Émission du 23 février

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Émission du 23 février

Message par little_miss »

:hello: bonne émission!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 23 février

Message par little_miss »

Francis qui quitte! est ce encore ca le revirement cette annee?!
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du 23 février

Message par Stella »

c'est moi ou c'est malaisant cette semaine!!!!
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du 23 février

Message par Stella »

j'ai le gout de faire un colleux au frisé
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du 23 février

Message par Stella »

j'ai un kick sur étienne.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 23 février

Message par little_miss »

Cloé la franco ontarienne m'énerve
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du 23 février

Message par Stella »

moi aussi mais olivier est tellement cute avec elle que j'commence quasiment à l'aimer!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Michael m'énarve tellement avec son envie de toutes les embrasser et sa façon de ne parler que de lui.

Bref, moi je n'en voudrais pas et je me sauverais à toute jambe si j'étais une des filles à sa ferme
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

little_miss a écrit : Cloé la franco ontarienne m'énerve
T'es pas la seule , bout d'viarge qu'elle a le débit rapide pis qu'elle est intense , elle en met bcp trop je trouve , :sarcastic: perso ca me ferait fuir plutôt.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Annouk a écrit : Michael m'énarve tellement avec son envie de toutes les embrasser et sa façon de ne parler que de lui.

Bref, moi je n'en voudrais pas et je me sauverais à toute jambe si j'étais une des filles à sa ferme
:jap: Une des filles lui demande s'il a des questions à lui poser, et non, pas de question. Il se base seulement sur lui et sur ce qu'il éprouve avec l'une puis avec l'autre. Il ne cherche pas vraiment à les connaître. Il serait pas mal moins mêlé s'il s'intéressait réellement à elles, ça deviendrait plus clair, au moins pour savoir avec laquelle ça clique moins.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Annouk a écrit : Michael m'énarve tellement avec son envie de toutes les embrasser et sa façon de ne parler que de lui.

Bref, moi je n'en voudrais pas et je me sauverais à toute jambe si j'étais une des filles à sa ferme
Tu dis! Il n'a aucune conversation et ne fait que dire à l'une comment il se sent avec l'autre, turn off! :sarcastic: En plus je le trouve beige pas mal. :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Chloé, la franco-ontarienne, elle ne m'énerve pas. J'ai l'impression qu'elle a eu un vrai déclic et qu'elle est entière dans sa façon de le vivre. Je préfère ça à la tiédeur, tant que ce n'est pas du fake.

Ce qui me bogue plus, c'est qu'elle soit prête à renoncer à ses études, mais ce n'est pas comme si elle voulait étudier tout à fait autre chose que l'agriculture. Ce dont elle rêve (et qui l'a amené à son choix d'étude), elle peut peut-être l'avoir autrement, comme en se bâtissant une vie avec un agriculteur. D'ailleurs, elle a sûrement pensé un peu à cet éventuel dilemme avant de s'inscrire à l'émission.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Émission du 23 février

Message par Olivia23 »

En tout cas, il va trouver ça loin Ottawa :gla:

J'ai hâte au visite dans les familles :lol:

Moi c'est Marjorie qui m'énerve ... elle est too much et elle semble manipuler Étienne au boute mais bon .... son genre de fille je suppose ! Est-ce que Francesca a quitté finalement ?

Pour Michael je crois qu'il a de yeux que pour Sophie donc il ne s'intéresse pas aux autres pour cette raison !!! Même s'il semble dire le contraire aux caméras... son choix est fait !

Pour Cloé j'espère qu'elle va déchanter de Maxime :gla: et que je suis pas fine :lol: je préfère Samuel

Pour Gabriel ... aucune idée il a tellement 0 sex appeal je serais contente pour n'importe quel des trois ...
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4171
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 23 février

Message par little_miss »

Marjorie peut bien battre des cils pour Étienne et vouloir passer drette la sous la couette, y'a quelque chose qui cloche, mais ne n'arrive pas a trouver quoi. manipulatrice peut etre?
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Abysse a écrit : [...]

Tu dis! Il n'a aucune conversation et ne fait que dire à l'une comment il se sent avec l'autre, turn off! :sarcastic: En plus je le trouve beige pas mal. :gla:
beige :lol: :lol: :lol: :lol: Je cherchais un mot à mettre et tu me l'as donné. Il est beige...Beige et platte
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Abysse a écrit : [...]

Tu dis! Il n'a aucune conversation et ne fait que dire à l'une comment il se sent avec l'autre, turn off! :sarcastic: En plus je le trouve beige pas mal. :gla:
:jap: Mets-en y'é drabe en bâtard :sleep: ,il me fait penser à un kid qui doit choisir entre 3 couleurs de ti-tracteurs jouets pis qu'il les veut touttte :lol:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

little_miss a écrit : Marjorie peut bien battre des cils pour Étienne et vouloir passer drette la sous la couette, y'a quelque chose qui cloche, mais ne n'arrive pas a trouver quoi. manipulatrice peut etre?
C'est sûrement ca , elle laisse miroiter un ptit nananne pour être certaine d'être dans son top deux ,malgré que c'est assez évident qu'elle y sera ,me semble qu'elle a plus de temps que les deux autres en privé avec lui ,ou c'est le montage qui donne cette impression :??:
les deux autres filles sont bcp plus réservées . Moi un gars qui minimise ses gestes ( Y'a parlé d'un calin alors que c'était un french ) pour se garder une porte de sortie je trouve ca lâche en titi, :no:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Il est bien mignon Michael mais c'est vrai qu'il manque de couleur et il semble tellement peu mature. Je regardais ses amis aussi, une gang de petits kids... Il dit qu'Andréanne est celle qui le saisit le mieux pourtant elle, elle parle de "néant total"... :lol: Il ne s'intéresse pas beaucoup à ce qu'elles sont mais se fie à ce qu'il ressent physiquement, c'est pour cela qu'il change d'idée sans arrêt. Je pense qu'il est mal à l'aise et maladroit avec les filles parce qu'il manque d'expérience. Il a quand même avoué n'avoir jamais eu de relations sérieuses. Peut-être qu'il lui aurait fallu au moins une semaine de plus, avec plusieurs tête-à-tête avec chacune des filles.

Gabriel: Il est tellement mal à l'aise avec les filles, qu'il en fait pitié. C'est surprenant qu'il se soit inscrit à l'émission, sachant que c'était filmé en plus de son problème avec l'intimité... Il a 3 bonnes prétendantes avec lui. Les 3 filles ont l'air super. Je le voyais peut-être plus avec Clara, vu qu'elle avait de la drive pour deux :lol: mais après avoir vu les moments de complicité avec Joany lors de la soirée dans le camp, je suis moins sûre, ils avaient l'air de bien s'entendre tous les deux et d'avoir du plaisir.

Olivier: Je l'aime donc lui son sourire est craquant :love: . Il prend vraiment le temps d'évaluer le potentiel à long terme avec chacune. Chloé m'énerve parce qu'elle est trop intense, on dirait qu'un courant électrique lui traverse le corps mais malgré tout, je l'aime bien, je la trouve rafraîchissante. J'aime bien Myriam aussi mais peut-être qu'elle est trop tranquille pour lui. Je pense que lorsqu'il ira voir chacune dans son milieu, ça pourra l'éclairer mieux mais pour le moment, c'est Chloé haut la main. ;)

Étienne: Ça l'air vraiment d'un bon gars, il n'est vraiment pas laid en plus mais je n'aime aucune des 3 filles avec lui. J'aimais bien Marjorie au début, mais de plus en plus je trouve qu'elle a l'air bitch et pas nécessairement très honnête, évidemment c'est une impression. J'ai de la difficulté avec les personnes comme Marie-Josée qui sont négatives et se plaignent toujours des autres mais peut-être que seule avec lui, elle serait différente et qu'il formerait un beau couple. Francesca, c'est comme si elle n'était pas là...

Cloé: Sa complicité avec Maxime me rappelle beaucoup celle de Julie et Jimmy de la saison 3. On ne l'aimait pas beaucoup Jimmy, finalement on a tous été surpris je crois de la durée de ce couple. Ils semblent heureux ensemble. Mais j'avoue que comme plusieurs ici, je préfèrerais Cloé avec le beau Samuel :love: Il a l'air mature et réfléchi, à 1è vue en tout cas. Il a bien fait de partir Francis, franchement quel éteignoir.

Lorsqu'un ou une prétendante quitte, les deux autres semblent bien attristés mais au fond, ils doivent être bien contents... :lol:

À part du trio de la ferme d'Étienne, les autres semblent très bien s'entendre entre eux ou elles, mieux que les autres années je trouve.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mauricette a écrit : [...]

C'est sûrement ca , elle laisse miroiter un ptit nananne pour être certaine d'être dans son top deux ,malgré que c'est assez évident qu'elle y sera ,me semble qu'elle a plus de temps que les deux autres en privé avec lui ,ou c'est le montage qui donne cette impression :??:
les deux autres filles sont bcp plus réservées . Moi un gars qui minimise ses gestes ( Y'a parlé d'un calin alors que c'était un french ) pour se garder une porte de sortie je trouve ca lâche en titi, :no:
J'ai cru comprendre que Marjorie allait rejoindre Étienne, sans rendez-vous... Je croyais qu'il n'y avait pas eu de vrai french, je trouvais cela surprenant aussi...

Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

DePassage a écrit : Chloé, la franco-ontarienne, elle ne m'énerve pas. J'ai l'impression qu'elle a eu un vrai déclic et qu'elle est entière dans sa façon de le vivre. Je préfère ça à la tiédeur, tant que ce n'est pas du fake.

Ce qui me bogue plus, c'est qu'elle soit prête à renoncer à ses études, mais ce n'est pas comme si elle voulait étudier tout à fait autre chose que l'agriculture. Ce dont elle rêve (et qui l'a amené à son choix d'étude), elle peut peut-être l'avoir autrement, comme en se bâtissant une vie avec un agriculteur. D'ailleurs, elle a sûrement pensé un peu à cet éventuel dilemme avant de s'inscrire à l'émission.
Elle a juste à changer d'Université, il y a plein de bac en agriculture à l'Université Laval... Me semble que c'est pas un gros problème ses études.
Image
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »