Émission du 22 mars

Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Émission du 22 mars

Message par clobri »

Ben oui hein! Tk soit c'est son orgueuil qui lui fait dire qu'il a encore le choix, soit il est crissement dans le déni au nombre de fois qu'elle lui a dit qu'elle voulait rien savoir!! Anyway il mérite de finir avec madame face de plâtre :o
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : Bon la mademoiselle albinos veut saouère!
:rofl: :rofl: :rofl: je viens de la comprendre.

Belles chaises à roulettes dans ce resto. :love:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


Ils égratignent un peu ma carapace de bitch. ;) Ils ont l'air vraiment d'avoir eu un coup de foudre les deux. C'est un peu cute j'avoue.
Pas mal plus que la bimbo et l'autre crétin d'OD "j't'aime babe"! :jap:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bon ben merçi j'ai bien aimé rire avec vous et c'est vrai que Simon est accroché et qu'il était cute avec la fille de Cynthia.


Benjamin ben je n'ai vu aucune des deux encore sur la galerie quand je passe devant sa porte avec mon chien....lol :hello:
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Je lis depuis le début sans jamais commenter, mais ça m'intrigue trop, finalement on a jamais su c'était qui le gars qui trompait ses blondes ?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Drasye a écrit : Je lis depuis le début sans jamais commenter, mais ça m'intrigue trop, finalement on a jamais su c'était qui le gars qui trompait ses blondes ?
Oui, c'est Ludger. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Sabegalu
Caïd de la Causette
Messages : 628
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 12:00 am

Re: Émission du 22 mars

Message par Sabegalu »

Merci! Vous m'avez fait bien rire!
Bébé #3 en route!Image
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

J'ai une question pour vous. J'ai manqué les premiers épisodes... ou le premier je sais pas trop.
Et hier on voyait un petit bout de flashback de Simon et Cynthia dans une foule pendant la présentation des agriculteurs.

Ça été choisi comment quelles filles allaient aller avec tel agriculteur ?

Merci !!
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Émission du 22 mars

Message par viky »

J'ai manqué l'émission hier... je vais devoir attendre à dimanche mausus! :grr:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Emjibay a écrit : J'ai une question pour vous. J'ai manqué les premiers épisodes... ou le premier je sais pas trop.
Et hier on voyait un petit bout de flashback de Simon et Cynthia dans une foule pendant la présentation des agriculteurs.

Ça été choisi comment quelles filles allaient aller avec tel agriculteur ?

Merci !!
Le profil des gars et une courte vidéo était affiché sur V télé et les filles devaient écrire une lettre à l'agriculteur qui leur plaisait le plus. Par la suite, l'agriculteur devait en sélectionner 5 pour la première rencontre. Il en éliminait 2 et les 3 qui restaient allaient vivre sur la ferme! ;)
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Message par sylbizz »

viky a écrit : J'ai manqué l'émission hier... je vais devoir attendre à dimanche mausus! :grr:

http://fr.justin.tv/sylqc/b/312535705
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

J en reviens pas de cette émission ,les gars qui sont à la quête d une bonne charrieuse de fumier lolll ,c esr sur que Simon prend Cinthia ,a french ben trop ben :lol: mais pôvre Hélène qui espère .... son chien est mort pôvre tite mère ,t as pas sauté dessus assez vite , :crazy: je les trouve hypocrites les maudits gars :p :)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

sylbizz a écrit : [...]



http://fr.justin.tv/sylqc/b/312535705
Merci!!! :love:
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

capucine243 a écrit : J en reviens pas de cette émission ,les gars qui sont à la quête d une bonne charrieuse de fumier lolll ,c esr sur que Simon prend Cinthia ,a french ben trop ben :lol: mais pôvre Hélène qui espère .... son chien est mort pôvre tite mère ,t as pas sauté dessus assez vite , :crazy: je les trouve hypocrites les maudits gars :p :)

Tu as bien raison.
C'est tout a fait l'impression que les gars donnent.
Ile cherchent une employée qui leur coutera pas trop cher.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : Bon ben merçi j'ai bien aimé rire avec vous et c'est vrai que Simon est accroché et qu'il était cute avec la fille de Cynthia.


Benjamin ben je n'ai vu aucune des deux encore sur la galerie quand je passe devant sa porte avec mon chien ....lol :hello:
Mais est-ce que tu le vois lui?

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Oui bien sur je le vois, pas pour lui parler ,mais c'est le cousin de mes neveux et nièces(j'ai l'air d'avoir 70 ans) alors ils nous en parle souvent.
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: Émission du 22 mars

Message par minuit »

Vous êtes sans aucun doutes , les forumeuses les plus fantastiques. J'ai l'impression que pour plusieurs agriculteurs, il n'y aura pas grand suspense sur leur choix, mais je pense que ce n'est pas non plus le but de l'émission.

Moi je pense que Ludger va choisir Julie-Maud. De toute façon, il sait très bien qu'il ne finira pas avec aucune de ses filles, donc il va choisir la moins gossantes des deux. Il sait très bien qu'une semaine avec miss Andréa ça va être infernal, aussi bien y aller avec l'autre qui veut rien savoir, mais quand même plus cool.

Simon avec Cinthia, j'espère pour eux que ça va marcher. Il est vraiment weirdo Simon, mais quand même quelle personnalité il a. Il est tellement naturel ce gars là, c'est vraiment quelqu'un de bien.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
sunnyday
Manitou de la Parlotte
Messages : 1798
Inscription : dim. juil. 27, 2003 12:00 am

Re: Émission du 22 mars

Message par sunnyday »

Selon un ammi.. Simon serait le seul encore avec son choix à l,heure Actuelle.. aussi sur le site agri rencontre, un site pour les agriculteurs en recherche de l'ame soeur.. j'ai pu voir audrey mme sans sourire et Marie-pier.. les 2 prospects à Alexandre
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/YTSGm4/.png[/img][/url]
[img]http://lb1f.lilypie.com/4AFZm5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

sunnyday a écrit : Selon un ammi.. Simon serait le seul encore avec son choix à l,heure Actuelle.. aussi sur le site agri rencontre, un site pour les agriculteurs en recherche de l'ame soeur.. j'ai pu voir audrey mme sans sourire et Marie-pier.. les 2 prospects à Alexandre
Ça m'étonne pas que Simon soit toujours avec Valvoline. Les deux avaient l'air super motivés à se matcher et ça semble avoir cliqué d'à plomb (ah! le charme de l'essence :love: ). Tant mieux pour eux! :top:
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »