Emission du 15 février

Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Emission du 15 février

Message par maya213 »

Ouufffff! Ya être direct dans la vie et il y a manquer complètement de tact. Tu peux dire à une personne que tu n'es pas intéressé SANS la démolir. Je n'apprécie pas particulièrement Aimélie, mais sérieusement, il avait besoin de l'amener au resto pour lui dire qu'elle est énervante? :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

maya213 a écrit : Ouufffff! Ya être direct dans la vie et il y a manquer complètement de tact. Tu peux dire à une personne que tu n'es pas intéressé SANS la démolir. Je n'apprécie pas particulièrement Aimélie, mais sérieusement, il avait besoin de l'amener au resto pour lui dire qu'elle est énervante? :gluk:
Tu as bien raison, il n'était pas obligé d'aller si loin dans son explication de pourquoi elle lui plaît donc pas. :gla: Pauvre fille..
Dernière modification par Abysse le jeu. févr. 15, 2018 11:19 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est un gros pas de classe Marco. :gluk: Oui elle était intense la fille mais il l'a invitée chez-lui pareil alors la moindre des choses aurait été d'être gentleman et de garder certaines de pensées pour lui. C'était pas nécessaire de l'humilier en plus en lui garochant ca au resto.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 15 février

Message par DePassage »

Ça m'énerve les gens qui mettent sur le compte de leur franchise le fait de manquer d'empathie.

William me plaît beaucoup. Il a du cœur et se montre vraiment sérieux dans sa démarche. Sa mère était toute émotive de voir qu'il avait trois bonnes candidates (c'est ce qu'il m'a semblé).

Celui qui a du quitter le party parce que ses parents l'ont envoyé se coucher, c'est spécial me semble... Il n'a pas 10 ans... ou bien il a tendance à trop boire? En tout cas, ça m'allume toutes sortes de lumières rouges...

C'était plaisant de revoir Clara et son agriculteur tout heureux d'avoir trouvé l'amour dans le pré!
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

DePassage a écrit : Ça m'énerve les gens qui mettent sur le compte de leur franchise le fait de manquer d'empathie.

William me plaît beaucoup. Il a du cœur et se montre vraiment sérieux dans sa démarche. Sa mère était toute émotive de voir qu'il avait trois bonnes candidates (c'est ce qu'il m'a semblé).

Celui qui a du quitter le party parce que ses parents l'ont envoyé se coucher, c'est spécial me semble... Il n'a pas 10 ans... ou bien il a tendance à trop boire? En tout cas, ça m'allume toutes sortes de lumières rouges...

C'était plaisant de revoir Clara et son agriculteur tout heureux d'avoir trouvé l'amour dans le pré!
J'ai cru comprendre que le party était dans la cours chez ses parents, qui eux voulaient que ça se termine. Étrange en effet
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Abysse a écrit : [...]

Tu as bien raison, il n'était pas obligé d'aller si loin dans son explication de pourquoi elle lui plaît donc pas. :gla: Pauvre fille..
Exactement. Et son excuse de ''c'est juste de l'amitié''.. sérieusement, on est loin de ça
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

maya213 a écrit : [...]


Exactement. Et son excuse de ''c'est juste de l'amitié''.. sérieusement, on est loin de ça
En effet, on est plus dans le registre de "C'est juste du rejet". Elle va pouvoir trouver mieux pour elle. Il reste que de se faire rejeter devant public, c'est dur à prendre.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

maya213 a écrit : [...]


J'ai cru comprendre que le party était dans la cours chez ses parents, qui eux voulaient que ça se termine. Étrange en effet
Jean Christophe reste chez ses parents mais sa mère est hyper contrôlante .Je vous l'avais bien dit la semaine passée lolll
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

doublon
Dernière modification par Sunny le ven. févr. 16, 2018 11:03 am, modifié 3 fois.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C’était un drôle d’épisode hier, Marco qui se comporte comme un gougat, Jean-Christophe (la craque?) qui laisse sa mère décider quand il va au lit et qui n’a pas l’air à être capable de regarder les filles en face, les filles intenses chez Simon, petite chèvre bêlante qui essaye de monter les filles et on voit que ca se retourne contre elle. William qui a l’air d’un ado pas vite sur la séduction, je pense qu’il attend que ce soit les filles qui se déclarent mais la seule qui l’a fait ca l’a turné off, trop facile …. Il aime mieux courir après les deux autres qui n’ont pas l’air siii intéressées. Mais j’ai eu un coup de cœur pour Maxime et sa belle sensibilité, ca semble vraiment quelqu’un de bien …. Anik je comprends toujours pas pourquoi elle s’est inscrite à part peut-être faire suer un ex ou en réponse à un pari?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Emission du 15 février

Message par nijaocet »

Jean Christophe ça se voit qu'il est le fils à ses parents!!!

Marco: wow quel manque de classe, c'est pas avoir de l'honnêteté, on dirait qu'il avait un dédain envers elle et fallait absolument qu'il lui dise!!! Elle a été énervé et se donnait un peu trop au début mais après me semble qu'elle était plus calme!!! IL le savait à la première rencontre donc il avait qu'a ne pas la choisir!!!! En tk on comprend pourquoi il est célibataire encore a 30 ans!!!!

William est vraiment mignon et prend la chose très au sérieux!!!

Contente de savoir que Gabriel et Clara sont encore ensemble, ils font vraiment un beau couple!!!!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

maya213 a écrit : [...]


Exactement. Et son excuse de ''c'est juste de l'amitié''.. sérieusement, on est loin de ça
En tout cas il est rough. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Emission du 15 février

Message par Lady_Libellule »

On ne voit que quelques minutes du souper. Peut-être qu'elle lui posait beaucoup de questions sur le pourquoi du comment et qu'il ne savait plus comment le dire avec tact et poliment?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai plutôt l’impression que c’est dans sa nature d’être brutal et sans empathie, c’est la 3e fois qu’on le voit agir ainsi, pas seulement avec elle mais lors de son annonce à table alors que les filles y étaient toutes et qu’il a annoncé sa préférence envers Marie-Eve, ca te rebroue des filles ca mettons. On dirait qu’il oublie que sont ses invitées, qu’elles sont là pour lui et à sa demande et qu’il est privilégié qu’elles se soient probablement absentées de leur travail durant une semaine juste pour faire sa connaissance.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

De ce que je perçoit de lui ( Marco ) il me semble être un contrôlant et limite violent verbalement ( j'espère me tromper ) :??: moi quelqu'un qui n'aime pas que quelqu'un prenne plus de place que lui ca me sonne une cloche ( comportement d'un narcissique ) :/
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Il me revient donc pas ce Marco,il reste proche de chez nous ,ça me tente d'aller le voir pour lui donner de la marde :gla: :lol:


Simon ne ne sait plus quoi faire ,me semble qu'il y a deux filles qui se ressemblent beauçoup?

Jean christophe....euhhhhh Maman veille au grain :sarcastic:

William a l'air d'un ti gars, sa maman toute émotive :crazy:


Maxime a l'air du plus sérieux.

C'était le fun de revoir Clara et Gabriel.

En tout cas ça braillait en masse hier soir.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du 15 février

Message par Olivia23 »

Il y a quelqu'un que je connais qui connait bien Marco ... et c'est un vrai player ... je connais même un potin très croustillant venant d'une fille qui a déjà couché avec :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ohh on veut savoir! :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : Ohh on veut savoir! :gla:




Ouiiiiii :gla:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Malike a écrit : Ohh on veut savoir! :gla:
:jap: oui du crousti svp :lol:
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »