Émission du 23 février

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

maya213 a écrit : ''Tu me parles jamais en auto!!'' - Stéphanie.

Images de Stéphanie qui dort dans l'auto :gla:
Très bonne shot de montage en effet.
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Émission du 23 février

Message par Emya »

Andréa : Jvais te donner une deuxième chance... C'est la première fois que je fais ça dans ma vie...


Ce qu'on ferait pour un voyage hein!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 23 février

Message par MsPontchartrain »

Je l'aime bien Valérie. Je la trouve posée, elle a l'air vraiment gentille comme fille.
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

NainDeJardin a écrit : Andrea aussi a l'air plaisante... :love:
Mets-en! Et si généreuse de son elle-même :love:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21288
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Émission du 23 février

Message par Stella »

L'affaire d'Andréa et de la deuxième chance, franchement.... :gluk:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Abysse a écrit : [...]

Hein, une semaine? :eek: Sérieux? Ca doit ben faire un mois ou deux qu'elles sont là non?
Quand on pense qu'il a fallu moins de trois jours avant que Dany et Chrystina ne découvrent le plus grand amour de l'histoire de l'humanité, une semaine peut paraître interminable :jap:
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Abysse a écrit : [...]

Hein, une semaine? :eek: Sérieux? Ca doit ben faire un mois ou deux qu'elles sont là non?
Je suis comme toi - une semaine!!!

Ca fait un mois que j'écoute l'émission. Ca avance pas vite. Sont pognés dans la bouette, faut croire..
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: Émission du 23 février

Message par minuit »

Chose sure, vous êtes vraiment fantastique à lire. J'en ai rit une bonne shot via ces 4 pages :D Je continue de regarder le show, mais j'avoue que je suis un peu déçue. Il n'y a pas vraiment personne d'attachant, ou qui sort du lot. Il y a bien Simon qui est cute avec ces dames, mais ciboles que dans la vrai vie il me taperait quelque chose de rare!!! Il fait tellement vieux garçon. Je le verrais d'ailleurs bien avec l'indienne (manteau, j'sais pas son nom ;) elle a l'air aussi weird que lui, même si je trouve Élaine vraiment plus intéressante.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: Émission du 23 février

Message par minuit »

Je voulais dire aussi que dans l'fond, Ludger me tape aussi sur les nerfs dans l'fond, parce que dans l'fond, je me demande bien pourquoi dans l'fond il est allé s'inscrire à ce show. Dans l'fond, il a l'air de se sacrer des filles, malgré ce qu'il en dit dans l'fond. J'suis plus capable!!!! °_°

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
bestiole78
Illustre Pie
Messages : 334
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:45 pm

Message par bestiole78 »

minuit a écrit : Je voulais dire aussi que dans l'fond, Ludger me tape aussi sur les nerfs dans l'fond, parce que dans l'fond, je me demande bien pourquoi dans l'fond il est allé s'inscrire à ce show. Dans l'fond, il a l'air de se sacrer des filles, malgré ce qu'il en dit dans l'fond. J'suis plus capable!!!! °_°
:lol: :top:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

J ai perdu la dernière émission ,estce que je peux la réecouter qq part ?? Ca me met en rogne ,j avais tellement hâte de voir la suite :/
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Émission du 23 février

Message par Galena »

Capucine, ça rejoue le dimanche à 18h :) Ou tu peux aller voir sur le site de Vtélé.

Minuit: excellent résumé de ce que je pense de Ludger :lol:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

minuit a écrit : Je voulais dire aussi que dans l'fond, Ludger me tape aussi sur les nerfs dans l'fond, parce que dans l'fond, je me demande bien pourquoi dans l'fond il est allé s'inscrire à ce show. Dans l'fond, il a l'air de se sacrer des filles, malgré ce qu'il en dit dans l'fond. J'suis plus capable!!!! °_°

En fait, tout ce qui l'intéresse est d'avoir une autre paire de bras pour pas cher pour travailler sur la ferme.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Galena a écrit : Capucine, ça rejoue le dimanche à 18h :) Ou tu peux aller voir sur le site de Vtélé.

Minuit: excellent résumé de ce que je pense de Ludger :lol:
Un gros merci Galena :jap: Je vais le timer d avance pour ne pas le manquer ,ca l air que Ludger a fait encore des siennes ,selon vos commentaires j ai hâte de voir ca :)
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Quand on pense qu'il a fallu moins de trois jours avant que Dany et Chrystina ne découvrent le plus grand amour de l'histoire de l'humanité, une semaine peut paraître interminable :jap:
:rofl: :rofl: :rofl:
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Message par Galena »

capucine243 a écrit : [...]

Un gros merci Galena :jap: Je vais le timer d avance pour ne pas le manquer ,ca l air que Ludger a fait encore des siennes ,selon vos commentaires j ai hâte de voir ca :)
Ça me fait plaisir :)
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

maya213 a écrit : [...]


Sauf que faut être honnête, il veut une femme ET une compagne de travail. Il a toujours été clair dans ce qu'il recherchait. Je peux donc comprendre qu'il accorde certains critères là-dessus. Par contre, faut pas qu'il commence à en mettre trop et qu'il choisisse une fermière plutôt qu'une blonde à son goût ;)

Bah on dirait que c'est la première fois qu'autant de filles s'interessent à lui :gla: (Simon)
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »