Émission du 1er mars

Avatar de l’utilisateur
Otchy
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:00 am

Message par Otchy »

Emie a écrit : Pourquoi on voyait Krystel (ou tal...) au bowling avec Madame Sourire en personne?
Elle a su qu'Audrey allait jouer au bowling avec Alex et s'est dit "faut pas que je manque ça, ça va être tout un party!"
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Stella a écrit : Geneviève qui a passé la nuit avec Benjamin? On a manqué un bout ou quoi...

Mais comme elle a tenu a le préciser, le lendemain matin, ils étaient encore tout habillé.
Ils ont couché tout habillé? :clap:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je ris car vos commentaires je les ai eue avec ma fille en regardant l,émission.


Le front d'une, l,air bête de l'autre qui est couché avec le veau.La marguerite dans les cheveux et le manteau d'épagneuil...... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Émission du 1er mars

Message par MayClo »

Je suis vraiment pas fan de Maxime :gla: La facon qu'il parle m,agace et ce qu'il a dit à Stéphanie quand il lui a dit que c'était elle qui partait, ishh..

Audrey (qui est avec Alexandre) m'énerve. Tout le long qu'il lui parlait pour lui dire qu'elle restait, elle l'a pas regardé une fois.. :/ Je sais pas, j'ai trouvé ça malaisant presque.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MayClo a écrit : Je suis vraiment pas fan de Maxime :gla: La facon qu'il parle m,agace et ce qu'il a dit à Stéphanie quand il lui a dit que c'était elle qui partait, ishh..

Audrey (qui est avec Alexandre) m'énerve. Tout le long qu'il lui parlait pour lui dire qu'elle restait, elle l'a pas regardé une fois.. :/ Je sais pas, j'ai trouvé ça malaisant presque.
:jap: et que dire des arguments pour évaluer les filles lors de la réunion familial :gla: . Tenir le bras à grand-maman = 100 points et essayer de séduire Maxime = -20 points :crazy: :lol: . Tellement romantique :love:
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: et que dire des arguments pour évaluer les filles lors de la réunion familial :gla: . Tenir le bras à grand-maman = 100 points et essayer de séduire Maxime = -20 points :crazy: :lol: . Tellement romantique :love:
:rofl2: Tu as tout à fait raison. Mettons que ses critères sont assez bizarres.

Encore une fois, je me roule par terre :lmao: à lire vos commentaires. C'est vraiment drôle les types de personnalités qui font ce show. Audrey est de loin la plus weird. Je ne sais pas si elle joue la mystérieuse, mais elle a vraiment l'air assez fuckée merci. Donnez lui des pilules quelqu'un.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
Rachalou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1019
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:21 pm

Message par Rachalou »

Emie a écrit : Pourquoi on voyait Krystel (ou tal...) au bowling avec Madame Sourire en personne?
Ce qu'on voyait c'etait un extrait d'un inedit qui s'etait passé quand elle etait la :)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Émission du 1er mars

Message par viky »

Autant j'aimais bien Maxime au début, autant hier j'ai déchanté assez vite! Monsieur l'a vraiment pas pris qu'une concurrente veule partir au lieu d'essayer de le séduire! :gla: Son égo de mâle alpha a été écorché!
Je n'ai pas trop aimé Alexandre non plus... On dirait qu'il parle pour rien dire! Et que dire de son choix de garder Audrey... :gluk:

Pis Ludger, dans le fond là, il est un peu crosseur dans le fond! C'est tellement clair dans le fond qu'Andréa dans le fond est son 2e choix. Dans le fond, si l'autre veut rien savoir, il va partir en voyage avec Andréa dans le fond! Beau prix de consolation!

Simon, il parle bizarre mais j'aime la façon qu'il agit avec les filles.

Et j'étais tellement déçue que Benjamin élimine Émilie. :( C'était ma préférée!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 1er mars

Message par MsPontchartrain »

J'étais au téléphone, j'ai manqué toutes les ''éliminations'' :(

Si je comprends bien, Maryse (Simon), Émilie (Benjamin) et Krystelle (Maxime) ont été éliminées ? Qui sont les autres ?
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

MsPontchartrain a écrit : J'étais au téléphone, j'ai manqué toutes les ''éliminations'' :(

Si je comprends bien, Maryse (Simon), Émilie (Benjamin) et Krystelle (Maxime) ont été éliminées ? Qui sont les autres ?
Krystale (Alexandre)
Émilie (Benjamin)
Sarah-Jade (Ludger)
Stéphanie (Maxime)
Maryse (Simon)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

MsPontchartrain a écrit : J'étais au téléphone, j'ai manqué toutes les ''éliminations'' :(

Si je comprends bien, Maryse (Simon), Émilie (Benjamin) et Krystelle (Maxime) ont été éliminées ? Qui sont les autres ?
Simon a éliminé Maryse
Benjamin a éliminé Émilie
Alexandre a éliminé Krystal
Maxime a éliminé Stéphanie
Ludget a éliminé Sarah-Jade
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 1er mars

Message par MsPontchartrain »

Merci. J'en ai eu 3 sur 5.

J'étais certaine qu'Alexandre ne laisserait pas Audrey partir. Par contre, je pensais qu'il allait éliminer Marie-Pier. Mais elle a un fort tempérament aussi, pour le confronter comme elle l'a fait la semaine dernière (parce que j'ai manqué pas mal l'émission au complet hier), donc ça fait du sens. Il doit aimer les filles ''difficiles à avoir'', héhé.

Pas de surprise du côté de Simon, Maxime et Benjamin de mon côté.

Par contre, très surprise pour Ludger. C'est vraiment n'importe quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Émission du 1er mars

Message par Framboisier »

Simon gagne a être connu.Au début je l'aimais pas car je trouvais qu'il faisait colon avec son parler mais j'avoue l'apprécier de plus en plus.
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Re: Émission du 1er mars

Message par Milie22 »

ahahha je viens de lire tous vos commentaires ! C'était savoureux ;)
J'adore cette émission et cette semaine c'était le top du top héhé Un bon divertissement !

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Audrey est plus attirée par le veau que par Alexandre. Toujours la face dans le plancher, pas attirante la fille, mauvais choix de la garder.
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Re: Émission du 1er mars

Message par ~Ju~ »

C'était la première fois que je regardais ça.. Eee.. je ne sais pas trop quoi en penser.. J'étais comme ''mal'' tout le long... Les gars ont l'air étranges.. voir.. ee.. simplets... une fille qui regarde le planché tout le long de la convesation... Une genre de chicane d'une blonde qui se fait éliminer.. Les 3 filles qui parlent contre le gars.. J'sais pas trop.. Ctait bizz me semble :P Yavait combien de filles au depart?
Image
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

~Ju~ a écrit : C'était la première fois que je regardais ça.. Eee.. je ne sais pas trop quoi en penser.. J'étais comme ''mal'' tout le long... Les gars ont l'air étranges.. voir.. ee.. simplets... une fille qui regarde le planché tout le long de la convesation... Une genre de chicane d'une blonde qui se fait éliminer.. Les 3 filles qui parlent contre le gars.. J'sais pas trop.. Ctait bizz me semble :P Yavait combien de filles au depart?

Faut pas s'attendre a trop avec des gars qui passent leur temps libre a faire du 4 x 4, et des filles qui.....qui quoi dont....
A moins que je ne me trompe, il n'a jamais été question, dans leurs discussions, de cinéma, musique, lectures, meme d'émissions de télé.
Ca donne l'impression que les gars vivent totalement en marge de la société.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

peppermintpatty a écrit : [...]



Faut pas s'attendre a trop avec des gars qui passent leur temps libre a faire du 4 x 4, et des filles qui.....qui quoi dont....
A moins que je ne me trompe, il n'a jamais été question, dans leurs discussions, de cinéma, musique, lectures, meme d'émissions de télé.
Ca donne l'impression que les gars vivent totalement en marge de la société.


La grosse majorité en tout cas et je sais de quoi je parle.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

peppermintpatty a écrit : [...]



Faut pas s'attendre a trop avec des gars qui passent leur temps libre a faire du 4 x 4, et des filles qui.....qui quoi dont....
A moins que je ne me trompe, il n'a jamais été question, dans leurs discussions, de cinéma, musique, lectures, meme d'émissions de télé.
Ca donne l'impression que les gars vivent totalement en marge de la société.
Pourtant, ils s'y connaissent en culture.... mais pas du même genre.

Faut dire que lorsque les journées de travail commencent à 5h et se terminent à 18h, 6 jours par semaine, il ne reste plus grand temps pour autre chose. Pour faire l'émission et avoir du temps pour papoter assis sur des bottes de foin en plein jour, c'est qu'il y a d'autres personnes qui font le boulot pendant ce temps-là.
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Message par La Folichonne »

viky a écrit :

Pis Ludger, dans le fond là , il est un peu crosseur dans le fond ! C'est tellement clair dans le fond qu'Andréa dans le fond est son 2e choix. Dans le fond , si l'autre veut rien savoir, il va partir en voyage avec Andréa dans le fond ! Beau prix de consolation!
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Dans le fond....je ris tellement toute seule...scusez!
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »