Émission du 16 février 2012

Avatar de l’utilisateur
Otchy
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:00 am

Message par Otchy »

Stella a écrit : La voix de Audrey m'énerve tellement !!! J'aime pas comment elle articule.
moi c'est son attitude... elle a pas l'air d'avoir le gout d'être là.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

My god, Audrey elle est spéciale cette fille, je suis surprise qu'elle se soit inscrite à cette téléréalité. Un moment donné lorsqu'elle parlait à Alexandre, tête baissée, je me demandais si elle était autiste.

Je n'aime vraiment pas Ludger, ni Andréa d'ailleurs. Simon a l'air gentil mais il fait tellement pépère... :lol: Mon préféré est Benjamin et j'aime bien les filles avec lui.

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Presque vu ma maison à la télé...lol
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : Presque vu ma maison à la télé...lol
En tout cas, on a vu de très beaux paysages et que dire du chalet des parents de je ne sais plus quel gars... :love:

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Le chalet Wow!!!
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Ludger se pense à Occupation double....

Simon a l'air sérieux avec les filles, je le verrais bien avec celle qui a les cheveux noirs frisés.

Mon préféré a date c'est Benjamin.

La petite blonde Stéphanie qui se coiffe avant d'aller à l'étable le matin n'est pas du tout à sa place. :lol:
Dernière modification par capella le ven. févr. 17, 2012 11:09 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
myska
Illustre Pie
Messages : 261
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par myska »

Mon préféré est Benjamin aussi mais on dirait qu'on ne le voit pas beaucoup dans l'émission. En tout cas...

Il était tu cute hier quand Jessica lui a dit qu'il était vraiiiment son genre de gars. Son petit sourire gêné oufff!! :love:

Ludger ça pas vraiment l'air de lui tenter d'être là.... Pis il se préoccupe pas trop des filles. Yé là pour avoir du fun pis c'est tout...
Dernière modification par myska le ven. févr. 17, 2012 11:25 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Haha, j'ai tellement pensé la même chose (que Ludger se pensait à Occupation Double). Je pense qu'Andréa croyait que la première qui l'embrassait gagnait quelque chose :gla: C'était un peu n'importe quoi comme baiser, d'ailleurs. Cette fille-là a l'air sur-compétitive depuis le début, en plus d'être profondément désagréable. La deuxième qu'il a embrassé, dont j'oublie le nom, je la plains. Je pense que Ludger est réellement attiré vers elle, ça se sent depuis le début. Le contexte dans lequel il l'a embrassée était compréhensible aussi : il s'inquiétait pour elle, ils étaient seuls, c'était sans doute intime et tout. Donc oui, je la comprends d'avoir échangé un baiser et ensuite de s'être sentie trahie. D'un autre côté ... ça lui tentait tu vraiment d'embrasser Andréa ? J'sais pas, j'ai des doutes :gla:

Simon, je l'aime de plus en plus chaque fois que je le vois. Je le trouve charmant, attentionné, j'adore sa personnalité, un peu timide, il aime taquiner. Il est vraiment respectueux avec les filles et il s'intéresse à chacune d'elles. Et c'est vrai qu'il avait l'air viril en maniant son camion comme un pro :lol: Je pense d'ailleurs que c'est celui qui a fait le meilleur choix de candidates. J'aime qu'il n'ait pas hésité à les choisir plus vieilles que lui. Je pense que c'est le candidat le plus sérieux dans sa démarche. Il voulait une femme forte, travaillante et sérieuse et il a très bien sélectionné ses prétendantes.

Le souper de famille chez Maxime, j'ai adoré l'ambiance. Il semble avoir une famille très chaleureuse, les filles se sont senties à l'aise. Je trouve qu'il irait bien avec Krystel. Mais je trouve toujours un peu délicat l'idée de présenter les trois filles à sa famille et de recueillir leur opinion à ce sujet. Peut-être que sa famille le verra avec une fille qui lui plaît moins. Les sentiments ne se forcent pas. Il doit se faire confiance pour choisir.

Alexandre c'est juste bof. Il est attiré par Audrey, c'est peut-être son excès d'intérêt qui la bloque, aucune idée. C'est sûr qu'elle n'est pas très souriante et qu'elle a l'air un peu plate comme fille, mais ça semble allumer Alexandre. Son mystère l'attire ? Ou peut-être que c'est un gars qui a besoin de se faire challenger pour sentir qu'il séduit. En tout cas, je trouve pas ça désagréable à prime abord. Il y a quelque chose d'amusant dans ce jeu, ça les regarde. ;)

Benjamin j'ai pas grand chose à dire sur lui. Ça a l'air d'un bon petit gars, mais je trouve qu'il est gamin, il ne fait pas très homme. Il parle peu, il n'a pas l'air de savoir comment séduire les filles, bref, ce n'est pas intéressant à regarder. Sans aucun doute, il s'agit une personne agréable à connaître et à côtoye en privé, mais à la télévision le courant ne passe pas pour moi.
Dernière modification par MsPontchartrain le ven. févr. 17, 2012 2:34 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Message par Galena »

Tellement d'accord avec toi MsPontChartrain :jap:

Sauf pour Benjamin, malgré que je suis d'accord avec toi c'est mon préféré pareil :o
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Simon est définitivement le plus comique, très attentionné, en plus d'avoir de bons mots et de l'intérêt pour chacune...Il me semble le plus heureux en tout les cas.

Les autres candidats sont sympathiques mais je ne sens pas la même passion chez eux pour leur mode de vie. Sur les fermes , il y a souvent de la pression des parents pour reprendre l'entreprise et d'autres fois ce sont les jeunes qui ne se voient pas faire autre chose, en plus d'hériter d'une grande valeur quand ils achètent la ferme des parents à meilleur prix. Si bien que le choix n'en devient plus un, sans qu'ils s'en rendent compte.

Mais c'est juste une impression, je ne les connais pas personnellement . :)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Émission du 16 février 2012

Message par toutit3 »

J'écoute la reprise en ce moment.... Ludger a vraiment une face à fesser dedans, c'est incroyable!!!!
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »