Émission du 1ier mai

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

mamarie911 a écrit : J'ai un potin pour vous !!! Luc et melissa sont a ce jour encore ensemble et ils attendent meme un enfant :) une cousine de luc a fait cette confidence !!!
Merci pour le potin Mamarie et bienvenue sur le forum :hello: . Je trouve cela vite pas mal avoir un enfant après quelques mois… Mais tant mieux s'ils sont heureux. :)

peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

DavidQC a écrit : [...]

Je viens de me taper le 7 minutes du voyage de Ralph et Estelle à Banff... En 5 mots: lourdeur et perte de temps! :sleep:

Je trouve que Ralph a le charisme d'un 2 x 4.
C'est surement pas lui qui va faire lever le party.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

NainDeJardin a écrit : Je trouve ça un peu too much la bague. J'espère vraiment qu'ils se sont connus entre les tournages parce que sinon c'est intense d'intensité, genre un peu dépendant affectif. :/
c dret ca que je me suis dis :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

mamarie911 a écrit : J'ai un potin pour vous !!! Luc et melissa sont a ce jour encore ensemble et ils attendent meme un enfant :) une cousine de luc a fait cette confidence !!!
je me pose une grande question ...
:hahaha: le bb va-t-il naître avec un casque de pouuuuuelllllll ? :bebe:

:profil:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18919
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Ludovic qui parle sans arrêt de faire des enfants,, il dit : je me vois faire des enfants avec elle....je trouve ça ridicule, bien beau savoir ce que tu veux , mais décroche . Un peu plus, puis il mesurerait leur bassin.
Dernière modification par bouquet le dim. mai 04, 2014 7:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 1ier mai

Message par little_miss »

je trouve ca toujours un peu precaire de dire je me vois avoir des enfants avec... je sais pas mais apres une semaine et une voyage et hop deja des enfants... remarquez que il y a des couples pour qui ca fonctionne effectivement, mais je suis sceptique.
Avatar de l’utilisateur
Rachalou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1019
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:21 pm

Message par Rachalou »

http://vtele.ca/v/communiques/l-amour-e ... pre&id=9ui" onclick="window.open(this.href);return false;

Résumé de l'emission de jeudi prochain. Ne regardez pas si vous voulez des surprises durant l'emission ;)
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: Émission du 1ier mai

Message par isabouboubou »

Je m'en venais le poster
en effet ne pas lire si vous voulez un punch :P!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1216290
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Rachalou a écrit : http://vtele.ca/v/communiques/l-amour-e ... pre&id=9ui" onclick="window.open(this.href);return false;

Résumé de l'emission de jeudi prochain. Ne regardez pas si vous voulez des surprises durant l'emission ;)
Hon! Merci c'est l'fun! :)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Rachalou a écrit : http://vtele.ca/v/communiques/l-amour-e ... pre&id=9ui" onclick="window.open(this.href);return false;

Résumé de l'emission de jeudi prochain. Ne regardez pas si vous voulez des surprises durant l'emission ;)
:jap: Je suis une curieuse qui a toujours hâte de savoir ....
Merci Rachalou ! :love:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Émission du 1ier mai

Message par myna »

Je me demande un peu ça donne quoi de présenter une émission dont ils font un résumés complet 3 jours avant la présentation???
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Rachalou a écrit : http://vtele.ca/v/communiques/l-amour-e ... pre&id=9ui" onclick="window.open(this.href);return false;

Résumé de l'emission de jeudi prochain. Ne regardez pas si vous voulez des surprises durant l'emission ;)
Merci!

Je trouve que c'est la plus belle saison que nous ayons eu. :)

La première saison, c'était nouveau, alors j'avais aimé. Je n'ai pas embarqué dans la deuxième, sûrement à cause des candidats.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Rachalou a écrit : http://vtele.ca/v/communiques/l-amour-e ... pre&id=9ui" onclick="window.open(this.href);return false;

Résumé de l'emission de jeudi prochain. Ne regardez pas si vous voulez des surprises durant l'emission ;)
Est-ce seulement moi ou le résumé ils ns l'on montré après l'émission? J'ai rien appris de nouveau :??:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Barbara a écrit : Le voyage est fini Jennifer flush Ludovic V. Elle n'est pas la première, Keven avait fait revenir Jessica pour finalement partir avec Stéphanie, cette dernière une fois les deux fesses sans le sable n'était soudainement pu intéressée à poursuivre la relation. Le gars a frappé son waterloo. :cry:
Ce n'est pas ce que Ludo a dit: Il a dit le retour fût difficile peu-être je la harcelais trop mais bon la....

Moi je me suis dit: période d'adaptation en voila 2 qui prennent leur temps.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 1ier mai

Message par Olivia23 »

Je trouve ça juste plate qu'il nous dévoile pas le vérité sur Alain et Julie :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

À ces allégations la prod aurait répondu sur twitter que Julie R et Alain ne se connaissaient pas avant l'émission selon des gens qui écrivaient sur le site facebook de l'émission, je ne twitte pas, j'ai lu cela sur facebook.

Et honnêtement signature de contrat en mars ou avril avec tournage en octobre, en 7 mois ce sont des choses qui peuvent arriver et ce n'est pas moi qui blâmerait le couple si le participant demande à être exclu et que la prod ne veut pas . Ils devraient revoir les délais entre chaque étape, signature de contrat, tournage, diffusion. Car oui, si cela se produisait, ce serait plate pour les participants qui vont passer une semaine là je suis d'accord, par contre chaque éliminé semble avoir eu tout plein de personnes souhaitant les contacter parce qu'ils sont eux tombé sous leur charme.

La même rumeur a été aussi dite pour un ou deux autres couples sur le site facebook de l'émission. Possiblement parce que les couples se forment en octobre et l'émission est présentée mi-février soit 4 mois plus tard.
Dernière modification par MmeChose le mer. mai 07, 2014 8:01 am, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

[quote="MmeChose"] À ces allégations la prod aurait répondu sur twitter que Julie R et Alain ne se connaissaient pas avant l'émission selon des gens qui écrivaient sur le site facebook de l'émission, je ne twitte pas, j'ai lu cela sur facebook.

Et honnêtement signature de contrat en mars ou avril avec tournage en octobre, en 7 mois ce sont des choses qui peuvent arriver et ce n'est pas moi qui blâmerait le couple si le participant demande à être exclu et que la prod ne veut pas . Ils devraient revoir les délais entre chaque étape, signature de contrat, tournage, diffusion. Car oui, si cela se produisait, ce serait plate pour les participants qui vont passer une semaine là je suis d'accord, par contre chaque éliminé semble avoir eu tout plein de personnes souhaitant les contacter parce qu'ils sont eux tombé sous leur charme.

La même rumeur a été aussi dite pour un ou deux autres couples sur le site facebook de l'émission. Possiblement parce que les couples se forment en octobre et l'émission est présentée mi-février soit 4 mois plus tard.[en tout cas cette année c est un 100%[spoiler][/spoiler]
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Tu as raison Lorraine, sur leur site facebook tout ceux qui savaient un petit scop couraient l'écrire :chepa:

Et aussi plusieurs personnes partaient des rumeurs qui finalement étaient fausses :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 1ier mai

Message par Olivia23 »

Pour Alain, je sais que la rumeur n'est pas fausse mais bon .... à vous de croire ce que vous voulez ;)
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Émission du 1ier mai

Message par jojo3couleurs »

mais c'est tu si grave que ça? :chepa:
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »