Émission du 1er mars 2018

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Émission du 1er mars 2018

Message par Abysse »

Hey il est bête pareil Marco, juger Valérie parce qu'elle était émotive en partant, cibole... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Émission du 1er mars 2018

Message par maya213 »

Il va voir l’autre fille pour quoi déjà?? Sinon lui faire des commentaires poches et lui faire sentir qu’il n’a pas le goût d’être là?
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Et dans les previews de la semaine prochaine il en remet :grr: ...sti qu'il m'écoeure ce gars là ,aucune empathie ni de délicatesse dans ses propos ,pauvre fille qui sera pogné avec ce narcissique , je la plains sincèrement !
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

William a vraiment 0 sex appeal hein? :gla:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Annouk a écrit : William a vraiment 0 sex appeal hein? :gla:
:jap: j'trouve tellement qu'il a pas l'air de savoir embrasser en plus :gla:
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

En effet pour William, après son bec "cassage de cou de dinosaure" la semaine passée, il n'a guère fait mieux cette semaine. Et ouf, j'espère que la jolie blondinette avec tâches de rousseur sera intéressée par lui car mettons que c'est loin d'être gagné avec Noémie. :gla: Mais mon petit doigt me dit que dans un an d'ici, il ne sera certainement pas en couple avec l'une de ces deux filles.. ;)

Sinon je continue d'avoir des craintes pour Mireille, qui a vraiment été un livre ouvert avec Maxime, qui pour le moment préfère clairement Audrey.. La débarque sera énorme s'il ne la choisi pas. Je pense qu'il va choisir Audrey, mais en même temps Mireille vient de son coin, peut-être que quand il sera avec ses proches à elle il aura une certaine familiarité..

Pis Marco.. :sarcastic: Il est vraiment intolérant.. C'est correct qu'il ait des atomes crochus avec Marie-Eve et moins avec Valérie.. Mais justement il sait que c'est plus amical avec elle alors rendu là peut-il juste apprécier sa présence au lieu de chercher toutes les raisons possibles pour la blaster...
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 1er mars 2018

Message par DePassage »

Je pense aussi aux participantes qui regardent les émissions, qui se rendent compte, pour certaines, qu'elles n'avaient en réalité pas tellement eu de chance de finir avec l'agriculteur, sans compter les commentaires négatifs à leur égard devant tout le public de l'émission. Faut pas être trop sensible ou fragile face au rejet...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Abysse a écrit : Hey il est bête pareil Marco, juger Valérie parce qu'elle était émotive en partant, cibole... :sarcastic:
Il est tellement négatif, il a toujours le petit mot pour chiâler sur les filles. Je pense que ça ne prendra pas trop de temps avant que Marie-Eve y passe aussi...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Annouk a écrit : William a vraiment 0 sex appeal hein? :gla:
On dirait un petit garçon :lol: Il est tout gentil et délicat quand même.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Maxime a une nette préférence pour Audrey mais je l'aurais très bien vu aussi avec Mireille. Ce sont deux très bons choix pour lui. :top:

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Oh boy drôle d’épisode, on comprend mieux pourquoi certains sont célibataires. William là là, j’avais trouvé son french awkward la semaine passée, ben celui de cette semaine entrait dans la même catégorie. Vraiment pas le bon timing sur le bord de la porte avant de quitter, ils n’ont eu aucuns rapprochements et out of nowhere il la french, elle-même est restée figée. Pis l’autre p’tite braillarde a justement commencé à tout remettre en question juste après en avoir subit un …. Coïncidence? :gla: Il a crissement pas l’tour en tout cas, ouff ca a pas l’air trop délicat son affaire. J’ai l’impression que ca va se terminer en queue de poisson pour lui, il aurait mieux fait de donner une chance à celle qui était vraiment intéressée par lui mais bon, pas assez de challenge pour lui ca avait l’air, là il va en avoir avec les deux autres. :lol:

Marco égal à lui-même, toujours aussi pas de classe et on voit que lorsqu’il va aller visiter Valérie ca ne s’améliorera pas, il va lui trouver des affaires qui le gosse et sans gêne qu’il est il va en faire part à la télé et la traiter de téteuse, tsé pour que ce soit blessant en masse pour elle lorsqu’elle visionnera les épisodes. Gros colon au p’tit zizi, ca doit être pour cela qu’il est chiant de même, c’est un frustré de la quéquette. :gla:

Maxime est dans de beaux draps de son côté, je trouve qu’il aurait peut-être dû y aller mollo sur le frenchage mais bon c’est sûr que ca donne une bonne idée de la chimie entre deux personnes. On voit sa réserve maintenant avec Mireille et il subit plus ses rapprochements à elle, comme s’il ne pouvait pas vraiment la repousser mais avec Audrey il est vraiment dedans. Pas certaine que ces deux là vont respecter le délai d’attente avant de se revoir moi. ;)

Simon aussi c’est clair le choix, anyway qu’est-ce qu’il lui reste comme choix, Chanel a l’air lourde de lourdeur. Déjà je trouvais qu’au lieu de profiter du moment elle passait son temps dans les gros questionnements de vie, son p’tit speech de la fin était franchement turn off.

Puis Jean-Christophe, coudonc il est jamais capable de regarder dans les yeux, c’est fou le regard fuyant qu’il a. Je crois qu’il va aller chez Frédérique pour rien, son choix est déjà fait selon moi, il a même versé un p’tite larme.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : [...]


Il est tellement négatif, il a toujours le petit mot pour chiâler sur les filles. Je pense que ça ne prendra pas trop de temps avant que Marie-Eve y passe aussi...
En tout cas il a le retour de sa pièce sur les réseaux sociaux, il se fait ramasser pas mal. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Je viens d'écouter l'émission toujours aussi intéressante :)

J'espère que Maxime ne va pas se laisser gagner par la pitié et qu'il choisira vraiment selon son cœur. Pas facile pour lui en voyant Mireille aussi émotive.

William a mangé une claque dans face ! Ayoye ! Ses choix auraient été différents si la p'tite dernière (me rappelle pas son nom) lui avait parlé avant. Il est assez maladroit dans ses embrassades, me semble qu'à la grandeur qu'il a, il aurait pu choisir des filles plus grandes :lol:

Jean-Christophe .. c'est peut-être la gêne qui fait qu'il évite souvent de regarder les filles lorsqu'il leur jase. Je trouve qu'il a fait de bons choix.

Simon Je suis d'accord que Chanel est lourde, elle fait maitresse d'école (sans vouloir offenser personne) et j'ai l'impression qu'elle voudra tout diriger s'il la choisit. J'aime bien l'autre fille.

Puis Marco .. j'ai écouté attentivement car j'étais venue lire les commentaires avant. J'ai trouvé que son comportement était correct. Même de dire qu'il trouvait pas si cute que ça que la fille pleure en partant, c'était pas méchant. Il m'avait plus déçu la semaine dernière.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 1er mars 2018

Message par little_miss »

Marco qui trouve ca quetaine que Valerie pleure... :(
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »