Émission du 18 février 2016

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Émission du 18 février 2016

Message par Annouk »

Je serai là! :hello:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 18 février 2016

Message par little_miss »

moi aussi! bonne emission! :)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

J'ai en empechement je vais devoir l'écouter plus tard ce soir :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 18 février 2016

Message par little_miss »

j,ai l'impression qu'on ecoute occupation double ce soir. qui est fache apres qui que l,autre a frenché.. ou rejoint dans la chambre. lol
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du 18 février 2016

Message par Stella »

quand ils sont avec le gars, ils parlent plus du fait d'être avec le gars pi d'être ensemble que de parler d'autres choses......... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du 18 février 2016

Message par Stella »

Je l'aime Nicolas, je trouve qui fitte avec la fille avec qui il a cordé le foin!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 18 février 2016

Message par little_miss »

pas de suspens pour savoir qui finit avec qui :( Jean Baptiste s'enligne vers Sandrine. Nicolas garde Cora Sophie et semble moins tripper sur Catherine. Olivier n,a que de yeux pour Sabrina... et l'autre pas sérieux tant qu moi se la joue a la occupation double. Kathleen/Marianne.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je vais sans doute détonner, mais je l'aime bien Julia et elle semble vraiment tripper sur Alexandre.

Encore une fois, j'ai bien aimé l'émission ce soir sauf que Vanessa a l'air tellement platte comme fille....

ET oui on voit beaucoup les préférées cette année...
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 18 février 2016

Message par Olivia23 »

J'ai hâte à l'élimination....

Tsé il y a des activités qui ne sont pas comparables ... allez dans son spa ou ramasser des cacas de vache. Normal qu'il n'y ait pas de rapprochement :gla:

J'ai trouvé trop drôle Olivier quand il parlait avec Sabrina, j'avais trop hâte que la scène finisse avec les ''pis toutes'' à la fin de chaque phrase :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Olivia23 a écrit : J'ai hâte à l'élimination....

Tsé il y a des activités qui ne sont pas comparables ... allez dans son spa ou ramasser des cacas de vache. Normal qu'il n'y ait pas de rapprochement :gla:

J'ai trouvé trop drôle Olivier quand il parlait avec Sabrina, j'avais trop hâte que la scène finisse avec les ''pis toutes'' à la fin de chaque phrase :gla:
les chandelles pis toute :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : Je vais sans doute détonner, mais je l'aime bien Julia et elle semble vraiment tripper sur Alexandre.

Encore une fois, j'ai bien aimé l'émission ce soir sauf que Vanessa a l'air tellement platte comme fille....

ET oui on voit beaucoup les préférées cette année...
je suis d`accord avec tes observations
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

little_miss a écrit : [...]


les chandelles pis toute :lol:
pis la crème fouettée pis toute :lol:

Olivier se cherche une blonde qui aime ça sur un tracteur dans le champs, sur des bottes de foin, avec des chandelles, de la crème fouettée, et pis toute aussi bien sûr. Ça a l'air bien important pour lui cet aspect d'un couple, il fait toutes sortes d'allusions, de vérifications et prend la peine de dire à sa préférée qu'il aime son corps, que c'est celui qu'il préfère dans les trois filles. À mon goût, trop c'est comme pas assez. Perso, à ce stade de la relation, trop d'insistance sur cet aspect plutôt que d'essayer de connaître la personne, c'est turn off pour moi :gluk: . La femme devant lui n'est pas qu'un corps et outre une compatibilité sexuelle, il y a bien d'autres ingrédients qui vont permettre que les deux soient biens et heureux ensembles. Décidément, je ne clique pas sur Olivier.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Le roux qui fait won show-off au volleyball = turnoff total. :gluk: :gla: C'est vraiment pas mon genre d'humour. :gla:

C'est vrai que la blonde plus vieille ne dégage crissement pas la sensualité. :gla:

Jean-Baptiste a une maudite belle chaine dans le cou. :gla: Une de ses prétendantes a tout un look de sourcis. :gla: :lol:

Moi aussi j'trouve le père pas trop trustable. J'sais pas trop pourquoi mais c'est une impression. :o
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Émission du 18 février 2016

Message par titine »

DePassage a écrit :
little_miss a écrit : [...]


les chandelles pis toute :lol:
pis la crème fouettée pis toute :lol:

Olivier se cherche une blonde qui aime ça sur un tracteur dans le champs, sur des bottes de foin, avec des chandelles, de la crème fouettée, et pis toute aussi bien sûr. Ça a l'air bien important pour lui cet aspect d'un couple, il fait toutes sortes d'allusions, de vérifications et prend la peine de dire à sa préférée qu'il aime son corps, que c'est celui qu'il préfère dans les trois filles. À mon goût, trop c'est comme pas assez. Perso, à ce stade de la relation, trop d'insistance sur cet aspect plutôt que d'essayer de connaître la personne, c'est turn off pour moi :gluk: . La femme devant lui n'est pas qu'un corps et outre une compatibilité sexuelle, il y a bien d'autres ingrédients qui vont permettre que les deux soient biens et heureux ensembles. Décidément, je ne clique pas sur Olivier.




Pareil pour moi ,turn off total, calme toi le pompon jeune homme,pi tout pi tout dans le Spa...lol


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Émission du 18 février 2016

Message par titine »

NainDeJardin a écrit :Le roux qui fait won show-off au volleyball = turnoff total. :gluk: :gla: C'est vraiment pas mon genre d'humour. :gla:

C'est vrai que la blonde plus vieille ne dégage crissement pas la sensualité. :gla:

Jean-Baptiste a une maudite belle chaine dans le cou. :gla: Une de ses prétendantes a tout un look de sourcis. :gla: :lol:

Moi aussi j'trouve le père pas trop trustable. J'sais pas trop pourquoi mais c'est une impression. :o




La chaîne la ,stu une mode??? Me semble qu'on en voit plus de ça.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

J aime vraiment pas Nicolas je le trouve laid et quand je l ai vu arriver pour jouer au ballon :gluk: ca ma donner mal au coeur vraiment pas mon genre non plus
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 18 février 2016

Message par little_miss »

moi c'est les 2 Alexandre sur les quels je trippe moins.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

titepuce36 a écrit : J aime vraiment pas Nicolas je le trouve laid et quand je l ai vu arriver pour jouer au ballon :gluk: ca ma donner mal au coeur vraiment pas mon genre non plus
Moi de même. :gla: Il aurait peut-être intérêt à cesser de vouloir jouer au clown et vieillir un peu. Surtout il est rendu à 33 ans... et il semble aussi mature qu'un jeune de 15 ans. Pauvres filles il les a endormies pas à peu près lorsqu'ils discutaient tous sur la possibilité qu'il n'habite pas chez ses parents le reste de sa vie. Bizarrement il leur a clairement expliqué que ça serait impossible pour lui d'habiter en dehors de la ferme familiale, car le rang pourrait être fermé l'hiver, et les filles sont maintenant rassurées. :crazy: Selon moi il devrait perfectionner son art clownesque et abandonner le projet d'être en couple, c'est plus dans ses cordes. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pour l'instant le couple que je trouverais super cute c'est Alexandre et Kathleen. Me semble que le courant passe vraiment entre ces deux là. C'est à suivre.
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 18 février 2016

Message par maya213 »

après avoir vu l'émission, j'apprécie toujours autant les 2 Alexandre ;) Et Olivier, seigneur.. il est hilarant sans le vouloir :gla:
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »