Émission du 16 mars

Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Émission du 16 mars

Message par Emie »

Wouhou! Pour une fois que je l'écoute la soirée même :D
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 16 mars

Message par Emie »

J'ai vraiment hâte de voir la date entre Cloé et Max. Je préfère Samuel, alors j'espère que Max va la refroidir avec sa jalousie :lol:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 16 mars

Message par little_miss »

Maxime qui sera pas trop content des rapprochements entre Cloé et le pompier ;)
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 16 mars

Message par Emie »

Je ne me souviens plus, est-ce qu'on voit leur choix final ce soir ou seulement la semaine prochaine? Et si c'est la semaine prochaine, est ce qu'on voit juste les choix ou aussi le début des voyages?

------

Date plate hen entre Étienne et l'autre dont j'oublie le nom.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 16 mars

Message par little_miss »

pas trop de suspense. etienne va prendre marjorie son idee est faite et ils vont passer sous la couette. olivier bien c'est aussi décidé... cloé j'espere que ce sera samuel... michael je m'en fous il est tellement plate quand il parle qu'il peut bien finir avec un arbre ca me dérange pas. et gabriel... peut etre avec clara?
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 16 mars

Message par Emie »

Marie-Josée qui demande à Étienne si il a aimé ce qu'il a vu d'elle, lui qui répond "Ouais c'était correct" :gla:

Étienne risque de choisir Marjorie et Gabriel va choisir Clara sans surprise à mon avis.

C'est surtout Cloé et Michael que je sais pas trop...
J'ai trouvé la date entre lui et Alexia mieux que celle avec Sophie. Ils ont plus de points en commun et une meilleure complicitée à mon avis, mais il a l'air b*ndé solide sur Sophie.
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Émission du 16 mars

Message par Emie »

Tellement romantique, se faire dire qu'il a passé une excellente journée avec l'autre prétendante juste avant le premier baiser :love:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

On a pu entendre un critère primordial de Michael : Sophie embrasse très bien. Il a plus l'air de se magasiner une f**k friend qu'une femme qu'il estime, qui lui plaît et qu'il souhaite connaître davantage.

Heureusement, c'est plus plaisant de voir les autres aller.

J'ai trouvé malaisant le niaisage de la fausse annonce d'avoir choisi l'autre, deux fois en plus. Ce n'est pas vraiment mon genre d'humour que de dire en joke quelque chose qui fait mal à l'autre, même si c'est juste pour quelques secondes. C'est dans le registre de la cruauté, me semble.

Malaisant aussi de voir comme Gabriel fait ses aurevoirs les bras ballants. Je comprends les filles de douter qu'il soit vraiment attentionné tant il n'arrive pas à montrer qu'il peut être affectueux. Il y a quelque chose que je trouve touchant en même temps, en autant qu'il vienne à bout de débloquer au moins un peu. Peu importe laquelle des filles il choisira, elle voudra finir par savoir ce qu'il en est avec lui.

Moi aussi, je verrais mieux Cloé avec Samuel, même si elle a moins cliqué spontanément au début. Si c'est lui qu'elle choisit, Maxime va être full déçu, car il est pas mal accro déjà.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Emie a écrit : Marie-Josée qui demande à Étienne si il a aimé ce qu'il a vu d'elle, lui qui répond "Ouais c'était correct" :gla:

Étienne risque de choisir Marjorie et Gabriel va choisir Clara sans surprise à mon avis.

C'est surtout Cloé et Michael que je sais pas trop...
J'ai trouvé la date entre lui et Alexia mieux que celle avec Sophie. Ils ont plus de points en commun et une meilleure complicitée à mon avis, mais il a l'air b*ndé solide sur Sophie.
Ouais, c'était tellement un commentaire neutre de la part d'Étienne. Je ne vois pas pourquoi la fille voudrait encore qu'il la choisisse alors qu'elle a bien relevé le fait qu'il leur demande de se montrer à lui mais que lui ne montre rien. Je trouve qu'il a l'air de faire un beau trip d'égo d'être celui qui choisit.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Emie a écrit : Je ne me souviens plus, est-ce qu'on voit leur choix final ce soir ou seulement la semaine prochaine? Et si c'est la semaine prochaine, est ce qu'on voit juste les choix ou aussi le début des voyages?

------

Date plate hen entre Étienne et l'autre dont j'oublie le nom.
Ça m'étonne, mais d'après le preview de la semaine prochaine, on dirait qu'on va commencer à voir le voyage à Cancun de celui qui a déjà fait son choix.
Et on devrait voir les choix de tous les autres candidats.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

little_miss a écrit : pas trop de suspense. etienne va prendre marjorie son idee est faite et ils vont passer sous la couette. olivier bien c'est aussi décidé... cloé j'espere que ce sera samuel... michael je m'en fous il est tellement plate quand il parle qu'il peut bien finir avec un arbre ca me dérange pas . et gabriel... peut etre avec clara?
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

DePassage a écrit : [...]

Ouais, c'était tellement un commentaire neutre de la part d'Étienne. Je ne vois pas pourquoi la fille voudrait encore qu'il la choisisse alors qu'elle a bien relevé le fait qu'il leur demande de se montrer à lui mais que lui ne montre rien. Je trouve qu'il a l'air de faire un beau trip d'égo d'être celui qui choisit.
Oui et on voit la différence entre Olivier et Étienne. À la fin de sa journée avec Myriam, Olivier savait déjà que son choix était fait. Il a eu la décence et le respect de ne pas la faire poireauté jusqu'à l'annonce et lui a dit toute suite. On a bien vu qu'Étienne avait fait son choix lui aussi, mais il a quand même laissé une porte ouverte et un doute à Marie-Josée.
catherineh

Message par catherineh »

Je trouve Olivier très gentlemen, Chloé est chanceuse de l'avoir.
Un gars parfait :love:

Cloé choisira Samuel car d'après ce qu'elle dit à la fin elle a peur de la réaction de Maxime
Je trouvais que Cloé allait bien avec Samuel, discret, respectueux mais intéressé
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 16 mars

Message par maya213 »

Mais Samuel sur sa page facebook indique son snapchat\instagram.. ça donne l'impression qu'il veut attirer des filles, donc pas en couple?!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Emie a écrit : Marie-Josée qui demande à Étienne si il a aimé ce qu'il a vu d'elle, lui qui répond "Ouais c'était correct" :gla:

Étienne risque de choisir Marjorie et Gabriel va choisir Clara sans surprise à mon avis.

C'est surtout Cloé et Michael que je sais pas trop...
J'ai trouvé la date entre lui et Alexia mieux que celle avec Sophie. Ils ont plus de points en commun et une meilleure complicitée à mon avis, mais il a l'air b*ndé solide sur Sophie.

:lol: :lol: Non mais elle est-tu assez dull cette fille :baille:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Emie a écrit : Tellement romantique, se faire dire qu'il a passé une excellente journée avec l'autre prétendante juste avant le premier baiser :love:
Il l'a vraiment pas lui... :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : On a pu entendre un critère primordial de Michael : Sophie embrasse très bien. Il a plus l'air de se magasiner une f**k friend qu'une femme qu'il estime, qui lui plaît et qu'il souhaite connaître davantage.

Heureusement, c'est plus plaisant de voir les autres aller.

J'ai trouvé malaisant le niaisage de la fausse annonce d'avoir choisi l'autre, deux fois en plus. Ce n'est pas vraiment mon genre d'humour que de dire en joke quelque chose qui fait mal à l'autre, même si c'est juste pour quelques secondes. C'est dans le registre de la cruauté, me semble.

Malaisant aussi de voir comme Gabriel fait ses aurevoirs les bras ballants. Je comprends les filles de douter qu'il soit vraiment attentionné tant il n'arrive pas à montrer qu'il peut être affectueux. Il y a quelque chose que je trouve touchant en même temps, en autant qu'il vienne à bout de débloquer au moins un peu. Peu importe laquelle des filles il choisira, elle voudra finir par savoir ce qu'il en est avec lui.

Moi aussi, je verrais mieux Cloé avec Samuel, même si elle a moins cliqué spontanément au début. Si c'est lui qu'elle choisit, Maxime va être full déçu, car il est pas mal accro déjà.
Disons qu'avec la fille, j'ai trouvé cela quand même drôle mais avec la famille, je n'ai vraiment pas aimé, c'était très malaisant, il y a eu un grand froid. Je ne sais pas comment eux le perçoivent... :gla:

catherineh

Message par catherineh »

Je pense qu'il n'y aura pas de couple qui survivra... à part Olivier et Chloé
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Re: Émission du 16 mars

Message par La Folichonne »

J'ai trouvé ça un peu bizarre-poche le fait que Cloé semble vraiment TANT vouloir un gars qui fait du sport. Qu'elle écoute son coeur... desfois on peu tombé en amour avec une personne qui n'est pas tout à fait comme nous. Pas obligé d'avoir 100% d'intérêts communs là come on.
C'est sur qu'il faut qu'il y ai une base commune mais ya pas juste le sport dans la vie...elle n'a pas d'autres intérêts Cloé?
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 16 mars

Message par Olivia23 »

Sauf qu'elle fitte mieux avec Samuel baon :o


***team Samuel***
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »