Emission du 2 avril

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Emission du 2 avril

Message par little_miss »

Bonne emission tout le monde :)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 2 avril

Message par DePassage »

C'est ce soir que l'on saura quel couple se défera avant la fin du voyage. Je continue de penser que c'est Hugues qui récoltera ainsi le fruit de ses "efforts".
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 2 avril

Message par little_miss »

Moi je pense peut etre Philippe et Jessica.
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: Emission du 2 avril

Message par maya213 »

Philippe ne fait pas dans la dentelle entka!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Pauvre Jessica! C'est l'aspect que j'aime le moins je pense de voir une fille se faire flusher devant une caméra. Durant les activités, je le trouvais toujours un peu colon Philippe et sans grande attention pour Jessica. Je pense qu'elle ne perd pas grand chose au change.

J'ai hâte de voir si les couples ont tenu dans l'émission de la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Triste pour Jessica. La manière de s'y prendre de Philippe n'était pas bien fairplay, en lui faisant parler de ses sentiments à elle pour lui, avant de lui dire que lui il n'en a pas. Ça a l'air de rien, mais surtout devant une caméra, il aurait pu la ménager davantage. Il ne le lui a pas dit en sauvage et je crois qu'il a voulu le faire délicatement, mais j'ai tiqué sur cet aspect-là.

J'ai bien vu que ça s'enlignait vers ces deux-là au lieu du "couple" de Hugues. Je continue de ne pas y croire et si ça a continué, je doute que ça résiste à la diffusion des émissions. Coudonc, j'ai pris ça à coeur, on dirait que je lui en veux... :lol:

Les trois autres couples sont prometteurs, dans leur genre différent. Rémy avait l'air préoccupé de ne pas pouvoir voir à ses affaires sur sa ferme et on dirait que ça a un peu déçu Anne-Marie, mais ils communiquent bien et sont vrais, alors je continue de trouver qu'ils peuvent durer longtemps.

Hâte, moi aussi, de voir la suite la semaine prochaine. Dommage que ce sera fini ensuite, d'autant qu'il ne restera plus beaucoup d'émissions à se mettre sous la dent.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 2 avril

Message par little_miss »

Il me semble avoir entendu dans le preview qu'il y aurait deja une autre fille pour Hugues??
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39082
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

L'amour est dans le pré : Hugues a menti à la production et se fait confronter durant la finale
La finale de la 8e saison est pour le moins remplie de surprises.

Image

La grande finale, qui sera présentée ce jeudi, vous offre plusieurs moments surprenants. On peut déjà vous annoncer qu'un des couples n'a pas tenu la route. Par contre, nous ne vous dirons pas de qui il s'agit. Il faudra tenter de le deviner ou attendre à jeudi pour obtenir la réponse.

Aussi, on vous l'avait déjà annoncé, il y a une troisième femme dans la vie de Hugues. Le candidat controversé a menti à la production et enfreint les clauses de son contrat. Vous serez soufflés par ses révélations durant la finale, alors que Marie-Ève Janvier le confronte avec vigueur. L'animatrice a fait un excellent travail dans les circonstances, bien qu'on pouvait ressentir son opinion tout au long de l'entretien. On peut déjà voir poindre à l'horizon la vague de critiques que recevra le candidat après sa révélation-choc.

Sinon, on vous confirme qu'il y a bien de l'amour dans le pré cette saison. Heureusement!

De plus, sachez que vous pourrez avoir des nouvelles de Julien et Isabelle, couple chouchou de la saison dernière, de même que Chloé et Olivier de la saison 5, quelques semaines avant le passage de la cigogne.

C'est donc une soirée télé à ne pas manquer.

Sachez qu'une 9e saison a été confirmée et que des candidats sont recherchés pour celle-ci. À qui le tour?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Bien hâte de voir ça :eek: . Mais quelle personnalité de marde que ce gars là. Il n'aide pas la business familiale, qui va vouloir les encourager.
Dernière modification par Capuchino le lun. avr. 06, 2020 3:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 2 avril

Message par DePassage »

Il n'était donc pas exagéré de trouver Hugues profiteur au cube...
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4176
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 2 avril

Message par little_miss »

pas croyable! jusqu'au bout il aura été un véritable épais. bien hâte de voir ça.
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Re: Emission du 2 avril

Message par La Folichonne »

AAAHHH AHHH!!!!!!!!!!!

Hahhaah je suis crampée, maudit que j'ai hâte à jeudi!
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Wow, il ne finira jamais de nous surprendre ce cher Hugues...

Mais là selon vous, le couple qui n'a pas survécu, pensez-vous que c'est un autre couple en plus de Hugues et Maryska? Car à ;a lumière de ce qui est écrit dans l'article, on se comprend que c'est pas mal confirmé que ce dernier couple n'a pas toffé. ;)
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Je fais un essai : Rémy et Anne-Marie, j'ai pas senti vraiment de complicité entre eux. Donc Philippe et Hugues c'est out. Il resterait Jayson et Nicolas qui auraient trouvé l'amour.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14642
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Moi je garde confiance au couple de Rémi et Anne-Marie, ils sont juste plus gênés devant les caméras. Je trouve que tous les deux avaient réellement des papillons dans les yeux, c'était palpable. Je me croise les doigts que l'Amour est dans le pré fonctionne pour eux.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Emission du 2 avril

Message par nijaocet »

Semble t'il que on vas rester bêtes de savoir qui est la fille de Hugues!!!

Si il y a un autre couple qui a pas survécu, je dirais Remy et Anne-Marie, je trouvais qu'il y avait un malaise entre eux!!!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Cré Hugues, il n'en finira pas de nous étonner. :gla: Qu'il soit retourné avec son ex m'semble que ca ne serait pas un gros punch, c'est arrivé à plusieurs participants il me semble. Je miserais sur son amie qui l'a inscrit, si on risque d'être surpris j'imagine que c'est parce qu'il s'agit d'une personne significative dans le cadre de l'émission. A moins qu'on apprenne que Geneviève était fake aussi .... :crazy: A suivre

Pour le couple qui n'a pas duré j'ai un feeling que c'est Rémy et Ann-Marie, ca ne semblait pas tant couler entre eux. Oui la caméra sûrement c'est gênant mais même à cela, ils avaient davantage l'air de deux très bons amis pas d'un couple en devenir, il manquait une étincelle. Ils ont l'air trop pareil, il aurait besoin d'une fille plus vivante pour l'animer un peu lui.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'ai hâte de voir qui est la fameuse fille ha! ha! :lol:

Moi aussi je miserais sur son amie qui l'a inscrite et qui était secrètement amoureuse de son zouf de patron. :gla:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Anya a écrit : L'amour est dans le pré : Hugues a menti à la production et se fait confronter durant la finale
La finale de la 8e saison est pour le moins remplie de surprises.

Image

La grande finale, qui sera présentée ce jeudi, vous offre plusieurs moments surprenants. On peut déjà vous annoncer qu'un des couples n'a pas tenu la route. Par contre, nous ne vous dirons pas de qui il s'agit. Il faudra tenter de le deviner ou attendre à jeudi pour obtenir la réponse.

Aussi, on vous l'avait déjà annoncé, il y a une troisième femme dans la vie de Hugues. Le candidat controversé a menti à la production et enfreint les clauses de son contrat. Vous serez soufflés par ses révélations durant la finale, alors que Marie-Ève Janvier le confronte avec vigueur. L'animatrice a fait un excellent travail dans les circonstances, bien qu'on pouvait ressentir son opinion tout au long de l'entretien. On peut déjà voir poindre à l'horizon la vague de critiques que recevra le candidat après sa révélation-choc.

Sinon, on vous confirme qu'il y a bien de l'amour dans le pré cette saison. Heureusement!
De plus, sachez que vous pourrez avoir des nouvelles de Julien et Isabelle, couple chouchou de la saison dernière, de même que Chloé et Olivier de la saison 5, quelques semaines avant le passage de la cigogne.

C'est donc une soirée télé à ne pas manquer.

Sachez qu'une 9e saison a été confirmée et que des candidats sont recherchés pour celle-ci. À qui le tour?
Si le couple qui n'a pas tenu la route est autre que celui de Hugues, il ne reste plus que 2 couples, il n'y a pas tant d'amour que cela... J'ai hâte de voir l'émission. :)

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : [...]


Si le couple qui n'a pas tenu la route est autre que celui de Hugues, il ne reste plus que 2 couples, il n'y a pas tant d'amour que cela... J'ai hâte de voir l'émission. :)
Effectivement il s'agit d'un autre couple que celui de Hugues et qu'il reste 2 couples formés de cette édition.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »