Émission du 20 mars

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Je suis en train de l'écouter.

Tawouine se prend vraiment pas pour de la marde. :sarcastic: Moé je fais la job de 3 gars. :gla:

Luc a l'air de plus tripper sur ses vaches que sur les filles. :gla: Ils ont coééfé la vache solide.

C'est fou comme le 4 par 4 dans bouette pogne chez le farmer. :lol:

Ludo chapeau de cowboy a l'air vraiment sweet. :love:

Matante Julie qui veut parler émotions avec les autres filles. :gla: Les autres avaient pas l'air de ben tripper. :gla:

Luc : elle avait un moton dans ses pétates. Mouhahaha! :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Pauvre popa de Julie. :gla: Il paierait cher en titi pour que sa tawouine choisisse Serge et non pas le moron. Malheureusement pour lui, il va avoir un 3e gendre tapon. :gla:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

On dirait que je truste de moins en moins Ludo aux moutons. :o

La fille dans gang de Luc qui décide de scrammer. Tant qu'à pas être choisie, j'avoue que l'idée est pas folle. Au moins elle a pas fait ça en drama queen comme l'autre freak. :o
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Hou! Ludovic chapeau de cow boy s'organise pour se mettre dans marde solide. :gla:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Misère que Jimmy est tapon. :gluk: :gluk: :gluk:

Bad boy ben oui. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

NainDeJardin a écrit : Hou! Ludovic chapeau de cow boy s'organise pour se mettre dans marde solide. :gla:
S'il a autant dit à Vanessa à quel point il se verrait avec elle qu'il l'a fait avec Jennifer mets-en. Vanessa va sûrement vérifier ce point avec Jennifer car elle ne cesse de dire que elle un gars qui court 2 lièvres à la fois c'est non merci
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

MmeChose a écrit : [...]


S'il a autant dit à Vanessa à quel point il se verrait avec elle qu'il l'a fait avec Jennifer mets-en. Vanessa va sûrement vérifier ce point avec Jennifer car elle ne cesse de dire que elle un gars qui court 2 lièvres à la fois c'est non merci
Oups! :gla: Ça risque de laisser toute la place pour un retour de la freak. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Capuchino a écrit : C'est bien une question de perception, car je ne trouve pas Serge plate du tout, au contraire je trouve qu'il s'intéresse à plusieurs choses et a sûrement des conversations plus palpitantes que le jaloux en manque d'attention.
Bien que Serge ne soit pas doté d'une personnalité flamboyante, il est intelligent, sérieux, il semble sûr de lui et il a tout de même de beaux yeux bleus. Mais, malheureusement pour lui, son chat est mort avec Julie. Elle a choisi Jimmy dès la première rencontre et rien ne lui fera changé d'idée. Moi, un gars avec un sourire perpétuel dans la face, ça m'énerve! :gla:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Un sourire comme celui de Jimmy, j'appelle çà un ''sourire hypocrite''

Souvent la personne qui fait un sourire hypocrite détourne vite le regard

et Jimmy fuit toujours le regard de l'autre en regardant par terre .

quelquefois on y voit un peu de mépris ou de condescendance dans le regard ou la voix,

En tous cas il n'est pas un monsieur sourire pour moi, :no:

juste un sourire hypocrite et jaloux au max ...
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Il y a surement juste moi qui n'hait pas Jimmy et je trouve qu'il fitte bien avec Julie :hide: :cours:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Olivia23 a écrit : Il y a surement juste moi qui n'hait pas Jimmy et je trouve qu'il fitte bien avec Julie :hide: :cours:
:hello:
Dire qu'il 'fitte' bien avec Julie c'est vrai, car elle aussi a un p'tit sourire qui en dit long quelquefois :gluk:
mais on peut écrire aussi qu'il y a beaucoup mieux que lui aussi ... :lol:
pis çà c'est pas difficile de trouver mieux :top:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Émission du 20 mars

Message par rosebonbon »

Je me demandais à qui me faisait penser Jimmy, il me fait penser à Alexis dans Destinées (Pierre-Paul Alain). Il a le même sourire.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

rosebonbon a écrit : Je me demandais à qui me faisait penser Jimmy, il me fait penser à Alexis dans Destinées (Pierre-Paul Alain). Il a le même sourire.
:jap: Oui, je trouve aussi. L'acteur a l'air plus sympathique par contre... :D
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

stu moi ? parce que c la premiere année que je l'ecoute et on devine quasiment avec qui les candidats finissent tou
c tu de meme a ch années?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

nancy31f a écrit : stu moi ? parce que c la premiere année que je l'ecoute et on devine quasiment avec qui les candidats finissent tou
c tu de meme a ch années?
non.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4174
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 20 mars

Message par little_miss »

finalement Jimmy va bien fitter avec Julie. Julie a autant de delicatesse qu"un elephant dans un magasin de porcelaine et son petit air look at me m'énerve
sasuke
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : dim. mars 23, 2014 9:39 pm

Message par sasuke »

moi j`ai simplement 1 mot a dire B!R!A!V!O! désoler d`avance a ceux que sa ne leur concerne pas ..... donc ne pas mettre le chapeaux si il ne vous fait pas ... mais belle gagne de champion faisont un petit calcule rapides 1episode de 60mins par semaine ... plus ou moin 10 mins de publicite on est rendue a 50 min de show alors divison par 5 agriculteur(es) oufff il en reste pas beaucoup 10min par ferme et ... dison que nous divison sa par 3 personne par ferme hey ... bravo champion(es) qui est capable de sortir des message haineux et meme a la limite de propos intimidant envers une personne qui voit environ 3min par semaine .. je ne sais pas si vous écoutez seulement des télé-réalité mais il y a une semaine pro action contre lintimidation je pense bien que sur ce genre de forum je peux tres clairement affirmer que nous sommes tous père-mere-frere et sœur et que l`exemple que la prochaine génération ont ...cest belle et bien nous qui la faisont ... je suis pour la liberté d`expression mais sibler des personnes directement et porter des propos dégradant et gratuit c`est ordinnaire ... et je vous rappelle qu`il y des personnes plus sensible que dautres et que cest propos peuvent les affecter moi je lève mon chapeaux a tout les candidatss qui se sont inscrit pour des bonnes valeurs non pour le $$$ a la fin ou pour les voyages ou meme pour le condo mais pour un profil amoureux qui leur intereste ils meritent mon plus grand respect chacun d`entre eux qui nous offre une tres belle aventure chaque années
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

sasuke a écrit : moi j`ai simplement 1 mot a dire B!R!A!V!O! désoler d`avance a ceux que sa ne leur concerne pas ..... donc ne pas mettre le chapeaux si il ne vous fait pas ... mais belle gagne de champion faisont un petit calcule rapides 1episode de 60mins par semaine ... plus ou moin 10 mins de publicite on est rendue a 50 min de show alors divison par 5 agriculteur(es) oufff il en reste pas beaucoup 10min par ferme et ... dison que nous divison sa par 3 personne par ferme hey ... bravo champion(es) qui est capable de sortir des message haineux et meme a la limite de propos intimidant envers une personne qui voit environ 3min par semaine .. je ne sais pas si vous écoutez seulement des télé-réalité mais il y a une semaine pro action contre lintimidation je pense bien que sur ce genre de forum je peux tres clairement affirmer que nous sommes tous père-mere-frere et sœur et que l`exemple que la prochaine génération ont ...cest belle et bien nous qui la faisont ... je suis pour la liberté d`expression mais sibler des personnes directement et porter des propos dégradant et gratuit c`est ordinnaire ... et je vous rappelle qu`il y des personnes plus sensible que dautres et que cest propos peuvent les affecter moi je lève mon chapeaux a tout les candidatss qui se sont inscrit pour des bonnes valeurs non pour le $$$ a la fin ou pour les voyages ou meme pour le condo mais pour un profil amoureux qui leur intereste ils meritent mon plus grand respect chacun d`entre eux qui nous offre une tres belle aventure chaque années
Je suis désolée si tu n'apprécie les échanges ici mais comme il s' agit d'une télé-réalité il faut s' attendre à ce que les téléspectateurs jugent de ce qu'ils voient et rien d'autre. Le concept n'est pas nouveau donc on peut assumer que les participants se sont inscrits en connaissance de cause, sachant qu'ils seraient suivis et commentés sur les réseaux sociaux. Personne n'intimide personne ici, mais tu as droit à ton opinion en autant que tu respectes les règles du forum qui justement interdisent d'insulter les membres. A bon entendeur.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

sasuke a écrit : moi j`ai simplement 1 mot a dire B!R!A!V!O! désoler d`avance a ceux que sa ne leur concerne pas ..... donc ne pas mettre le chapeaux si il ne vous fait pas ... mais belle gagne de champion faisont un petit calcule rapides 1episode de 60mins par semaine ... plus ou moin 10 mins de publicite on est rendue a 50 min de show alors divison par 5 agriculteur(es) oufff il en reste pas beaucoup 10min par ferme et ... dison que nous divison sa par 3 personne par ferme hey ... bravo champion(es) qui est capable de sortir des message haineux et meme a la limite de propos intimidant envers une personne qui voit environ 3min par semaine .. je ne sais pas si vous écoutez seulement des télé-réalité mais il y a une semaine pro action contre lintimidation je pense bien que sur ce genre de forum je peux tres clairement affirmer que nous sommes tous père-mere-frere et sœur et que l`exemple que la prochaine génération ont ...cest belle et bien nous qui la faisont ... je suis pour la liberté d`expression mais sibler des personnes directement et porter des propos dégradant et gratuit c`est ordinnaire ... et je vous rappelle qu`il y des personnes plus sensible que dautres et que cest propos peuvent les affecter moi je lève mon chapeaux a tout les candidatss qui se sont inscrit pour des bonnes valeurs non pour le $$$ a la fin ou pour les voyages ou meme pour le condo mais pour un profil amoureux qui leur intereste ils meritent mon plus grand respect chacun d`entre eux qui nous offre une tres belle aventure chaque années
Je n'ai vu également aucun message haineux.
Je suis vraiment tanné qu'on se sert du mot intimidation pour tout. C'est un show de télé, donc forcément qu'il va avoir des commentaires sur les participants, c'est aux participants de faire attention soit à leur comportement ou bien a ce qu'ils disent. Nous ne faisons que commenter l'émission.
Donc si les membres de l'entourage des participants n'aimes pas ces commentaires, qu'ils se tiennent loin des médias sociaux le temps de l'émission.
sasuke
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : dim. mars 23, 2014 9:39 pm

Message par sasuke »

je ne veux pas prendre partie pris pour aucun candidat je veux simplement resumer que il y a des moyents de debatre dune emisson sans viser personellement une personne ...je me met simplement a la place de tous les candidats jaurais pas trouver sa evident de me retrouver devant tous ces camera et de pas etre comedien(e)jespere seulement faire une bonne action de ma personne :P et pour faire suitent au dernier message si les participants commencent a faire attentions a leurs comportement ou a ce quils disent , et bien ce ne serais plus une téléréaliter justement lintérais davoir un peux de réalisme ..... jaimerais simplemement que cette emission soit une exemple de reussite et jimagine que si il y a des futur prétendants agricoles ou meme candidats voit des messages haineux envers des candidats sibler (voir copier coller de message du forum) Jeunesse, fougue, vigueur= ca me représente
:gluk: :gluk: :gluk:

A remplacer par: Agrès, tas de marde, côlon ...... sa n`encourageras pas personne a sinscrit pour de prochaine saison ...
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »