Émission du 17 avril

Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: Émission du 17 avril

Message par bububulle »

Je trouve Julie R. endormante dans l'épisode de ce soir.. on dirait qu'elle raconte tout (que ce soit des questions ou sentiments) sur un ton monotone, avec la même expression faciale...
Maude3503
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : dim. févr. 26, 2012 9:14 pm

Re: Émission du 17 avril

Message par Maude3503 »

Il me semble que Alain n'est pas très enthousiaste aujourd'hui... Il était plus dynamique et souriant les émissions précédentes...


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Vos predictions de qui vas choisir qui?

Ludovic J d'apres moi vas choisir Marie Helene

Ludovic V je crois que ce seras Vanessa

Luc = Melissa

Alain, je sas vraiment pas mais je le verrais plus avec Julie G


Et pour la durabilite des couples: Luc et Alain pas sur que ils ont trouve chaussure a leur pied avec une ou l'autre
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

Mes prédictions:

Ludovic v = Vanessa
Ludovic J = Marie-Hélène
Luc = Mélissa (elle reste vraiment plus proche, mais pas certaine que ça va durer ben longtemps)
Alain = Julie R ( j'ai mis sur pose lorsqu'elle lisait la lettre, vive le HD, et j'ai puis lire qu'il voulait aller dans le sud avec elle)
Dernière modification par Karine27 le jeu. avr. 17, 2014 10:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Luc en voyant le chien rose dit: je me vois pas aller a roberval sur la maine avec le chien :lol: je lai trouver drole. Je me demande qui il va choisir moi jaime mieux Karine melissa avec son rose menerve. Les autres humm je sais pas avec qui ils vont terminer
Avatar de l’utilisateur
fashionista
Caïd de la Causette
Messages : 822
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:00 am

Re: Émission du 17 avril

Message par fashionista »

Pour ceux que cela pourrait intéresser, Luc serait invité à l'émission En mode Salvail la semaine prochaine. J'ai bien hâte de voir ça!!!!
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

fashionista a écrit : Pour ceux que cela pourrait intéresser, Luc serait invité à l'émission En mode Salvail la semaine prochaine. J'ai bien hâte de voir ça!!!!
:hello: merci
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du 17 avril

Message par Sunny »

Pourquoi faire rentrer un autre candidat à ce stade ci; me semble qu'ils auraient assez de matériel pour pas en rajouter un!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

bububulle a écrit : Je trouve Julie R. endormante dans l'épisode de ce soir.. on dirait qu'elle raconte tout (que ce soit des questions ou sentiments) sur un ton monotone, avec la même expression faciale...

elle lit un texte c'est évident car ils étaient déjà en couple avant l'émission :o ;)
Dernière modification par Olivia23 le ven. avr. 18, 2014 11:51 am, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'écoute l'émission. Je juge solidement la fille au chien rose et à la pièce rose pour la scrapbooking. :gla: Eh boy! J'comprends pas qu'il ne se soit pas sauvé en courant.

Bon chu rendue au scrapbooking de couple. :gluk: :gluk: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Matante Julie est toujours aussi drabe. :sleep: La cuisinière avait pas l'air sur le bord de s'ouvrir les veines pour une fois. :o
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'ai bien aimé la photo de Luc qui avait reçu un coup de patte de vache dans face. :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Yé ben gossant l'ami de la cuisinière. :gluk: Des bonnes jokes de ti-bec. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Le choix sera pas facile pour Ludo mouton qui a l'air vraiment intéressé par les deux, ni pour Luc qui a l'air de vouloir se case sans trop tripper sur aucune des deux filles, ni pour Ludo cowboy qui a l'air mêlé dans la vie en général et sur son choix entre les deux filles. Y'a juste Alain qui aura pas trop de misère à choisir matante Julie.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 17 avril

Message par DePassage »

Luc, il n'essaie de pas savoir laquelle des deux candidates il aime ou pourrait aimer le plus. Vous remarquerez que son questionnement tourne autour de savoir laquelle des deux candidates a l'air de l'aimer, pourrait l'aimer le plus, risque moins de le décevoir en ne l'aimant pas vraiment, etc. À part de ça, il se montre un peu jugeant de l'une comme de l'autre comme s'il n'était pas emballée par aucune des deux, mais tout de même prêt à prendre celle qui voudrait le plus de lui. À mon avis, ça n'augure pas bien pour la suite, avec n'importe laquelle des deux.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

La cuisinière m'étonne vraiment. Autant elle avait l'air depress rare à la ferme, autant elle avait l'air l'fun avec ses amis. Pis son chummy Michel prend à peine de la place. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

DePassage a écrit : Luc, il n'essaie de pas savoir laquelle des deux candidates il aime ou pourrait aimer le plus. Vous remarquerez que son questionnement tourne autour de savoir laquelle des deux candidates a l'air de l'aimer, pourrait l'aimer le plus, risque moins de le décevoir en ne l'aimant pas vraiment, etc. À part de ça, il se montre un peu jugeant de l'une comme de l'autre comme s'il n'était pas emballée par aucune des deux, mais tout de même prêt à prendre celle qui voudrait le plus de lui. À mon avis, ça n'augure pas bien pour la suite, avec n'importe laquelle des deux.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Re : Émission du 17 avril

Message par Mirianne »

DePassage a écrit :Luc, il n'essaie de pas savoir laquelle des deux candidates il aime ou pourrait aimer le plus. Vous remarquerez que son questionnement tourne autour de savoir laquelle des deux candidates a l'air de l'aimer, pourrait l'aimer le plus, risque moins de le décevoir en ne l'aimant pas vraiment, etc. À part de ça, il se montre un peu jugeant de l'une comme de l'autre comme s'il n'était pas emballée par aucune des deux, mais tout de même prêt à prendre celle qui voudrait le plus de lui. À mon avis, ça n'augure pas bien pour la suite, avec n'importe laquelle des deux.
Vraiment!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

DePassage a écrit : Luc, il n'essaie de pas savoir laquelle des deux candidates il aime ou pourrait aimer le plus. Vous remarquerez que son questionnement tourne autour de savoir laquelle des deux candidates a l'air de l'aimer, pourrait l'aimer le plus, risque moins de le décevoir en ne l'aimant pas vraiment, etc. À part de ça, il se montre un peu jugeant de l'une comme de l'autre comme s'il n'était pas emballée par aucune des deux, mais tout de même prêt à prendre celle qui voudrait le plus de lui. À mon avis, ça n'augure pas bien pour la suite, avec n'importe laquelle des deux.
Très bonne analyse. :jap:
Phanie
Magicien des Mots
Messages : 3037
Inscription : sam. avr. 26, 2003 12:00 am

Message par Phanie »

Avis aux intéressés Luc sera invité a l'émission d`Eric Salvail jeudi a V 22 h 00
Ca risque d'être drôle
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »