Emission du 2 avril

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 2 avril

Message par little_miss »

Je ne sais pas pourquoi moi c'est Nicolas et Louise ou encore Remi et Anne Marie qui ne tiendront pas la route
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 2 avril

Message par DePassage »

À la fin du voyage, à part du couple de Hugues, il y en avait 3 autres : ceux de Jayson, de Nicolas et de Rémy. Ça pourrait aussi être le couple de Jayson qui n'ait pas tenu le coup. C'est le couple de Nicolas qui me fait le moins douter.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 2 avril

Message par little_miss »

Certains disent que Hugues serait avec Genevieve, celle qui a décidée de quitter d'elle meme... Je ne suis pas certaine de cette théorie, mais avec Hugues on aura tout vu
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bien je ne serais pas surprise rendu là. C'est clair que c'est une fille que le public peut identifier puisque sinon ca ne serait pas un bien gros scandale, une ex ce serait trop banal et sans intérêt. Il a été dit qu'il n'avait pas respecté son contrat donc .... En tout cas si c'est elle c'est toute une comédienne avec son grand discours sur l'intégrité etc... ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Si c'est elle Malike, ce n'est pas juste une grande comédienne mais à mon avis c'est aussi une pas pire innocente... Vivre une relation avec un gars qui a joué sur les sentiments des filles, qui est parti en voyage avec une autre. Qui n'avait pas assez de colonne pour expliquer ses choix... Perso, je me serais tenue très loin de cet homme...

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Mais il a menti au sujet de quoi à la production?

Il était marié avec la fille qui l'a inscrit? :lol: :lol: ou coup de théatre il retourne avec Chloé. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 2 avril

Message par little_miss »

il a menti je crois en n'avouant pas qu'il est en couple avec une autre fille pendant l'aventure
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

little_miss a écrit : il a menti je crois en n'avouant pas qu'il est en couple avec une autre fille pendant l'aventure
Si c'est bien le cas, cette autre fille doit avoir bien apprécié :sarcastic: de le voir butiner les fleurs et faire des accroires en plein dans sa face. Je la plains sincèrement, si c'est le cas et qu'elle est restée avec lui quand même.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

DePassage a écrit : [...]

Si c'est bien le cas, cette autre fille doit avoir bien apprécié :sarcastic: de le voir butiner les fleurs et faire des accroires en plein dans sa face. Je la plains sincèrement, si c'est le cas et qu'elle est restée avec lui quand même.
Surtout que ça ne lui apportait absolument rien à cette fille de le laisser faire cette aventure. Cela doit être un couple TRÈS ouvert :gla:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21296
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Emission du 2 avril

Message par Stella »

Il paraît que c'est son ex.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai hâte de voir, mais son attitude risque plus de nuire à leur vignoble qu'autre chose, je ne comprends pas qu'il n'a pas penser à ça.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Emission du 2 avril

Message par nijaocet »

Ca pourrait pas être sa grande chum qu'il l'as inscrit à l'amour est dans le pré?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

nijaocet a écrit : Ca pourrait pas être sa grande chum qu'il l'as inscrit à l'amour est dans le pré?
J'y avais pensé mais ca aurait l'air que c'est sa cousine.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Malike a écrit : [...]


J'y avais pensé mais ca aurait l'air que c'est sa cousine.
Ça se peut pareil! :hic: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Malike a écrit : [...]


J'y avais pensé mais ca aurait l'air que c'est sa cousine.
Ça se peut pareil! :hic: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Spirullette a écrit : [...]


Ça se peut pareil! :hic: :lol: :lol: :lol:
Tant qu'à ca t'as bien raison. :gla: :lol: Tout se peut avec Hugues. J'ai bien hâte de voir en tout cas, ca a l'air que l'identité de la fille fera réagir ... ca laisse tellement de belles possibilités de bitcher je trouve. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : [...]

Si c'est bien le cas, cette autre fille doit avoir bien apprécié :sarcastic: de le voir butiner les fleurs et faire des accroires en plein dans sa face. Je la plains sincèrement, si c'est le cas et qu'elle est restée avec lui quand même.
Je ne vois pas l'intérêt qu'elle pourrait avoir en plus... Tout ce qu'ils gagnent les participants, c'est un voyage dans le sud de quelques jours avec une caméra au ras de la face... et elle n'y était même pas. Peut-être une qu'on a vue au speed dating et qu'il n'aurait pas choisie... Une chose que j'avais trouvée bizarre c'est que lors de la distribution des lettres à la ferme, les enfants de son ex étaient présents, je ne sais pas trop quoi en penser. Mais je crois qu'avec Hugues toutes les possibilités sont bonnes. :crazy: Bien hâte de voir l'émission :)

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Peut-être une participante d'une autre édition...

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4175
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

gingerstar a écrit : [...]


Je ne vois pas l'intérêt qu'elle pourrait avoir en plus... Tout ce qu'ils gagnent les participants, c'est un voyage dans le sud de quelques jours avec une caméra au ras de la face... et elle n'y était même pas. Peut-être une qu'on a vue au speed dating et qu'il n'aurait pas choisie... Une chose que j'avais trouvée bizarre c'est que lors de la distribution des lettres à la ferme, les enfants de son ex étaient présents, je ne sais pas trop quoi en penser. Mais je crois qu'avec Hugues toutes les possibilités sont bonnes. :crazy: Bien hâte de voir l'émission :)
je me rappelle pas que les enfants de son ex etaient la??
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »