fun pour les filles son nouveau parfum... :gla:

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

gingerstar a écrit : [...]


Je ne comprends pas… me semble que même un enfant de 5 ans se serait méfié :sarcastic: , yé pas vite vite Luc :lol: Pis c'est le fun pour les filles son nouveau parfum... :gla:

En plus, c'est quand même pas la première fois qu'il voit une moufette dans sa vie. :gla: Ça m'étonne que les filles trippent autant dessus; elles sont toute pâmées sur lui même quand il fait des jokes assez poches, genre parfum de moufette... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1216322
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

MmeChose a écrit : Petit extra sur le site de l'émission :crazy:

http://vtele.ca/videos/l-amour-est-dans ... _71241.php" onclick="window.open(this.href);return false;
:lol: Personne n'est parti à la course? :lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : [...]



En plus, c'est quand même pas la première fois qu'il voit une moufette dans sa vie. :gla: Ça m'étonne que les filles trippent autant dessus; elles sont toute pâmées sur lui même quand il fait des jokes assez poches, genre parfum de moufette... :gla:
:lol: C'est vrai que ça fait partie des mystères de la vie. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1216322
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Dans leur cas, l'amour n'est pas juste aveugle, il a perdu l'odorat aussi! :crazy:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 13 mars

Message par little_miss »

Bon debarras pour la freak
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

jme demande si le gars de l'apendicite va revenir ou pas, marie-eve janvier nous a dit on va voir s'il reviens dans les prochains épisodes, quelqu'un a le scoop?
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

luckystar a écrit : jme demande si le gars de l'apendicite va revenir ou pas, marie-eve janvier nous a dit on va voir s'il reviens dans les prochains épisodes, quelqu'un a le scoop?
Dans le preview à la fin de l'émission on le voit revenir chez lui

Mais sera t'il assez en forme pour continuer, aucune idée :??:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Olivia23 a écrit : [...]

Pour Alain je savais qu'il était en couple avant ... quand ils ont choisi les participants en avril, ils n'étaient pas en couple mais durant l'été il a rencontré quelqu'un mais le contrat était signé pour l'émission en automne donc il n'avait pas le choix.... Est-ce que la conjointe est celle dans l'émission par contre ??
:jap:
J'ai comme idée que SI tout çà est vrai, il a PEUT-ÊTRE rencontré Julie R (cheveux noirs)
à l'été puis il a PEUT-ÊTRE exigé que Julie R soit parmi les filles. :??:
Ce qui me fait dire çà c'est que c'est elle qui est allé voir ce que Alain faisait dans la maison,
elle s'inquiétait de ne pas le voir avec le groupe,
puis après le départ en ambulance elle était tellement 'tourmentée' :ouin:
que je me suis dis qu'il y avait quelque chose de 'pas normal'
on saura la suite bientôt ....
:saispas2:
Dernière modification par staqr=étoile le lun. mars 17, 2014 2:22 am, modifié 2 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

titepuce36 a écrit : :hello: Je vous met en spoiler un message dune amie de facebook a propos de certains participants. L'AMOUR EST DANS LE PRE: JULIE R ET ALAIN (STE CECILE DE MILTON) ÉTAIENT DÉJA EN COUPLE AVANT DE FAIRE L'ÉMISSION.oui mais tu comprend que les autres filles se sont fait niaiser solide. le pire c'est que la production le savait, Belle arnaque et comédie. Une de mes amies a perdu temps et argent pour participer a cette émission. Le cœur rempli d'espoir et de reves pour découvrir la vérité dernièrement, Je suis tellement décu et faché. Le tournage est terminé depuis octobre 2013 et on vient d'apprendre ca. PLAISANT!!!! de la merdeJe m.occupe de secher les larmes de mon amie qui se sent ridicule et stupide de c'est fait avoir de cette facon! Depuis ce soir, Julie et Alain savent qu'ont est courant. Je voudrais pas etre dans leurs culottes! A suivre.... :hello:
WOW ! je suis en retard dans ma lecture moi là ... :??:
j'avais raison de penser certaines choses envers Julie R.
car la voir tout en larmesss et tourmenter, ce n'était pas normal
Merci titepuce36
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Mousse a écrit : [...]


:lol: Personne n'est parti à la course? :lol:
:lol: elles sont prêtes à tout pour gagner, même un chum qui sent la moufette :lol:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: Emission du 13 mars

Message par Rose-des-bois »

Pour ma part je ni' ai plus aucun intérêt pour l'aventure d'Alain, il ne deviendrait pas et je serais contente. Ça me déçoit beaucoup de la tricherie comme ça. L'Amour est dans le pré avait comme réputation que c'était du vrai ce que l'on voyait mais plus maintenant du moins a mes yeux. Qu'il y ait eu contrat de signé ou pas ce n'est pas une raison pour nous tromper ainsi et surtout pour induire en erreur 2 jeunes femmes qui acceptent de participer avec bonne foi et espoir. Espérons que la production saura retirer de ses erreurs et veillera a avoir des participants en réserve si une telle situation se présente. Je souhaite que le couple tricheur ne puisse pas avoir droit au voyage.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: Re : Emission du 13 mars

Message par isabouboubou »

Rose-des-bois a écrit :Pour ma part je ni' ai plus aucun intérêt pour l'aventure d'Alain, il ne deviendrait pas et je serais contente. Ça me déçoit beaucoup de la tricherie comme ça. L'Amour est dans le pré avait comme réputation que c'était du vrai ce que l'on voyait mais plus maintenant du moins a mes yeux. Qu'il y ait eu contrat de signé ou pas ce n'est pas une raison pour nous tromper ainsi et surtout pour induire en erreur 2 jeunes femmes qui acceptent de participer avec bonne foi et espoir. Espérons que la production saura retirer de ses erreurs et veillera a avoir des participants en réserve si une telle situation se présente. Je souhaite que le couple tricheur ne puisse pas avoir droit au voyage.
Cet été il y avait 7 agriculteurs qui avaient un vidéo il me semble ...y aurait pu choisir un des deux pas choisi !
Image
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Emission du 13 mars

Message par lorraine48 »

moi Alain c'était mon préfééré je suis très déçu de cette tricherie et j'espère qu'il ne reviendra pas, ils vont peu-têtre en profoter pour l'écarter en tout cas je le souhaite, on nous traite comme des nonos s'i lrevient
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pour Alain et matante Julie, est-ce qu'il serait possible qu'ils se soient revus après la présentation officielle avec les autres candidates? C'est quand même relativement facile d'entrer en contact avec quelqu'un via Facebook donc qu'ils auraient entamé quelque chose avant l'arrivée sur la ferme, ca pourrait expliquer qu'il ne se soit pas retiré de la "compétition". Un peu comme Ludvik le cowboy avec la fille aux cheveux rouges. C'est sûr que c'est ordinaire un peu si effectivement leur relation était confirmée avant l'arrivée des autres. C'est pas OD cette affaire-là, les gens qui se présentent ne ressortent pas avec plein de prix et de voyages comme consolation donc si on leur met des gens qui ne sont plus réellement libres, ben ca enlève tout l'intérêt. Comme quelqu'un a souligné, en plus de n'avoir aucune chance avec le gars elles perdent carrément tempse et argent. Puis concernant matante, c'est tu moi où y a juste à elle qu'ils donnent la parole? :gluk: Son ton traînant et son lichage m'agacent au plus haut point.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »